avatar
Invité
Invité
#1 le 01.10.17 22:33





J’ai bien envie d’aller trouver des petits à racketter ! C’est que j’ai besoin d’un nouveau téléphone portable et il y a toujours des petits débiles pour se balader avec dans les centres commerciaux  avec le téléphone à la main, des sacs blindés de vêtements de marque et une glace qui dégouline à moitié, alors que BORDEL on est même pas en été ! C’est dingue ça, cette manie qu’on les débiles congénitaux et consanguins à vouloir croire que le monde leurs appartient. Surtout depuis l’invasion du vingtième siècle ! Avec leurs skates et leurs rollers, leurs débilités, leurs vidéos virales et leurs conneries de technologies ! Ils viennent au centre commercial pour se prendre en selfie, mettre des photographies de leurs boissons lattes sur leur instagram ou noter sur twitter ou facebook « Trop mortel, lol, mdr, regardez la vidéo de Brandon et Mike en train de tomber de l’escalator ! » Allez ! Bande de petits merdeux. J’étais déjà mort et pleuré par mes parents, que les votres n’étaient même pas encore des spermatozoïdes dans les bourses de leurs grands-pères !

Bref, je m’égare ! Je suis un peu sanguin, ce qui peut être un peu un comble pour un vampire, vous le reconnaîtrez. Je râle, je râle, mais j’ai rien contre ses petits gamins – surtout ceux morts pendant la mode de la tecktonik, il suffit de leur sourire de toutes mes dents pour qu’une trace d’huile se mette sur l’entrejambe de leurs jeans bien trop moulant et qu’ils me tendent gentiment mon butin.

Je vois déjà vos grands yeux réprobateurs. Je suis riche, je n’ai pas besoin de voler ! C’est mal de traumatiser les gens.  Causez toujours, je ne vous écoute pas ! Je préfère voler une glace à cette gamine en minishort et débardeur avec l’inscription « I’m Bitch », qui me hurlera « je ne suis pas une pute ! » si je lui demande son numéro, et monter au second étage du centre commercial. J’étais bel et bien venu pour chasser ….

Mais chasser qui ? Quoi ? Comment ? Ah oui ! Un téléphone portable ! JE VEUX un i-death ! Le tout dernier, avec les options à la con, qui permettent de ralentir les vidéos, de faire des montages, de voir la nuit sans flash et qui font même vibromasseur, réanimateur et capteur pour célibataires en manque. C’est la nouvelle tendance pour draguer ! Pom m’a tout montré. Il suffit de taper : « célibataire » et ton portable, il vibre quand t’es avec quelqu’un. Il regarde ta photo, et il dit oui. Ou non. Toi, tu fais pareil, et hop, c’est dans la boîte – ou dans le cul selon. – Remarquez moi j’ai mis une photo de Pom sur mon profil, car je trouvais ça rigolo.

Ce n’était peut-être pas très malin si j’en juge par sa mauvaise humeur du soir quand des gens viennent lui faire des sous-entendus au bar. Je me marre bien quand même à l’entendre dire poliment qu’il n’est pas intéressé.





...

.
.

...

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Sera-chan par Shunya Yamashita
× Appartement : Kiss
× Péripéties vécues : 66
× Øssements491
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 26/09/2017
× Présence : complète
× Surnom : la souris
× DCs : Non

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/15  (4/15)
25Féminin25Sera-chan par Shunya YamashitaKiss6649125Féminin26/09/2017complètela sourisNon
lémure
lémure
25Féminin25Sera-chan par Shunya YamashitaKiss6649125Féminin26/09/2017complètela sourisNon
http://www.peekaboo-rpg.com/t2407-eri-yamashitahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2422-carnet-spectral-d-eri-yamashita
#2 le 08.10.17 21:09
Etant nouvelle dans le monde des morts, à part une chambre dans une sharehouse, Eri avait que dalle. Elle était arrivée la veille où elle avait passé sa soirée dans un bar pour faire passer plus facilement la pilule de l'annonce de sa mort. Certes la jeune femme n'avait pas eu une mort douloureuse, mais se dire qu'elle ne verrait plus ses proches l'attristait. Surtout au réveillon de Noël, la loose. C'est dans ce bar qu'elle fit sa première rencontre avec un nécromancien. Heureusement qu'il avait été là pour l'aider. En rentrant chez elle, elle pu découvrir la chambre qu'on lui avait attribué dans l'appartement Kiss. Vu qu'il était tard quand elle était arrivée, elle n'avait pas eu l'occasion de croiser les autres locataires du bâtiment. Tant pis, elle s'était couchée, épuisée d'une soirée aussi mouvementée.

Le lendemain matin, le réveil fut difficile. Elle n'arrivait pas à se rendre compte qu'elle était morte. C'était quand même une histoire de fou, personne ne pouvait s'imaginer qu'après la mort, il y avait une seconde vie semblable avec des gens avec des pouvoirs. Se redressant en position assise sur son lit, elle regarda par la fenêtre de sa chambre et se perdit dans ses pensées quelques instants. C'est après quelques minutes qu'elle fouilla sa chambre pour faire un point des choses dont elle aurait besoin. Il lui fallait de la nourriture, des produits hygiéniques et des vêtements. Elle n'allait pas garder ses vêtements de quand elle s'était faite tuer indéfiniment. Heureusement, on lui avait donner un capital de départ pour commencer. Elle décida de passer la journée dans le centre commercial dans lequel elle allait dans son vivant pour faire ses achats. Après 2h, elle avait déjà pas mal de sacs remplis et faire du shopping lui avait donner une faim de loup. Elle s'arrêta dans un fast food pour manger un burger mais garda son milkshake pour sa balade dans le centre commercial. C'est un peu distraite qu'elle se cogna contre un homme (toi) et lui renversa son dessert dessus. Déjà c'était chiant parce qu'elle l'avait à peine entamer son milkshake, mais en plus l'homme en question allait sûrement s'énerver contre elle.

" Oh excusez-moi monsieur j'ai pas fais exprès ! "

Elle déposa ses sacs par terre et sorti un mouchoir de sa poche qu'elle tendit à Eden.



HRP : Désolée du temps de réponse, ma semaine à été rude :)
avatar
Invité
Invité
#3 le 10.10.17 22:11





Tu m’excuseras ma petite demoiselle, mais ce n’est pas parce que la combinaison génétique de tes ancêtres a fait de toi une bombasse à la poitrine voluptueuse, aux cheveux indéniablement et visiblement doux et aux fesses clairement tentatrices que tu peux te permette de me gicler sur le torse sans même prendre le temps de te présenter. Je ne suis pas un homme aussi facile – bien que je puisse admettre que je puis tout à fait en avoir à foutre de ton identité, je préfère tout de même être prévenu avant d’être attouché. Je préfère même ne pas l’être. Dégage de mon périmètre vital ! Si c’était moi qui avais fait la même chose sur ton haut, on hurlerait au harcèlement de rue ! Je rêve. Tu veux lécher pour nettoyer. Tu veux que je te mette la tête au sol pour apprendre à faire attention !

Mon cerveau vrille et j’ai tôt fait de t’attraper le poignet pour te redresser, ma main se plaçant sur ton menton. Je t’observe, le regard noir et te relâche aussitôt. N’essaye pas de te sauver, je suis du genre à être capable de te mettre un collier à clou et personne ne trouverait rien à redire à cela. Mes doigts te lâchent alors que je tente de calmer mon énervement. Je sais merdeuse que tu ne l’as pas fait exprès. T’es du genre à marcher sans regarder où tu veux comme toutes les petites miss monde. Parfait. J'espère au moins que tu causes japonais.

« Hantai desu. Il y a une laverie au second étage. »


Au cas où tu n’aurais pas compris, je te pointe l’escalator. « Tu vas me payer le nettoyage, me payer une glace sans lactose que je choisirais » Car je suis allergique à pas mal de produits qui ont des effets étranges sur moi : « et ensuite, seulement, j’accepterais tes excuses. »

Franchement. Je deviens de plus en plus sympa. On est d’accord !





Merde.

Putain.
Fais chier.

...

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Sera-chan par Shunya Yamashita
× Appartement : Kiss
× Péripéties vécues : 66
× Øssements491
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 26/09/2017
× Présence : complète
× Surnom : la souris
× DCs : Non

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/15  (4/15)
25Féminin25Sera-chan par Shunya YamashitaKiss6649125Féminin26/09/2017complètela sourisNon
lémure
lémure
25Féminin25Sera-chan par Shunya YamashitaKiss6649125Féminin26/09/2017complètela sourisNon
http://www.peekaboo-rpg.com/t2407-eri-yamashitahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2422-carnet-spectral-d-eri-yamashita
#4 le 12.10.17 18:29
La jeune femme n'avait pas eu de chance en tombant sur Eden. Une personne normale aurait dit que ce n'est pas grave et lui aurait pardonner sur le coup, ou au pire se serait énervé avant de partir en ronchonnant, sans conséquences en soit pour Eri, mais alors lui il était décidément sans gêne. Déjà parce qu'il s'était permis d'attraper la maladroite par le poignet pour la redresser et de la regarder droit dans les yeux en lui tenant le menton. Non mais il se prenait pour qui celui-là ? Il était hors de question qu'on lui manque de respect comme ça, puis ça arrivait à tout le monde de faire des gaffes. Ok de base c'était elle qui était en tort, mais le vampire réagissait de manière excessive au goût de la jeune femme aux cheveux roses. Quand il la fixa quelques secondes dans les yeux avec un regard noir, Eri ne se laissa pas intimider et ne laissait paraître qu'un regard insolent. Certes elle était timide mais quand on l'énervait elle avait du mal à se contenir. Il la relâcha heureusement assez vite avant de lui montrer les escalators pour lui indiquer une laverie dans le centre commercial et osa demander à Eri de lui acheter une glace en plus du prix de la laverie pour être pardonner. La laverie c'était compréhensible mais alors la glace c'était un délire. La jeune femme en avait rien à foutre d'être pardonner ou pas, ils se connaissaient même pas. Elle fouilla dans son porte-monnaie et en sorti juste assez pour la laverie mais rien pour la glace et tendit d'argent à l'homme.

" Voilà j'ai que ça vu tout ce que je viens de m'acheter. "

C'était un mensonge et elle espérait bien qu'il ne s'en rendrait pas compte. Pendant qu'il regardait la somme d'argent qu'elle lui avait donné, elle croisa les bras en le regardant.

" Et pas la peine d'être aussi désagréable. "
avatar
Invité
Invité
#5 le 23.10.17 19:45





Amusante et adorable petite fille, on ne t’a jamais appris qu’il ne fallait pas parler aux inconnus. J’ai refermé la paume de ta main sur l’argent que tu me tendais et mon index à fait un signe de non, passant de gauche à droite comme un pendulier. Disant d’une voix clairement parsemée de joie et de pulsions séduisantes. JE CROIS que tu ne sais pas sur qui tu viens de tomber. Cela dit, vois le bon côté des choses : si tu me distrais, tu vas finir dans mes protégés. Si tu m’ennuies, tu termineras comme un des misérables insectes que je méprisse – soit l’intégralité ou presque de cette planète terre d’hommes morts et l’intégralité ou presque de celle des vivants.

« Je crois que tu n’as pas compris ma petite. »

Je ne t’ai pas dit de me donner un peu de monnaie et de reprendre tes courses. Je t’ai dit de réparer tes erreurs. Tu me tâches, tu me fâches. Où peut-être pas. Peut-être que je m’amuse juste. Peut-être que je trouve ça distrayant d’énerver une petite demoiselle à la poitrine pulpeuse et au visage séduisant quitte à m’attirer tous les foudres des féministes névrosées peuplant la planète terre.

« Tu dois m’accompagner. »

J’appuie bien sur le mot accompagner. Ce n’est pas gentil. Ce n’est pas sympathique. Ce n’est pas une proposition. Ce n’est pas une demande. Toi, ma jolie, tu vas venir avec moi. Je me suis rapproché de toi, te fixant d’un œil inquiet. Je te scrute du haut vers le vas et je me demande quel genre de courage tu peux avoir. Es-tu du genre à fuir, accepteras-tu, t’énerveras-tu ?

« Et au cas où il te viendrait à l’idée de jouer la petite impertinente. »

Je me rapproche encore, baissant clairement la tête, mes yeux se teintant d’une lueur rouge.

« Dis-toi que je suis armé ma jolie. »

Allez, on y va ! Il ne faut pas perdre de temps. Ce genre de tâche, une fois séchée, c’est chiant à disparaître.






Merde.

Putain.
Fais chier.

...

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Sera-chan par Shunya Yamashita
× Appartement : Kiss
× Péripéties vécues : 66
× Øssements491
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 26/09/2017
× Présence : complète
× Surnom : la souris
× DCs : Non

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/15  (4/15)
25Féminin25Sera-chan par Shunya YamashitaKiss6649125Féminin26/09/2017complètela sourisNon
lémure
lémure
25Féminin25Sera-chan par Shunya YamashitaKiss6649125Féminin26/09/2017complètela sourisNon
http://www.peekaboo-rpg.com/t2407-eri-yamashitahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2422-carnet-spectral-d-eri-yamashita
#6 le 25.10.17 20:07
Eden referma la main d'Eri contenant l'argent qu'elle lui tendait avant de faire défiler son index de gauche à droite devant le visage de la jeune femme et de lui dire de l'accompagner. Qu'est-ce qu'il voulait à la fin ? Elle voulait juste être tranquille et elle pensait en avoir fini en lui donnant de l'argent mais apparemment ce n'était pas suffisant. Vraisemblablement, la malchance l'avait suivi même dans la mort et pas qu'un peu. Jamais elle n'avait eu affaire à ce genre de personne étant vivante, mis à part quelques mauvais dragueurs assez lourds. Depuis sa mort, c'était la deuxième fois en à peine une semaine qu'elle se faisait agresser. L'homme se rapprocha d'elle en la scrutant de haut en bas, le regard menaçant alors qu'Eri recula légèrement la tête et il lui indiqua avoir une arme sur lui. Inquiète, la jeune femme fit de gros yeux surpris. Était-il capable de la tuer pour une simple tâche ? Dans le doute, il était préférable de faire ce qu'il demande. L'accompagner c'était pas la mer à boire. Ce serait trop bête de mourir aussi bêtement une seconde fois en plus. On lui avait laissé une deuxième chance et il était hors de question de la laisser filer. Souvent elle s'était demandé ce qu'elle ferait dans ce genre de situation et maintenant qu'elle y était, elle ne voulait aucun problème, alors dans ce cas, elle allait faire tout ce qu'il lui demanderait en espérant qu'il n'en abuse pas trop.

Sa colère envolée et remplacée par de la crainte, Eri hocha doucement la tête avant d'attraper ses sacs et de prendre l'escalator, suivie de près par Eden. Pendant la montée, elle regarda l'homme du coin de l’œil. Malgré que ce soit un sacré connard, il fallait avouer qu'il était plutôt bel homme. Intérieurement elle soupira, dépitée.

* Quel gâchis... *

Une fois en haut, elle se retourna vers Eden avec un regard interrogatif. Elle ne savait pas du tout où se trouvait la laverie, elle allait donc devoir le suivre.
avatar
Invité
Invité
#7 le 05.11.17 5:19





Tu sais ma petite, je suis bien moins méchant que j’en ai l’air. Ou plus. Oui, bien plus. Mais disons que je suis loin d’être une petite racaille et que je me fous en réalité royalement de votre argent. Je dois être l’une des personnes les plus riches de la ville. Seulement, il faut bien que je trouve à m’occuper et dernièrement je suis assez de mauvaises humeurs. Le fait est que les combats que je mène ne sont pas tous victorieux. Hors l’échec n’est pas vraiment admissible dans mon cas.

Je t’ai montré la direction de la laverie et je nous ai dirigés en direction des lieux. On doit avoir l’air d’un adorable petit couple. Le genre où un vieux pervers se tape une petite jeune. De quoi faire fantasmer tous les pervers à la ronde. Spécialement, je ne comprends rien à ce fantasme de la petite jeune et de la petite vierge. L’expérience et la maturité sont bien plus intéressantes.

Peu de  gens se trouvent à l’intérieur et je me dirige vers les machines au fond. Je regarde le mode d’emploi et entends Dame K, mon employée, râlé à la simple idée que je l’utilise. C’est certain, qu’elle va râler et jeter mon vêtement à la poubelle quand elle sentira la lessive bon marché.

A peine arrivée, je retire mon sweat, me retrouvant en tee-shirt qui se soulève le temps que je le remette en place. Je mets le sweat dans la machine, prépare une dose de lessive et te fais signe de mettre l’argent dans la fente.  Allons, allons, il est temps de payer.

Mon humeur est passée et je me pose des questions sur toi. Maintenant que tu as payé, je me suis calmé.  Le fait étant que les effluves de lessives bon marché me rappelle brutalement que je suis encore en train de déraper et d’aller plus loin que ma pensée.

« Petite, tu devrais éviter de suivre les inconnus. »

Surtout les hommes qui semblent violents. Franchement, bon nombre de personnes, une fois la mort passée, ont tendance à dépasser les limites et à aller au-delà du raisonnable. Plus de lois, plus de policiers et des règles limitées. De plus quand on est déjà mort une fois, on craint bien moins le second round.

Tu devrais être plus prudente. Car je suis un mauvais garçon, mais pas un mauvais bougre, ce n’est pas le cas de tout le monde. Vraiment. Je ne veux pas être violent dans mes propos, mais j’aurais pu te guider dans une pièce et te violer. Qu’aurais-tu pu faire ?

Sois prudente, vraiment.





...

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Sera-chan par Shunya Yamashita
× Appartement : Kiss
× Péripéties vécues : 66
× Øssements491
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 26/09/2017
× Présence : complète
× Surnom : la souris
× DCs : Non

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/15  (4/15)
25Féminin25Sera-chan par Shunya YamashitaKiss6649125Féminin26/09/2017complètela sourisNon
lémure
lémure
25Féminin25Sera-chan par Shunya YamashitaKiss6649125Féminin26/09/2017complètela sourisNon
http://www.peekaboo-rpg.com/t2407-eri-yamashitahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2422-carnet-spectral-d-eri-yamashita
#8 le 05.11.17 9:37
Indiquant le chemin de la laverie, Eden prit le chemin de cette dernière, Eri à ses côtés. Ils ne s'échangèrent aucun mots pendant ce temps. D'un côté, qui avait envie de discuter avec quelqu'un qui le menace d'un couteau ? Personne je pense. Se maudissant intérieurement de sa maladresse, la jeune femme se demandait qui était l'homme qu'elle suivait. Après tout, il ne ressemblait pas à une racaille ni à un drogué et/ou bourré, ni même à un fou. Il avait clairement toute sa tête et c'est ça qui justement était effrayant. Elle avait espéré que seuls les gens bienveillants se retrouvaient ici dans le Tokyo des morts, comme une sorte de paradis. Ce n'était pas tout le monde qui y allait, alors quels étaient les critères pour y accéder ?

Sa réflexion fut interrompue par leur arrivé à la laverie où Eden s'empressa de retiré son sweat et le plaça en machine avec la lessive tout ça. Eri avait fait rarement des lessives, c'est sa mère qui s'en occupaient la grande majorité du temps, du coup elle ne pouvait savoir s'il avait bien fait les choses ou pas. Puis occupé une machine pour un simple sweat... heureusement que la laverie était peu fréquentée et que personne ne faisait la queue. D'un signe de la tête, l'inconnu signala à la jeune femme aux cheveux roses de payer, ce qu'elle fit sans attendre. Ce fut surprenant de voir aussi rapidement le changement d'humeur d'Eden. Sa colère semblait s'être envolée en même temps que les pièces d'Eri de son porte-monnaie. Il sembla même vouloir " protéger " la maladroite d'un conseil qui lui semblait des plus évident : ne pas suivre les inconnus. Bien sûr qu'elle le savait, on le lui avait dit depuis toute petite, mais elle ne l'avait sûrement pas suivie parce qu'elle trouvait Eden sympathique. Eri s’essaya sur l'un des banc de la laverie à califourchon et regarda Eden dans les yeux.

" Et qu'est-ce que j'aurais du faire ? Vous m'avez menacé d'un couteau si je ne faisais pas ce que vous me disiez. Ma première mort n'était déjà pas très douce, je ne voulais pas mourir une seconde fois en étant... "

Eri ressentait un frisson tout le long de sa colonne vertébrale à cette seule pensée.

" ... égorgée ou poignardée. J'ai pas vraiment eu l'choix... "
avatar
Invité
Invité
#9 le 26.11.17 21:00


Je crois mademoiselle qu’il faut reprendre les bases du monde des morts. C’est évident que vous manquez d’informations à ce sujet. Je ne vous blâme pas. Il est vrai que le roi nous montre notre mort et nous indique fort aimablement la sortie. C’est dommage, puisqu’il est plutôt séduisant comme roi et que son bureau pourrait être sujet à bien d’autres expériences que celle de notre mort immédiate.

J’ai un ricanement mauvais lorsque j’entends que ta première mort n’a pas été douce. Je n’ai aucune difficulté à le croire. On meurt rapidement doucement quand on est jeune. Ce n’est jamais délicat et c’est rarement beau à voir. Les vieux ont le privilège de mourir dans leurs sommeils.

Je me demande bien ce qui a pu te tuer. Je parierais pour un suicide ou un meurtre. Un suicide est probable vu ton âge jeune. Nombreuses jeunes filles sont ici pour cette raison, d’autant plus les japonaises. Toutefois, je ne vois aucun reste sur tes avant-bras, ton cou ou ton corps. Même si les marques s’effacent chez certains morts.

« Ce n’est pas plus dangereux de me suivre dans un lieu isolé que de rester en plein milieu d’un centre commercial filmé ? »

Voyons ! Il ne faut pas se tromper. Je ne suis pas en train de juger. La dernière fois que j’ai été dans le monde des vivants avec Urie Kaneki, j’ai pris l’apparence d’une petite fille pour attirer un pédophile et au lieu de me méfier, j’ai gentiment bu la boisson que m’offrait l’homme. Si Urie n’était pas intervenu, je serais dans le un sur trois des filles qui se sont fait attouchés enfant. Sans être un enfant et sans être une femme, et ça c’est fort, même si en soit : c’est une situation plus dramatique que rassurance.

« On a du temps. Laissez-moi deviner comment vous êtes morte. La vie est un jeu, voulez-vous jouer ? »




買 地避 オ平 医天 淫





avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Sera-chan par Shunya Yamashita
× Appartement : Kiss
× Péripéties vécues : 66
× Øssements491
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 26/09/2017
× Présence : complète
× Surnom : la souris
× DCs : Non

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/15  (4/15)
25Féminin25Sera-chan par Shunya YamashitaKiss6649125Féminin26/09/2017complètela sourisNon
lémure
lémure
25Féminin25Sera-chan par Shunya YamashitaKiss6649125Féminin26/09/2017complètela sourisNon
http://www.peekaboo-rpg.com/t2407-eri-yamashitahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2422-carnet-spectral-d-eri-yamashita
#10 le 12.01.18 14:51
Son agresseur semblait bien s'amuser à l'emmerder visiblement, surtout depuis qu'elle lui avait dit avoir eu une mort violente. Eden était quelqu'un de clairement sadique, suffisait de voir son sourire et d'entendre son ricanement mauvais pour le comprendre. Son comportement faisait froid dans le dos. Eri avait eu la chance de ne pas avoir été réellement agressé lors de son vivant, sauf avec son grand oncle évidement, mais ça n'avait jamais été violent heureusement pour elle. En tout cas, l'homme semblait vouloir jouer un peu avec elle, en commençant par deviner comment elle était morte.

" Si vous voulez, après tout on a du temps. "

Quitte à rester ici à attendre que ses vêtements soient propres et secs, autant faire passer le temps. Toujours à califourchon sur le banc, elle s'appuya à l'aide de ses coudes en arrière, tête en arrière où elle regarda les gens du centre commercial qui passaient devant la laverie. Elle ne cherchait en aucun cas à s'enfuir ou à trouver de l'aide auprès de quelqu'un. Certes Eden s'était montré menaçant quelques instants plus tôt, mais il ne semblait pourtant pas lui faire du mal, pour le moment en tout cas.
Pendant qu'il essayait de trouver la raison de la mort de la jeune femme, cette dernière devina comment lui était mort. Elle avait un petit sourire en imaginant qu'il était mort assassiné ou un truc dans le genre, ce ne serait pas surprenant à vrai dire. Après quelques secondes de réflexion, elle se redressa pour faire face au vampire.

" Alors une idée ? "