Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
[event] The Nightmare...
✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Epitaphes postées : 1655
× Øssements6762
Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

Terminé #31le 21.10.17 16:13
" Ta mère?.. " je cligne des yeux un instant et sors une clope pour pouvoir me l'allumer mais...

Je grommelle utilise une des bougies pour allumer ma cigarette.

" On m'a piqué truc important... Et vu ce que j'entends je crois qu'on est pas les seuls à s'être fait chopper un truc... "

Je tire sur la cigarette, entends un sifflement et lève les yeux vers son origine. Oh super, une commandante en chef. Je fais signe à Dorina de me suivre et me rapproche de la blonde.

" Je crois qu'ils vont patauger dans la boue encore un peu avant de s'en rendre compte. Faudrait qu'on arrive à ouvrir la porte je suppose. "

J'appelle:
Invité
Invité
Terminé #32le 21.10.17 16:31
J’ai réussi à ne pas rire en voyant l’infirmier tomber dans la boue. C’est clairement dommage de ne pas avoir mon téléphone, j’aurais pu filmer ça. Mon précieux cellulaire, sérieux ! En plus, ça ferait carrément un live de fou ! Mine de rien, je m’avance vers lui.

« Hé, ça va ? »

Ok, il me fait toujours des leçons de morale quand j’arrive torché, mais franchement, il est cool. Il ne me soule pas avec une cure. Je l’aide à se mettre sur pied, grimaçant face à la boue. Pas de chance.

« Une idée pour avancer, monsieur Théorème ? »

Ou théorie, peut-être. Ouais, théorie. Bon d’accord, j’ai peut-être un poil trop fumé avant de venir ici, juste histoire de calmer mes nerfs, promis. Franchement, quelle merde, cette situation. Il y a plein de gens, et on a tous perdu un truc. Et le pire, c'est qu'on est tous en train de galérer pour atteindre la maison, et je crois que ceux qui y sont déjà n'arrivent pas à ouvrir la porte.

Spoiler:
C'est trop long  

@"Hyun-Su P. Kaiyoutei " c'est à toi que Cy s'adresse  

EDIT URIE : 176 mots → gage : tu devras intégrer le mot "cachou" à ta prochaine réponse.
Big Grumpy Cat

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grympy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Epitaphes postées : 1090
× Øssements2480
Féminin
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
Big Grumpy Cat
Terminé #33le 21.10.17 17:01
Un sms. Un temps d'arrêt. Un sourcil qui se hausse et Toulouze a déjà quitté sa ruelle au pas de course. Comment ça les cochons ont disparu ? C'est quoi le délire au juste ? Étrange sensation. Le zombie court presque, finit par réquisitionner la bécane d'un type qui passe par là et retourne à l'appartement... où la panique règne. La petite vieille de l'étage du dessus hurle au vol pendant que certains résidents se regroupent pour aller à la maison de l'enfoiré qui est venu les cambrioler.

Toulouze ne comprenait rien du tout et ce fut bien pire quand il débarqua dans le couloir du duplex, découvrant le bazar et une Teo presque en larme.
Afficher toute la signature

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
Cutie courageux ☼

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
84/100  (84/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Epitaphes postées : 1017
× Øssements1611
Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Surnom : le chinchilla
× DCs : Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda
Cutie courageux ☼
Terminé #34le 21.10.17 17:16
Asuma faisait une petite grimace. Le jeune homme était aussi perdu face à perte de cet objet. mais la panique n'allait pas les aider. Il respirait à fond. Il tirait le haut de @Hoshiko Ito

"Je vais t'aider.. Ne t'en fais pas. D'abord, il faut fouiller ce jardin, il y a sûrement des gens qui ont les yeux fins et une bonne force. Des tas de gens ont perdus leur bien. Grace à eux on pourrait y arriver. Mais ils me font un peu peur..."

Le zombie n'avait aucune envie d'affronter ce gars qui traînait autour de Peter Pan
Invité
Invité
Terminé #35le 21.10.17 17:22
On vous a  tous volé quelque chose ?! Mais quel est l’enfoiré qui a fait ça ! Quelqu’un siffle et Urie te fait signe de le suivre. Tu es encore sur un pied avec ta botte dans la main et tu hésites à la remettre. Tu décides finalement de te rechausser à cause de ce qu’il y a au sol, non pas parce que tu es de ce genre de fille à la manucure parfaite qui ont peur de tout ce qui pourrait salir leur jolie petite personne mais plutôt parce que tu n’as pas envie qu’une bébête te morde de nouveau. Tu écoutes ce que dit Urie à la blonde, jette un coup d’œil à la porte et grommelle :

Ouais mais avant d’ouvrir c’te porte faudrait déjà l’atteindre et ça va pas être une partie de  plaisir vu les compétences du jardinier qui s’occupe de ce terrain.

Déterminée, tu arraches le piquet à côté de toi dérangeant au passage les insectes qui avaient élus domiciles dans la terre et le pose sur ton épaule.

Moi je suis prête. On traverse ce champ de cucurbitacées pour cogner cette sale bête et récupérer nos possessions ? Au fait, qu'est-ce qu'on t'a volé mademoiselle ? Il y a peut-être un commun à tous les objets volés qui nous permettrait de prévoir ce que veut le voleur.

Spoiler:
Trop long !

Interactions avec : @Urie Kaneki et @Léandre Delacour

EDIT URIE : 225 mots → gage : tu devras intégrer le mot "bandana" à ta prochaine réponse.
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
19/100  (19/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Transgenre
× Age post-mortem : 20
× Avatar : White robe - Journey
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 241
× Øssements1364
Féminin
× Inscription : 02/02/2017
× Surnom : le requin-scie
zombie
Terminé #36le 21.10.17 18:13
A en croire le brouhaha ambiant, tout ce beau monde avait également été volé. Rien à craindre, à priori. Je remarquais des colocataires au milieu de la foule ; c' était certainement pour ça que je ne le avais pas aperçus en rentrant.

J' observais la cour. Un peu grande pour la traverser seule en un seul morceau, malgré mon savoir puisé dans Assasin's Creed. Jetant un regard vers Cyrus, puis réalisant qu' il n' était clairement pas l' homme de la situation, j' optais pour me diriger vers le groupe le plus proche. Deux hommes qui discutaient déjà de la marche à suivre.

- Ça ne devrait pas être trop difficile. Notre voleur voulait clairement nous attirer. Nous faire jouer.

Spoiler:
Je rejoins @Asuma Jyûzo et @Hoshiko Ito

MuC N-- [f] S.H+ A(b- r---/) Os Wc-^/* Cc* OF(r-- o) Ppre+/psi/phy/mag/"afterlife" F# T(-/---) Ju Do R(--/++) C(-/+++!)  So(++/-)
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 36 Masculin
× Age post-mortem : 65
× Avatar : Warwick Arcangelo - GANGSTA
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 914
× Øssements704
Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Surnom : le raton-laveur
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold
vampire
Terminé #37le 21.10.17 18:21
Pas de réponse. Plein de monde. Et des gens qui gueulent dans tous les sens. Je me demande si Brendan m'a entendu. Mes sourcils se froncent alors que je m'enfonce dans ce dédale spectral irritant.

- BRENOUNEEEEET !

Pas satisfaite, je me monte sur le dos d'un larron pour mieux trouver mon bonhomme mais il y a foule et ce n'est pas simple. Merde quoi ! Je ne devrais pas être là à hurler dedans un jardin tout droit tiré d'un film d'horreur mais plutôt à la terrasse d'un café à boire une grenadine ! En plus je sens le vent passer sur mes fesses seulement couvert de ma culotte. La joie ! Je vais choper la crève !
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Dabi - My Hero Academia
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Logement : Die Gruft (Repaire)
× Epitaphes postées : 128
× Øssements326
Neutre/Sans genre
× Inscription : 22/08/2017
× Surnom : le ratel
× DCs : Rei Kinomoto
Nécromancien zombie
Terminé #38le 21.10.17 18:31
C'est un homme hurlant de douleur que les gardes du corps de Rafaël firent sortir de sa chambre. Et ce n'est qu'une fois en meilleure forme et de nouveau seul, qu'il partit prendre une douche. Il ne resta pas bien longtemps sous l'eau brûlante, juste le temps de se réveiller puis il sortit, laissant un nuage de fumée s'échapper de la salle de bain. Ce n'est qu'avec une serviette autour de la taille qu'il partit fouiller dans son armoire avant d'en sortir sa tenue de travail habituelle : une chemise blanche rentrée dans un pantalon noir. Il enfila ses converses, se sécha rapidement les cheveux et alla chercher dans sa boîte à piercings et boucles d'oreilles, de quoi donner une touche punk à ce visage : un anneau pour le nez,  un industriel et un anneau pour l'oreille droite. Il ne manquait que l'oreille gauche, qui elle, avait le droit à trois anneaux bien spéciaux que Rafaël gardait dans sa table de chevet. C'était les premiers bijoux qu'il avait porté ici, trois anneaux d'une couleur violet métallique que son frère lui avait offert, il y tenait énormément. Il entra donc dans une rage sans nom quand il découvrit que les piercings avaient disparu et qu'à la place se trouvait trois cadavres de grosses araignées bien dégueu. Il inspecta la pièce du regard avant de remarquer les morceaux de peau et de cornes qui jonchaient le parquet. Une étrange légende lui revint en mémoire et il sut où aller. Il claqua la porte de sa chambre avant de se diriger vers la sortie, non sans hurler avant :

- Je veux que la personne qui s'occupe de surveiller l'entrée de ma chambre soit amenée à Mattias immédiatement ! Dites-lui que cet incapable a laissé un voleur prendre les anneaux, il comprendra !

Désormais il devait s'occuper du voleur...

... qui apparemment n'était pas entré que chez lui. Tout un groupe de fantômes se trouvait devant une vieille maison délabrée. Un immense jardin lui faisait face, entouré d'une clôture toute rouillée.

- C'est très intelligent de ne pas t'être changé avant, marmonna-t-il alors que son regard se posait sur le sol boueux du jardin.

Il remonta les manches de sa chemise et passa le portail. Sa main se posa sur l'épaule d'une personne qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam avant de lui dire :

- Eh toi, c'est moi ou tout Tokyo s'est fait voler quelque chose ?

HRP:
La personne à qui Raf parle est le posteur suivant

Rappel : au pire, vous ne connaissez pas Raf, au mieux, vous le connaissez sous le prénom de Niklaus.

EDIT URIE : 430 mots → gage : tu devras intégrer le mot "vahiné" à ta prochaine réponse.
✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Epitaphes postées : 1655
× Øssements6762
Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

Terminé #39le 21.10.17 19:06

Le résumé de la mort qui tue (musique flippante)
Comme indiqué précédemment, merci d'utiliser les dés avec parcimonie ( il reste 8 jours pour 11 lancés ). Merci de laisser tirer les dés à ceux ne l'ayant pas encore fait ( que chacun puisse avoir sa petite galère ;)

Dés restants : 11
Les personnes ayant déjà lancé un dé sont :

Les gages (vous n'y couperez pas sales mioches!)

Objets perdus :

Des photos, une boite, un pendentif, un strap, un camion de pompier miniature (LOL), une boite à bijoux, un masque, une sacoche contenant de l'argent, une peluche de renard blanc (exemplaire unique!), une clef, un vieux journal, Rosette et Jambon les cochons, un portable, une armure, une potion, des piercings.

Précédemment dans The Nightmare (mais où sont Dean et Sam?!)

Spoiler:
@Hoshiko Ito fut le premier courageux à passer la barrière, à son passage ce dernier fait tomber des cartons sur la pauvre @Dorina cthulthank qui le suivait de près. Cette dernière s'est pris les pieds dedans et a tenté de retrouver son bien à l'intérieur, sans grand succès. La pauvre a commencé à devenir hystérique… Dans l'une des boites se trouvait une mygale qui est allée mordre @Hoshiko Ito. Comme quoi, le karma fait bien les choses, retour à l'envoyeur! Et ce dernier perd une chaussure dans la bataille.

Arrive ensuite @Urie Kaneki dont le stoïcisme sauvera peut-être @Dorina Cthulthank de son hystérie. Seulement cette dernière se fait elle aussi mordre par l'araignée et ça n'arrange rien.

Après avoir couru, @Hoshiko Ito se retrouve nez à nez avec @Asuma Jyûzo. Quittant sa cachette, @Chelsea Aymen décide de rallier ce groupe.

Un autre excité se ramène, @Brendan T. Nightshade hurle qu'on lui rende son camion (pauvre bichon) et, au passage, fait peur à @Asuma Jyûzo qui préfère éviter une alliance avec. Mais cela ne semble pas effrayer @Juunko Naonori qui, au son de sa douce voix, tente de le retrouver.

Heureusement ils ne sont pas tous atteints d'hystérie, le médecin célèbre pour son calme à toute épreuve, @Hyun-Su P. Kaiyoutei pénètre dans le jardin. Cela dit, il ne semble pas très rassuré de ce qu'il va y trouver. Et la panique générale ne doit pas l'aider.

Arrivent de façon désordonnée @Inari Nakamura ainsi que @Fubuki Zetsu. @Cyrus Kennedy, dans un état second (la drogue c'est mal m'voyez), rejoint ce dernier et tente d'y voir plus clair, ayant bien compris qu'il manquait un objet à chaque personne ici. Cela dit, ce dernier est assez sympa pour ramasser @Hyun-Su P. Kaiyoutei qui s'est rétamé dans une flaque de boue (et a réussi à se retenir de rire, qu'il est gentil ce petit).

@Ebiko Kaiyoutei dont l'audition se perd peu à peu décide de s'approcher de @Cassian C. Sanders qu'elle a vu au loin et se plante devant, tel un platane.

Et comme à son habitude, l'autoritaire @Léandre Delacour (directeur des travaux finis) tente de rallier le peuple à sa cause et elle est vite rejoint par @Urie Kaneki et @Dorina Cthulthank (armée d'un piquet). Espérons que ces trois là réussissent à mettre un peu d'ordre pour y voir plus clair.

Et le dernier à passer la barrière est un homme percé, mystérieux au surnom de Niklaus (@Rafaël Ansgar).
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/100  (42/100)
× Evolution :
take me away × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 70
× Avatar : KAITO - VOCALOID
× Pouvoir : Hoshi (星)
× Croisée avec : (Ushio)
× Logement : Boutique de fleurs « Yuki no Hana » & Maison d'Ebiko et Hoshiko
× Métier : Fleuriste / Serveur
× Epitaphes postées : 690
× Øssements1209
Masculin
× Inscription : 25/06/2017
× Surnom : le cachalot
× DCs : Adrien Renart & Lúcio Carvalha
nécromancien
Terminé #40le 21.10.17 19:36
Une femme, à en juger par la voix, les abordes. Elle aussi veut aider, tout comme Asuma qui s'est manifesté. Il était là depuis longtemps ? Hoshiko était dans un état où il ignorait l'existence du monde.
Oui, le jardin est grand. Il est gigantesque. C'est étrange.
Un autre qui parle.
Tout Tokyo ? Quelle étrange idée ! Mais, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde.
- Je sais pas...
La tristesse a laissé place à de la colère. C'est sa vie privé, merde. Il a pas assez souffert ? Apparemment non. Il serre les poings.
- Mais on va retrouver ce qu'on a perdu.
Et le fantôme s'en va, espérant qu'on vienne, chercher l'aventure.

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
forums partenaires