ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Under the moonlight

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 1277
    × Avatar : Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybug
    × Croisée avec : Main Coon - Renard Noir - Loup Gris
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Garde du corps
    × Péripéties vécues : 25
    × Øssements146
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 14/10/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Hyun-Su - Orpheus - Newt

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    35/100  (35/100)
    20Féminin1277Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybugMain Coon - Renard Noir - Loup GrisMichalakGarde du corps2514621Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Newt
    avatar
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2481-shu-wang-une-fleur-sauvagehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2509-shu-carnet-de-relation#68331
    20Féminin1277Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybugMain Coon - Renard Noir - Loup GrisMichalakGarde du corps2514621Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Newt
    chimère
    #1 le 23.10.17 11:33

    Under the
    moonlight.


    Le ciel se teint de noir, le soleil laissant place à la lune, les vivants rentrent chez eux et les morts sortent. La nuit devient le moment le plus actif. Les oiseaux nocturnes, les monstres, les drogués, tous sortent de leurs cachettes pour s'adonner au plaisir du soir. C'est à partir de ce moment-là que tout devient plus actif, l'ambiance se pose et l'action se met en route. Un peu comme si le clapet venait de se refermer devant la caméra pour lancer la scène ou encore comme si le rideau dévoilé la scène. Au milieu, l'acteur ou plutôt, l'actrice principale se tient au milieu, les poings sur ses hanches. Elle attend une seule chose, l'action, la bagarre, les explosions. Sauf que ce soir, c'est mort. Les gros bas font profils bas, personne n'a envie de se mesurer à elle alors ils font les sages. Cela devient vite épuisant.
    Dans un moment de pause, elle entre dans le bâtiment. Sa queue se balance sous ses mouvements de hanches, tandis que ses oreilles restent à l'affût du moindre bruit. Rapidement, son fessier trouve place sur un siège au bar et ses jambes se croisent pour lui donner cette aire efféminé qui lui manque parfois. Son regarde de félin se tourne en direction du barman, qui lui renvoie ce même regard. Sans un mot, elle semble attendre que celui-ci lui serve son due. Rapidement, la chinoise se retrouve agacée par la situation. Tout est beaucoup trop calme. Son énervement se manifeste par les mouvements de sa queue qui se balance de droit à gauche, violemment, ne laissant le champs libre à qui que ce soit. Shu était prête à bondir sur le bar pour provoquer une bagarre.

    Au bout de quelques longues minutes d'attente, un verre se présenta enfin en face d'elle.
    Étonnée, son attention se portait à nouveau sur le barman, cet homme étrange et parfois trop silencieux. Bien-sûr, le verre n'était pas de son initiative. Un homme, certainement un nouveau, venait de lui offrir ce verre. Un sourire malicieux se dessinait sur les lèvres de la chimère, qui pouvait, au travers de cet homme, trouver une bonne excuse pour lui cogner dessus. Parfois, ses nerfs étaient mises à rude épreuve, surtout quand la journée n'avait fait qu'être un enchaînement de catastrophe. Que ce soit à cause d'un café oublié ou d'un problème dans la salle de bain, ou tout simplement, un oubli quelconque. Tout s'était enchaîné très vite, entraînant cette mauvaise humeur. Un concentrer de mauvaise humeur. Est-ce que quelque chose allait pouvoir calmer Shu ? Ce n'était clairement pas ce verre.
    hi im bacon
    Afficher toute la signature


    Miaw

    Voici venu le temps des miaulements et des hurlements ♪

    Sparky
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 715
    × Øssements1546
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154630Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    avatar
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154630Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    #2 le 29.10.17 23:57





    Je sors rarement dans le bar en général quand l’afflux devient important. Je sais qu’il y a du grabuge inutile et que je préfère les salons privés à la zone publique où il y a toujours des personnes pour me demander des services. Il n’est pas rare qu’on ne vienne d’ailleurs que pour ça. Depuis que mon grand frère a embauché des gardes du corps pour veiller sur ma sécurité, je ne peux que m’enfermer davantage dans mon bureau.

    Mes doigts remontent le long des informations que je suis en train de lire. Soudainement, c’est une écriture rouge qui s’affiche sur un fond noir. Un message rapide clignote et quelques mots s’affichent. Je regarde ce qui est écrit et je cligne des yeux sous la surprise. Je relis une seconde fois et mes yeux se froncent ave énervement. Comme-ci je n’avais pas assez à faire en ce moment, il faut que la sorcière me menace aujourd’hui même.

    Evidemment, ce qui me met en colère, c’est que je ne peux plus rien faire sans en aviser les gardes du corps. J’ai une tête à avoir besoin qu’on veille sur moi ? Seulement, …

    Mon arme s’est pointée en direction du mur en face de moi et j’y vide mon chargeur. Jusqu’à six. Les balles s’enfoncent profondément dans le mur. Et je soupire d’énervement, rangeant l’arme dans un tiroir – je ne peux pas prendre d’arme à feu, c’est trop dangereux. J’ai encore le corps couvert des bleus de ma dernière sortie et j’ai un grave handicap :

    Rose manipule les gens. Je ne peux pas les briser, les détruire ou les remplir de plomb. Ce ne sont que des marionnettes. Je me dois de préserver leurs corps et leurs années de vie.

    Et pour ça, je dois me battre avec mes poings. Je ne peux pas y mêler trop de gens. Et je ne veux pas en parler à Urie. Il a tendance à dramatiser les choses. Surtout en ce qui concerne Rose. Et depuis qu’elle m’a empalé sur un pique en bas d’un pont et qu’elle m’a demandé de me laisser mourir en usant de son pouvoir, il se montre diablement protecteur à mon égard – ce qui est ridicule.

    J’ai besoin d’un second. Fais chier. Kennedy. Je dois appeler Kennedy, mais je ne peux pas le faire. C’est impossible. Je ne peux pas. Et la raison en est encore Urie.

    Il y a bien cette femme. Cette femme que mon frère a trouvée et qui sait se battre. Je dois la voir. Je dois lui demander son aide. Mais. Ce serait accepté que j’aie besoin d’un garde du corps. Franchement, je ne pense pas qu’on puisse s’entendre.

    Je regarde le message qui clignote et je soupire intérieurement. Il va falloir se battre.

    Un message à Urie : je ne rentre pas ce soir, je t’envoie un message demain.
    Un message à Shu : T’es loin, j’ai besoin d’un service ?

    Je tapote sur le bureau. Fais chier.

    ....

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires