ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Jason K. Washington — We’re all living in each other’s paranoia.

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3668
    × Øssements1799
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #11 le 29.10.17 10:32
    Okep bah, du coup tu me diras quand c'est prêt
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 40 Masculin
    × Age post-mortem : 61
    × Avatar : Revolver Ocelot - Metal Gear Solid V
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 11
    × Øssements99
    × Age IRL : 22 Masculin
    × Inscription : 29/09/2017

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    40Masculin61Revolver Ocelot - Metal Gear Solid VMichalak119922Masculin29/09/2017complète
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2455p10-jason-k-washington-were-all-living-in-each-others-paranoia?nid=1#71996http://carnetspectral.pab
    40Masculin61Revolver Ocelot - Metal Gear Solid VMichalak119922Masculin29/09/2017complète
    vampire
    Terminé
    #12 le 07.12.17 20:18
    Hello Hello !

Pour l’explosion, j’ai rajouté cette précision. C’est court, mais j’oserais dire que ça explique mieux, right?

« Je me souviens d’une explosion.. Le reste est flou. » Elle hoche de nouveau la tête. « Cette explosion, il s'agit d'une attaque sur votre base, des tires de mortiers. Il est tout à fait normal que vous n’arriviez pas à vous rappeler. Votre tête à subit un choc dont elle peut avoir de la difficulté à se remettre. Il se peut que vous ayez des flash qui vous reviennent de temps à autre, comme il est possible que votre mémoire ne puisse récupérer. »

Ensuite, pour ce qui est de Medhi, encore un court ajout, mais qui dit tout

« Juste une chose Kal. Promets moi que tu nous reviendras en vie, parce que si tu meurs là bas, je te le jure que je vais t'haïr pour l'éternité ! » Sans pouvoir me retenir, j'éclate de rire et le serre dans mes bras. « Oui oui Medhi, promis. T'es mon frère après tout, tu sais bien que je ne pourrais pas te faire ça. »

Finalement, pour ce qui est de l’enfance, je vais être honnête, j’ai vraiment aucune idée de comment l’intégrer.. Je suis capable de dire qu’il a grandit en Égypte, à Alexandrie plus précisément et que c’était dans le temps de la Guerre froide. En grandissant, il portait un grand intérêt à ce qui se passait dans le monde et qu’il se tenait informé sur cette guerre par le biais des médias. C’est en voyant les ravages qu’ont fait les Russes au fil des années qu’il a décidé de s’enrôler dans l’armée, parce qu’il n’était plus capable de regarder les choses aller sans agir, sans aider comme il le pouvait. Sinon, j’ai vraiment rien d’autre qui me vient x.X
    Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3668
    × Øssements1799
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #13 le 08.12.17 14:07
    tu es validé !
    Du coup les ajouts apportent un peu plus d'infos, donc c'pamal Je vais pas t'embêter plus même si c'est clair que plus y'a d'infos mieux c'est

Anyway pour son passé c'est une période que je connais super mal, encore plus vu la géographie, du coup j'vais te croire sur parole même si dans mon souvenir l'URSS était pote avec l'Egypte mais J'espère juste pour toi que tu manqueras pas autant d'inspiration inrp

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Michalak
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !
    Aller à la page : Précédent  1, 2