Invité
Invité
#11 le 29.01.18 2:44

Je me dois d’établir des hypothèses. Pour commencer vous êtes jeune. Je ne pense pas que vous soyez morte de vieillesse – même si nombreux vieux en profitent pour prendre des potions de jeunesse. Vous êtes donc jeune et morte jeune.
Je ne pense pas que vous ayez plus de vingt ans. Je me trompe, mais comment pourrais-je le savoir ? Vous êtes si menue et mignonne, que je ne vous vois pas comme une adulte. Je ne pense pas que vous soyez morte d’une maladie ou d’un problème de santé. Vous êtes pimpantes et semblez d’un poids de forme plutôt correct. J’ai souvent remarqué que les malades gardaient leurs traits émincés, leurs teints cireux ou leurs airs malades. Quoique ce ne fut pas toujours le cas. Je préfère pourtant mettre cette idée dans les dernières.

« J’hésite entre le meurtre et le suicide. »

Le meurtre, quel genre de meurtre ? Je préfère mettre cette idée de côté. Urie a été assassiné et Pom aussi. Le meurtre est une chose bien triste et je préfère croire que lorsqu’on a vingt ans, qu’on est plutôt chétive et qu’on a l’air innocente, on ne se fait pas tuer. Surtout quand on est japonais. Il est bien connu que le Japon est le lieu le plus sécurité du monde. Et je ne permettrais à personne de penser le contraire.

« Vous êtes-vous suicidé par médicament ? »

Clairement, je ne vois aucune plaie sur votre peau, ni aucun tic d’une cicatrice qui vous gratterez alors qu’on recherche la cause. Les médicaments tuent sans trace, ne laisse pas de teint cireux, ni de maladie. Alors il est possible que ce soit ça. Pourquoi ? Pourquoi vous seriez-vous suicider. Les suicides sont souvent causés par la solitude. La solitude causée par la perte de l’argent, de l’être aimé, de la vie. Mais pas seulement. Parfois on peut tout avoir et vouloir en finir. Alors, toi ?

« En volant la plaquette de mamie ? »

買 地避 オ平 医天 淫

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Sera-chan par Shunya Yamashita
× Appartement : Kiss
× Péripéties vécues : 77
× Øssements637
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 26/09/2017
× Surnom : la souris
× DCs : Non
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/15  (4/15)
25Féminin25Sera-chan par Shunya YamashitaKiss7763726Féminin26/09/2017la sourisNoncomplète
lémure
lémure
25Féminin25Sera-chan par Shunya YamashitaKiss7763726Féminin26/09/2017la sourisNoncomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t2407-eri-yamashitahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2422-carnet-spectral-d-eri-yamashita
#12 le 09.02.18 18:16
Cet air si sérieux qu'il prenait quand il réfléchissait amusait beaucoup Eri. Sa réflexion semblait profonde, après tout, des façons de mourir il y en a autant que d'êtres vivants. C'était d'autant plus difficile de deviner la mort de quelqu'un qu'on ne connaît pas du tout. Elle le regardait avec un sourire malicieux, ce petit jeu lui plaisait et elle ne comptait pas l'aider trop vite dans sa recherche. Il lui confia hésiter entre le meurtre et le suicide ce qui ne fit qu'agrandir son sourire. Le meurtre, ce n'était pas si éloigné. Certes c'était un accident, mais aux yeux de la loi ce serait un homicide involontaire. Elle n'allait pas jouer sur les mots et valida dans sa tête l'hypothèse du meurtre. Par contre le suicide ça la surprenait. Enfin pas tout à fait finalement. Le taux du suicide au Japon était assez élevé et c'était plutôt normal qu'il y pense en fait. Le suicide elle y avait pensé quand elle était ado, mais elle n'avait pas eu le courage de le faire, c'est que quelque part, elle n'avait pas si envie que ça de mourir. Et maintenant qu'elle était morte et qu'elle savait ce qu'il y avait après la mort, c'est-à-dire une seconde vie, ça valait clairement pas le coup de se suicider. Après, on lui avait dit qu'on lui avait laissé une seconde chance dans ce monde, est-ce que ça veut dire qu'il existait autre chose que ce monde après la mort ? Elle ne le savait pas et elle n'aurait sûrement jamais la réponse.

Enfin, Eden fit par de la conclusion de sa réflexion en demandant à la jeune femme si elle s'était suicidé en ingérant des médicaments qu'elle aurait prit à sa grand-mère. Elle pouffa de rire intérieurement et se leva, s'approchant d'Eden, coude posé sur l'une des machines près de lui avec un petit sourire.

" Et pourquoi je me serais suicidé d'après vous ? "

Elle avait esquivé la question en répondant par une autre question exprès. Elle était de curieuse de savoir comment Eden la voyait.