ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Excuses royales !

Peter Pan
    Invité
    #1 le 03.10.17 18:37
    Aowh petits fantômes !

Je ne sais pas du tout si j'écris au bon endroit, n'hésitez surtout pas à virer mon message s'il faut.

Je vous écrit simplement pour m'excuser du fond du coeur au nom de toute l'équipe de Never Never Land, pour ne pas avoir répondu à vos demandes, vos mises à jour etc. Ce n'est vraiment vraiment pas dans mes habitudes d'ignorer ainsi ceux qui sont liés avec nous, ou qui que ce soit d'ailleurs ! Il se trouve simplement que la personne en charge des partenariats (malheureusement je n'ai pas le temps de m'occuper de tout) ne prenait pas assez la peine de consulter les nouveautés malgré mes demandes, et je n'ai pas non plus pris le temps de vérifier que le travail était bien fait de ce côté-là (et j'aurais du !). Cette personne n'est plus dans le staff à présent, elle n'arrivait plus à travailler efficacement justement !

Je suis donc doublement désolé, et vous remercie franchement pour le respect que vous avez continué de nous témoigner malgré tout, vous avez toute ma gratitude pour ça. Je peux vous jurer sur la tête de Crochet que jamais mon souhait n'a été de vous snober !!
    Je pense m'occuper personnellement des partenariats à l'avenir, afin que ce genre de couac de se reproduise plus. J'espère qu'on continuera à bien s'entendre, j'ai un grand respect pour votre monde et la façon dont vous le gérez.

Si je peux faire quoique ce soit pour me faire pardonner, n'hésitez pas.
    J'envoie Tinkerbell vous livrer un paquet de poussière de fée, j'ai également quelques dés à coudre à ma disposition...

Enfin bref, encore pardon pardon et bonne continuation à vous, vraiment !

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3668
    × Øssements1799
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #2 le 04.10.17 11:16
    C'est le bon endroit (Enfin y'a pas vraiment de mauvais endroit, ce forum est un bordel monstre )

BJOUR

En fait ce message me fait vachement plaisir, parce que je désespérais un peu d'avoir des nouvelles ! Vu l'activité de NNL la rupture de partenariat n'a jamais été envisagée, mais je dois avouer que d'être ignorés ainsi n'est pas hyper agréable et que ça allait totalement à l'encontre du principe d'échange qui régit normalement un partenariat. Ravie de voir que vous en êtes conscients et que tout ceci n'était qu'un "simple" problème de management au final Je vous remercie d'être venus vous excuser, honnêtement ma collègue qui s'occupe des partoches et moi-même avons été super surpris, mais en tous les cas ça témoigne d'une certaine maturité (PAS TAPER, PAS TAPER, OK VOUS ETES ENCORE DES ENFANTS ) dont beaucoup n'auraient pas fait preuve.
    Généralement quand je râle de jamais avoir de réponses on me dit cordialement d'aller me faire foutre parce qu'ils ont du travail - oubliant par la même occasion qu'on a tous du travail puisqu'on est tous fondas

Donc, en ce qui me concerne l'incident se clôs donc sur une note positive, en espérant évidemment que la gestion de vos partos s'arrange et que le poste soit repris par quelqu'un de plus compétent, ahah. et que le responsable sera fouetté autant de fois qu'il y a eu de news délaissées /pan

On attend donc de vos nouvelles prochainement, et on repassera probablement par chez vous aux alentours du mois de novembre Merci bien pour la poussière de fée, je vais mélanger ça au tas de paillettes de @Miu Nagareboshi elle va rien comprendre

Bonne continuation à vous aussi, plein de dés à coudre sur vous
    Peter Pan
    Invité
    #3 le 06.10.17 20:40
    Aowh !!

Je comprends votre réaction, je l'aurais réagi pareil c'est sûr ! Et je tenais vraiment à m'expliquer directement, je vous ai trouvé particulièrement corrects dans cette affaire donc bon ! Voilà pourquoi je passerai l'éponge face à cette mention douteuse à une soi-disante maturité
    En tous cas, merci pour votre bienveillance et je suis tout aussi ravi que vous que l'incident soit clos ! QUE LA JOIE DEMEURE ET LONGUE V... MORT A VOUS !!!

*révérences*