Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
[event] The Nightmare...
avatar
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
20/100  (20/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 122
× Avatar : Takane Enomoto – Kagerou Project
× Pouvoir : Lévitation
× Croisée avec : Un iguane, une vipère velue et une méduse
× Appartement : Kiss
× Métier : Gameuse
× Epitaphes postées : 213
× Øssements199
Féminin
× Inscription : 26/06/2017
× DCs : Orpheus Ioannis, Soji Okita & Thorolf Auðunarson
nécromancienne chimère
Terminé #41le 21.10.17 19:56
Ce qui devait arriver, arriva. Hyun-Su était tellement concentré à regarder droit devant lui, a faire un voile sur ce qu'il l'entoure, que son pied s'embourba dans une flaque. Pire que ça, tout son corps partit à la rencontre de cette flaque de bout. Son visage était maintenant peint de cette peinture brune, tandis que sa chemise qui semblait si blanche au début, ne l'était plus. Dans un sens, le coréen aurait dû avoir honte mais la peur était toujours présente et cette chute lui avait fait avoir une mini-crise cardiaque.
Maladroitement, l'infirmier tenta de se relever mais ce fut peine perdu. Ses mains glissaient et son corps tremblait beaucoup trop pour l'écouter. C'est alors qu'une voix familière s'approcha de lui. Son regard ambré se tourna en direction du son, croisant alors celui de Cyrus. Hyun ne savait pas dire s'il était heureux ou non de le voir, mais pour le moment, sa présence était surtout réconfortante.

Maintenant sur ses pieds, ses yeux purent à nouveau scruter les horizons. L'ambiance était beaucoup trop pesante pour lui ... Discrètement, une de ses main vint attraper le vêtement du Canadien, sans même lui demander son avis. Le nécromancien était beaucoup trop effrayé pour se rendre compte de son propre geste, il cherchait tout simplement du réconfort. En plus, son interlocuteur lui posait une question mais il était en incapacité de lui répondre alors il se contenta de faire un léger non de la tête. Hyun-Su avait juste envie de rentrer ...
EDIT URIE : 261 mots → gage : tu devras intégrer le mot "Morue" à ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature


avatar
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8888
× Øssements4060
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Terminé #42le 21.10.17 20:33
Sa réflexion toujours en rémanence même lorsque son amie se présente devant lui, ce n'est que quelques instants plus tard que Cassian repère Ebiko et se réveille de son trouble imaginatif en un sursaut.

Plus effrayée par elle que par le reste, il tient tout de même à la rassurer avec un sourire désolé pour sa remarque tardive et pose aussi sa paume, légèrement plus haut, sur l'épaule d'Ebiko, un peu plus serein.
Même s'il se tourne pour scruter les alentours et se replonger dans le contexte de la peur. Il la mime.
Il se jette dans ses bras, faisant mine d'être effrayé.

— Tu es là aussi, je suis rassuré !

Il se réfugie désormais dans ses bras pour la câliner. Sans doute est-elle aussi apeurée mais ce n'est pas ce qui compte pour lui. Même si elle est son amie, il veut juste trouver une solution et partir le plus vite d'ici.
Quoiqu'à deux, c'est mieux pour s'en sortir.

EDIT URIE : 171 mots → gage : tu devras intégrer le mot "Cassoulet" à ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature


nothing hurts
cause i'm nothing
avatar
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
22/100  (22/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 174
× Avatar : Yamato no Kami Yasusada
× Appartement : Lascaux
× Métier : Employé du Refuge
× Epitaphes postées : 133
× Øssements31
Féminin
× Inscription : 16/08/2017
× DCs : Thorolf Auðunarson, Agnès & Orpheus Ioannis
zombie
Terminé #43le 21.10.17 20:44
Un petit chanson pouvait se faire entendre dans le laboratoire du nécrozombie. La bonne humeur se faisait sentir parmi les quelques cadavres qui traînaient au sol. Pourtant, cette bonne humeur ne dura pas longtemps puisque des hommes débarquèrent sans même prendre le temps de toquer. L'allemand fixa ses deux hommes alors qu'il était à moitié dévêtu. Sans même prendre le temps de les écouter, un des deux termina avec une balle entre les deux yeux tandis que le deuxième était en train de pisser dessus. Newt était sur le point de lui tirer dessus quand il se mit à lui parler pour lui expliquer la situation. Le coupable fut attaché dans le laboratoire.
Newt n'avait pas le temps de s'occuper de son cas. Il termina de se vêtir pour ensuite quitter le repère de son frère et tout simplement sortir en ville pour le rejoindre. Avant de partir, il avait pris le temps d'observer la scène qui avait laissé un arrière goût à son jumeau. Les indices étaient évidents, il n'y avait qu'une seule personne qui répondait aux indices, même s'il était peu probable qu'elle existe vraiment. Vêtu d'une jupe à carreau rouge et d'une chemise blanche maintenue par des bretelles noires, le tout surmonté par un cape rougeâtre et pour rendre la chose plus subtile, ses jambes étaient recouvert par des bas en laine noire. L'allemand trouva rapidement son chemin et une fois devant le fameux jardin, il mit sa capuche sur sa tête.

Sans problème, il sut retrouver son frère dans la foule. A ses yeux, il était la seule personne digne d'intérêt parmi la plèbe. Discrètement, il s'approcha de lui, restant cacher sous son capuchon.

« Süßes oder Saures ? »

Un petit rire accompagna son dernier mot. Son sourire était coupé par des canines plus pointus que la normale et son capuchon comportait deux bosses, à cause de petites oreilles de loup dissimulées. L'allemand était heureux d'avoir acheté ce costume.

La tenue de Newt:
EDIT URIE : 349 mots → gage : tu devras intégrer le mot "spatule" à ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature


avatar
Invité
Invité
Terminé #44le 21.10.17 20:53
Respire. Calme. Arrête de grogner. Tout le monde ici a visiblement un souci du même genre que le tiens. Même si ça t’agace prodigieusement, ça te calme un peu aussi. Criez sur tout le monde ne vas pas vous faire avancer plus vite, ni retrouver ta sacoche.

Suite à un profonds soupire et un roulement des yeux inutile tu décides de rejoindre la blondi qui a parler de travaillé en équipe. L’idée n’est pas conne. Puis il y a rien de mieux à faire de manière intelligente. Autant la suivre.

« Travaillons en équipe alors. »

Tu fais craquer tes phalanges, car toute cette excitation autour excite l’animal interne en toi. Pas assez d’action, trop de pipi dans leurs slips.

Interaction:
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/100  (48/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Lance McClain - Voltron
× Appartement : Brossard
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Epitaphes postées : 714
× Øssements156
Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Agnès, Thorolf Auðunarson & Soji Okita
vampire
Terminé #45le 21.10.17 21:02
C'était une catastrophe ! Qui avait bien pu faire ça ? Orpheus était en train de paniquer. Une fois à droite, une fois à gauche. Ses pas partaient dans tous les sens. L'appartement avait été complètement retourné et le pire dans l'histoire, c'était que son fauteuil roulant avait disparu. Peut-être que ce n'était qu'un détail, mais il en avait toujours besoin et il ne voulait pas que d'autre personne découvre son existence. Il devait aussi l'avouer, sans lui, il n'aurait pas fait grand chose à ses débuts.
Après avoir soigneusement observé chaque recoin de l'appartement, le basané se rendit compte que quelque chose cloché. Des morceaux de peaux se trouvaient un peu partout au sol, ainsi qu'une corne. A la vue de ses différents indices, il se tourna vers la place habituelle de son fauteuil roulant. En effet, la plante y était toujours mais à ses côtés, il y avait un petit paquet. Délicatement, il s'en approcha avant de l'ouvrir. A l'intérieur, il y avait de nombreux fruits pourris avec un cadavre de rat au centre. Par réflexe, le vampire laissa tomber la boîte. Etait-ce une farce ?

Toute cette mise en scène lui rappela une vieille histoire. Son corps fut parcouru par un frisson. Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir si c'était vrai ou non, il devait y aller. Rapidement, Orpheus quitta son appartement pour aller à une sorte de maison délabrée. Étrangement, d'autres ectoplasmes étaient présents. Il n'était donc pas le seul dans ce cas ? Son regard se balada parmi les personnes présentent ... Ses yeux s'arrêtèrent sur une touffe de cheveux roses, Ebiko ! Sauf que celle-ci n'était pas seule ... Cassian ... Un soupire lui échappa des lèvres. Il n'avait pas envie de le voir, surtout pas dans ses conditions. Du coup, il se mit à la recherche d'une autre personne qu'il serait susceptible de connaître.
EDIT URIE : 332 mots → gage : tu devras intégrer le mot "canasson" à ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature


©️ Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️:
avatar
Invité
Invité
Terminé #46le 21.10.17 21:04
Le nez retrousser et avec une grimace qui ne te vas visiblement pas au visage tu regard ton coloc un petit moment en le reniflant pour voir en vain si l’odeur de ta peluche est sur lui. Que dalle. Une main rageuse passe dans tes cheveux avant de lui répondre.

« Une de mes peluches, ma favorite, l’unique… Bref, un truc qu’un mec mort et bientôt en poussière a entre ses doigts. Et toi ? »

Seulement entre temps ton coloc il a eu le temps de bouger et toi tu l’as simplement suivis comme un toutou. Tu n’as rien de mieux à faire de toute manière.

« Si je deviens ton ombre tu crois qu’on avancera plus vite ? »

Interraction:
Parle à @Cyrus Kennedy
avatar
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/100  (48/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Logement : Boutique de fleurs + maison
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Epitaphes postées : 1628
× Øssements2455
Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi - Moe Goto
zombie
Terminé #47le 21.10.17 21:21
Le temps que Cassian remarque la présence de la jeune femme, elle jeta un coup d’œil à son environnement. Celui-ci lui parut particulièrement inhospitalier, même carrément flippant. Digne d'un de ces films d'horreur devant lesquels Ushio la mettait parfois.

Lorsqu'elle vit ses lèvres remuer mais qu'elle n'en saisit pas un mot - quoiqu'elle ne le comprenait pas plus d'habitude - elle se rendit compte que le monde était redevenu silencieux. Il fallait absolument qu'elle retrouve cette potion ! Mais elle se contenta de le serrer dans ses bras, très fort et essaya d'articuler quelques mots en anglais.

"Yutu rosutu somushin ? Ueru go ? Garuden ? Hausu ?"

HRP:
En anglais ça donne "You too lost something ? Where go ? Garden ? House ?"
avatar
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8888
× Øssements4060
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Terminé #48le 21.10.17 21:37
À son tour, elle lui rend cette accolade amicale, la rendant peut-être plus chaleureuse que lui puisqu'elle le serre plus fort ; de sorte à lui apporter le réconfort qu'il souhaite.
Jusque là, l'effet opère et Cassian ne perd pas de son sourire en la voyant. Mais seulement en la voyant.

Lorsqu'elle se met à parler, c'est une toute autre histoire qui s'en suit. Plus éberlué qu'autre chose, le garçon la dévisage non pas avec dédain mais inquiétude. Totalement démuni, c'est comme présenter un cassoulet à un vegan ; il ne sait pas ce qu'il va en faire. Qu'est ce qu'il va faire d'Ebiko ?
Il commence à rire jaune face à la complexité de la tâche. Si se comprendre est compliqué entre deux déjà en temps normal, c'est bien pire ici !

Tentant de rien laisser paraître, il repose une nouvelle fois la paume sur son épaule et fait des gestes pour se faire comprendre, désignant plusieurs personnes et eux-même. Par là, il essaye de lui faire comprendre qu'ils devraient parler à quelqu'un d'autre qui parlerait sans doute mieux japonais que lui.
Maintenant, ce n'est pas dit qu'elle comprenne ce que le garçon a voulu dire.

EDIT URIE : 213 mots → gage : tu devras intégrer le mot "barbecue" à ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature


nothing hurts
cause i'm nothing
avatar
Invité
Invité
Terminé #49le 21.10.17 21:38
Angel soupçonna d'abord Fubuki. Quand quelque chose disparaissait à Bozo, c'était souvent de sa faute. Puis il se remémora cette histoire ridicule qu'il avait entendue quelques années plus tôt, à propos d'un zombie qui perdait ses cornes... Cela le laissait sceptique, mais il n'avait pas de meilleur idée, et il tenait beaucoup à ce bracelet. Voilà comment il se retrouva devant cette baraque suspecte, en compagnie de dix personnes environ. Il reconnut trois de ses colocataires, dont Fubuki. C'était peut-être lui le coupable, finalement... Il se dirigea vers le groupe où se trouvait deux de ses vampires de colocataires. « Hé, » lança-t-il froidement. « Il se passe quoi au juste ici ? »
HRP :
Angel parle à @Fubuki Zetsu et @Cyrus Kennedy
EDIT URIE : 122 mots → gage : tu devras intégrer le mot "brouette" à ta prochaine réponse.
avatar
✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Epitaphes postées : 1655
× Øssements6762
Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

Terminé #50le 21.10.17 21:41
Et me v'la près du portail avec Dorina, une blonde qui grogne ainsi qu'une autre qui semble sur les nerfs pour essayer de démêler tout ce joyeux bordel.

Je me suis raclé la gorge et j'ai tenté de me faire entendre.

" OK tout le monde! Il semble que chacun ici ait paumé quelque chose. Rassemblez-vous sans vous prendre les pieds. Essayons d'approcher la porte ensemble, ok? Ceux qui paniquent et courent vont finir par se blesser donc essayez de vous calmer. On va trouver une solution. Si quelqu'un tombe, ramassez-le... Et voyez si vous trouvez des indices. "

Mon ton est loin d'être autoritaire, juste élevé pour essayer de dépasser le brouhaha général.

Urie s'adresse à ceux qui veulent bien l'entendre:
Je suis avec:
Inari, Léandre, Dorina
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
forums partenaires