ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Jason K. Washington — We’re all living in each other’s paranoia.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 40 Masculin
    × Age post-mortem : 61
    × Avatar : Revolver Ocelot - Metal Gear Solid V
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 11
    × Øssements99
    × Age IRL : 22 Masculin
    × Inscription : 29/09/2017
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    40Masculin61Revolver Ocelot - Metal Gear Solid VMichalak119922Masculin29/09/2017complète
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2455p10-jason-k-washington-were-all-living-in-each-others-paranoia?nid=1#71996http://carnetspectral.pab
    40Masculin61Revolver Ocelot - Metal Gear Solid VMichalak119922Masculin29/09/2017complète
    vampire
    Terminé
    #1 le 02.10.17 21:41

Words that kill, would you speak them to me? With your breath so still, it makes me believe in the Father's sins. Let me suffer now and never die, I'm alive.

identité
    NOM : Washington
    PRÉNOM : Jason Khaled
    DATE DE NAISSANCE : 24/11/1955
    DATE DE MORT : 19/03/1996
    NATIONALITÉ : Anglo-égyptien
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [√] Anglais. Langue très bien maitrisée puisque mon père est Américain.
    [√] Japonais. Maitrisée en grande majorité, l’apprentissage de la langue ayant commencé après la mort.
    [√] Autre(s) : Arabe. Langue tout aussi bien maitrisée considérant que ma mère est Égyptienne.
    RACE : Vampiro
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Revolver Ocelot - Metal Gear Solid V

physique
    Couleur des cheveux : Gris blanchâtre.
    Longueur des cheveux : Descendant jusqu'aux épaules.
    Couleur des yeux : Un bleu tirant grandement sur le gris.
    Style vestimentaire : Varie selon l’humeur, parfois chic, parfois plus décontracté, mais toujours avec une touche Western. Deux choses sont toujours présentes sur moi ; mon foulard et mes gants rouges.
    Taille : 1m82.
    Piercing(s) : Aucun.
    Tatouage(s) : Un demi-squelette sur le côté droit du dos
    Corpulence : Musculature juste assez bien développée.
    Habitudes : La cigarette, la mauvaise habitude qui s’installe trop bien.
    Autre : Je dois faire usage d’une béquille dut à ma jambe gauche trop endommagée. Sous mon foulard, je cache la cicatrice que m'a causé ma mort.

Précision
    — Je déteste ce qui est sucré, que ce soit des bonbons, des gâteaux au diabète, même le Nutella, ça ne me fait pas.
    — Un café noir est la première étape pour atteindre mon coeur.
    — Je suis prêt à mordre quiconque qui essaiera de toucher mon foulard.

caractère
    Je peux être une personne assez spéciale quand je veux. On me décrit souvent comme étant imprévisible dut à mes sautes d'humeurs assez fréquentes. Mon passe-temps préféré est de passer de « on discute joyeusement, on rit, tout est beau » à « Si tu ne fermes pas ta gueule dans les cinq prochaines secondes, je vais te tuer dans ton sommeil. » Bien évidemment, je ne le ferai pas pour vrai, mais quand même. Mon égo est assez grand, mais il sait se retirer quand nécessaire, pour laisser place à un peu de compassion et de compréhension. Avec le temps, j'ai développé des tendances un peu sadiques, mais je réussis bien à les tenir en laisse.

Malgré tout, je peut être une personne quand même approchable. Je suis une boite à secret dans laquelle vous pouvez rajouter les vôtres sans avoir peur qu'ils soient divulgués. Pour avoir un avis honnête et impartial, je suis la personne qu'il faut aller voir. Je suis incapable de mentir ne serait-ce qu'un minimum. Je préfère détruire quelqu'un avec une vérité frappante plutôt que de l'envelopper dans un cocon de mensonges rassurants.

Je suis quelqu'un qui aime prendre du recule et écouter les gens parler, le regarder agir, étudier leurs expressions, bref les étudier quoi. C'est ma façon d'essayer de cerner les gens avant de les aborder, question de ne pas me lancer dans un environnement totalement inconnu. Ainsi, dans un bar par exemple, je serais cette personne assise seule à une table au fond, en train de siroter son verre et regardant les gens sans parler, ayant limite l'air parano ou totalement antisocial, mais ne l'étant pas du tout.

histoire

28 novembre 1984, Bâmiyân, Afghanistan :
    « Kal ?! Merde.! Ça va aller, je te promets que tout va bien aller ! » Je l'entends, mais je ne le vois pas. Je peux sentir mon bras être levé et placé sur ses épaules ainsi que son bras passer autour de ma taille. Il m'aide à me lever, un mouvement s'avérant être des plus difficiles, un mouvement qui donne naissance à un choc de douleur qui se promène dans tout mon corps. De justesse il réussie à me retenir pour m'éviter une chute. « Je vais te sortir de là, crois moi.! L'unité médicale est déjà en chemin pour s'occuper de toi. Tout va bien aller, alors reste avec moi okay ? » Je veux lui répondre, mais ma bouche refuse de suivre mes ordres, elle reste inactive, ne transmettant pas mes paroles. Hell, mon corps entier ne veut plus m'écouter il semblerait. « K ? T'as pas intérêt à me faire ça toi aussi ! Reste avec m[…] » Sa voix s'estompe alors que la noirceur et le silence s'installent.
    21 décembre 1984, Karandj, Afghanistan :
    D’un claquement de doigt devant mon visage, je me fais ramener à la réalité. « Mr. Washington, êtes-vous toujours avec moi ? » La femme assise devant moi me regarde, attendant une réponse que je lui donne en un hochement de tête. « Savez-vous où vous êtes ? » À cette question, je laisse mon regard se promener dans la pièce. La couleur pâle, les quelques lits cordés, les machines, la réponse vient assez facilement. « Dans un hôpital.? » Elle hoche la tête avec un sourire fier. « Alors, Mr. Washington, vous souvenez-vous de ce qui est arrivé avant que vous soyez transporté ici ? » Elle prend son calepin et un crayon, déjà prête à écrire ce que je vais lui dire. « Je me souviens d’une explosion.. Le reste est flou. » Elle hoche de nouveau la tête. « Cette explosion, il s'agit d'une attaque sur votre base, des tires de mortier. Il est tout à fait normal que vous n’arriviez pas à vous rappeler. Votre tête à subit un choc dont elle peut avoir de la difficulté à se remettre. Il se peut que vous ayez des flash qui vous reviennent de temps à autre, comme il est possible que votre mémoire ne puisse récupérer. » Alors qu’elle regarde en direction de la porte, un homme entre dans la pièce, lui demandant de nous laisser seuls. La femme part donc, refermant la porte derrière elle et l’homme s’assoit à la place où elle était. « Bonjour Mr. Washington, je suis le docteur Al Khafir. Sachez que je suis heureux de voir que vous êtes enfin réveillé. Malgré que ce soit surprenant considérant l'état dans lequel vous étiez en arrivant ici. » Il secoue légèrement la tête avec un air soulagé puis me regarde à nouveau. « En somme, vous vous en sortez avec qu'un léger handicape. Ou plutôt deux. Votre jambe droite a subi des dommages ayant entrainé une paralysie de celle-ci. Pour cette raison, nous avons mis ceci à votre disposition. » Il désigne du doigt une béquille appuyée contre la tête de mon lit. Je la regarde donc en me demandant combien de temps ça va me prendre pour m'y habituer.

15 mars 1976, Alexandrie, Égypte :
    « Si tu le sais que je suis contre ça, pourquoi le fais-tu quand même ? Sérieusement, je ne comprends pas ta logique. » Avec un soupir, je dépose mon sac dans la voiture. « C'est simple Medhi. Moi, contrairement à toi, je ne peux pas juste rester assis là à regarder les choses dégrader ainsi. T'as vue aussi bien que moi qu'est-ce que les Russes ont fait aux civils. J'ai ce besoin d'aller me battre pour ces gens. Defend the defenseless, right ? T'es capable de comprendre ça, non ? » D'un hochement de tête, il acquiesce mes dires. « Juste une chose Kal. Promets moi que tu nous reviendras en vie, parce que si tu meurs là bas, je te le jure que je vais t'haïr pour l'éternité ! » Sans pouvoir me retenir, j'éclate de rire et le serre dans mes bras. « Oui oui, promis, t'es mon frère après tout, tu sais bien que je ne pourrais pas te faire ça. » Sur ces dernières paroles, j'embarque dans la voiture qui m'amène à la base militaire.
    5 mars 1987, Chéberghân, Afghanistan :
    S'il savait à quel poste j'ai été assigné, il serait heureux. Il dirait sûrement que travailler à la base pour faire des interrogations, c'est ce qu'il y a de plus sécuritaire. Ce l'est en fait et c'est aussi assez… Divertissant ? Je n'irai pas en détail sur la technique que j'emploie pour faire parler ces gens, mais disons simplement que j'y ai grandement pris goût.. Comme quoi on peut toujours se découvrir des "passions" cachées.

23 septembre 1967, Alexandrie, Égypte :
    « Regarde ! Une étoile filante !! » Elle pointe le ciel en tirant sur ma manche. Je tourne la tête en cette direction, juste à temps pour voir l'étoile passer. « Tu dois faire un voeux, vite ! » Un voeu ? Qu'est-ce que j'aimerais avoir ? Où être.. J'affiche un sourire en prononçant mon voeu. « Je souhaite être immortel ! » Tous les deux nous rions, on sait très bien que c'est impossible, mais bon, l'espoir fait quand même vivre.
    19 mars 1996, Chéberghân, Afghanistan :
    L'innocence de l'enfance, c'est une belle chose. Dommage que ce ne soit pas éternelle… L'alarme est sonnée, je peux très bien l'entendre. Elle est accompagnée d'un message enregistré avertissant de l'intrusion d'ennemi dans la base. La question c'est, comment est-ce pu arriver ? Et aussi, pourquoi fallait-il que je sois seul à ce moment.. Peu importe. Je me rends au point de ralliement, mon arme en main et l'attention bien présente. Une chose à laquelle ils n'ont pas pensé ; avec l'alarme, on n'est pas en mesure d'entre les pas qui se rapprochent ou s'éloignent. Donc, bien que je sois attentif à mon environnement, je n'entends pas arriver cette personne qui m'agrippe par derrière. Par le temps que je réalise ce qui arrive, elle a déjà sa lame d'appuyée contre ma gorge et d'un mouvement rapide, elle ouvre celle-ci pour ainsi laisser mon corps, au sol, se vider de son sang. Peu après, une silhouette se rapproche et se penche vers moi, vers mon cou. J'ai ironiquement envie de lui demander ce qu'il fait, mais j'en trouve pas la force et avec la douleur qu'il rajoute, il n'aide pas vraiment.

23 avril 1997, Tokyo, Au-delà :
    Le monde est bien étrange et plein de surprise. Quand j'avais 11 ans, j'ai fait un voeu sous une étoile filante et aujourd'hui, ce voeu est devenu réel. Je n'aurais jamais pensé dire cela avant, mais je suis techniquement mort, les vampires existent et l'au-delà aussi.. Ça m'a pris au moins 1 an à assimiler les faits, mais j'ai maintenant accepté la réalité.

17 janvier 2016, Tokyo, Au-delà :
    19 ans se sont écoulés depuis ma mort. J'ai passé ces années à apprendre le japonais, visiter le monde des morts, autant Tokyo que d'autres parcelles du monde et, bien évidemment, je suis retourné dans le monde des vivants à plusieurs reprises. J'en ai profité pour me garder à jour sur la vie de ma famille, toujours à distance cela va de soi. J'ai assisté aux funérailles de mes parents, au baptême de ma nièce, au mariage de mon frère, ainsi que d'autres événements du genre.

derrière l'écran
    PRÉNOM : Joshua (oui, encore moi)
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? De la même façon que la dernière fois, mais avec plus de motivation, de conviction et de temps.
    Le smiley que tu préfères ici ?  
    Tes mangas préférés ? Homunculus & Les Vacances de Jesus et Bouddha

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1009
    × Øssements1462
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1009146225Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1009146225Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Liam Gold | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    Terminé
    #2 le 02.10.17 21:47
    Bienvenue demon
    Mais on dirait que c'est fini ? GG si c'est le cas
    En espérant que tu te plaises parmi nous
    Afficher toute la signature

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Masculin
    × Age post-mortem : 28
    × Avatar : Callum by Apriorii
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Homme de main de Eden, prostitué de luxe pour le compte de Kyoshi
    × Péripéties vécues : 226
    × Øssements443
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 27/09/2017
    × Surnom : la puce

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    24Masculin28Callum by AprioriiBozoHomme de main de Eden, prostitué de luxe pour le compte de Kyoshi22644321Féminin27/09/2017complètela puce
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2410-cyrus-kennedy-yolo-en-courshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2415-cyrus-kennedyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2416-cyrus-kennedy-call-me
    24Masculin28Callum by AprioriiBozoHomme de main de Eden, prostitué de luxe pour le compte de Kyoshi22644321Féminin27/09/2017complètela puce
    vampire
    Terminé
    #3 le 02.10.17 22:51
    Bienvenuue !

J'ai longtemps hésité à prendre Rami Malek pour avatar haha, du coup je ne peux qu'approuver ton choix
    × Evolution :
    × Øssements99

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2455p10-jason-k-washington-were-all-living-in-each-others-paranoia?nid=1#71996http://carnetspectral.pab
    vampire
    Terminé
    #4 le 02.10.17 23:09
    Merci Louze!
    Ouai, je crois bien que c'est fini hehe!~ donc encore merci!
    Je suis sûr à 99% que je vais m'y plaire encore

Cyrus, merci
    Du ce fait, je suis bien content que tu ne l'aie pas choisi ahah!

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Féminin
    × Age post-mortem : 254
    × Avatar : Zelda
    × Pouvoir : Ficelles de squelette
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Antiquaire et apothicaire.
    × Péripéties vécues : 838
    × Øssements475
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 28/04/2017
    × Surnom : la salamandre
    × DCs : Cassian / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    48/100  (48/100)
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.83847520Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://carnetspectral.pab
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.83847520Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    nécromancien
    Terminé
    #5 le 03.10.17 0:59
    Je viens lire ! Oh je suppose que c'est Shia Rebienvenue du coup Au fait, quand tu as fini, n'oublie pas de mettre la vignette « Terminée », ça peut nous aider à être plus rapide.

Identité Je suis vraiment fan de cet avatar (que je connais, oui) Évidemment, comme tu as utilisé un avatar « dessiné » plutôt que « réel », ça passe mais fais bien attention de justement, ne pas utiliser la version IRL à l'avenir, d'accord ?
    Si tu es intéressé, on offre aussi la possibilité de prendre d'abord son avatar en version manga (etc.) et après, tu peux réserver ton avatar IRL dans ce bottin. Mais je te dis juste ça à titre indicatif.

Pour les langues, c'est bien mais ça serait encore mieux si tu pouvais préciser des degrés pertinents à chaque langue ? Je suppose qu'il excelle en arabe, est très bon en anglais mais c'est autre chose pour le japonais ? Si ça ne te dérange pas.

Pour les âges, bon calcul. C'est bientôt son anniversaire.

Par contre, on rencontre un problème assez épineux qui est celui du pseudonyme. Alors, Jason, pourquoi pas, c'est commun dans le monde. Keth, je ne connaissais pas comme prénom (plutôt Keith) et c'est joli aussi ; c'est d'ailleurs la partie arabe, d'après ce que j'ai compris. Mais par contre, il faudrait que tu justifies Washington. Disons que ce n'est pas quelque chose de commun et fort probable si ses parents sont égyptiens ? À moins que son père soit britannique/américain ?
    Dans tous les cas, il subsiste un conflit entre l'origine et le nom de famille. Pour moi, soit il est anglo-égyptien avec un père britannique, soit il ne peut pas vraiment porter ce nom de famille. Après, il réside une autre solution qui va très bien avec ton personnage qui est celle du pseudonyme où « Jason Keth Washington » ne serait pas son vrai nom mais un nom d'usage pour garder sa vraie identité sous anonymat en tant qu'hacker. C'est peut-être ce que tu as voulu faire, en vérité. Si c'est le cas, il faut que tu le précises du coup (dans l'histoire ou l'identité)
    Physique Tu réponds au formulaire donc je ne peux que valider cette partie. D'ailleurs, le fait qu'il ne mette que la moitié du temps ses lunettes, ça me fait penser à moi IRL donc ça m'a fait rire
    précisions A bas le Nutella, j'avoue demon Et on enchaîne !
    caractère Je suis d'accord que les caractères courts ne me donnent pas un boulot excessif donc je devrais en être reconnaissant Mais même si ton caractère est bien rédigé, je trouve qu'il manque tout de même des éléments.
    Tu évoques un comportement face au monde et comment il le perçoit ce qui est très bien mais, de mon point de vue, ça reste tout de même lacunaire puisque tu pourrais par exemple expliquer son mode de vie, sa manière de s'exprimer... etc. N'hésite pas à consulter d'adjectifs à ta disposition pour peaufiner tout au moins un peu.
    histoire Tu fais des choses assez courtes dans l'ensemble ce qui n'est pas mauvais pour autant mais il y a des parties qu'on aurait sans doute pas voulu aussi vides. Par exemple, je trouve que tu évoques trop brièvement le contexte familial. Je suis d'accord qu'on est pas dans un roman mais si tu pouvais, à titre d'exemple, expliquer le départ de Jason au Royaume-Uni et pas dans un autre pays pour étudier (et ce n'est pas gratuit là-bas, en plus) ? Ca serait peut-être en lien avec, justement, ses origines que tu devrais expliciter ou alors sa petite amie que tu cites ?
    D'ailleurs, tu évoques sa petite amie dans une ligne mais elle disparaît très vite comme le travail alors que ceux sont des choses importantes.

Alors, ce que fait Jason, ça me rappelle un peu Wikileaks et... C'est un sujet assez délicat dans lequel tu entres puisque j'ai beaucoup de mal à me situer là-dedans On s'attaque à un gros morceau, faut dire. J'ai beaucoup de mal à te conseiller mais concrètement, qu'il soit condamnable, mis en détention ou reçoit de lourdes amendes n'est pas impossible donc ta piste est bonne... Mais encore une fois, pas assez exploitée.
    Dans ton histoire, ça reste vraiment très vague, déjà. Tu parles de « perturbations » plutôt que des vrais soucis qu'il a causé aux gouvernements auxquels il s'attaque et c'est extrêmement confus donc on ne s'y retrouve pas.
    Je sais que ça peut être difficile à définir comme type d'incidents et que ça nécessite des recherches mais ceux qui liront ta fiche auront sans doute encore plus de mal à comprendre si tu n'apportes pas plus d'informations.

Après, ne te décourage pas, il y a pas mal d'éléments essentiels ou bonus qui sont intéressants comme la mort que tu donnes est très cohérente et j'apprécie beaucoup. Oui je sais, c'est gore d'aimer le moment de la mort mais que veux tu
    Le fait qu'il ne voit plus sa famille au fur et à mesure, c'est justifiable aussi et donc pertinent.

Par contre, mon chou, je t'embête encore, je suis une horrible personne mais si tu pouvais un peu expliquer le post-mortem genre, tout au moins le ressenti. Tu n'as donné aucune ligne dessus et c'est un peu dommage alors qu'on en a besoin pour ta validation.

Je trouve que ta fiche a beaucoup de potentiel, au bout du compte, mais que tu ne devrais pas hésiter à creuser un peu plus des éléments qui pourraient être essentiels à la construction de ton personnage.
    En tout cas, j'espère ne rien avoir oublié dans mon petit rapport pour t'aider à ta vraie validation

encore un effort
    ● Résoudre le problème du nom de famille.
    ● Préciser le degré de maîtrise des langues.

● Enrichir encore un peu l'espace caractère par plus d'informations

● Donner plus en matière de contexte (familial, financier, études ; les études au RU, ça coûte cher)
    ● Ne pas laisser les détails comme la petite amie et le travail au hasard. Si tu en parles, va jusqu'au bout.
    ● Développer tes recherches sur les inculpations qu'engendrent ces cyber-attaques.
    ● Aborder le post-mortem dans les grandes lignes même si c'est un lémure (ressenti et/ou arrivée)

C'est beaucoup de travail puisque je suis une personne sans doute trop pointilleuse mais si tu réalises tout ça, je pense qu'il n'y aura plus aucun problème et que cette fiche sera vraiment digne de ce nom
    × Evolution :
    × Øssements99

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    vampire
    vampire
    Terminé
    #6 le 08.10.17 16:37
    Ça risque d'être un peu plus long que prévue. Mon ordinateur n'a plus de batterie et je trouve plus mon chargeur :< donc tant que je ne l'ai pas, je peux pas continuer...
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3668
    × Øssements1799
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #7 le 10.10.17 11:07
    Ok pas de soucis, n'hésite pas à poster une absence si ça doit se prolonger
    × Evolution :
    × Øssements99

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    vampire
    vampire
    Terminé
    #8 le 26.10.17 21:40
    J'ai fait un peu plus de changement que ce que Léandre demandait, mais bon, c'est ça quand un coup d'inspiration vient te frapper! Alors je crois que c'est fini.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3668
    × Øssements1799
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #9 le 27.10.17 12:00
    Je viens lire ! Heureusement que j'avais vite fait parcouru la fiche précédente du coup, sinon j'aurais pas su ce que voulais dire Lélé dans sa prévalidation T'as changé beaucoup de choses, que ce soit dans le physique et dans l'histoire, du coup ça passe mieux vu qu'il y a plus l'aspect hacker ni Wikileaks trop compliqué pour vérifier la cohérence. Du coup c'qui est un peu dommage c'est qu'on a très trèèèès peu d'infos sur ce qu'il était avant l'explosion qui blesse sa jambe (son enfance, ce qui l'a conduit à être militaire, même ce qui a causé l'explosion, qui est Medhi...), on a juste le fait qu'il était militaire quoi, et les quelques données sur sa famille qui se trouvent dans l'Identité. Donc ça passe, je pourrais valider tel quel mais j'aurais quand même bien voulu savoir tout ce que tu as prévu pour Jason, rien que pour pouvoir m'assurer que c'est cohérent et que ça colle au contexte. Donc si tu veux rajouter des choses, c'est le moment ou jamais. Par contre, si tu ne veux rien rajouter, et qu'après tu veux introduire des aspects qui ne sont pas dans ta fiche dans tes rps (évoquer son passé, etc) faudra que tu vérifies bien que c'est cohérent d'un point de vue historique/géographique et que ça ne va pas à l'encontre du contexte. Comme c'est ton énième perso j'espère que je peux éventuellement te faire confiance là-dessus, mais de toute façon si c'est ça le staff vérifiera tes rps, donc ça nous rajoute du taff si tu laisses tel quel

Autre possibilité, si tu veux rien rajouter à ta fiche, si tu peux au moins me dire dans un post ici ou par mp ce que tu as prévu pour que je puisse m'assurer que c'est ok, ce serait aussi acceptable (Mais après le mieux c'est vraiment de le mettre direct dans la fiche quoi )

Autrement, j'ai repéré une erreur d'inattention :
    je suis retourné dans le monde des morts à plusieurs reprises.
    J'pense que tu voulais dire "monde des vivants", plutôt.

+ vu que tu as fait changer ton pseudo pour un K, p'têt que tu veux aussi changer le L dans le titre de la fiche pour un K. Encore une fois c'est le moment où jamais parce que la fiche sera inéditable une fois validée
    × Evolution :
    × Øssements99

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    vampire
    vampire
    Terminé
    #10 le 29.10.17 0:36
    Ouai disons qu'au début, j'avias décidé de trop me compliquer la tâche avec une telle histoire..

Hm... J'avoue que je pourrais être plus explicite sur les *fait le calcul* 21 ans précédants les évenements cités. J'avais pas réalisé que c'était tant d'années sombres Bon aller, je vais faire travailler mon cerveau un peu et lui écrire un passé plus précis~

Pour ce qui est de l'erreur d'inattention, c'est corrigé. Et à vrai dire le L dans le titre c'était un petite mix de faute de frappe et inattention mais c'est changé aussi !

Aller à la page : 1, 2  Suivant