ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Yuki no Hana : Une journée comme les autres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Logement : Boutique de fleurs + maison
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1278
    × Øssements1664
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1278166421Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1278166421Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    Terminé
    #21 le 26.12.17 18:13

Yuki no Hana

feat. Ito Hoshiko

I finally get a bouquet and it's a goodbye present. That's depressing.

La cliente semble satisfaite et ni une, ni deux, Ebiko disparait pour chercher des créations semblables à celle qui lui a tapé dans l’œil. Il ne faut pas contrarier le destin quand il lui offre un occasion en or de se faire quelques sous facilement.

« Alors voilà, si vous avez besoin de plus, n'hésitez pas à téléphoner ou à repasser. Je peux même m'arranger pour vous les livrer. »

Par cela, elle entend bien évidemment qu'elle peut envoyer Hoshiko les livrer. Elle ne va pas courir la ville par elle-même, ça n'aurait pas de sens.

« D'ailleurs, vous n'avez pas besoin d'aide pour les porter ? »

Elle jette un coup d’œil entendu à son employé, du genre qui veut dire "Mais qu'est-ce que tu attends pour venir l'aider, le printemps ?".

joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 617
    × Øssements1105
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien617110521Masculin25/06/2017réduitele cachalotNope.
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien617110521Masculin25/06/2017réduitele cachalotNope.
    nécromancien
    Terminé
    #22 le 26.12.17 19:08
    the clouds passing by« –  Alors voilà, si vous avez besoin de plus, n'hésitez pas à téléphoner ou à repasser. Je peux même m'arranger pour vous les livrer.
    – Très bien. Je vais prendre votre numéro, pour passer commande. » répondit-elle.

Hoshiko lui tendit la carte de visite, sachant très bien qu’il serait celui qui allait devoir tout livre. Son lourd regard se posa sur Ebiko, l’air de dire pas question que je fasse les livraisons. Après tout, ça n’avait rien à voir avec ses attributions.
    Mais il n’avait rien à dire. Enfin, si. Et ils savaient tous les deux qu’il le ferait, tant qu’il était de service. C’était dur les mi-temps. Y avait pas à dire, le nécromancien avait un grand amour pour sa petite patronne, pleine de vie. Oh, évidemment, un amour platonique.

« – D'ailleurs, vous n'avez pas besoin d'aide pour les porter ? » et Ebiko le regarda, avec le regard du va l’aider, arrête d’attendre.
    Il lui renvoya un regard, sérieusement ?, sans que la cliente le regarde.
    « – Oui, j’en aurais bien besoin » répondit la cliente et Hoshiko leva les yeux au ciel.
    « – Je vais vous aider, madame. » dit-il tout sourire, avant de lancer des foudres à Ebi. Heureusement qu’il l’adorait. « Je vais chercher mes affaires et j’arrive tout de suite. Au fait (dit-il à l’attention de sa patronne), je reviens pas, je dois aller bosser chez Orphie. Donc, à demain ! »

La cliente paya et Hoshiko avait récupéré toute ses affaires. Il lança un « Tu diras au revoir à ton frère ! » avant de partir, dans un rire. Et dire qu’Ushio n’avait probablement pas remarqué toute l’agitation dans la boutique. C’était dommage.

Et ça, mes amis, c’était une journée comme les autres dans cette boutique.

FIN
    ©️ CRIMSON DAY
    Afficher toute la signature

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3