ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Man, i think i mess a little... i think...

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1009
    × Øssements1462
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1009146225Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Juunko Naonori
    avatar
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1009146225Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    #1 le 11.10.17 18:44


    WE LIKE 2 PARTY YEAH YEAH YEAH YEAH WE LIKE 2 PARTY meori wie hae tteul ttaekkaji WE LIKE 2 PARTY YEAH YEAH YEAH YEAH WE LIKE 2 PARTY seojjokeseo hae tteul ttaekkaji
    Man, you're better slowing down...

    Il y avait des soirs comme ça où, après une affaire de merde, deux bagarres avec des nécromanciens pourris et les railleurs de chimères en chaleur, Toulouze n'avait aucune envie de se prendre la tête avec qui que se soit et mettre son poing dans la figure des gens qui viendraient l'emmerder. Il avait bien pensé, dans la soirée en cours, de passer par le bureau de sa petite princesse et squatter le canapé. Mais ce n'était pas vraiment l'idéal pour le commerce de la jeune femme et le zombie avait envie de se payer une nouvelle moto. Moto qu'il pouvait s'acheter lui-même, mais qu'il avait envie de réclamer à Teo. Pensée étrange direz-vous. Mais ce qu'il fallait noter, dans cette soirée, était que le basané était déjà bien éméché.

    Mais mec...

    Ça avait commencé doucement. D'abord l'un de ses fournisseurs lui avait proposé un verre en échange de test de potion qui n'avait pas été très concluant. Puis il y avait eu les chimères qui l'avaient poussé dans le bar, le défiant tout en tentant de le faire tomber ivre mort et le garder pour la soirée. Sans grand succès non plus. Les quatre filles avaient fini les joues plus rouge que des pivoines, sous le rire du zombie qui s'était fait la malle, une bouteille de schnaps piquée au barman. Puis il avait fini dans un autre bar, défiant les plus courageux à des jeux d'alcool qu'il avait gagné pendant de longues heures, remplissant ses poches d'ossements quand dans le dernier pub où il s'était rendu, le propriétaire lui avait quasiment claqué la porte au nez quand il avait reconnu sa tête. L'africain avait grogné avant de rebrousser chemin, sans se souvenir que la dernière fois qu'il avait été dans les lieux, il avait été la mèche allumée une bagarre sans précédent.

    À présent, le zombie arpentait les ruelles du quartier dont il ne se souvenait le nom, une nouvelle bouteille d'alcool en main, piqué à un gamin d'une bande de skateurs qu'il avait impressionné en leur montrant des figures. Bien imbibé, Toulouze se demanda un moment s'il pouvait se rendre dans le bureau de Teo, qui n'apprécierait peut-être pas de le voir dans cet état. Ou s'il devait tout simplement retourné à l'appart et s'étaler par terre pour dormir tout son soûl. Ou alors, il pouvait aller dans un autre bar, là-bas, dans le coin de la ruelle. L'enseigne violet et blanche en néon attirait l'oeil et les pas du zombie le menaient instinctivement vers les lieux. Et bien, ce serait le bar.

    C'est pas une bonne idée mon pote...

    Effluves de cerise. Odeur de cigarette. Basses puissantes. Des spectres devant le pub parlaient bruyamment, faisant grimacer l'homme qui se frotta les yeux sous le brouhaha. Un type s'approcha de lui en trottinant, l'oeil curieux et le sourire niais avant de lui proposer une roulée à la couleur bleue contre sa bouteille. Un sourcil se haussa mollement sur le visage de Toulouze, sa main allant attraper plusieurs billets dans sa poche pour les filer au garçon qui sourit de plus belle, se saisit de l'argent et lui fila son mégot en riant. Le basané ne comprit pas tout à ce qu'il venait de se passer mais au moins, il avait gardé sa bouteille et avait gagné une clope.

    Affichant un sourire presque benêt, le zombie s'alluma difficilement le rouleau de tabac et d'autres substances avant de s'asseoir sur le sol, dans le coin de la ruelle, à l'abri des regards. De la fumée rouge s'éleva d'entre ses lèvres, un sentiment d'euphorie emplissant sa poitrine à mesure que l'odeur de la cigarette emplissait ses narines. Il était bien parti pour rester là un moment.

    Mais mec sérieux...

    @Fubuki Zetsu
    it's gonna be fun !
    BY MITZI
    Afficher toute la signature


    and without you I'm losing my mind



    En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires