ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Elie- Plus perché tu meurs!

Invité
    Invité
    Terminé
    #1 le 30.09.17 16:59

Elie P. Rosenberg: Attention âmes sensibles

identité
    NOM : Von Rosenberg
    PRÉNOM : Elie Petrus
    DATE DE NAISSANCE :01/05/2000
    DATE DE MORT : 01/09/2017
    NATIONALITÉ : Allemande/Japonaise
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [*]Anglais. (niveau scolaire)
    [X] Japonais.
    [X] Autre(s) : Allemand
    RACE : Nécromantien
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Crona-Soul Eater

physique
    Couleur des cheveux : Mauves (il prend la mauvaise potion OMG ça tourne mal explications)
    Longueur des cheveux : courts et coupés à la...Heu...Nawak?
    Couleur des yeux : Noirs
    Style vestimentaire : Généralement, il porte du noir, du mauve et du blanc, a un style parfois "Noble" et aime porter des costumes de cérémonie.
    Taille : 1m69
    Piercing(s) : JA-MAIS!
    Tatouage(s) : Si il avait...Vécu plus longtemps
    Corpulence : Tout grand tout fin! Il fait plus jeune que son âge.
    Habitudes : Il avale sa salive quand il doit improviser et qu'il ne sait pas quoi dire (c'est vraiment stressant ce genre de choses) et il se gratte la joue quand il ment.
    Autre : TEAM TRANS!

précisions
    On a bien vite nommé le pouvoir d'Elie "les fleurs du mal" pour l'enquiquiner. A cause de ce pouvoir qu'il juge vraiment handicapant, il ne peut pratiquer sa passion pour le piano. En effet, dès qu'il se met à jouer d'un instrument ou à chanter, des ronces vont pousser et s'agripper autour de lui. Certes, les ronces mettent du temps à pousser, mais ce n'est franchement pas pratique. Le jour où Elie sera capable de maîtriser son pouvoir, il sera certainement capable de retenir leur pousse et de les faire retourner d'où elles viennent. Mais aujourd'hui, les ronces (qui peuvent donner des roses blanches ou rouges selon son émotion) drainent son énergie pour s'élever lorsqu'il a un quelconque rapport à la musique.

caractère
    Il est perché. Pire que cela, il est extrêmement timide et réservé. Mais plus ambitieux qu'Elie, tu...Meurs
    Il aime les défis et persévère pour parvenir à ses fins. Il ne parle pas beaucoup, pourtant il a du répondant. Lorsqu'il ouvre sa bouche, il y a presque 99% de chance qu'il aie raison.
    Son pire défaut: Il est têtu et désordonné. De plus, il est très mélancolique et se plaint souvent, c'est plus fort que lui.
    Il est également lunatique et peut passer du rire au pleurs en un instant. C'est un artiste, après tout. Il adore la scène plus que quiconque et maîtrise la danse classique, contemporaine, le théâtre et le piano. SURTOUT le piano.

Au fond, si on arrive à briser sa carapace de "renfermité", Elie est un bon ami serviable et toujours prêt à aider -et à faire les quatre cents coups par la même occasion.

histoire
    Elie, à l'origine Elizabeth Patricia Rosenberg, était une jeune fille issue d'une famille aisée Allemande. Ils déménagèrent alors qu'Elie avait 6 ans. Elle garde un très bon souvenir de son pays natal, parle sa langue couramment et retournait à Berlin tous les étés. Enfant aîné, elle eu un frère et une sœur, jumeaux, nommés Anneliese et Marcus. Le problème, c'est qu'elle n'était "pas vraiment" de la famille. Dès le début de sa vie, elle se comportait comme un petit garçon avec la tête dans les nuages. Sa famille ne la comprenait pas. Ses parents; très conservateurs à propos des traditions, N'arrivaient pas à trouver la raison de son mal être. Sa pauvre mère était désemparée.  Son père était très strict et faisait vivre un enfer à Elizabeth. La petite fille avait beau essayer de mettre des robes, du maquillage...Elle ne pouvait pas. Alors elle essayait d'expliquer qu'elle se sentait garçon, en vain. Dès ces 8 ans, elle fut envoyée en pensionnat. Alors elle fit la connaissance de Madame Weekly, une veuve d'une cinquantaine d'années et Responsable de la Pension. Elizabeth, devenue Elie grâce à cette femme, a enfin pu connaître le bonheur. Elle y apprit le piano, elle ne décrocha plus. Elle se disait: "je serai Mozart, sinon rien". Et à longueur de journée, on la voyait répéter des enchainements de danse classique, mémoriser du Shakespeare et jouer du Beethoven.  "Elle" a pu devenir "Il" sur des papiers officiels, comme sa carte d'identité par exemple. Il commença le kendo. Mais il y avait quelque chose qui...
    Treize ans. On lui trouva un souffle au cœur, ce qui entraina une opération. Elie était heureux, car cela signifiait que sa poitrine féminine allait disparaître pour de bon. Il ressemblait de plus en plus à un garçon, il approchait son plus grand désir...Celui d'être un garçon, courageux et confiant, avec l'aide de cette femme qu'il considérait comme sa mère.

Et chaque été, il retournait chez ses parents, dans un beau quartier de Tokyo. Il retournait chez eux, mais ils les trouvaient hypocrites et lâches. Il pensait que sa propre mère l'avait abandonné et cela le répugnait. Malgré la joie de sa mère de le revoir en bonne santé tous les ans, il ne voulait que retourner dans le pensionnat dans lequel il avait ces amis. Son père mourut alors qu'il avait 15 ans. Pendant les vacances d'été de ses 17 ans, sa mère lui annonça que la famille allait quitter le Japon pour rentrer en Allemagne. Désespéré à l'idée de devoir quitter l'internat de Madame Weekly, il prit son sac à dos, trouva un billet de train et parti sans en avertir personne. Elle lui avait apprit à suivre ses rêves! Cette femme l'avait aidé et il voulait continuer à jouer du piano dans ce pensionnat. Et pas ailleurs. Installé dans son wagon, il se voyait déjà rentré "chez lui", au piano, dans le magnifique jardin entourés de roses. Il a toujours adoré les roses. Mais le destin fit qu'il mourut dans une collision de train et ce fut sa dernière pensée dans le monde des vivants. Une fois arrivé dans ce monde, il fut agréablement surpris de voir que le Roi parlait Allemand, ce qui le rassura quelques peu.
    Il découvrit son pouvoir lors d'une soirée karaoké dans un bar où d'autres fantômes l'avaient trainé. Aujourd'hui, il passe son temps à trainer dans les rues, seul la plupart du temps, avec son "handicap" encore trop instable.

derrière l'écran
    PRÉNOM : Esteban
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Ah bah c'est une bonne question...En fait, je mangeais des chips au vinaigre et là t'as des Aliens déguisés en moutons qui débarquent et...Google.
    Le smiley que tu préfères ici ?              
    Tes mangas préférés ? Tokyo Ghoul, Death Parade, Assassination Classroom, Akame Ga Kill, Soul Eater, Love Live [...] et Sword Art Online.

joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 26 Féminin
    × Age post-mortem : 215
    × Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
    × Appartement : Gagarine
    × Péripéties vécues : 303
    × Øssements307
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 27/09/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    41/15  (41/15)
    26Féminin215Hinata Hyuga - NarutoGagarine30330725Féminin27/09/2017réduiteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2412-juunko-naonori-don-t-be-mad-babehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2420-juunko-carnet-d-une-relouhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2423-juunko-cellphone
    26Féminin215Hinata Hyuga - NarutoGagarine30330725Féminin27/09/2017réduiteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    lémure
    Terminé
    #2 le 30.09.17 17:06
    Bienvenue demon
    Et bien on dirait que ta fiche est fini Bravo si c'est le cas !
    Afficher toute la signature

some days I'm cute...

Japonais : FBA960
    Anglais : FBA960 + italique
    Invité
    Invité
    Terminé
    #3 le 30.09.17 17:08
    Merci ! Oui, ma fiche est finie (j'espère X))
    Invité
    Invité
    Terminé
    #4 le 30.09.17 18:05
    OMG OMG
    CRONA
    MON CHOUCHOU

Bienvenue !!! Et fight pour ta validation, en espérant que tu te plaises ici ♥️
    Oh, btw, j'aime beaucoup trop ce pouvoir (j'aime les pouvoirs en rapport avec la flore je l'avoue)
    Invité
    Invité
    Terminé
    #5 le 30.09.17 18:48
    Bienvenue parmi nous !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1416
    × Øssements1280
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    60/100  (60/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1416128026Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1416128026Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #6 le 01.10.17 16:22
    Je viens lire ! Et bah alors mon poulet il suffit que je m'absente et personne ne passe au moins te prévalider, les feignants

Identité Alors pas de soucis de ce côté sauf que tu n'as pas rempli les champs de l'âge dans ton profil, c'est quand même mieux, donc pense à le faire ♥️
    Les langues sont cohérentes et je te remercie d'avoir déterré ce personnage qui était tombé dans l'oubli le plus total de ma mémoire

Physique Oké pour la potion, les cheveux sont expliqués, ça me va, j'allais dire qu'il est petit mais du coup, c'est logique s'il est trans. Les vêtements de cérémonie
    C'est tout bon par ici ! (j'aurais aimé que tu développes un peu sa transsexualité mais ça sera peut être fait plus tard et ce n'est pas handicapant en soi donc je bâillonne la curieuse en moi )
    J'aime bien les petits détails que tu as ajouté, ça le rend plus "vivant", c'est cool o/

précisions Oké j'adore son pouvoir, je le trouve poétique et joli et c'est vachement bien trouvé, j'approuve !

caractère OMG UN PLAINTIF
    On a peu de personnages timides et réservés, c'est bien d'en avoir un  peu plus, bon là par contre c'est un peu court pour moi, ça serait bien que tu étoffes un peu ou que tu développes plus en profondeur ses traits de personnalité ? Parce que là c'est quand même assez léger et ça serait plu sympa qu'on sache un peu mieux comment il se comporte, ce qu'il pense, c'est l'histoire de quelques étoffements, pas grand chose ♥️

histoire Là tu dis au début qu'ils déménagent quand Elie a six ans, alors apparemment ils quittent l'Allemagne mais ils vont où ? Directement au Japon ? Pourquoi ? Et comment a t-elle obtenu la nationalité nippone si elle est née en Allemagne de deux parents allemands ?
    Et puis le pensionnat du coup il est où ? Et même si je comprends que la madame W. l'accepte comme elle est, elle ne peut pas changer le nom et le genre d'un enfant qui n'est pas à elle, comment les parents ont fait/réagi ?

WAIT WAIT WAIT une opération du coeur n'empêche pas les nénés de pousser Sa poitrine ne va pas ne pas pousser ou disparaître parce qu'on l'opère du coeur c'pas possible ça

Ok donc l'internat est au Japon, et ils ont bien déménagé au Japon mais on ne sait toujours pas pourquoi à la base

Bon la découverte du pouvoir est là, après la mort aussi, c'est assez expéditif mais il y a tout ce qu'il faut !

Encore un effort !

Pense à remplir les dates dans ton profil, étoofer le caractère et préciser la raison du déménagement de la famille. Ah et corriger cette histoire d'opération du coeur stp et ça sera tout bon ♥️
    Invité
    Invité
    Terminé
    #7 le 02.10.17 16:38
    Bienvenue ! :D
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4005
    × Øssements1934
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4005193421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4005193421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #8 le 07.10.17 9:28
    Bop bop bop, comment ça se passe au niveau des modifs demandées ?
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4005
    × Øssements1934
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #9 le 17.10.17 10:18
    Pas de réponse ni de connexion, j'archive. Dommage pour ton super commentaire Teo