ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Ouvre les yeux - Chapitre II

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 715
    × Øssements1546
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154630Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154630Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    #1 le 26.10.17 23:42

Vous connaissez cette chanson : « Lundi matin, l’empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi …. » et bien j’ai l’impression que c’est ce qui arrive quand je vois débarquer Pom Warren, Gin Hotarubi et Cinemont. Toutefois, j’ai eu le premier – qui n’est autre que mon employé – peu de temps auparavant et je sais donc pourquoi il arrive.

Pom Warren est rentré par un passage secret dans l’arrière-boutique et il a conduit le sauveur de mon petit protégé à l’infirmerie où il lui d’attendre. Il m’a téléphoné et j’ai quitté le confort de mon bureau pour les odeurs d’eau de javel et de médicament. J’ai enfile un blouse blanche, installé des lunettes sur mon nez et je me suis rapproché du jeune blessé.

Pom Warren et Cinemont ne sont plus là. Le premier car il a du boulot derrière le bar et le second car c’est l’heure de la douche, du repas et de se coucher. Il ne faut pas abuser des bonnes choses. Te voilà donc, mon petit Gin, face à moi. Et depuis le temps que j’écris sur ta rencontre avec Cinemont, c’est un plaisir que de t’avoir enfin en face.

Il est vrai qu’avec ma taille de premier deux mètres, mon air effrayant et l’absence de tout sourire, je ne dois pas inspirer confiance. Sache toutefois que tu n’as aucune raison de te méfier de moi.

« Très bien monsieur Hotarubi. Je vais vous ausculter. Mettez-vous en sous-vêtements et remontez sur le lit mécanisé. »

J’ai indiqué du doigt, dans un coin de la piège, une petite cabine permettant de ranger discrètement ses vêtements. Dans le même temps, j’ai préparé des potions de soin – je ne suis pas nécromancien, je me contente d’user celles que j’ai en vidant une partie de la potion dans une fiole.

« Une fois installé, vous m’expliquerez ce qui s’est passé. »

Et si j’apprends que quelqu’un a voulu faire de mal à Cinemont, je l’égorge.

...

Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Masculin
    × Age post-mortem : 29
    × Avatar : Gin - Hotarubi no mori e
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 65
    × Øssements454
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 12/06/2017
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/15  (11/15)
    24Masculin29Gin - Hotarubi no mori ePucca6545424Féminin12/06/2017réduite
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1967-gin-hotarubi-car-une-luciole-sans-lumiere-c-est-juste-une-mouchehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2608-gin-luciole-book#71034
    lémure
    #2 le 31.10.17 21:59

feat. Eden

La route n'avait pas spécialement été très longue. Cependant, si on t'avait demandé de deviner le lieu de votre destination, jamais ô grand jamais, tu aurais deviné qu'un tel endroit existé. À partir du moment où tu dues franchir cette rue sombre entre les deux restaurants, tu te demandas si ce n'était pas une mauvaise blague, tu remarquas les linges suspendus au-dessus de vous, les clients stagnants non loin des portes, puis tu te rappelas que Simon était encore là, alors tu te dis que tu ne craignais rien. Tandis qu'on te mena dans une pièce en particulier, tu vis que cette fois, ton ami se dirigeait dans une autre direction. Une légère peine te submergea, alors pas d'au-revoir... Subitement, plus tu faisais un pas en avant, plus cette odeur que tu n'aimes pas particulièrement arrivait au creux de tes narines. Celle qui habituellement recouvre des murs blancs, cette odeur qui vous rappel le lieu où vous savez quand vous y entrez, mais peu quand vous en sortez, voir n'en sortez pas, cette senteur d'hôpital. Ici, ce n'était pas aussi prononcé. Qu'importe, tu avais reconnu l'odeur du désinfectant et de la javel. Tes yeux se dirigèrent sur l'ensemble de la pièce : une infirmerie. Rien de surprenant, finalement.

C'est là que tu le vis, l'homme d'un bon nombre de questions. Tu sus de suite qu'il était ce fameux « parrain ». Sa taille te surprit, il était grand. Bien plus grand que toi et puis... il était imposant, pas par sa corpulence, loin de là au contraire, il semblait imposant par son aura. Il n'y avait pas de doute, il est le patron de ses lieux.

« Très bien monsieur Hotarubi. Je vais vous ausculter. Mettez-vous en sous-vêtements et remontez sur le lit mécanisé. » Ton cerveau fit volte-face. « Une fois installé, vous m’expliquerez ce qui s’est passé. »

Une minute... Il est sérieux ? Tu jetas un œil derrière toi, un de ses sbires était placé non loin de la porte. Visiblement, sortie précipitée impossible. Tu pris une grande inspiration et te dirigeas vers la fameuse cabine qu'il t'avait désignée auparavant. Au fond de toi, tu avais envie de lui dire que ce n'était pas nécessaire de te soigner, que tu allais bien, qu'une bonne nuit de sommeil t'aiderait à récupérer de cette fameuse journée. Puis finalement, tu te rendis compte que te faire soigner par cet homme n'était rien comparé à lui raconter votre mésaventure. Dans la petite cabine exiguë, tu te dévêtis en silence. Pourtant, dans ta tête, c'était tout autre que le silence qui régnait. Tout y défilait, tous les petits détails depuis ta rencontre avec Cinemont. Naturellement, tu définis les limites des choses à mentionner et surtout de celles à ne pas mentionner !

Une fois dévêtu, tu sortis de la fameuse cabine, tentant de sortir ne serait-ce qu'une syllabe de ta bouche, mais impossible, lorsque l'homme se trouva une nouvelle fois dans ton champ de vision, tu ne pus qu'avaler ta salive misérablement.

« Avant de vous narrer cette agréable journée que m'a offert Simon, puis-je vous demander de quelle façon je dois m'adresser à vous ? » D'une pression de ta main et d'un petit élan, tu t'installas facilement sur le lit mécanisé. « Votre employé ne m'a pas dit autre chose en dehors du fait que vous êtes " le parrain de Simon " ». Petit à petit, tu sentis ta tension redescendre, tu ne compris pas pourquoi ton corps réagissait plus qu'il n'en fallait. Ok, il ne fallait sûrement pas en dire plus qu'il n'en fallait, mais en même temps, tu n'avais pas grand chose à te reprocher, tout au long de cette journée, tu avais tenté de prendre soin du petit. Tu l'adorais. Il était assez surprenant, mais plein de joie, aucun doute là-dessus ! Sauf qu'en cet instant, tu oubliais un détail important : vous aviez tous les deux du sang sur vous...

joshua rokuro pour peek a boo!

× Evolution :
    × Øssements1546

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    #3 le 05.11.17 17:34

Au moins, Simon a bon gout quand il s’agit de se faire des amis. Le seul problème, c’est qu’il doit essayer de comprendre qu’on n’adopte pas les gens comme un adopte les chatons. Il t’a entrainé dans les problèmes et j’ai la conviction que ta journée a dû être mouvementée par sa faute.  

Je suis rassuré de ne pas avoir à te forcer à te mettre en sous-vêtements. La plupart des gens sont épuisants quand on doit les soigner. Il faut se montrer bavardant et rassurant et je n’ai pas que ça à faire. Je n’ai pas le temps.

Il est temps d’observer mon petit patient recouvert de sang. Tu es admirable. Des cheveux blancs comme la neige qui semblent particulièrement doux. Es-tu atteint d’albinisme ou prends-tu des potions d’apparence ? Un gène remarquable qui est particulièrement utile dans les zones froides et enneigées du monde et vénéré dans certains endroits – alors que dans d’autres, il s’agit plutôt d’une malédiction – pour ma part, je n’ai pas de jugement à apporter, vu que dans ma propre famille, des membres souffrent d’albinisme. C’est un peu ce qui arrive quand on mélange trop de frères et sœurs ensemble.

Tu me sembles jeune mais, dans ce monde, on sait tous que les apparences sont trompeuses. Pour ma part, je semble effrayant et je suis effrayant. Je pense toutefois que tu es jeune. Tu ne sembles pas savoir qui je suis et pourtant tu es japonais. Hors les anciens connaissent tous cet endroit, en bien ou en mal et me connaissement – malheureusement – tous ne serait-ce que de rumeurs et de réputations.

Toutefois, en étant l’ami de Simon, tu es devenu mon protégé et je ne blesse pas mes protégés. En tout cas, tant que je peux éviter de le faire.

On est seul, tous les deux. Pom est en train de gérer Simon qui n’a que des blessures superficielles. Je te laisse monter sur le lit mécanique et je grogne :

« Je m’appelle Eden et tu peux me tutoyer. Je n’aime pas les protocoles et les règles d’usage. Certains me qualifient d’anarchique. »

Adorable petit être aux cheveux blancs et aux yeux clairs. Tu n’as pas à t’en faire. Je sais que tu n’as pas blessé mon petit et je sais qu’il fuit en permanence. Ne le prends pas mal, mais si j’avais pensé – voir même soupçonné simplement – que tu avais pu le blesser, tu ne serais pas dans une infirmerie. Clairement. J’ai parcouru les plaies et les ecchymoses, je t’ai observé, me penchant, mon souffle chaud effleurant ta chair. Et ; je me suis éloigné pour mettre des lunettes de vue et revenir observer les plaies. Par quoi as-tu été attaqué ? Un nécromancien ou une chimère ? En tout cas, la prochaine fois : fuis.

« Je suis le parrain de Simon. »

La même phrase par trois personnes différentes, ce doit suffire à te convaincre. Ma voix est cassée et grave, froide. Tu es un adorable garçon. Tu as beaucoup de sang, je vais devoir regarder tes blessures et ça risque de faire mal.

Mais je vais d’abord devoir nettoyer le sang qui a coagulé. J’ai attrapé un paquet des compresses tissées et j’ai commencé à te nettoyer les blessures, prenant soin de vérifier les plaies. J’en profite pour imbiber le tissu de potion désinfectante et cicatrisante.

Fort heureusement, les potions de soin soignent relativement bien et tu ne devrais garder aucune marque.

« J’attends, racontez-moi l’histoire. »

× Evolution :
    × Øssements454

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/15  (11/15)
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1967-gin-hotarubi-car-une-luciole-sans-lumiere-c-est-juste-une-mouchehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2608-gin-luciole-book#71034
    lémure
    #4 le 26.11.17 11:01
    # 1. Tu racontes tout dans les moindres détails, autant ne pas jouer aux cons.
    # 2. Tu passes au oubliette l'étape du serpent, tu avais toi-même du mal à y croire en le voyant.
    # 3. Tu exagères sur l'histoire, quoi c'est l'histoire de paraître super-héros !
    # 4. Un imprévu t'empêche de raconter votre journée, manquez plus que ça...
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1991
    × Øssements2071
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199120710Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199120710Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #5 le 26.11.17 11:01
    Le membre 'Gin Hotarubi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
    × Evolution :
    × Øssements454

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/15  (11/15)
    lémure
    lémure
    #6 le 26.11.17 11:36

feat. Eden

Tu commenças à te détendre lorsqu'il finit de se présenter. Son agent t'avait déjà expliqué qu'il était le parrain de Simon, mais en une phrase, il avait allégé l'atmosphère. Ainsi, tu le laissas te soigner, il fallait se rendre à l'évidence, tu avais besoin qu'on cesse tous ces saignements. Le froid du liquide sur la compresse te fit frissonner, ou bien le souvenir des coups que vous aviez échangé à chacun d'entre eux. Tu n'en savais trop rien, mais tu le ressentais aucun doute. Tu y repensas vaguement et tu te dis que par chance le gamin se trouvait dehors à ce moment-là. Lorsque Eden appuya sur une partie de ton torse, tu grimaças et serras les poings. Merde ! Décidément, il ne t'avait pas loupé. Sérieusement, il y avait des gens avec des pouvoirs comme ceux-là ? Toi, tu étais une personne des plus banale. Visiblement, tu ne savais pas tout ce que pouvait dissimuler ce monde...

« J’attends, racontez-moi l’histoire. »

Le son de sa voix te fit sortir de tes pensées aussi vite que tu y étais rentré. Tu fixas les lumières au plafond, tu ne savais pas trop par quoi commencer, mais il fallait te rendre à l'évidence, il n'allait probablement pas te laisser partir sans avoir entendu l'histoire. Tu prends une grande inspiration, puis commencer à souffler calmement... Tu n'en oublias pas pour autant la fraîcheur des compresses sur ton corps et de la douleur qui t'assailles lorsque les plaies s'avèrent plus profondes. Tandis que tu essaies de ne pas bouger, tu entrouvres la bouche pour commencer à narrer une bonne fois pour toute.

« Honnêtement, la journée avait bien débuté. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un comme Simon. Je pensais que c'était un gamin perdu, abandonné... Enfin à vous voir tous, il ne l'est pas. Après une brève tentative à savoir ce qu'il faisait ici tout seul, je compris qu'il souhaitait voir les singes... »

Tu continuas de raconter ce début de journée avec douceur. Chacune des scènes te revint en mémoire. C'était sympa, vraiment ! Jusqu'à ce moment... Celui du serpent. Subitement, un homme arriva devant la porte de l'infirmerie. Sauvé ! Tu n'allais peut-être pas avoir besoin de raconter la suite. Sans vouloir paraître indiscret, tu écoutas leur conversation. Il semblerait que l'homme avec qui tu t'étais battu un peu plus tôt, avait regroupé des copains et avait retrouvé votre trace. Sérieusement, cet idiot vient de se jeter dans la gueule du loup ! Toi, tu n'étais rien face aux personnes qui se trouve ici. Tu sens ton pouls s'accélérer, puis tu tournes ton regard vers Eden. Tu observes son visage avec un peu plus de détail. Sa peau halée contraste magnifiquement bien avec ses yeux et cheveux de jais. Tu te dis une seconde qu'il n'a rien d'un « fantôme ». Était-ce donc un mythe les fantômes à la peau blanche ?! Dès que son acolyte mentionna que c'était l'homme coupable de tes blessures et celles de son filleul, tu vis que les traits de son visage changèrent. C'était définitivement pas bon signe pour cet homme.

joshua rokuro pour peek a boo!

× Evolution :
    × Øssements1546

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    #7 le 26.11.17 19:31
    Lançons le dé ....

Le type est de l'organisation  :

• 1. zombar du métro (allié)
    • 2. Mangemort (gouvernement/neutre négatif)
    • 3. YAMAGUCHI-GUMI (allié en baisse d'avis)
    • 4. INAGAWA-KAÏ (neutre)
    • TŌA YUAI JIGYŌ KUMMIAI (négatif)
    • 6. Aucun

Il est :

• 1. achetable
    • . Énervé et veut se battre
    • 3. Diplomate
    • 4. Couard
    • 5. Violent
    • 6. Veut un service

Le groupe rassemblé est de :

• 1. 2 (lui et son pote)
    • 2. 4 (lui et ses trois potes)
    • 3. 8 (ça commence à faire)
    • 4. 15 (On va pouvoir faire une fête)
    • 5. 21 (comme les cartes)
    • 33 (ça portera chance à Eden)

Ils sont :

• 1. Super super faibles
    • 2. Super faibles
    • 3. faibles
    • 4. Forts
    • Super forts
    • 6. Super super forts

Son nom :

• 1. Takura Yohomiya
    • 2. Jean-Eude De la Robière
    • Juan De la Vega
    • 4. Dimitriov Dostoïviski
    • 5. Brian Inzkitchen
    • 6. Sô Zette

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1991
    × Øssements2071
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    #8 le 26.11.17 19:31
    Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :
    × Evolution :
    × Øssements1546

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    #9 le 26.11.17 20:31

L’histoire est racontée en détails sans trop de digression et je suis attentif à ces derniers. J’essaye de savoir si Simon a pu vivre un évènement traumatisant dans cette journée, et pour l’instant, rien de plus ou de moins que dans ses habitudes.  C’est un enfant qui a tendance à s’attirer des problèmes. Terminant de soigner le jeune homme, je m’éloigne et me nettoie les mains, occupé à toujours l’écouter mais préparé à le libérer. C’est que j’ai d’autres chats à fouetter que de m’en prendre à un gamin albinos – quoique ça ne s’est pas encore certifié à cent pour cent qu’il le soit.

Je me prépare à le renvoyer dans ses appartements quand on frappe à la porte de l’infirmerie. Une jeune maghrébine aux cheveux noirs et à la peau bronzée se penche vers moi et je l’écoute avec attention. Mon visage penché en avant, j’écoute avec attention les mots qui sont prononcés et je grogne sévèrement.

J’ai fait un signe de la main pour dire que j’entendais ce qui avait été dit. Est-ce-que la personne qui recherche mes protégés se rend compte de qui elle attaque ? Très bien. Et j’ai envie de dire tant pis pour elle.

J’ai fait signe au jeune albinos de me suivre, ne pouvant pas le laisser trainer dans les couloirs mais mon attention est portée sur les renseignements qu’on est en train de me donner. Mon téléphone portable à la main, j’ai appelé le responsable de l’organisation yakuza Tao Yuai Jigyo Kummiai virant rapidement en coréen. La plupart des membres du groupe le sont.

Ils ont évidemment quelques espagnols, italiens et mexicains. Ma langue claque. Pour des alliés, l’attente est longue et je commence à m’en agacer. Je soupçonne de plus en plus ce groupe de me la jouer à l’envers. Et l’air de rien, Simon est devenu la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

J’ai raccroché pour demander à mon employé de combien d’hommes étaient constitués le groupe qui approchaient.

« Trente-trois, on a compté trente-trois hommes. Dois-je faire appeler vos hommes de main ? »

Trente-trois, d’une force sans doute importante. Très bien. Ma main a saisi le téléphone et j’ai composé le numéro de Shu Wang, la responsable des hommes de main.

Un groupe d’une trentaine de personnes nous cherchent querelles. Nous allons faire en sorte de les mener vers le terrain vague de la septième, pouvez-vous y être ?

J’en ai profité pour envoyer un SMS à Cyrus Kennedy :

Si une baston te fait envie, rendez-vous au terrain vague de la septième dans dix minutes.

« Savez-vous vous battre ? »

Je me suis tourné en direction de l’albinos. « Car vous allez devoir apprendre. »

買 地避 オ平 医天 淫

@Shu Wang et @Cyrus Kennedy ont été invité dans la partie ...  

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 1277
    × Avatar : Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybug
    × Croisée avec : Main Coon - Renard Noir - Loup Gris
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Garde du corps
    × Péripéties vécues : 25
    × Øssements146
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 14/10/2017
    × DCs : Hyun-Su - Orpheus - Newt

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    35/100  (35/100)
    20Féminin1277Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybugMain Coon - Renard Noir - Loup GrisMichalakGarde du corps2514621Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Newt
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2481-shu-wang-une-fleur-sauvagehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2509-shu-carnet-de-relation#68331
    20Féminin1277Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybugMain Coon - Renard Noir - Loup GrisMichalakGarde du corps2514621Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Newt
    chimère
    #10 le 29.11.17 21:23

Ouvre les yeux

Chapter II

Le sommeil est un besoin naturel chez l'Homme. Parfois, il se fait tellement ressentir qu'il est difficile de ne pas y céder. A l'inverse, il y a des jours où il devient difficile de dormir, peu importe la raison. Récemment, Shu a beaucoup de mal à dormir. Son corps et son esprit carburent à la caféine. Chaque personnes, qui croise son chemin, se fait envoyer boulet si ce n'est pas carrément, ils se font taper dessus. Heureusement pour la chinoise, Morphée a enfin accepté de la bercer dans ses bras de poète grec. Elle jouit d'un profond sommeil entourée de ses peluches, le silence étant de maître dans l'appartement dénué de tout colocataire. Il y a bien à un moment où il s'est rempli mais les jeunes spectres ont été respectueux pour le sommeil de la vieille chimère. Tout le monde a respecté ce moment de paix, ce moment de douceur. Jusqu'à ce qu'un bruit résonne dans la chambre.
    Une sonnerie sortie de la tombe d'un mort. Une horreur parmi les horreurs. La bête commence à bouger sous ses draps, un léger grognement se faisant entendre tandis que sa main cherche maladroitement le fautif. Le bout de ses doigts entre en contact avec le métal froid de l'appareil électronique dont l'écran est allumé, indiquant l'appel d'une personne. Enfin, ce n'était pas n'importe quelle personne. Le nom, qui s'affichait, était connu par de nombreuses personnes. Maladroitement, la jeune fille décroche en faisant glisser son index sur l'écran. Immédiatement, son interlocuteur lui adresse ses quelques mots.

« Un groupe d’une trentaine de personnes nous cherchent querelles. Nous allons faire en sorte de les mener vers le terrain vague de la septième, pouvez-vous y être ? »

La créature répond d'un léger « Hm. » indiquant qu'elle allait arriver au lieu de rendez-vous. S'ensuit un bruit sourd, l'intéressé a raccroché. Un silence. Soudain, un hurlement étouffé dans un oreiller. De nouveau, un silence. L'animal sort de sa tanière. Ses draps tombent au sol en même temps qu'une pluie de peluche se fait admirer. En tenue légère, la chinoise jette un coup d'oeil dans le miroir de sa chambre. Un soupire. Elle attrape rapidement un pantalon de sport qu'elle enfile par dessus son boxer, puis elle sort. Vêtu d'un simple t-shirt, les cheveux en bataille qu'elle arrange rapidement avec un nœud en les nouant, pied nu (parce qu'elle ne trouvait pas ses chaussures), elle se dirige vers le lieu de rendez-vous.
    En peu de temps, la chimère se retrouva au fameux « terrain vague de la septième ». Pour l'instant, le lieu semblait dénué de vie. Le silence lui attire un bâillement. Eden n'avait pas intérêt de se moquer d'elle, sinon il allait le regretter. Peut-être qu'il était son patron, ce n'était pas pour autant qu'elle se gênerait pour le remettre à sa place. Surtout que Shu était la plus vieille donc elle pouvait bien se perdre des leçons. Le temps se fait long ...
    hi im bacon

Miaw

Voici venu le temps des miaulements et des hurlements ♪

Sparky