Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
[event] The Nightmare...
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/100  (48/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Logement : Boutique de fleurs + maison
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Epitaphes postées : 1628
× Øssements2456
Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi - Moe Goto
zombie
Terminé #51le Sam 21 Oct - 16:31
Comme souvent lorsqu'elle était encore vivante, au milieu de personnes entendantes, Ebiko se retrouva face à un mur d'incompréhension. Et le voir essayer de mimer quelque chose la fit simplement sourire. D'un mouvement rapide entre son oreille et sa bouche, elle signa, essayant de lui faire comprendre qu'elle n'entendait pas.

"Notu hiringu."

Elle articula chaque syllabe, les détachant les unes des autres, précautionneusement. La zombie aurait aimé qu'il comprenne, pour une fois. Elle lui montra ensuite le chemin qui s'enfonçait dans le jardin - si on pouvait appeler ça un chemin - et mima l'action de marcher, certaine qu'il ne devinerait pas le sens du signe officiel.

HRP:
Pour l'anglais "Not hearing"

@Cassian C. Sanders
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 3361
× Øssements160
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Ame
vampire
Terminé #52le Sam 21 Oct - 20:58
Rien ne semble faire réagir ces énergumènes, soit on tente de ne pas l'affronter, soit on l'ignore le plus royalement possible et la dernière possibilité n'est pas celle qu'il préconise le plus comme il ne l'apprécie pas plus. Assez irrité par cette nonchalance commune, il s'apprête à vociférer une énième fois mais la voix qui lui est familière le devance en l'appelant par ce sobriquet absolument insupportable.

À la manière d'un chien, Brendan se met à siffler après ce qu'il appelle l'aubergine délavée, bravant le vent hululant pour renfoncer cette atmosphère de terreur bien ridicule. Ainsi, elle commence à se présenter bien avant qu'il puisse daigner la chercher et ce, en profitant de la hauteur d'une autre victime, en montant sur ses épaules. Probablement qu'elle ne lui a pas demandé son avis comme Brendan ne s'intéresse pas vraiment à cet inconnu.

— Arrête un peu de faire uh-dada sur les gens et viens m'aider à chercher... Mon truc là...

Il dévisage Juunko puis enfin le martyre de cette dernière en fronçant les sourcils.

— Remarque, tu pourrais faire ça au salopard qui m'a dépouillé. Donc maintenant descend de là et magne toi.

Hors-rp:
Si quelqu'un veut être le cheval de Juunko, qu'il se manifeste

Et Brendan parle toujours japonais, of course.

EDIT ETSU : 207 mots ! Tu devras intégrer "anthropophage" à ta prochaine réponse !
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
19/100  (19/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Transgenre
× Age post-mortem : 20
× Avatar : White robe - Journey
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 241
× Øssements1365
Féminin
× Inscription : 02/02/2017
× Surnom : le requin-scie
zombie
Terminé #53le Sam 21 Oct - 21:00
Un jeune homme entreprenant. En voilà une bonne attitude. Godspeed !
Je tendis mon poing, pointant le manoir d' un sabre imaginaire.

- Cette nuit-même, nous marchons en terres ennemies. La victoire est à quelques pas, moussaillons !

...
Comme je regrette.
Mes mots comme mon geste. Au-delà du ridicule, cet habit laisse finalement peu de marge pour tendre le bras.
... Ça n' est CERTAINEMENT pas une raison pour rire ! Je suis bien assez drôle en ne gardant que les fois où j' essaye, merci.

- Whatever.

Je m' élançais sur les pas du jeune homme quand une voix retentit. Essayons d' approcher la porte, en voilà une idée qu' elle est bonne. Sarcasme, sarcasme. Ni paniquée, ni en pleine course, je continuais.

Spoiler:
J' accompagne @Hoshiko Ito
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8888
× Øssements4061
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Terminé #54le Sam 21 Oct - 21:37
Les deux semblent en désaccord sur la marche à suivre et Cassian n'est pas étonné, s'étant presqu'attendu à ce qu'elle ne voit pas où elle veut en venir. En revanche, lui suppose déceler les solutions qu'Ebiko tentent d'amener pour résoudre la situation.
Désignant une sorte de sentier s'enfonçant plus loin dans le jardin, il suit ce qu'elle a indiqué, jugeant qu'elle est plus à même de trouver quelque chose pour remédier à son mutisme. Quoique, dans le fond d'un jardin aussi broussailleux qu'épineux, le garçon commence à en douter.

— Tu sais ce que tu fais, au moins ?

Phrase stupide quand on se rappelle que la muette n'est pas en mesure de répondre ; Cassian se frappe le front.

Dans son dos, il ne peut constater ce qu'elle lui fait suivre vraiment. Mais une odeur assimilable au graillon provenant d'un barbecue. Chose qu'il dit être dégoûtante mais le pousse à aller plus loin. Or, dès qu'il se retourne, c'est un épouvantail qui surgit à la place de sa partenaire, le désignant à priori d'un doigt moqueur.
Brutalement, Cassian tombe sur le derrière, sans être rattrapé ni préalablement poussé. Depuis quand c'est là, ça ?

EDIT JOSH : 211 mots → gage : tu devras intégrer le mot "remorque" à ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature

nothing hurts
cause i'm nothing
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
67/100  (67/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 3343
× Øssements99
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Ame
nécromancien
Terminé #55le Sam 21 Oct - 22:30
Les bras croisées, son appel opère assez rapidement mais pas aussi efficacement qu'elle l'aurait voulu puisque seulement deux personnes peu se joignent à elle. Maugréant légèrement, que le jeune homme qui vient de s'approcher d'elle lui plagie sa réplique ne lui convient guère et elle le fait bien remarquer en le signalant d'un coup de coude placé dans les côtes.

— Quand j'aurais besoin d'un perroquet, j'en embaucherai un.

Sarcastique à souhait, elle finit par soupirer face à la tenue peu bariolée de ce jeune homme bien téméraire, jugeant qu'il se fond bien dans le thème. Pour apparaître plus reposée face à une autre interlocutrice, elle hausse les épaules et tourne la tête vers elle. Plus amiable, ses piques se fanent.

Quoique.

— Je suis d'accord mais ça risque d'être compliqué vu la composition de notre groupe déjà.

Elle jette un oeil au nouveau chef.

EDIT JOSH : 156 mots → gage : tu devras intégrer le mot "magnétisé" à ta prochaine réponse.
Cutie courageux ☼

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
84/100  (84/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Epitaphes postées : 1017
× Øssements1612
Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Surnom : le chinchilla
× DCs : Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda
Cutie courageux ☼
Terminé #56le Dim 22 Oct - 4:10
Asuma a du mal à rester tout à fait calme. Il sait que @Hoshiko Ito a perdu quelque chose qui est si important que ça fausse son jugement, il le remarque à peine. Sur le coup, c'est un peu vexant. mais le zombie ne se démonte pas. il veut aider. L'homme effrayant propose qu'on se rassemble tous. Le jeune homme respire à fond. Cet homme est comme lui, il prends assez calmement la situation. Il est juste vachement mieux bâti qu'il ne l'es.

"Monsieur? Le seul indice que j'ai, c'est l'adresse sur ce qui remplace mon objet précieux"

Il s'adressait, la voix un peu tremblotante à ce gars (@Urie Kaneki) alors qu'il voulait rester près de Hoshiko, il avait besoin de lui.

"Courage, ensemble on peut le faire."

HRP:
Oups trop long, bah gage XD

EDIT CASS : 138  mots → gage : tu devras intégrer le mot « occident » à ta prochaine réponse.
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/100  (48/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Lance McClain - Voltron
× Appartement : Brossard
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Epitaphes postées : 714
× Øssements157
Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Agnès, Thorolf Auðunarson & Soji Okita
vampire
Terminé #57le Dim 22 Oct - 5:28
La confusion était générale. Beaucoup de petits groupes s'étaient formés et malgré la tentative de rassemblement d'un homme, cela semblait vain. Etait-ce vraiment une bonne idée de rassembler tout le monde ? La peur est souvent plus forte dans un groupe que chez une personne seule. Ignorant à son tour les paroles de cet épouvantail, Orpheus s'enfonça un peu plus dans le jardin.
Ce n'était pas facile de marcher,  même avec l'aide d'un canasson (pour coller à l'ambiance général), cela ne serait pas plus simple. Ses pieds s'enfonçait maladroitement dans le sol. Sur le coup, le vampire vint à se demander comment avait fait cette personne pour ramener son fauteuil roulant jusqu'ici.
EDIT URIE : 121 mots → gage : tu devras intégrer le mot "tartiflette" à ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature

©️ Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️:
Invité
Invité
Terminé #58le Dim 22 Oct - 5:31
Tu te voyais déjà en mode aventurière avec des peintures de guerre et un bandana rouge mais non. D’une part, la blonde ne répond pas à ta question. Mais en plus, tu sembles ne pas exister et ça te frustre. Après qu’elle ai répondu à la nouvelle venue, tu la pointes avec ton piquet et rétorques :

Un bon chef sait gérer un groupe même hétéroclite. Et je pense que tu te fies trop aux apparences donc quand on arrive pas à bien juger les gens d’un coup d’œil on essaie pas de le faire et surtout on se la ferme.

Ton ton est dur, t’as les nerfs à vif et tu serais prête à attaquer tout ce qui bouge.

Spoiler:
Dorina est avec @Urie Kaneki, @Léandre Delacour, @Inari Nakamura et @"Asuma Jyûso"
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
67/100  (67/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 3343
× Øssements99
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Ame
nécromancien
Terminé #59le Dim 22 Oct - 5:59
Comme magnétisée par cet affront qu'on lui fait, la blonde gonfle les joues et ses yeux se retrouvent exorbités en prime. Décidément, non, elle n'est pas dans le bon groupe et si elle devait faire une comparaison entre les deux bruns, elle trouverait la jeune fille bien plus effronté que son partenaire.

— Alors, premièrement ma grande, je ne vois pas pourquoi tu parles de chef puisqu'on essaye juste de rassembler du monde, on est pas là pour jouer comme à la récré. Et je ne suis pas non plus ta copine donc tes insultes, tu te les gardes et retourne apprendre la politesse.

Se retournant vers elle, elle lui attrape son pieu et lui confisque comme un vrai esprit maternel pour finalement le planter à terre avant que quelqu'un ne se blesse. Enfin, c'est plutôt elle qui en vient à meurtrir quelqu'un lorsqu'elle perfore presque le pied de quelqu'un avec son piquet volé et emprunt de sa rage. Et ce donc, dans le pied du garçon jute à côté d'elle justement (@Urie Kaneki).

EDIT URIE : 183 mots → gage : tu devras intégrer le mot "raclette" à ta prochaine réponse.
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 36 Masculin
× Age post-mortem : 65
× Avatar : Warwick Arcangelo - GANGSTA
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 914
× Øssements705
Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Surnom : le raton-laveur
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold
vampire
Terminé #60le Dim 22 Oct - 6:22
Ah bah le voila ! Brendan sort un peu de nulle part et fronce les sourcils en me voyant sur le dos de l'inconnu duquel je descends pour m'approcher de lui. Mais il faut dire que le bonhomme est aussi furax que le reste de la populace et ses propos assez secs me font tiquer. Que cela tienne. Il ne manquerait plus que je m'énerve.

- T'en fais pas poussin. On va lui en mettre plein la tronche à ce connard et récupérer nos affaires !

Ni une ni deux, je pousse du beau monde, ne réponds pas à l'appel du vampire qui se prend pour un petit chef et passe le portail menant au jardin.
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
forums partenaires