avatar
Invité
Invité
Terminé #241 le 31.10.17 22:49
" Ah bah enfin tu te décides ? "

Avec un sourire triomphal, je lui pose mollement le briquet dans les mains pour prendre le précieux téléphone déjà déverrouillé. Aussitôt, je me connecte sur mon compte Instadeath, et lance un live, racontant ce qu'il s'est déjà passé.

" La porte est ouverte, les gars ! "

Je n'ai pas envie d'être le premier à entrer, et pousse alors Dorina devant moi, m'attardant sur les portraits de bête à corne que l'on peut voir de l'extérieur. Nous sommes un bon groupe, et tout le monde entre chacun son tour ... avant que la porte ne se referme dans un grincement sonore, et décide de ne plus s'ouvrir.

Mes abonnés réclament de voir la maison, mais la lumière est tellement faible que je ne suis pas certain qu'ils puissent voir quelque chose. Néanmoins, je leur parle, tout en restant proche de mes camarades. Un petit nouveau a rejoint notre trio. Je ne sais pas qui il est, mais il est vraiment jeune, et à croquer.

" On va par où ? " je demande à l'attention d'un peu tout le monde.

Le sol est jonché de livres déchirés et de choses cassées ... à l'image du jardin, je n'ai pas très envie de me fier à quoi que ce soit. Je suis sûr qu'il y a des pièges, et la voix qui a résonné dans le haut-parleur avant qu'il ne soit coupé indique qu'il s'agit d'une très mauvaise plaisanterie.

" Hors de question qu'on essaie de repartir sans nos affaires " je grogne assez fort." Faudrait déjà voir si ça traine pas dans cette pièce, sinon faut avancer. Vous pensez que trouver la voix va nous aider à trouver nos trucs ? "


Spoiler:

EDIT URIE : 296 mots : gage → tu devras intégrer le mot "piano" à ta prochaine réponse.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Nutty de Happy tree friends
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 258
× Øssements264
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Présence : complète
× Surnom : le chimpanzé

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper25826423Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
zombie
zombie
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper25826423Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
http://www.peekaboo-rpg.com/t2209-daisuke-en-courshttp://carnetspectral.pab
Terminé #242 le 01.11.17 10:23
L'homme aux cheveux blancs remarque que la porte est ouverte. On entre tous à l'intérieur ainsi que d'autres groupes. Il y a maintenant pas mal de monde dans la maison. A peine on venait d'entrer dans la maison que la porte se referma derrière nous. Il y avait une ambiance assez glauque dans la maison, me faisant frissonner. Je ne savais pas du tout ce qu'il y avait sur le sol et sur les meubles. Du sang ? Des lambeaux de chairs ? J'espérai que ce n'était pas d'anciennes personnes ayant perdu des biens précieux. Des livres et des bibelots jonchent le sol. Quelqu'un émet un cri. Un rat venait de lui grignoter son lacet de chaussure. Soudain, tout le monde entend une voix. Une voix forte, gutturale. Je lève les yeux au plafond. Un haut parleur. La voix demande si nous sommes ici pour le remercier des cadeaux. Ce devais être le cambrioleur. Pourquoi faisait-il ça. Que faisait-il avec tous ces objets. Quelqu'un cri un "ON VIENT RECUPERER NOS BIENS CONNARDS !" quelques secondes plus tard, la voix se déconnecte. L'homme aux cheveux blancs demande où aller. J'hausse les épaules.

- Je ne sais pas du tout. Mieux vaut pas se séparer, je pense que tout le monde devrait rester en groupe et aller dans des endroits différents.

L'homme aux cheveux blancs dont je ne connaissais pas son prénom dit qu'il ne partira pas sans avoir récupérer ses affaires. Comme tout le monde. Je me demandais bien ce qu'il avait perdu.

- Je ne pense pas que ça soit ici sa serait beaucoup trop facile. Comment compte tu retrouver la voix ? Au fait je m'appelle Daisuke et vous ?

Spoiler:
Bon premier gage ahah 8D avec @Dorina Cthulthank, @Urie Kaneki, @Cyrus Kennedy

EDIT CASS : 292 mots : gage → tu devras intégrer le mot « chinois » à ta prochaine réponse.
avatar
Invité
Invité
Terminé #243 le 01.11.17 11:01
La porte s’ouvre, enfin et Cyrus te pousse à l’intérieur, alors tu râles :

Eh ! Qu’est-ce qu’il te prend ! Espèce de poltron


Tu secoues la tête, un peu désespéré par ce grand gaillard accroché au téléphone. Puis la voix parle, quelqu’un l’insulte mais personne ne sembla savoir avec précision ce qu’il se passe. Tu présentes tes compagnons d’infortune à Monsieur Loyal :

Daisuke, voici Cyrus et Urie.

D’un hochement de tête, tu approuves la proposition de Daisuke.

T’as raison, il faut pas se séparer. Vu les tâches qu’il y a sur le sol et les meubles, d’autres ont l’air d’être passés avant nous, et il n’en sont jamais sorti. Je pense que la voix sait ce qu’elle fait, qu’elle a tout programmé. On a donc deux solutions : soit on la trouve avant qu’elle nous trouve, soit on se prépare pour l’affronter car elle viendra forcément à un moment ou un autre.

Tu te tournes vers les trois garçons et demande :

Alors, vous en pensez quoi ?

Spoiler:
Mon gage mon gage mon gage  

Avec @Cyrus Kennedy @Urie Kaneki et @Daisuke Yoshiro

EDIT CASS : 165 mots → gage : tu devras placer le mot « bru » dans ta prochaine réponse.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8121
× Øssements3042
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main8121304221Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main8121304221Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
Terminé #244 le 01.11.17 14:58
On a beau désigner l'américain comme un môme, ce crétin est bien plus encombrant. Chaque jour du calendrier semble être un bon jour pour coller le zombie.
Lassitude contre habitude.
Larmoyant presque dans les bras de Cassian assez exténué d'être encore près de lui plutôt que de garder un espace vital sain, le brun soupire avant d'hocher la tête inutilement. 

Puis vient un éclair zébrant le ciel et laissant entrevoir l'apparition de deux nouveaux protagonistes. L'un semble vouloir jouer les héros et évoque de vagues souvenirs au zombie ; au passage, il ne fait que donner un engin étrange à son amie. Suspect !
L'autre jeune fille ayant débarquée comme une torpille devant eux se montre plus patiente et plus clémente envers Ebiko. Néanmoins, elle ne doit pas voir les deux autres rivaux dans le noir, ce pourquoi elle ne les salue pas.

Probablement pour faire remarquer sa présence, le brun toussote et reprend son idée de vouloir poursuivre plus loin. Néanmoins, un ultime élément souhaite l'interrompre lorsqu'il saut à la manière du bouton d'une bouilloire. Prêt et prêts !
La porte est finalement ouverte !

Le jeune homme ne frétille pas mais s'exclame assez distinctement en désignant le manoir pas très loin ; une issue noire et béante s'offrant à eux. Il saisit la main de la rosée en courant et fait signe aux deux acolytes trouvés sur le chemin de les suivre.

EDIT URIE : 240 mots : gage → tu devras intégrer le mot "biscotte" à ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature


nothing hurts
cause i'm nothing
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Logement : Boutique de fleurs + maison
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Péripéties vécues : 1523
× Øssements2247
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Présence : complète
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/100  (38/100)
21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1523224722Féminin30/04/2016complètel'abricotMiu Nagareboshi
zombie
zombie
21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1523224722Féminin30/04/2016complètel'abricotMiu Nagareboshi
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
Terminé #245 le 01.11.17 15:15
Deux figures familières apparaissent à Ebiko le temps d'un éclair, d'un côté Madeline et de l'autre Hyun-su. Toutefois, avant qu'elle ait le temps de signer quoique ce soit, il lui donne ce qui ressemble fortement à un appareil auditif et disparaît à nouveau dans le jardin.

Se retrouvant avec cet objet bien inutile quand on a une surdité totale et qu'on ne sait pas comment le mettre, elle l'enfonce dans sa poche. Elle salue tout de même sa colocataire, mais n'a pas le temps de faire beaucoup plus puisque Cassian l'entraîne vers la porte maintenant ouverte, la faisant patauger dans la boue pour le suivre dans ce bâtiment franchement peu engageant.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Péripéties vécues : 2573
× Øssements21
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Présence : complète
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cassian / Léandre / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant25732121Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
vampire
vampire
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant25732121Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higher
Terminé #246 le 01.11.17 15:39
Victime de multiples secousses indésirables, la torpeur du jeune homme est loin d'être paisible mais elle est en tout cas profonde, l'empêchant presque de ressentir des martèlements contre sol et autre support. 
Du moins, pour le moment.

Remonté au niveau des épaules comme une salopette, ces paupières papillonnent pour finalement atterrirent sur le doux visage de la japonaise, complètement inquiète à son sujet, probablement.
Sa main se porte à son front comme pour chercher le nord et la position dans laquelle ils se trouvent mais le noir et les éclairs ne lui donnent qu'une vue sur deux autres personnages dont une inconnue. Cependant, il la désigne tout de même, l'invitant à le relever puisqu'à présent faiblard.

De nouveau, il s'adresse à son amie, plus reposée et posée par le coma qu'autre chose :

▬ Et sinon, vous avez retrouvé les objets ? On décampera pas tant que c'est pas fait. Aidez moi à me relever...

Reprenant presque du poil de la bête, il sert les dents :

▬ J'vais retrouver ce fumier !

EDIT URIE : 178 mots : gage → tu devras intégrer le mot "oreiller" à ta prochaine réponse.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Péripéties vécues : 1681
× Øssements1765
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1681176526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1681176526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #247 le 01.11.17 15:44
Elle aurait dit qu'elle pouvait marcher elle connaissait trop bien Toulouze pour savoir qu'il ne l'aurait pas écoutée. Elle se laissa doucement soulever du sol tandis que la personne bizarre portant un drap passait devant suivie par celui qui avait eu le malheur de se retrouver sous l'arbre avec elle.

Ils finirent tous réunis devant la porte qui s'ouvrit sans plus de problèmes et elle s'apprêtait à descendre ou du moins à tenter de descendre quand elle remarqua le... les. Les espèces de lambeaux de chair au sol, s'accrochant un peu plus à la nuque du zombie elle regarda les choses avec dégoût.

- Je vais rester là un petit moment tout compte fait.
Afficher toute la signature


Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 36 Masculin
× Age post-mortem : 65
× Avatar : Warwick Arcangelo - GANGSTA
× Appartement : Gagarine
× Péripéties vécues : 884
× Øssements469
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : réduite
× Surnom : le raton-laveur
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
36Masculin65Warwick Arcangelo - GANGSTAGagarine88446925Féminin27/09/2017réduitele raton-laveurEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold
vampire
vampire
36Masculin65Warwick Arcangelo - GANGSTAGagarine88446925Féminin27/09/2017réduitele raton-laveurEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Liam Gold
http://www.peekaboo-rpg.com/t2980-silver-le-bon-la-brute-et-le-truandhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3097-silver-carnet
Terminé #248 le 02.11.17 11:50
Un soupir m'échappe alors que Bren se redresse, comme si de rien était. Ce môme m'en aurait fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui. Sale gosse. Je pousse une nouvelle plainte, me levant à mon tour avant de lancer un regard à Aellana, l'inconnu vert et le garçon aux sphères, un sourire carnassier sur les lèvres.

- Vu que ce grand gaillard se porte comme un charme si on entrait nous aussi dans cette fichue maison ?

C'est sans réellement attendre de réponse que je me dirige vers la bâtisse, les poings serrés. On a assez joué comme ça. Ce salopard va m'entendre !

HRP:
avatar
× Evolution :
× Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : KAITO - VOCALOID
× Pouvoir : Hoshi (星)
× Croisée avec : (Ushio) /pan/
× Logement : Boutique de fleurs « Yuki no Hana » & Maison d'Ebiko et Hoshiko
× Métier : Fleuriste / Serveur
× Péripéties vécues : 647
× Øssements1107
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 25/06/2017
× Présence : réduite
× Surnom : le cachalot
× DCs : Nope.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)(Ushio) /pan/Boutique de fleurs « Yuki no Hana » & Maison d'Ebiko et HoshikoFleuriste / Serveur647110721Masculin25/06/2017réduitele cachalotNope.
nécromancien
nécromancien
take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)(Ushio) /pan/Boutique de fleurs « Yuki no Hana » & Maison d'Ebiko et HoshikoFleuriste / Serveur647110721Masculin25/06/2017réduitele cachalotNope.
https://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttps://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
Terminé #249 le 02.11.17 11:59
La voie semblait dégagée et le bâtiment était étrangement proche. Le nécromancien haussa les épaules. Bien, c'était le moment de rentrer dans cet endroit de l'enfer.
Cette histoire était insensée. S'il n'avait pas perdu quelque chose d'aussi important, il n'aurait participé à cet aventure absolument stupide. Il ne voyait pas qui que ce soit venir ici sans une bonne raison. Cet endroit semblait plus dangereux qu'effrayant.
- Alors, allons-y. J'ai pas envie d'attendre deux cents ans avant de récupérer mes affaires.
Et il commença à marcher comme si le monde autours de lui n'existait pas.
Afficher toute la signature


Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grympy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Péripéties vécues : 1072
× Øssements2191
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 04/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin284Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1072219125Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
Big Grumpy Cat
Big Grumpy Cat
19Masculin284Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1072219125Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
https://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttps://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttps://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call
Terminé #250 le 02.11.17 12:01
Les derniers mètres les séparant n'avaient pas été bien compliqués à traverser, comparé à leur arrivée dans le jardin qui avait été plus que chaotique. Seulement, la porte de la bâtisse se referma derrière eux une fois à l'intérieur et le propriétaire des lieux leur hurla bien gentiment dans les oreilles avant de les laisser seuls. Dans ce salon sombre. Puant la mort et la pourriture. Toulouze eut un frisson. Il n'aimait pas, mais alors PAS DU TOUT ça.

Serrant légèrement la jeune femme dans ses bras, il observa les alentours et les spectres cherchant une sortie. Parce qu'en plus ils avaient l'air bien coincé... Enfer. Toulouze grimaça.

- Je le sens mal...
Afficher toute la signature


and without you I'm losing my mind



En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658