en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster PokéThe Holiday Scam
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Opale cherche un partenaire de rp
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)

Eri Yamashita - Carnet spectral

[Carnet] Veut rp ! #1le 28.09.17 23:22
  • Editer
  • Supprimer
Eri Yamashita
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Eri Yamashita - Carnet spectral As64OwE4/15Eri Yamashita - Carnet spectral EeIQN7j  (4/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Eri Yamashita - Carnet spectral EmptyEri Yamashita - Carnet spectral EmptyEri Yamashita - Carnet spectral EmptyEri Yamashita - Carnet spectral EmptyEri Yamashita - Carnet spectral EmptyEri Yamashita - Carnet spectral Empty
Eri Yamashita - Carnet spectral Empty × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Sera-chan par Shunya Yamashita
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 77
× Øssements940
Féminin
× Inscription : 26/09/2017
× Surnom : la souris
× DCs : Non
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2407-eri-yamashitahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2422-carnet-spectral-d-eri-yamashita

Plus sur moi

Hey, salut ! Je m'appelle Eri, j'ai 25 ans et dans ce monde, j'suis un simple lémure. Ma mort a été assez violente, je traversais et PAF ! Une voiture en pleine face.
Ma vie a été assez banale, c'était la routine. J'prenais jamais de risques par peur de souffrir ou d'être ridicule, du coup me voilà. C'est sûrement dû à mon enfance, j'ai eu affaire à un pédophile si vous voyez ce que j'veux dire. Le pire, c'est qu'il est d'la famille.
J'peux paraître timide ou froide au premier abord, mais vous inquiétez pas, j'mords pas. Même si j'aime pas l'montrer, j'suis émotive et j'ai pas trop confiance en moi. En plus j'suis une peureuse. Mes amis disent souvent que j'suis gentille, altruiste, empathique et que j'suis quelqu'un d'ouvert. Ouais, j'peux rire de tout, mon rire est particulier mais bon, j'aime faire rire les autres et leur rendre service. Et quand j'aime, je compte pas. J'suis peut-être naïve pour certains, mais je crois au grand amour.
A côté de ça, j'ai des bons défauts relous. Déjà, j'aime pas grand chose, puis j'suis flemmarde. Et j'aime pas qu'on m'fasse de sales tours, j'suis rancunière. Ah et quand quelque chose me plaît pas, j'le dis.
Mais à part ça j'suis cool hein ! Et si vous voulez des détails, n'hésitez pas à aller voir ma fiche. Eri Yamashita - Carnet spectral 1f60b

Au niveau de mes rps : OPEN - CLOSE

rps en cours

Titre du rp ft. Nom Prénom

rps terminés

Je suis perdu ! ft. Yoshiro Daisuke
Cacawabunga ! ft. Cambridge

rps abandonnés

j'ai accès à des lieux exclusifs

☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

Nom du lien; Description rapide

Besoin d'une icon ?

Mes relations

Liens positifs

Description du lien; Texte

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

Liens négatifs

Nom prénom

« nom du lien »

Nom prénom

« nom du lien »

Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire