Terminé #1 le 01.10.17 19:45

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 197
× Avatar : Aizen Sôsuke - Bleach
× Appartement : Kiss
× Métier : Scientifique
× Communication : Portable - Deathbook

× Péripéties vécues : 9
× Øssements 50
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 01/10/2017
× Présence : complète
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2448-noah-keeper-u-c http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 197
× Avatar : Aizen Sôsuke - Bleach
× Appartement : Kiss
× Métier : Scientifique
× Communication : Portable - Deathbook

× Péripéties vécues : 9
× Øssements 50
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 01/10/2017
× Présence : complète
vampire

   
   Beyond Humanity
   

   
   identité
   NOM : Keeper
   PRÉNOM : Noah
   DATE DE NAISSANCE : 7/08/1820
   DATE DE MORT : 14/10/1848
   NATIONALITÉ : Irlandaise
   LANGUE(S) PARLÉE(S) :
   [X] Anglais.
   [X] Irlandais (Gaélique)
[X] Japonais (après 200 ans passés à Tokyo)
 
   RACE : Vampire
   PERSONNAGE DE L'AVATAR : Aizen Sôsuke - Bleach.

   

   
   

   

   
   physique
   Couleur des cheveux : Bruns.
   Longueur des cheveux : Coiffés mi-longs.
   Couleur des yeux : Noisettes.
   Style vestimentaire : Aimant les ensembles en adéquation, Noah privilégie les habits qui mettent en valeur l'unicité, tout en gardant une sobriété caractéristique de sa personne.
   Taille : 1m87
   Piercing(s) : Aucun.
   Tatouage(s) : Aucun.
   Corpulence : Athlétique,
   Habitudes : Toujours observer une nouvelle tête afin d'en déterminer les possibles utilisations expérimentales.
   Autre : Attrait significatif pour les pancakes.
   

   

   
   précisions
   Noah recherchait l'immortalité de son vivant. Désormais, il tente de percer les secrets de l'après-vie, dans le but d'obtenir la victoire. Le véritable objectif de Noah est de gagner à n'importe quel prix.
   

   

   

   caractère
   Connaissez-vous le mythe d'Icare & de Dédale, son père ? Cet architecte athénien célèbre pour avoir enfermé le Minotaure dans son labyrinthe, et duquel son fils, le fameux Icare, s'est échappé à l'aide d'ailes faites de cire confectionnées par son géniteur même ? Une fabuleuse histoire d'un jeune homme éperdu qui souhaitait voler trop près du soleil, et qui a finit par... Se brûler les ailes. Ce mythe, Noah l'aime beaucoup. Ce simple détail pourrait suffire à décrire le personnage dans sa globalité. Malheureusement, les gens ont tendance à toujours vouloir pousser dans le détail. Ainsi, il sera donc primordial de résumer cette psyché en quelques mots seulement.... D'ailleurs, parlons-en !

Quel rapport entretient l'assoiffé avec les mots ? Si cette question apparaît anodine, elle est en réalité représentative des liens que possèdent Noah avec le reste du monde. Et pour le coup, Noah n'utilise les mots que pour servir ses ambitions. Aucune parole qu'il prononce n'est dite au hasard. Si vous semblez converser avec lui sur des sujets anodins, il n'en est rien. Tout ce que fait Noah, est dans l'unique but de gagner. La Victoire, ce concept si cher aux hommes, qu'en est-il réellement ? Quelle victoire recherche précisément le scientifique ? La réponse est dans la question. Pour Noah, il n'y a nul besoin de définir en profondeur la chose. Tant qu'il gagne à la fin, le reste n'est que futilités.

De fait, il n'est pas une personne avec lequel il est aisé de tisser des liens sincères et réels. Pour ne pas dire impossible. Les hommes ne sont que des outils, et ces outils n'ont pour fonction que d'être utilisé. Si Noah ne possède aucune attache avec ce symbole qu'est le Soleil, il rêve, comme Icare, de pouvoir voler au-delà de tout. Néanmoins, c'est aussi cette ambition démesurée qui font de lui une entité vulnérable. Et cette faiblesse il en est conscient. Même après sa mort, il persiste à vouloir gagner. Cet idéal qu'il s'est fixé et qu'il ne parvient pas à expliquer, c'est de cette manière qu'il mène sa vie de Vampire aujourd'hui. En ayant presque atteint l'âge de deux-cent ans, Noah Keeper n'a probablement encore jamais pris le temps de se connaître.
   


   histoire
   Afin de traiter le récit de la grande épopée que fut la vie de Noah Keeper, il est essentiel de faire un petit rappel historique. Bon, à vrai dire, ce n'est pas tant nécessaire que ça, mais dans un esprit de rigueur propre à ce grand homme devenu Vampire qu'est le Scientifique, poser quelques bases sur le contexte de son époque ne fait pas de mal.

L'Irlande, ce pays qui passe sous la tutelle du Royaume-Uni afin de former la Grande Bretagne au côtés de l'Ecosse, connait, en même temps que ces voisins, une forte croissance industrielle. Forte, mais également brutale. Dans un pays où la majorité, pour ne pas dire la totalité, de la population est rurale, la transition est ardu. C'est dans un environnement peu propice à l'épanouissement intellectuel que nait Noah, au sein d'une famille d'agriculteurs situé à l'actuel Londonderry en Irlande du Nord. Le jeune garçon, déjà singulier dès l'enfance, présente une précocité à l'école assez exceptionnelle qui lui offrent de nombreuses possibilités de carrières.

Enfin, c'est là la version officielle de l'histoire. La réalité était autre. Noah, se sentant isolé du reste du monde par ses différences cérébrales, a rapidement développé un complexe de supériorité le poussant à croire que tout son entourage lui était inférieur en tout point, et qu'il se devait de monter rapidement en hiérarchie afin de pouvoir faire main basse sur la société qui se métamorphosait progressivement. Ayant eu la chance d'avoir accès à la lecture très tôt, le garçon tombe rapidement sur des ouvrages, tout d'abord fictifs, concernant la question de l'immortalité. L'alchimie avec la pierre philosophale, les sciences occultes avec la nécromancie.... Toutes ces thématiques centrés autour du rallongement de vie finissent par changer la psychologie de notre anti-héros, pour le meilleur ou pour le pire.

Alors que le pays connait pendant ce temps, une forte immigration vers les États-Unis, la famille de Noah, très conservatrice et patriotique dû à son catholicisme profond, se refuse à changer de mode de vie, et enfermé dans leur obscurantisme -selon les propres mots de Noah-, coupent les liens avec lui. A l'âge de dix-huit, il se retrouve à la rue, et enchaîne les petits boulots avant de pouvoir récolter assez d'argent pour retrouver un toit. A partir de là, tout s'accélère. Les travaux que Noah effectue sur l'espérance de vie dans le monde intéressent de plus en plus les académiciens, où, dans un monde qui tend de plus en plus à se séparer de son humanité primaire, cherche déjà un moyen de transcender cet état mortel. Au yeux de Noah, il est le seul qui mérite ce droit, ce privilège. Nous arrivons alors en 1845, Noah a alors vingt-cinq ans, et c'est à ce moment-là qu'arrive ce qu'on appelle la maladie de la pomme de terre. Cette crise agricole cause une diminution drastique de la population irlandaise, et alors que Noah obtient une place à l'université, il se retrouve contraint de la quitter trois ans plus tard afin d'échapper à la Grande Famine qui fait sombrer le pays.

Malheureusement, et encore une fois, l'Histoire est raconté par ceux qui vivent, les morts n'ont pas le droit à la parole. Ce que l'Histoire a omis de raconter, c'est que cette Grande Famine qui fit chuter la population irlandaise de moitié n'était pas la principale cause de ce drame. Dans l'ombre, c'est une masse de Vampires déferlant sur le pays et profitant du contexte de l'époque qui s'abattit sur l'Eire. Noah, alors en route pour immigrer à son tour aux Etats-Unis, finit par croiser la route d'une de ses créatures hémophiles, et la suite... Les archives généalogiques s'arrêtent là.


***

Il faisait froid. Noah trouvait que le climat s'accordait plutôt bien avec ses émotions, à moins que ce ne soit l'inverse ? Quoiqu'il en soit, sa valise était prête. La bateau n'attendait plus que lui et il fallait maintenant se mettre en route. Dans un monde meilleur, il n'aurait même pas eu à se déplacer pour arriver à destination, mais ses ambitions, ce n'était pas un autre qui allait les réaliser. Il s'agissait de ses idéaux, de ses desseins, de sa finalité ! Lui qui désirait la vie éternelle à tout prix, ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle prenne une telle tournure. Néanmoins, le destin est capricieux, le jeune fils d'agriculteurs en était conscient. Il sortait de l'Université en pleine fin de cursus, et voilà qu'il devait se préparer à recommencer une nouvelle vie.

Mais, au risque de se répéter, le destin est capricieux. Un jeune homme vendait des journaux dans une allée où, curieusement, il n'y avait pas un rat. Enfin, à vrai dire, ce n'était pas non plus le fruit du hasard. La totalité des habitants du quartier se trouvait au port afin de faire leurs adieux, à leurs proches ou à leurs vies. Que pouvait donc faire ce -bel- homme ici, seul ? Une chevelure rougeoyante intrigua fortement Noah. Une couleur de cheveux inhabituelle, pour un personnage tout aussi énigmatique. En grand homme de savoir qu'il était, quoi de plus normal que de quérir les objectifs d'un potentiel outil à exploiter ? S'approchant d'un pas assuré de la cible de ses questions, Noah se racla la gorge dans le but d'interpeller l'attention du jeune homme au traits si parfaits, qui semblait ne pas encore l'avoir vu. La demande de Noah fut simple, et concise : "Je vous prendrai un journal, s'il vous plaît." Le rougeoyant esquissa alors un grand sourire à Noah tandis qu'il s'approchait, d'un pas lent mais gracieux. Des canines. Ce fut la première chose que le fils Keeper remarqua chez son interlocuteur. Des canines et.... Une douleur vive dans le cou, un hurlement déchirant, un silence rompu.


***

Okihito, Roi des Lémures à cette époque, fut celui qui accueillit humblement le nouveau-né Vampire dans sa nouvelle vie. La douleur était encore perçante à ce moment-là, Noah ne pourrait décrire dans ses détails cette rencontre qu'il fit, et qu'il ne comprend toujours pas totalement aujourd'hui. Dans tous les cas, le Scientifique vit désormais au Tokyo des morts, toujours autant plongé dans ses recherches, mais qui possède néanmoins un nouvel objectif. La vie éternelle lui a été offert, pas vrai ? Désormais, c'est un nouveau pas vers la Victoire absolue que notre protagoniste doit effectuer, pour le bien de tous, et pour son bien à lui. Ces mots, il y repense encore.

Have Fun.

   
   derrière l'écran
   PRÉNOM : Youssef
   AGE : 18 ans
   COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Jaw Elisabeth.
   Le smiley que tu préfères ici ?   ou alors  
   Tes mangas préférés ? Gintama, Gintama et Gintama.
   

   

   ©️️joshua rokuro pour peek a boo!
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Terminé #2 le 01.10.17 19:48

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
× Appartement : Gagarine
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 223
× Øssements 77
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t2412-juunko-naonori-don-t-be-mad-babe http://www.peekaboo-rpg.com/t2420-juunko-carnet-d-une-relou

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
× Appartement : Gagarine
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 223
× Øssements 77
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
lémure
AIZENN OMG AIIZZEEENN SAMAAAA
Ok je suis hypée à fond là
Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises avec les pabous
Afficher toute la signature
Réduire la signature


some days I'm cute...


Japonais : FBA960
Anglais : FBA960 + italique

Terminé #3 le 01.10.17 20:49

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1814
× Øssements 8755
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
11/100  (11/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1814
× Øssements 8755
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas à passer sur la CB faire coucou
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Terminé #4 le 02.10.17 0:30

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6200
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/100  (48/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6200
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
★ FLOODSHOOTER ★
Noah Keeper a écrit:AUTRE : Attrait significatif pour les pancakes.

C'est mon nouveau bae.

J'avoue avoir eu la flemme de lire mais cette fiche m'intrigue donc je lirai ça demain dans le métro

Bienvenue again sinon mon chou
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Terminé #5 le 02.10.17 3:39

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Logement : Entrepôt des enfants perdus - Bchobiti
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 88
× Øssements 366
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 05/06/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren / Eden Indentshi
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1926-cinemont-dream-story http://www.peekaboo-rpg.com/t1978-barbouillage

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Logement : Entrepôt des enfants perdus - Bchobiti
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 88
× Øssements 366
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 05/06/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren / Eden Indentshi
nécromancien
BIENVENUE. C'est un plaisir de t'avoir ici. O/
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Simon Cinemont est atteint d'un autiste atypique. 77 centimètres et 9 kilos n'ont pas gagné face à un train. Il a une balle dans la tête et une cicatrice sur le ventre. Il ne parle pas le japonais et a été 12 ans dans le coma en arrivant dans le monde des morts. Joyeux, triste, enfantin et connaissant de nombreux secrets, il est un tout petit. je suis grand ! Son sang est recherché car il permet de produire des potions puissantes.  


Terminé #6 le 02.10.17 16:47

avatar
× Evolution :
× Image : ❦ Donnez-moi de l'eau ❦ × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Evvi Art
× Croisée avec : Méduse Lune
× Appartement : Kiss
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 173
× Øssements 166
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 12/09/2017
× Présence : complète
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t2373-meela-est-la-finish?nid=2#63913 http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Image : ❦ Donnez-moi de l'eau ❦ × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Evvi Art
× Croisée avec : Méduse Lune
× Appartement : Kiss
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 173
× Øssements 166
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 12/09/2017
× Présence : complète
chimère
Aizen
Bienvenue j'espère que tout ira bien et courage pour ta fiche !

Terminé #7 le 04.10.17 2:35

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6200
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/100  (48/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6200
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
★ FLOODSHOOTER ★
Je viens lire ! Pas de chance pour toi, j'me suis réveillé et j'avais envie de prévalider et j'suis pas quelqu'un de si gentil que ça

IdentitéEn ce qui concerne l'âge, et bien ce n'est pas bon. ^^ Avec la calculette de la mort, j'obtiens 197 ans pour le post-mortem et non pas 169.
Pareil pour l'âge de la mort puisque je n'ai pas, par le calcul, 25 ans mais 28 ans.
Donc si tu peux faire un petit tour dans ton profil pour bidouiller tout ça, mon bichon ?

Il y a juste une dernière chose qui me chagrine et je ne sais pas si ce choix est délibéré ou non mais penses tu qu'il ne parlerait pas encore japonais alors qu'il a quasiment deux cents ans d'existence ? C'est possible, oui, mais c'est assez particulier. J'ai juste besoin d'une confirmation, du coup. Pas nécessairement un ajout si tu ne le juges pas judicieux
Physique Pancakes J'espère qu'il rajoute du sirop et du beurre avec ! Donc tout est rempli, tout fonctionne, c'est bien !
précisions Boarf, je trouve que la précision est un petit avant-goût de ce que tu racontes après donc je la juge pas si nécessaire mais, allez, ça marche, pourquoi je t'embête
caractère J'étais assez sceptique sur ton caractère puisqu'à la première lecture, je considérais qu'il y avait peu de traits qu'on pouvait en dégager mais je suis un si mauvais lecteur, excuse moi Finalement, je valide aussi cette partie qui est très bien rédigée Sacré paradoxe, hein Mais je me rends compte que tu donnes une globalité et que certains traits (qui sont d'ailleurs donnés dans l'histoire de manière plus explicites dans l'histoire) sont subjacents.
Alors je t'embête mais en fait, c'est très bien
histoireAlors, pour les histoires que j'ai lues précédemment, je fais par ordre chronologique mais avec la tienne, je m'embrouille les pinceaux dans mon commentaire.

Je comptais débarquer sur ta fiche en mode conquérant et dire « L'Irlande, c'est pour moi ! » mais je ne connais que la face Home Rule et donc politique de l'Irlande, en vérité. La seule chose que je pourrais apporter en matière de connaissances, c'est le conflit entre catholiques et protestants.
En fait, j'ai du coup lu ton histoire et à aucun moment tu n'évoques les religions, ce qui n'est pas contraignant, après. Au final, je le fais un peu par déduction et la famille de Noah est sans doute catholique puisqu'assez patriotique et rurale. Si tu peux le rajouter, c'est bien. Si tu ne veux pas, c'est bien aussi.

Entre le conservatisme et la volonté de changement de Noah, il y a bel et bien une dualité qui se profile de plus en plus et qui justifie du coup la suite de ton histoire. Par contre, j'allais t'embêter en disant qu'il ne pouvait pas rentrer dans une université sachant qu'il était probablement issu d'une famille de catholiques (à qui on interdisait l'émancipation du genre, aller dans les universités, justement) mais tu m'as bien eu puisque t'as précisé qu'il se détachait de papa et maman et gagnait un peu sa croûte indépendamment donc c'est bien joué
Je salue aussi le fait de son isolement qui forme l'introduction à son opposition face à la famille et se conclut par un rejet total des idéaux jusqu'à se rendre aux Etats-Unis.

Pour la mort, bon, c'est un peu simple mais l'orgie le regroupement de vampires autour de toute la famine, c'est plutôt pas mal comme idée. Après, j'espère qu'il va pas y avoir un autre vampire qui vient de la même époque et nous balancer l'inverse, que son cas de vampirisme est rare pour quelqu'un débarquant de l'Irlande du XIXème siècle Bon je pense pas donc j'accepte cette petite touche

En somme, l'histoire me va très bien même si j'avais besoin de revenir sur certains points pour qu'on soit clairs, toi et moi.
(et putain, si c'est pas beau, je finis sur Zombie des Cranberries qui fait sa dédicace à l'Irlande )


encore un effort
● Modifier les âges (ou les dates).
Optionnel : Ajouter le japonais dans les langues.

Optionnel : Préciser la religion de la famille en lien avec le contexte de l'époque.

Au final, c'est plus moi qui t'embête avec mes broutilles donc hormis l'âge, si t'as pas envie, fais le pas

NB : J'ai modifié le titre de ta fiche en inversant les deux parties parce qu'impérativement, toutes les fiches doivent commençaient par le prénom du personnage pour qu'on puisse ranger les fiches par ordre alphabétique. J'espère que ça te dérange pas :<
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Terminé #8 le 04.10.17 9:55

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 197
× Avatar : Aizen Sôsuke - Bleach
× Appartement : Kiss
× Métier : Scientifique
× Communication : Portable - Deathbook

× Péripéties vécues : 9
× Øssements 50
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 01/10/2017
× Présence : complète
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2448-noah-keeper-u-c http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Masculin
× Age post-mortem : 197
× Avatar : Aizen Sôsuke - Bleach
× Appartement : Kiss
× Métier : Scientifique
× Communication : Portable - Deathbook

× Péripéties vécues : 9
× Øssements 50
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 01/10/2017
× Présence : complète
vampire
Yo et merci de la pré-validation rapide !

Alors je dois avouer que je suis un peu chelou, j'avais à la base mis 197 ans post-mortem, et puis j'ai eu la réflexion suivante : "Eh mais le post-mortem ça commence que quand tu meurs lolilol" et du coup j'en avais soustrait l'âge vécu. DU COUP c'est corrigé ♥️
Je précise juste, mais Noah meurt bel et bien à 28 ans, justifié par cette phrase : "et alors que Noah obtient une place à l'université, il se retrouve contraint de la quitter trois ans plus tard"

J'ai ajouté le Japonais, c'est totalement logique qu'il le parle finalement en effet ! Et voici l'ajout dans l'histoire concernant la famille de Noah :

"la famille de Noah, très conservatrice et patriotique dû à son catholicisme profond"

Et évidemment, pas de problème pour le titre ! Encore merci !
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Terminé #9 le 04.10.17 10:53

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Tu es validé Bon et bah même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que c'était déjà fini, prévalidé et corrigé, au top quoi le staff de PaB serait-il devenu efficace ? /paf
BIENVENUE DU COUP, et ces modifs me paraissent parfaites, donc on est bons !


Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 169 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 24 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !