× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grympy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Péripéties vécues : 1088
× Øssements2415
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin284Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1088241525Féminin04/02/2017ToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifssoncomplète
Big Grumpy Cat
Big Grumpy Cat
19Masculin284Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1088241525Féminin04/02/2017ToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifssoncomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttps://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttps://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call
#1 le 11.10.17 18:44

overdoze
entre ciel et terre, l'illusoire prend forme

Man, you're better slowing down...

Il y avait des soirs comme ça où, après une affaire de merde, deux bagarres avec des nécromanciens pourris et les railleurs de chimères en chaleur, Toulouze n'avait aucune envie de se prendre la tête avec qui que se soit et mettre son poing dans la figure des gens qui viendraient l'emmerder. Il avait bien pensé, dans la soirée en cours, de passer par le bureau de sa petite princesse et squatter le canapé. Mais ce n'était pas vraiment l'idéal pour le commerce de la jeune femme et le zombie avait envie de se payer une nouvelle moto. Moto qu'il pouvait s'acheter lui-même, mais qu'il avait envie de réclamer à Teo. Pensée étrange direz-vous. Mais ce qu'il fallait noter, dans cette soirée, était que le basané était déjà bien éméché.

Mais mec...

Ça avait commencé doucement. D'abord l'un de ses fournisseurs lui avait proposé un verre en échange de test de potion qui n'avait pas été très concluant. Puis il y avait eu les chimères qui l'avaient poussé dans le bar, le défiant tout en tentant de le faire tomber ivre mort et le garder pour la soirée. Sans grand succès non plus. Les quatre filles avaient fini les joues plus rouge que des pivoines, sous le rire du zombie qui s'était fait la malle, une bouteille de schnaps piquée au barman. Puis il avait fini dans un autre bar, défiant les plus courageux à des jeux d'alcool qu'il avait gagné pendant de longues heures, remplissant ses poches d'ossements quand dans le dernier pub où il s'était rendu, le propriétaire lui avait quasiment claqué la porte au nez quand il avait reconnu sa tête. L'africain avait grogné avant de rebrousser chemin, sans se souvenir que la dernière fois qu'il avait été dans les lieux, il avait été la mèche allumée une bagarre sans précédent.

À présent, le zombie arpentait les ruelles du quartier dont il ne se souvenait le nom, une nouvelle bouteille d'alcool en main, piqué à un gamin d'une bande de skateurs qu'il avait impressionné en leur montrant des figures. Bien imbibé, Toulouze se demanda un moment s'il pouvait se rendre dans le bureau de Teo, qui n'apprécierait peut-être pas de le voir dans cet état. Ou s'il devait tout simplement retourné à l'appart et s'étaler par terre pour dormir tout son soûl. Ou alors, il pouvait aller dans un autre bar, là-bas, dans le coin de la ruelle. L'enseigne violet et blanche en néon attirait l'oeil et les pas du zombie le menaient instinctivement vers les lieux. Et bien, ce serait le bar.

C'est pas une bonne idée mon pote...

Effluves de cerise. Odeur de cigarette. Basses puissantes. Des spectres devant le pub parlaient bruyamment, faisant grimacer l'homme qui se frotta les yeux sous le brouhaha. Un type s'approcha de lui en trottinant, l'oeil curieux et le sourire niais avant de lui proposer une roulée à la couleur bleue contre sa bouteille. Un sourcil se haussa mollement sur le visage de Toulouze, sa main allant attraper plusieurs billets dans sa poche pour les filer au garçon qui sourit de plus belle, se saisit de l'argent et lui fila son mégot en riant. Le basané ne comprit pas tout à ce qu'il venait de se passer mais au moins, il avait gardé sa bouteille et avait gagné une clope.

Affichant un sourire presque benêt, le zombie s'alluma difficilement le rouleau de tabac et d'autres substances avant de s'asseoir sur le sol, dans le coin de la ruelle, à l'abri des regards. De la fumée rouge s'éleva d'entre ses lèvres, un sentiment d'euphorie emplissant sa poitrine à mesure que l'odeur de la cigarette emplissait ses narines. Il était bien parti pour rester là un moment.

Mais mec sérieux...

libre

Afficher toute la signature

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Integra - Hellsing
× Pouvoir : Aucun
× Croisée avec : Personne
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 127
× Øssements448
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 23/03/2018
× Surnom : le chat
× DCs : Daisuke

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/15  (4/15)
27Féminin27Integra - HellsingAucunPersonneLascaux12744823Féminin23/03/2018le chatDaisukecomplète
lémure
lémure
27Féminin27Integra - HellsingAucunPersonneLascaux12744823Féminin23/03/2018le chatDaisukecomplète
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
#2 le 03.04.18 10:23
Cela ne faisait que deux jours que j'étais dans cet autre monde, ce monde parallèle au réel. Bien entendu, venant d'arriver je n'avais pas de travail et je ne connaissais que les habitants de l'appartement Lascaux. Une des personnes m'avait donné de l'argent pour que je puisse m'acheter quelques vêtements en attendant de trouver un travail et de quoi manger. La nourriture n'était pas chère dans l'autre monde. Je trouvai cela étrange de payer avec des ossements mais soit. Je n'étais pas au bout de mes surprises. On me disait d'éviter les quartiers mal famés, les ruelles sombres (j'allais les éviter le plus possible, de peur de revivre la même chose que ma mort) et aussi les quartiers chauds. Sauf si je souhaitai travailler là bas. J'évite de faire un métier me rappelant mon ancien travail dans le monde réel. Il faisait nuit. Je déambulait dans les rues de Tokyo, regardant autour de moi. J'étais habillée d'un pantalon noir, de chaussures à talons de cinq centimètres, d'une chemise blanche et d'une veste noire. Je n'avais pas eu assez d'argent pour m'acheter un chapeau.

Alors que je marchai depuis une heure environ, je remarquai que les lieux avaient changés. Il y avait un peu plus de monde, les personnes étaient habillées de manière plus courte pour les femmes et les hommes avaient des chemises ouvertes. Quelques personnes me regardaient, pensant que je devais être nouvelle ici. Je regardai les différents bâtiments colorés curieusement. Je vis quelques prostituées possédant des queues d'animal aguicher des hommes. Des chimères. Je n'en connaissais que dans la mythologie grecque. Je n'allais pas les blâmer pour leur métier j'ai connu ça moi aussi. Tout est bon à prendre pour pouvoir gagner sa vie. Un homme aux dents pointues m'apostropha devant un bar à l'enseigne blanc et violet flashy. Il me proposait un verre et même plus encore. Je secouai la tête. Je n'avais pas envie de boire. Et puis pas avec un inconnu. Il ne me paraissait pas très commode. Je me dirigeai vers une des ruelles à côté du bar. Elle n'était pas sombre, il y avait quelques lumières mais moins de personnes. Je sentis alors une odeur de cigarette. Une odeur que je n'avais jamais sentis de mon vivant. L'odeur, même si elle était forte ne me dérangeai pas. J'avais l'habitude avant de tomber sur des clients fumant des cigarettes brunes. Je m'approchai de la fumée rouge. Un homme était assit par terre. Il paraissait assez jeune pour être à la rue. Je me demandai s'il s'agissait d'un sdf ou d'un simple jeune souhaitant être seul. Je ne savais pas du tout comment lui parler. J'allai peut être me faire insulter. Sa allait être ma faute si il souhaitait être seul. Je reculai alors jusqu'au mur en face de lui, m'asseyant sur le sol, l'observant avec curiosité.

@TOULOUZE KA Désolé pas terrible, Toulouse peut réagir comme il veut avec Elena.
× Evolution :
× Øssements2415

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
Big Grumpy Cat
Big Grumpy Cat
https://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttps://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourselfhttps://www.peekaboo-rpg.com/t2069-toulouze-don-t-call
#3 le 03.04.18 13:13

overdoze

Les ronflements de la nuit ne semblaient pas vouloir s'estomper. Certainement parce que pour eux, la nuit ne faisait que commencer. La fin était encore loin, le jour ne pointerait pas le bout de son nez avant un long moment. Ils pouvaient encore hurler allégrement dans la pénombre et la lumière des néons ces ronflements, qui venaient de tous les coins de ce quartier pas vraiment fréquentable.

Il regardait la fumée s'élever au-dessus de sa tête, une sourire indéchiffrable sur les lèvres. La nuit allait être longue. Elle l'était déjà. Longue en rêves éphémères et odeurs douteuses. Peut-être devrait-il rejoindre les locaux de cette femme qu'il avait quitté bien plus tôt dans la journée, ou allait emmerder d'autres spectres pour dissiper le faible ennui qui l'habitait. Peut-être devrait-il bouger de plus, lui qui était assis à même le sol dans cette ruelle un peu vide de morts trop vivants. Peut-être. Mais Toulouze ne bougea pas, le dos et le crâne collés contre le mur contre lequel il était posé. Rester là cinq minutes, oublier, ne rien faire. Avant que le temps ne reprenne le tic-tac incessant de ses horloges déréglées. Juste cinq minutes. Pas plus, pas moins.

Un bruit de talons. Faible mais persistant. Puis qui s'arrête. Et ne s'éloigne pas. Le zombie ouvrit les yeux pour voir ce qui était en train de se passer autour de lui, se demandant si une nana n'avait pas eu l'idée stupide de lui faire du rentre-dedans – comme il était fréquent dans ce genre de lui – mais au lieu de ça, il ne vit qu'une femme à la longue chevelure blonde assise de l'autre côté de la rue. Pas un mot. Pas un son. Juste un regard braqué sur lui, à la fois curieux et neutre. Sortie de nulle par comme un mirage. Il y avait des fois où les gens faisaient des trucs un peu trop incompréhensibles.

Des secondes s'écoulèrent. Puis des minutes. Toulouze consumant sa cigarette à la fumée rouge tout en observant la jeune femme de l'autre côté de la rue. Elle ne bougea pas, ne dit rien, resta là. Bizarre. C'était limite si elle paraissait réellement « vivante ». Curiosité. Elle était vraiment là ou était-elle une hallucination ? Le zombie pencha la tête comme l'aurait fait un enfant, les substances dans son sang le faisant agir autrement quand il se leva maladroitement, titubant sur sa jambe droite avant de s'approcher de l'inconnue. Regard neutre. S'accroupissant, il la détailla de plus près, sa cigarette presque finie toujours dans le coin des lèvres quand son index vint appuyer sur la tempe de la jeune femme à lunettes. Tempe qu'il toucha parfaitement. Elle était là. Sans être là.

- D'où tu sors toi ?

Voix rauque et anglais enraillé. C'était vraiment une drôle de soirée.

libre

× Evolution :
× Øssements448

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/15  (4/15)
lémure
lémure
#4 le 25.04.18 9:55
L'homme devant moi me regardai. Je me demandai bien ce qu'il faisait ici. Peut-être attendait-il quelqu'un. Je n'en savais rien et il était hors de question que je lui pose la question. Je le vois pencher sa tête sur le côté. Je fronce les sourcils. Soudain au bout de quelques minutes il se lève. Il est grand, impressionnant. Il s'avance vers moi. Il a la peau mate et les cheveux noirs. Il marche vers moi en titubant. A cause de l'alcool ou bien d'une substance illicite ? Sa cigarette toujours au coin de ses lèvres presque consumée l'homme pointe alors son intex contre ma tempe. J'écarquillai les yeux, étonnée. Il me demanda alors d'où je sortai. Hum du monde réel ? Ou bien peut-être voulait-il savoir de quel quartier. Il avait une voix très grave. L'odeur de la cigarette ne me dérangeai pas.

- Je viens du quartier où se trouve l'appartement Lascaux. Je suis nouvelle ici je suis morte il y a peu de temps et je me suis perdue.
× Evolution :
× Øssements2415

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
Big Grumpy Cat
Big Grumpy Cat
#5 le 30.04.18 22:56

overdoze

Une nouvelle. Ce n'était pas bien rare d'en croiser. Après tout, sa condition faisait qu'il les voyait arriver avant l'heure et qu'il en reconnaissait certains dans les rues de la ville. Quand il n'avait pas tout oublier dans la soirée. C'était anodin de voir une nouvelle venue dans ce monde mais c'était plutôt étrange de la croiser là, dans une ruelle sombre et surtout de la voir s'asseoir de l'autre côté de l'allée. Bizarre la nana. Sûrement parce qu'elle n'était pas encore adaptée à cette nouvelle atmosphère et cette nouvelle vie. Trop de nouveauté d'un coup. Le zombie s'assit, tirant sur ce qui restait de cigarette qu'il lança finalement plus loin, ses doigts allant automatiquement en chercher une autre dans le paquet dans sa poche. Douce ironie.

Le rouleau de tabac rougit quand Toulouze l'alluma, une fumée grise s'élevant dans la rue tandis qu'il se mettait en tailleur et observait la nouvelle venue. Peau blanche. Un seul œil visible. De longues mèches blondes. Le genre de fille que le zombie ne pouvait supporter ou voir. Qu'il ne pouvait pas entendre et qui lui donnait la gerbe. Mais sûrement qu'il était trop décalé par rapport à son état habituel pour s'en occuper. Sûrement parce qu'elle était nouvelle aussi et qu'elle n'avait rien fait, ni rien demander. Elle s'était juste paumée. Il n'allait pas lui gueuler dessus pour rien. Il n'avait aucune raison de le faire, la haine ne faisant que ronfler dans un coin de son esprit ce soir.

Sûrement que t'es trop dans le coaltar mon pote.

- Quand tu débarques quelque part, tu te promènes pas comme ça sans savoir où tu vas. Faut pas être débile pour savoir ça.

Silence. Le basané fixa la blonde, pencha la tête sur le côté avant de revenir planter son doigt dans sa joue. Elle n'avait pas beaucoup bougé quand il l'avait touché la première fois, le côté tactile du zombie ressortant dans ces moments vaporeux créés par l'alcool et autres substances. Il fallait dire que c'était amusant de jouer avec sa joue toute molle, Toulouze l'attrapant entre ses doigts pour la pincer.

- Vous les nouveaux vous réfléchissez pas quand vous débarquer. Vous faîtes n'importe quoi en chouinant que vous êtes morts puis vous baladez n'importe où. Pire que des gosses.

La peau de la lémure commença à devenir rouge, l'homme s'en souciant guère sans s'arrêter de fumer. Elle était un peu conne aussi de se perdre dans un endroit pareil. Elle aurait mieux fait de rester à l'agence ou de se faire accompagner. Le zombie soupira, ennuyé.

Bon, laisses-la tranquille maintenant !

w/ Elena

× Evolution :
× Øssements448

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/15  (4/15)
lémure
lémure
#6 le 05.06.18 15:44
Spoiler:
Désolé pour le retard et en plus c'est court. J'espère que tu aimeras quand même

L'homme devant moi termina sa cigarette et en alluma une autre rapidement. Il s'assit alors en tailleur et me regardai. Je tournai la tête. Je n'aimai pas spécialement qu'on me regarde comme si j'étais une bête de foire. Peut-être pensait-il que j'étais une prostituée. Il prononce alors des mots. Me disant que quand j'arrivai quelque part que je ne devais pas me promener sans savoir où j'allai. Je ne pris pas compte de sa dernière phrase. Il pointa alors son doigt dans ma joue, me faisant froncer les sourcils. Puis il la pinça comme on pourrait le faire pour une joue de bambin. Il ne fallait pas que je réagisse. Je ne souhaitai pas le mettre en rogne. L'homme parla ensuite des nouveaux venus disant qu'ils ne réfléchissaient pas en arrivant et qu'ils pleuraient, se rappelant de leurs morts. Ma joue commençai à me faire mal.

- Pouvez-vous arrêter s'il vous plait ?

Je laissai quelques secondes de silences.

- Je vais partir rejoindre mon appartement. Mais je ne sais pas comment y retourner.    
× Evolution :
× Øssements2415

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
Big Grumpy Cat
Big Grumpy Cat
#7 le 10.06.18 11:07

overdoze

Amusante la nouvelle. Pas vraiment effrayée. Ni franchement embêtée. Juste un peu dérangé. Elle n'était pas encore familiarisée, ni totalement ancrée dans ce nouveau monde qui ressemblait au précédent. Mais elle n'avait pas l'air complètement perturbé. Ce n'était pas tous les secondes que des nouveaux réagissaient de la sorte. La plupart était complètement effaré et paniqué. Mais pas elle. Sûrement que quelque part, ça ne la dérangeait pas d'être là.

Ses doigts ne lâchèrent pas la joue. Pas encore. Pas maintenant. Elle lui donnait l'impression d'être un peu une gamine – ce qu'elle était en quelque sorte – et que bientôt, elle se mettrait à bouder s'il n'arrêtait pas. Pensait-il même arrêter ? Le zombie n'en était pas certain. Il n'avait rien de mieux à faire pour l'instant de toute manière.

Un rire passa la barrière de ses lèvres, Toulouze lâchant finalement pour attraper l'arête du nez de la jeune femme et la pincer. Elle aurait du mal à respirer de cette manière, les gestes du grand basané se pressant pour la pousser un peu plus dans ses retranchements.

- J'ai une tête à faire GPS ? Détrompes-toi ma jolie mais va falloir que tu te démerdes.

Toulouze poussa un autre rire, sa cigarette toujours dans son autre main se consumant sans qu'il n'y soit pour quelque chose. Étaient-ils tout si négligents  de là où elle venait ? Ou juste arriérés ? À moins qu'en vérité, elle soit réellement paumée.

Bien sûr qu'elle est paumée, gros bêta.

- Si tu voulais pas te perdre, valait pas quitter ton appart'.

Sa main glissa de son nez, frôla sa joue et ses lèvres avant de se saisir du menton de la jeune femme qu'il tint fermement. Le sourire qu'il arborait semblait bien trop amusé et joueur pour la situation, qui n'avait rien de particulièrement hilarante. Elle devenait même plutôt inquiétante à mesure que les secondes s'écoulaient. Elles passaient lentement, le cerveau du zombie se mettant en branle pour faire germer une idée qui le fit sourire davantage, comme un enfant au matin de Noël.

- Mais je suis dans un bon jour. J'vais t'aider.

Fumée rouge qui s'envole. On entendit un bruit dans le fond de la rue, qui disparut aussi vite qu'il n'était venu. Il y eut un sourire aussi. Un petit rire avant que le zombie ne libère la jeune femme et ne tire sur sa cigarette avec nonchalance, son air joueur s'étant effacé pour faire place à une expression plus sérieuse. Mais toujours rieuse.

- Mais ce ne sera pas gratuit.

w/ Elena