ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

    [event] The Nightmare...

    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1983
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    avatar
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #1 le 20.10.17 12:21
    The Nightmare...
    S’il y a bien une chose que la mort devrait t’avoir appris, c’est que les choses matérielles importent peu. Pourquoi le fait d’avoir été cambriolé t’emmerde-t-il à ce point ?
    Certes, ton logement est sens dessus dessous, et c’est chiant de faire le ménage, mais rien ne semble manquer… Hormis peut-être… Ce truc auquel tu tiens particulièrement ! Ok. Ça c’est embêtant, effectivement.
    A la place de ton objet fétiche se trouve désormais un paquet assez pathétique autour duquel un cordon est maladroitement enroulé, avec une petite étiquette jaunie sur laquelle sont griffonnés les mots « hope you like it ». Le paquet pue un petit peu, mais tu finis par l’ouvrir. EWWW ! Mais qu’est-ce que c’est que ça ????! Qui a bien pu te faire cette mauvaise blague ?!

    Tu te mets à chercher des indices dans la pièce, et très vite, tu les trouves : empreintes de pas boueuses, lambeaux de peau imbibés de sang, … une corne ?! … Tout cela te rappelle une histoire que tu as entendue, à propos d’un zombie-chimère vivant reclus entre ville, forêt et mer. Il est connu pour perdre sa peau et ses cornes très régulièrement, ses dernières repoussant presque immédiatement, mais ça fait plus de trente ans que personne ne l’a plus vu. Tu pensais que c’était une légende mais… ton instinct te dit que c’est lui. Ça ne peut être que lui. Et il n’y a qu’un endroit où la ville, la forêt et la mer se croisent.

    Devant tes yeux se trouve la maison délabrée du coupable, séparées de toi par un « jardin » qui s’apparente plus à une friche. La nuit tombe, le temps semble se gâter, et tout ça commence à te faire froid dans le dos. Mais tu n’es pas seul, car il n’y a pas qu’à toi que le zombie a volé quelque chose de précieux : c’est tout un groupe qui se tient devant le portail rouillé, prêt à en découdre et à récupérer ses biens.

    Règles générales

    • Pas besoin de s'inscrire au préalable : l'event est ouvert à tous les membres validés, et tu peux le rejoindre à tout moment.
    • Tu peux poster autant de fois que tu veux, interragir avec qui tu veux, comme tu le veux, mais garde à l'esprit que tes réponses ne doivent pas dépasser les 120 mots maximum.
    • Sinon, tu recevras un gage : celui de placer un mot précis dans ta réponse suivante. /!\ Donc, si tu sais que tu as dépassé 120 mots, merci d'attendre qu'un membre du staff soit passé te donner ton gage avant de reposter

    Règles spécifiques à cet event

    • L'event commence dès maintenant et se terminera le 20 novembre !
    • A toi de décider ce qui t'as été volé, il faut simplement que ce soit un objet physique qui est précieux pour ton personnage.
    • Tu peux aussi décider par quoi il a été remplacé si ça t'amuse : poupée flippante, chapeau en poil de rat, bocal de grillons vivants... Du moment que c'est dégueu/creepy et un peu merdique.

    • N.B : Cet event sera lié à celui qui aura lieu à Noël. Cela ne veut pas dire qu’il faudra forcément avoir participé à Halloween pour pouvoir jouer Noël, ça veut simplement dire que, lors de votre examen de la maison, vous pourrez découvrir de nombreux indices éclairant la situation : 3 d’entre eux sont des avant-goûts directs de l’intrigue de Noël…

      Les autres indices sont les plus importants pour vous actuellement : ils sont disséminés dans le jardin et la maison au sein des dés qui leur sont spécifiques. Les découvrir vous permettra d’en apprendre plus sur la situation où vous vous trouvez : pourquoi, qui, et surtout… comment retrouver vos affaires !


    Chronologie prévue
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1983
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    avatar
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #2 le 20.10.17 12:28
    Le jardinAprès que le plus courageux d’entre vous ait poussé le portail, vous pénétrez dans le jardin, au sein duquel les mauvaises herbes hautes d’une bonne trentaine de centimètres vous empêchent de distinguer vos pieds. Dieu sait ce qui se cache dans ces fourrés… De temps en temps, un cucurbitacée vous bloque le passage : s’agirait-il d’un champ de citrouilles laissé à l’abandon ? Quelques endroits sont également assez glissants et vous risquez de patauger un peu dans la boue. De part et d’autres, des piquets sont fermement plantés dans le sol : vous ne préférez pas imaginer ce qui peut bien être enterré là.

    Le jardin est assez grand, difficile à traverser et sûrement truffés de bestioles auxquelles il ne vaut mieux pas penser. Un vieil épouvantail au sourire jauni semble vous montrer le chemin du doigt (et se foutre un peu de votre gueule, aussi) : au-delà des obstacles, vous pouvez voir la maison : haute, étroite, vieille. Les fenêtres sont condamnées par des planches et la seule entrée semble être la porte massive qui se trouve au bout d’un petit porche tout aussi délabré que le reste de l’habitation.

    Règles du jardin

    • Progresser vers la porte de la maison est votre but principal, mais de nombreux d’obstacles vous en séparent : ils sont matérialisés à l’aide du dé "[event] Jardin", que vous pouvez tirer à tout moment. Il contient 14 issues, ce qui doit pouvoir vous tenir occupés une petite semaine !
    • Merci d’attendre que le précédent tirage ait été pris en compte et joué inrp avant de re-tirer ! N’oubliez pas que les lancers de dé n’affectent pas forcément qu’un seul personnage : certains lancers concernent 2, 3 personnes (ayant posté avant, ou qui posteront après), voire l’entièreté des participants ! Donc pensez à bien lire ce qui a été fait juste avant et après vous.
    • Evitez de tirer un dé Pile ou Face à chaque réponse comme à Pab Lanta, histoire que le sujet ne fasse pas 10 pages au bout d'une journée Prenez un peu de décisions vous-même
    • Essayez aussi d'intégrer les nouveaux inscrits, allez vers eux en priorité

    • La porte principale est la seule entrée de la maison. Vos personnages peuvent essayer de rentrer par d’autres moyens mais n’y arriveront pas.
    • La porte demeurera désespérément fermée jusqu’au 29 octobre, date à laquelle un nouveau dé vous permettra peut-être de pénétrer à l’intérieur de la maison…
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 471
    × Øssements612
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    Terminé
    #3 le 20.10.17 17:15
    Ses photos. Hoshiko a les avait chercher partout, se disant que c’était pas possible. Comment savait-ils ? Pourquoi lui ?
    Il en avait pleuré, pendant une bonne demie-heure, dans un coin, refusant de se lever. Mais il devait faire quelque chose, il ne risquait pas de les retrouver alors, autant ranger. Et puis, il remarqua les marques, les empreintes. Cette vieille légende stupide. Ridicule, elle n’existait pas y a soixante ans.
    Alors, Hoshiko, il court, poursuit la possibilité, celle de retrouver ses photos, au risque d’en mourir de chagrin. Mais c’est sa seule piste, alors il y va même si c’est un échec.
    Il refuse d’abandonner, il veut pas en crever, alors devant le jardin, il s’enfonce. Et là-bas ?
    Afficher toute la signature


    Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1983
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    avatar
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #4 le 20.10.17 17:15
    Le membre 'Hoshiko Ito' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    '[event] Jardin' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 15 Féminin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 618
    × Øssements615
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Thomas Slotlow

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/15  (30/15)
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh61861514Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-morthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700http://www.peekaboo-rpg.com/t2115-dorina-03-421303
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh61861514Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    Terminé
    #5 le 20.10.17 18:42
    L'appart était sans dessus dessous quand tu étais rentrée. T'as d'abord pensé qu'un de tes colocataires avait eu une envie de se défouler mais quand tu es arrivée dans ta chambre et que tu as vu que le bazar sous ton lit était éparpillé par terre, tu as immédiatement vu qu'il manquait une petite boîte qui était très précieuse à tes yeux. A la place, il y avait un "cadeau". Tu l'as ouvert et tu as observée incrédule ce petit Pinocchio démembré au sourire diabolique. Et là, tu as fait le rapprochement avec le bazar, les cornes et la légende que tu avais entendu. Sans prendre plus de temps, tu t'es précipitée vers la maison et tu es arrivée dans le jardin. Il y avait déjà du monde et ne regardant pas où tu mettais les pieds tu as trébuchée sur des cartons. Naïvement, tu as pensé que ce qui t'appartenait était dedans et tu les a ouvert mais il ne contenait que deux trois poupées démembrées comme tu avais reçu. Pleine de rage, tu t'es approchée des grilles, les as attrapé à pleines mains et as commencé à hurler.


    EDIT JOSH : 199 mots → gage : tu devras intégrer le mot "stress" à ta prochaine réponse !
    Afficher toute la signature


    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1983
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    avatar
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019830Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #6 le 20.10.17 18:42
    Le membre 'Dorina Cthulthank' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    '[event] Jardin' :
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 471
    × Øssements612
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    Terminé
    #7 le 20.10.17 18:53
    Un cri. Hoshiko relève la tête de sa route d'herbe trop haute. Il voit. Il les voit d'autres gens. Il refuse de poser des questions. Il veut juste ses photos et rentrer chez lui, faire le ménage et dormir pendant trois jours. Il n'est plus en état de tenir une véritable conversation. Il redevenait le lui d'avant, il se faisait honte ? Qu'est-ce qu'ils en auraient dit ? Rien. Ou tout. C'était son enfer à lui. Il continua à marcher jusqu'à tomber. Sa chaussure s'était coincée dans un trou et il alla la retirer. Mais ce qu'il ignorait, c'est que l'endroit était un terrible nid.
    Une mygale le mord. Il hurle à son tour et s'enfuit, sans avoir remis sa chaussure. Il s'est perdu.
    Le nécromancien ne sait pas où il est, mais il peut remettre sa chaussure, les larmes aux yeux, alors que la panique l'étreint.

    HRP:
    Trop long

    EDIT JOSH : 161 mots → gage : tu devras intégrer le mot "gemme" à ta prochaine réponse.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1043
    × Øssements3580
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    avatar
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

    http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #8 le 20.10.17 18:55
    Je me suis réveillé en ayant l'impression de crever... Ma main s'est portée autour de mon cou et... A la place un collier de pâtes moisies que j'ai eu tôt fait d'arracher en grimaçant.

    Il est où?! Remarquant un mot accroché à ce truc dégueulasse... l'odeur manquant de me faire rendre ce que j'avais dans l'estomac.

    J'ai envoyé un message à Eden pour lui indiquer ce bordel.

    Et me voilà ici, à passer la barrière, je dois récupérer ça...

    Il y a déjà du monde dont une hystérique que je connais.

    " Hey, calme-toi... "

    Un ton neutre, mes mains se posent sur la protégée d'Eden. Elle semble être sur les nerfs.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 32
    × Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
    × Péripéties vécues : 1003
    × Øssements1180
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 09/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    74/100  (74/100)
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1003118029Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    avatar
    Cutie courageux ☼
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
    16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1003118029Transgenre09/03/2017complètele chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
    Cutie courageux ☼
    Terminé
    #9 le 20.10.17 18:56
    Asuma, ce matin-là sortait son téléphone, comme d'habitude. Son regard se dirigeait vers le cadeau que lui avait fait Haru. une poêle en plastique miniature qui pendait normalement sur son outil de communication avec interdeath. Il retournait ses poches, sans grand succès. Alors se lettait en quête de son objet si précieux perdu dans son grand bazar qu'était sa chambre. Il arrivait à plaindre son compagnon de chambre pour le coup. car le zombie ne le trouvant pas posait un regard sur la pièce. une tempête s'était abattu dans cette chambre à Joly Jumper.

    A la place de son strap, une mini-faucheuse avec une adresse. Il y allait. Il récupérerait son souvenir.
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 471
    × Øssements612
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    Terminé
    #10 le 20.10.17 19:29
    Alors, il marche, il a un peu mal, il survit. Il pourrait tomber sur quelqu'un, ah oui, quelqu'un. Une véritable gemme, une perle, un joyau ce quelqu'un. Sans doute un quelqu'un qui connait ou certainement pas. En vrai, il en peut-être croisé, il s'en est pas rendu compte, y a qu'une seule chose qui compte.
    Décidément, c'est une belle époque, une belle ville.
    Tokyo, la nécropole, la cité des macchabées. Ça donne envie de hurler.
    Pourquoi lui, pourquoi comme ça ? Alors, il avance encore, sans s'en rendre, il avance, peut-être qu'il tombe. Il tombe né à né avec quelqu'un, oui, quelqu'un, un petit trésor, en fait, Asuma.
    Afficher toute la signature


    Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires