ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Jayden Ilar - Up here the air is fresher

× Evolution :
    × Image : Lifted × Age de la mort : 12 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Hatori Chise - Mahoutsukai no Yome
    × Croisée avec : Ara rouge - Arion rufus (limace rouge)
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 110
    × Øssements236
    × Age IRL : 15 Autre
    × Inscription : 21/10/2017
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    Lifted12Féminin22Hatori Chise - Mahoutsukai no YomeAra rouge - Arion rufus (limace rouge)Van Gogh11023615Autre21/10/2017réduite
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2504-jayden-ilar-up-here-the-air-is-fresherhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2511-jayden-ilar-o-we-don-t-feel-the-pressure-carnet
    Lifted12Féminin22Hatori Chise - Mahoutsukai no YomeAra rouge - Arion rufus (limace rouge)Van Gogh11023615Autre21/10/2017réduite
    chimère
    Terminé
    #1 le 21.10.17 20:34

he ain't that nice, he won't do right

identité
    NOM : Ilar (choisit par elle même)
    PRÉNOM : Jayden
    DATE DE NAISSANCE : 16/07/1995
    DATE DE MORT : 23/04/2008
    NATIONALITÉ : Irlandaise
    LANGUES PARLÉES :
    Anglais - Parfait
    Japonais - Débutante
    Irlandais - Mots très basiques et phrases courtes
    Français - Débutante
    RACE : Chimère
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Hatori Chise - Mahoutsukai no Yome

physique
    Cheveux :
    "Je ne les aimais pas, mes cheveux. Ils étaient châtains, avant. Ils étaient doux, longs et naturellement ondulés. Ils obéissaient au moindre mouvement de peigne, pouvaient être arrangés en n'importe quelle coiffure. Mais je n'aimais pas ça. Maintenant, c'est...Supportable, je suppose que je ne les hais pas complètement. Une couleur rouge vive a remplacé la précédente, et ils sont bien plus court qu'avant, mais assez long pour pouvoir les attacher lorsque l'envie me prend, quoique ça peut prendre du temps vu la difficulté que j'ai a les garder en place."

Yeux :
    "Noisettes, qui sont désormais devenus complètement verts. Il y a aussi des cernes sous mes yeux, qui n'ont pas vraiment disparu, même après ma mort ou ma transformation."

Style vestimentaire :
    " J'aimais- j'aime particulièrement tout ce qui est trop grand pour moi, que ce soit manteau, pull ou pantalons, vraiment, je n'ai pas de préférence particulière à ce sujet. Il se peut aussi que je porte des jupes, ce qui est rare, extrêmement rare à vrai dire. Estimez vous chanceux de me voir en porter une."

Taille / Corpulence:
    "....Plus courte que la norme, la...'norme'. 1m55. Court, j'ai compris, c'est court. Je ne suis pas vraiment fine, mais pas non plus totalement grosse, un peu ronde, voilà tout. Je ne suis pas musclée, et mon corps est plutôt faible, mais je ne considère pas ça un véritable problème."

Habitudes :
    "Une mauvaise tendance à tirer mes cheveux quand je ne fais pas attention. Je n'ai pas vraiment de raison maintenant, c'est juste une habitude qui n'a jamais disparu."

Autre:
    "J'aimerais avoir un tatouage ou un piercing, les deux si possibles."

précisions
    "Pour être chimère il faut subir des injections, ce qui est évidemment très évident."
    Ara rouge: "Probablement la source de l'étrange couleur de mes cheveux, qui sont devenus rouges, et uniquement rouges. Par contre, mon dos n'a pas eu le même sort étant donné qu'il est à présent orné de plumes bicolores jaunes et bleues, et surtout au niveau de mes épaules ce qui très souvent me donne une envie de gratter sans m'arrêter...Oui, c'est chiant de le faire en public, surtout avec un style vestimentaire tel que le mien. Mais je ne cache pas que la sensation qui s'en dégage est très agréable. L'ADN de cet animal m'a aussi arraché de mon semi-mutisme et m'a rendu assez bavarde. Mais au moins grâce à ça j'ai une raison pour apprendre de nouvelles langues. "

Limace Rouge: "Ah, oui, la source de tant de 'soucis'. Sans cet ADN, peut-être que je posséderais un corps qui pourrait supporter le froid. Peut-être que je pourrais rester éveillée le jour sans avoir à bailler chaque seconde de mon 'existence'. Maudit soit ce comportement nocturne, qui malgré tout, reste quand même un point positif dans certains cas. Mais non, je suis obligée de subir les conséquences de ma décision que je ne regrette absolument pas. "

caractère

Patiente - Optimiste - Rêveuse:
    "Patiente, je l'ai toujours été, même en vie. J'attends, des mois, des années, des siècles, j'attends. Je peux supporter ce qui viens me barrer la route, je persévère. Je sais qu'il n'y a peut-être pas grand chose à gagner en attendant, mais que peut-on perdre? Le temps n'a plus vraiment de valeur, alors je ne vois pas l’utilité d'essayer de tout hâter.

Pourquoi être pessimiste quand on peut apprécier notre 'séjour' comme on peut?

Regarder le bon côté des choses, espérer, espérer, espérer. On me répète sans cesse que je suis naïve, et je leur répète sans cesse que je ne le suis pas. J'ai de l'espoir, je sais que nous sommes ici car nous avons une seconde chance, nous sommes ici pour faire tout ce que notre ancienne vie considérait comme tabou et impossible. Et je compte bien en profiter.
    Des fois, il m'arrive d'entrer dans un état pensif, rêveur. En imaginant des scénarios, mon futur.

Il n'y a jamais de limites quand on pense à son futur.
    Une situation inattendue, ou au contraire prévue depuis le début. Une rencontre ou une réalisation soudaine. On ne peut pas prédire l'avenir- sauf dans quelques cas - mais mon point de vue reste le même."
    Bavarde - Curieuse:
    "L'ADN qu'on m'a injecté en premier, celle de l'Ara rouge, fut celle qui me transforma en un moulin à paroles. La mémoire de mon semi-mutisme me semble si lointaine, si....fausse. Je ne peux plus m'arrêter de parler, ou plutôt, je ne peux pas garder mes lèvres scellées en présence de quelqu'un. Que ce soit une remarque, une anecdote complètement inutile ou même une insulte, je ne peux juste pas supporter le silence.

Il m'arrive aussi de demander des questions sur la personne elle même,
    sur son environnement, sur ses avis. Je veux être courant de ce qui se passe autour de moi. Connaître ce qui ne me servira pas, apprendre ce qui me sera utile. Le savoir est important. Il peut même être possible de l'inviter à nous rejoindre, si l'occasion le permet.

Et je suis bien au courant que souvent je dépasse mes limites. Que je peux faire allusion à quelque chose qui pourrait troubler l'autre, quelque chose concernant sa vie- ou mort- privée. Mais je ne peux pas m'en empêcher. "
    Paranoïaque - Lâche - Lunatique:
    "Jamais je ne le referais, jamais. Je ne veux pas le revivre. Ils sont tous pareils, ils veulent juste profiter des gens, les briser, et les laisser à la prochaine personne qui les manipulera de même façon, une cycle qui se réitérera encore et encore . Les gens sont pragmatiques, ils ne se soucient pas des autres, juste de leurs idéaux. Ils pointent des doigts, se moquent, nous tourmentent et nous harcèlent quand ils ont en l'occasion.

Je ne ferais pas confiance si facilement désormais, je ferais attention, je ne referais pas cette même erreur. Même si je devrais courir, même si je devrais laisser tout derrière moi. Je le ferais, sans aucune hésitation. On nous dit toujours de fuir ce qui pourrait nuire à notre bien être, mais une fois qu'on le fait, on nous traite de lâches, de bons à rien. Le monde s'attend à ce qu'une personne résout tout. Cet individu brave et unique, qui ne reculera devant rien et qui possède un grand cœur. Peut-être qu'il existe, peut-être que je le rencontrerais un jour. Peut-être qu'il y a bien des personnes à qui je pourrais faire confiance. Pour l'instant, je continuerais à faire ce qui nécessaire en évitant toute situation imprudente.

On me reproche aussi d'être lunatique, ce qui est vrai.  Enragée, puis attristée. Agitée, puis ennuyée. Ce n'est pas forcément la faute d'autrui, c'est juste à cause de moi comme d'habitude. Je n'ai rien à dire là dessus, ce n'est que ma personnalité, ce que je suis."

histoire
    "Une vie courte, très courte pour une enfant qui n'a pas eu le temps d'en profiter.

16 juillet 1995, une enfant naît en Clane, Irlande.
    Des heures après, elle se retrouve au seuil d'une porte.
    On ouvre la porte. On le voit, le pauvre nourrisson, enveloppé dans des draps. On est surpris et un peu irrités de revoir cette situation encore et encore.
    Mais on le recueille dans cet orphelinat.

Elle n'était pas maltraitée, pas abusée, au contraire.
    Admirée. Elle était admirée par tous: ses semblables attirés par sa sublime beauté, sa longue chevelure et son visage rond, et les propriétaires fiers de ses manières exemplaires, de son désir d'apprendre et de sa tendresse.
    Une vie qu'elle l'appréciait. Elle appréciait l'attention et les compliments. Elle était heureuse.

Ses 'frères' et 'sœurs', qui avaient insisté sur le fait d'être appelés ainsi, venaient à elle dans leurs moments de faiblesse et se confiaient à elle.
    Alors elle apprit, que le monde n'était pas aussi rose. La petite Cara, 2 ans moins qu'elle, qui avait traîné dans les rues avec son grand frère depuis sa naissance et qui soudainement s'était retrouvée seule. Fionn, nouvelle addition à la famille, 3 ans son aîné. Il passait son temps à admirer le ciel avant de commencer à sangloter en se rappelant ses chères mamans, qui avaient toutes les deux tragiquement perdu la vie en un accident de travail. Elle avait pitié, non, peut-être qu'elle était jalouse, jalouse qu'ils aient des mémoires en dehors de cet établissement.

A 8 ans, finalement, on l'adopte. On était surprit qu'il fallut autant de temps pour adopter cette fillette qui d'ailleurs, devenait de plus en plus ennuyée par l'attention constante qu'offrait ses alentours. Elle fut heureuse de partir, mais au fond, elle ressentait du regret en abandonnant ceux qui l'aimaient sincèrement.

A 8 ans, elle fit la connaissance de ses parents: un jeune couple banal.

A 8 ans, elle devint un objet d'amusement.

Quand le papa s'en allait au travail, sa maman restait là pour s'occuper de la jeune fille.
    Robes et jupes extravagantes, cheveux coiffés proprement et ornés de rubans. Elle était chouchoutée.

Quand le papa rentrait, sa maman sortait à son tour pour travailler la nuit. Le papa aussi, aimait sa fille. Il la dorlotait aussi, il la lui répétait sans cesse.
    Alors elle le cru, car elle était habituée à de l'attention.
    Il lui dit de ne le dire à personne.
    Elle ne comprenait pas. Il ne répondait pas.
    Le lendemain, elle voulait le dire à sa maman, mais elle se rappelait, et ne disait rien.

Tant qu'elle était sage, elle avait tout ce qu'elle désirait. Mais un jour elle n'eut plus envie d'être sage, elle voulait juste comprendre.

Alors elle demanda, mais sa maman adorée la regardait d'un air épouvanté, et plia ses genoux pour arriver à sa hauteur. Elle pleure, la serre contre ses bras où la jeune enfant remarque pour la première fois qu'ils sont minces, beaucoup trop minces, et recouverts de bleus.

Elle n'osait plus demander. Elle ne parlait plus.

Mais quand son papa commençait à l'effrayer, quand son papa commençait à la faire pleurer en la menaçant, quand elle aussi est recouverte de bleus et de cicatrices, quand elle apprit la nature de ses actes. Elle décide de fuir.

A 11 ans et demi, elle est perdue.

Vivant sous la protection de l'orphelinat, puis celle de ses nouveaux parents. Elle ne savait que faire, elle ne savait où aller. Alors elle errait, seule. Volant pour vivre, pour survivre. Quand quelqu'un s'approchait un peu trop d'elle, elle se rappelait. Elle se rappelait de toute ces années passées dans l'ignorance. Elle était dégoûtée, chagrinée. Elle paniquait, et s'immobilisait. Et un instant après elle courait, elle courait aussi vite qu'elle pouvait. Si quelqu'un arrivait à l'emprisonner, elle savait qu'eux aussi la manipuleraient et l'utiliseraient comme bon leur semble. Elle n'avait confiance en personne, elle était seule.
    Ses forces diminuaient peu à peu, les marchands et les touristes devenant un peu trop méfiants, ne détournant jamais l’œil sur leurs précieux biens. Mais elle ne laisserait pas tomber les bras, elle n'était plus avec ce- ce monstre, elle pouvait donc survivre.

Et elle survécu, un mois, trois mois, un an. Un an et demi, elle- Jayden meurt, je meurs.

Une migraine atroce, des bruits étrange. J'avais ouvert les yeux seulement pour les refermer immédiatement, aveuglée. J'essayais de me lever, quelqu'un me tenait par le bras. J'avais peur, je voulais fuir, je voulais hurler. Pourtant, je ne faisais rien, j'obéissais sagement, exténuée.

Il y avait un écran, et quelqu'un me parlait. Je n'écoutais pas, mes yeux attirées par l'écran. Une ruelle. Une enfant est là, elle essaye de respirer, elle ne peut pas et tousse violemment. Elle essaye de crier, de demander de l'aide, mais rien de sort de ses lèvres. Elle tient dans sa main une pomme mordue qu'elle lâche brusquement en tremblant. Les passants l'ignorent, un groupe d'adolescents -tous des garçons- la regardent avec un air amusé. Ils gardent leurs distances et l'observent. Et puis elle arrête de s'agiter, et tombe au sol. Les observateurs surpris et apeurés, décident de rapidement partir, laissant le corps inerte de...Mon corps inerte.

'-T’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ?'

Je revint à la réalité et regardait cet homme, confuse, puis je pris un pas en arrière par réflexe. J'étais donc morte...J'aurais pu être surprise mais à ce point là, je ne savais pas comment j'avais réussi à rester en vie aussi longtemps. Et le fait d'être morte ne me semblait pas aussi grave que je le pensais.

On me mis dans un refuge, avec d'autres jeunes lémures comme moi. Je ne les aimais pas, ils étaient trop dépendants et je n'aimais pas leurs présences. Certains me rappelaient Cara, d'autres me rappelaient ces adolescents qui me scrutaient calmement alors que j'étouffais à cause d'une maudite pomme. Mais j'essayais d'oublier mon ancienne vie et de recommencer une nouvelle page.

Jayden devint alors Jayden Ilar.

Après quelques années, vint la rencontre d'une chimère. Collante et un peu agaçante, mais pour une raison ou une autre, je la supportais. Moi, qui m'éloignait chaque fois que quelqu'un m'approchait, je trouvais du confort et de la sécurité près d'elle, une chimère. Certes, elle me suivait partout, mais elle connaissait ses limites et les miennes.
    Elle me parlait, je ne répondais pas. J'écoutais.
    Elle me parlait de sa vie.
    Elle qui haïssait les hommes avec une rage pure. Elle à la voix si fragile, si douce, qui tremblait des fois lorsqu'elle racontait. Elle au sourire si mélancolique. Elle.

Je ne savais pas pourquoi, mais moi aussi, je commençais à lui parler. De l'orphelinat, de mes frères et sœurs, de ceux qui m'ont adoptés, de celui qui m'a dupé en brisant mon innocence. Et elle écoutait.
    Au final elle me proposa un moyen de devenir forte, un moyen qui me permettra de me défendre et de recevoir la liberté que je n'ai jamais reçu. J'ai accepté sans vraiment savoir.

Et des plumes, des cheveux rouges, et une vulnérabilité au froid.

Au final, je ne regrette pas d'avoir rencontré cette chimère, je ne regrette pas d'en être devenu une. Je ne regrette rien.

Je veux tout simplement vivre ma mort tranquillement et en profiter le plus possible."

derrière l'écran
    PRÉNOM : Non
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? stalking des fow quand je n'au rien à faire
    Le smiley que tu préfères ici ?    "i will kill all your family members while you sleep" //paf
    Tes mangas préférés ? homestuckFMAB  

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 26 Féminin
    × Age post-mortem : 215
    × Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
    × Appartement : Gagarine
    × Péripéties vécues : 279
    × Øssements117
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 27/09/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    36/15  (36/15)
    26Féminin215Hinata Hyuga - NarutoGagarine27911725Féminin27/09/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2412-juunko-naonori-don-t-be-mad-babehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2420-juunko-carnet-d-une-relou
    26Féminin215Hinata Hyuga - NarutoGagarine27911725Féminin27/09/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    lémure
    Terminé
    #2 le 21.10.17 21:14
    Bienvenue à toi
    Un Ara C'est trop bien les aras !

Bon courage pour ta fiche en tout cas :D
    Afficher toute la signature

some days I'm cute...

Japonais : FBA960
    Anglais : FBA960 + italique
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3057
    × Øssements595
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759517Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759517Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    Terminé
    #3 le 22.10.17 9:57
    BIENVENUE CHOUPETTE ♥️
    Une enfant chimère, j'approuve !!!
    (même si j'avoue avoir un peu peur pour l'histoire ;; j'ai envie de lui faire plein de câlins et de lui dire que tout ira bien ;;)

Fight pour ta fiche !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3668
    × Øssements1799
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #4 le 22.10.17 11:30
    Le caractère va être long

BIENVENUE *fonda pas trop nulle qui oublie pas de dire bienvenue sur la fiche cette fois*

Encore une fois ton avatar est cute et on est trop contents que tu viennes peupler les Chimères Bon courage pour la suite, si besoin hésite pas à nous sonner
    × Evolution :
    × Image : Lifted × Age de la mort : 12 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Hatori Chise - Mahoutsukai no Yome
    × Croisée avec : Ara rouge - Arion rufus (limace rouge)
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 110
    × Øssements236
    × Age IRL : 15 Autre
    × Inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2504-jayden-ilar-up-here-the-air-is-fresherhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2511-jayden-ilar-o-we-don-t-feel-the-pressure-carnet
    chimère
    Terminé
    #5 le 22.10.17 17:07
    Merci pour vos messages de bienvenue
    J'ai fini la fiche!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3668
    × Øssements1799
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #6 le 22.10.17 18:34
    Je viens lire ! Et j'arriiiiiive ! Désolée de la légère attente, il y avait Shu et son histoire de 6 pieds de long qui a terminé juste avant toi

Identité 12 ans, elle est petite Les calculs pour l'âge sont bons, fécilitations tu es bonne en math Les langues c'est ok, et le groupe choisi est
    Physique Elle est cute Toutes les couleurs zarbs se justifient par sa qualité de Chimère, c'est niquel
    précisions Je ris, elle est devenue la femme perroquet Du coup la nuit elle se lève pour aller grignoter les livres de ses collocs ?
    caractère Elle a raison, en plus du temps maintenant elle en a à foison Je n'ai rien vu d'embêtant ni de contradictoire ici, si ce n'est éventuellement entre son optimisme et sa difficulté à faire confiance, mais ça se rejoint pas forcément donc c'est assez subtil et j'considère pas ça comme une vraie incohérence Donc c'tout bon par ici !
    histoire Eh beh déjà c'était super bien écrit, j'ai bien apprécié alors merci
    Enfin j'ai pas apprécié le fait qu'elle se fasse totalement abuser par son père Mais ça répond totalement à sa qualité de Chimère par la suite donc
    Le changement de personne au moment de la mort est juste super bien pensé, j'me répète mais c'est super bien écrit Le moment de la mort et celui de la transformation sont évoqués, c'est niquel

Du coup, je précise juste que, comme elle avait 12 ans à sa mort elle a eu le choix de vivre seule ou d'aller dans le Refuge quand elle est arrivée, cf l'annexe sur la Mort des enfants :
    morts alors qu'ils étaient âgés de 12 à 15 ans, Joshua leur laisse le choix de rejoindre un Refuge à leur arrivée, ou de vivre plus en autonomie à condition de trouver vite un "aidant" (voir dernier paragraphe) ou de prouver qu'ils sont capables de subvenir seuls à leur besoins.
    Après si tu as besoin on peut éventuellement considérer que comme elle est morte JUSTEMENT parce qu'elle était seule et qu'elle arrivait pas à subvenir à ses besoins, elle a été placée directement sans qu'on lui demande son avis

En tous les cas, elle vit toujours au Refuge pour l'instant ?

tu es validée !
    Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel (du coup non elle va au Refuge comme tu l'as dit, mais je te rajoute quand même dans l'appart pour que tu puisses participer au flood privé et te faire quelques potes si t'en as envie ) :

L'appartement Van Gogh
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !