Terminé #1 le 28.09.17 22:04

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Samejima - Daytime Shooting Star
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Vendeuse de nuit dans un bureau de tabac.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 8
× Øssements 39
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 28/09/2017
× Présence : complète
lémure
http://fiche.pab http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Samejima - Daytime Shooting Star
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Vendeuse de nuit dans un bureau de tabac.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 8
× Øssements 39
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 28/09/2017
× Présence : complète
lémure


Texte


identité
NOM : Himura
PRÉNOM : Naoki
DATE DE NAISSANCE : 25/03/1992
DATE DE MORT : 15/08/2009
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais.
[x] Japonais.
[ ] Autre(s) : __________
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Samejima (Daytime Shooting Star)






physique
L'intensité de la couleur de ses cheveux et de ses yeux sombre contrastent parfaitement avec la pâleur de sa peau, une pâleur presque étonnante, même en sachant qu'elle est décédée depuis des années maintenant. Sa taille lui donne un air un peu ridicule, un mètre soixante, pas plus, mais peut être même moins, avoir l'air crédible en tant qu'adulte est une tâche difficile avec un tel gabarit, d'autant plus que ses muscles sont absents et que je suis presque certaine que n'importe quel homme pourrait faire le tour complet de son bras avec son petit doigt. Sa poitrine ? Elle n'en a jamais vu la couleur, elle a attendu pendant ses années adolescente, mais c'est à ses dix-huit ans qu'elle s'est faite une raison, même avec tout les efforts du monde elle n'aura jamais l'air d'une femme fatale, « peu importe » dirait-elle, c'est vrai que de toute manière, être une femme fatale ne fait pas partit des divers projet qu'elle a eu dans sa vie. Et c'est dans son style vestimentaire que ça se remarque le plus, des vêtements ample, je ne suis même pas sûre que certains de ses pulls viennent du rayon pour femme. Elle a tout de même quelques vêtements féminin quelques jupes, des robes, des chaussures féminine, mais elle les porte rarement et ça ne va jamais jusqu'aux extrêmes de la sensualité. Heureusement, sa grâce naturelle la rattrape, et ses divers mimique sont toujours remplies de féminité. Elle a beaucoup de trous aux oreilles et un au nez, des vestiges de son passé d'adolescente, mais elle les comble de moins en moins. Pour les tatouages, elle trouve que son corps est déjà assez marqué avec ses cicatrices, bien qu'elle adore ça sur les autres, elle n'a jamais su quoi faire.



précisions
Elle est addict à la cigarette, mais elle a aussi horreur d'avoir les dents sale et une mauvaise haleine, elle peu aller jusqu'à se les brosser quatre fois par jour.



caractère
Naoki est une jeune fille calme, on la décrirait même comme glaciale. Tout ce que vous réussirez à décrocher sur son visage de porcelaine est un micro sourire, un sourire en coin, elle n'est pas très expressive, ce qui donne souvent la chair de poule aux gens qui l'entourent mais elle n'est pas aussi froide à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est une fille gentille qui ne sait pas s'exprimer avec tact et douceur, voilà tout. Elle est très maladroite et tête en l'air, ce qui lui donne un petit air attachant, et le fait qu'elle ne se rende absolument pas compte de ses bêtises renforce encore plus la donne. Elle s'énerve rarement, voir jamais, elle se contente de garder le silence et de laisser les autres s'enflammer. Les gens qui parlent trop la fatigue, elle, elle est plutôt du genre à aller droit au but sans tourner autour du pot, mais elle sait être à l'écoute des autres quand il le faut, c'est même l'oreille idéale pour raconter ses problèmes. Malgré ses airs froids et intouchables, elle est extrêmement timide et peu être très déstabilisée intérieurement si elle se retrouve devant un garçon ou une fille qui lui plaît, premièrement parce que ça arrive une fois tout les cent ans et deuxièmement parce qu'elle ne sait absolument pas comment agir dans ce genre de situation, ce qui peut donner lieu à des gestes incompréhensibles de sa part.  


histoire
Tu avais tout pour avoir une belle vie, tu étais en bonne santé, tes parents t'aimaient et l'argent coulait de façon convenable. Ta mère était une femme au foyer, une ménagère parfaite digne d'une publicité des années 60 et ton père était un homme d'honneur travaillant d'arrache-pied pour t'assurer un avenir doré. Il y avait ton grand-père, le genre de grand-père que vous trouvez dans la plupart des familles lambda, un peu beauf mais que toi tu aimais plus que tout, tu adorais ses visites et comme il habitait à quelques maisons de la tienne, tu adorais t’éclipser chez lui pour t'amuser avec sa collection de voiture – il y tenait comme à la prunelle de ses yeux et tu étais la seule à avoir droit d'y toucher-. Un jour, alors que tu étais censée ne passer qu'un week-end chez lui, tu as vu les jours défiler et s'allonger sans que personne ne vienne te chercher, tu as attendu, tous les jours, sur ce fauteuil au pied de la fenêtre, que tes parents viennent te chercher, et tu as attendu des semaines, des mois, sans que personne ne vienne … Tu n'as su que quelques années plus tard, lorsque tu étais en âge de comprendre, que tes parents étaient morts dans un accident de la route, et que ton grand-père allait être ton nouveau tuteur légal. Et c'est à ce moment précis que ta vie entière allait être chamboulée, tout a changé : ton comportement, tes sentiments à l'égard des autres, ton quotidien, et surtout l'attitude de ton grand-père envers toi. Il était plus distant et plus proche à la fois, comme si une barrière était présente entre vous que seul lui pouvait franchir, et tu n'aimais pas quand il la franchissait. Tu n'avais que 7 ans quand il a commencé à te frapper, il trouvait n'importe quel prétexte pour le faire, quand il était en colère contre le monde : c'était toi qui prenait, t'étais son défouloir, son punching-ball ambulant. Tu n'avais que 9 ans, quand il a commencé à te violer, te disant des choses horribles à l'oreille, avec cette intonation de voix qui te faisait vomir, et pendant ces moments là tu priais le ciel pour qu'il t'emporte. Il n'avait plus rien de ce papy gâteux qui te chérissait tant, ce papy jovial, ce genre de grand-père qui ne crachait jamais sur l'occasion pour faire une blague. Toi non plus, tu n'étais plus cette petite fille coquette et pleine de vie que tu étais autrefois.

Tu deviens jeune adolescente, tu prends quelques formes, surtout au niveau des hanches et des fesses, ta poitrine s’agrandit très légèrement, comme dit, tu n'en a jamais vraiment vu la couleur. L'endroit où vivait ton grand-père tombait presque en ruine, la poussière s'accumulait, ta chambre ne ressemblait pas vraiment à une chambre et le salon n'était composé que d'un vieux fauteuil troué et d'un téléviseur dont tu t'étonnes toujours qu'il puisse encore fonctionner. 12 ans, c'était l'âge que tu avais lorsque ton grand-père a décidé de te vendre comme prostituée pour subvenir à vos besoins, « on a pas l'choix » te disait-il avec son ton ferme, et évidemment, tu n'avais pas le droit de protester sous peine de te prendre une bonne raclée. Si on te demandait de décrire la première fois qu'un client est entré dans ta chambre, tu serais capable de tout énumérer dans les moindres détails, comme si elle était ancrée dans ton esprit pour toujours. Après t'avoir volé ton enfance, c'est ton adolescence qu'il te bouffe. Tu n'as jamais su ce qu'était la douceur d'une caresse, la chaleur d'un baisé, pour toi tout ça ne rimait qu'avec des choses peu agréables, les contacts humains te répugnent au plus profond de toi, et pourtant c'est ce que tu sais faire de mieux, c'est peut être même la seule chose que tu sais faire dans ta vie : te serrer contre les hommes et leur donner du plaisir en les touchant.

C'est à 17 ans que tu quittes le monde des vivants pour arriver ici, tu as laissé partir ton âme après une journée bien trop longue à servir de sac à foutre à une quinzaine de cinquantenaire bedonnant, c'est d'abord tes jambes qui ont lâché sous les coups de cette brute de client, puis ton poignet droit, et enfin : ta nuque. Tu étais si mince et si frêle que tu es certaine qu'il ne lui a pas fallu tant de force que ça pour briser ton corps comme du verre. Tu t'es sentie affreusement humiliée de revoir les images de ta mort sur le fameux écran LCD, tu n'imaginais pas que la vie après la mort ressemblait à ça, tu étais plus du genre à croire en la réincarnation, mais tu ne t'es jamais sentie plus heureuse et soulagée qu'à ce moment précis, enfin tu allais quitter cet enfer pour de bon.  

Deux années se sont écoulées depuis ton décès et ton cocon dans le monde des morts commence doucement à prendre forme, tu ne sais pas vraiment ce qu'est la vie en société, toi qui a toujours été habituée à la solitude et à l'absence maximum de sociabilisation. Tu as réussi à dénicher un petit boulot peu compliqué comme vendeuse de nuit dans un bureau de tabac et tu as appris à parler l'anglais plus ou moins couramment. La solitude était toujours présente mais la paix avait enfin pris place dans ton cœur, t'enveloppant dans une couverture réconfortante et sécurisante. Tu restes profondément traumatisée par ton passé, tu ne supportes pas qu'un homme te touche, pas de frôlement, pas de regard trop insistant, la parole et juste la parole, rien de plus.

Jusqu'au jour où il est arrivé dans ton quotidien, le chamboulant de tout son être avec son sourire narquois et ses yeux en amande. Il avait cette manie d'bouffer ton air, de te titiller jusqu'à ce que tu craque. Ça a commencé avec un squattage comme un autre sur ton lieu de travail, il a démarré avec des piques un peu enfantins, te questionnant sans arrêt pour te faire parler, des taquineries pour te faire rire. Tu l'intriguais par ton silence, ce genre de type n'était par anodin, beaucoup tentaient de te rendre un peu plus réactive, de percer le mystère qui te rendait si impassible, mais tu ne sais pas pourquoi avec lui c'était différent, il avait ce pouvoir sur toi qui petit à petit te rendait plus à l'aise en sa présence, et inconsciemment tu t'étais mise à lui parler, à rire à ses blagues, à accepter qu'il te touche. Avec lui, tu étais une autre personne, tu lui montrais ton vrai visage. Avec le temps, il s'est montré un peu plus insistant dans ses gestes, il profitait plus souvent de t'avoir près de lui, te disait des choses qui te faisaient rougir et sourire comme une enfant. Tu as même commencé à sentir ton cœur réagir à ses paroles et à avoir cette sensation inhabituelle dans ton ventre, et c'était la première fois que tu te sentais aussi heureuse, aussi bien, pour la première fois tu t'es sentie à ta place.

5 ans ont passé et tu t'es finalement donnée à lui, c'était beau, magique, rempli d'amour, du moins c'était ce que l'adolescente naïve que tu es croyait. « J'pensais que t'étais mieux que ça vu que c'est la seule chose que t'as fait toute ta vie » t'avait-il dit après l'acte. À ce moment précis, tu n'étais plus capable de dire, ni de ressentir quoi que ce soit, tu te sentais à nouveau vide, aussi vide que l'enfant sans vie que tu étais autrefois. On a tendance à penser que le premier amour est beau et éternel, mais tu n'as fais que de te voiler la face pendant toutes ces années, ces piques mesquins qu'il te lançait, son sourire en coin lorsqu'il te voyait souffrir, en particulier cette fois où tu t'es livrée à lui sur ton passé, sur ta vie d'avant, qu'il t'avait balancé que tout était de ta faute et que tu aurais dû refuser, qu'au final c'était sûrement que tu le voulais. Tu t'es voilé la face comme une idiote pendant cinq ans, et même aujourd'hui tu continues d'agir comme une enfant naïve, parce que tu l'aimes et parce que tu as le malheur de penser qu'il t'aime aussi. Pour lui tu n'es qu'une fragile petite poupée avec qui il peut s'amuser, à qui il peut faire croire tout ce qui lui chante.

Au final, ton existence dans le monde des morts n'est qu'un tantinet plus rose que ta vie dans celui des vivants, tu pensais reposer en paix, tu pensais ne plus avoir besoin de te faire du mal, aussi bien physique que moral, mais ce n'est qu'un éternel enfer qui t'attend.


derrière l'écran
PRÉNOM : Margot
AGE : 20
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Par Leïla !
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? Naruto / Naruto Shippuden, Shingeki No Kyojin, My Hero Academia, Daytime Shooting Star, Rainbow Days, Dengeki Daisy


©️️joshua rokuro pour peek a boo!

Terminé #2 le 28.09.17 23:05

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Hijikata Toshiro - Gintama
× Pouvoir : Force surhumaine
× Appartement : Gagarine
× Métier : Garde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 29
× Øssements 139
× Age IRL : 27 Bigenre
× Inscription : 16/07/2017
× Présence : complète
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t2142-masao-haruyama-youre-dead-you-dumb http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Hijikata Toshiro - Gintama
× Pouvoir : Force surhumaine
× Appartement : Gagarine
× Métier : Garde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 29
× Øssements 139
× Age IRL : 27 Bigenre
× Inscription : 16/07/2017
× Présence : complète
nécromancien
Bienvenue parmi nous, bon remplissage de fiche !
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Life is not black and white; there is some gray nuance to it." (P. Asbaek)

Terminé #3 le 28.09.17 23:17

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
× Appartement : Gagarine
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 220
× Øssements 71
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t2412-juunko-naonori-don-t-be-mad-babe http://www.peekaboo-rpg.com/t2420-juunko-carnet-d-une-relou

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
× Appartement : Gagarine
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 220
× Øssements 71
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
lémure
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et en espérant que tu te plaises chez les pabous
Afficher toute la signature
Réduire la signature


some days I'm cute...


Japonais : FBA960
Anglais : FBA960 + italique

Terminé #4 le 29.09.17 0:27

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Hibari Kyoya - KHR
× Appartement : Lascaux
× Métier : Affranchi au Bchobiti
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 124
× Øssements 420
× Age IRL : 18 Féminin
× Inscription : 08/05/2017
× Présence : complète
× Surnom : Valérye D'Amidrosio
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1830-valentyn-d-ambrosio-like-you-d-never-lost-a-war http://www.peekaboo-rpg.com/t1920-valentyn-conceited-relations

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/100  (8/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Hibari Kyoya - KHR
× Appartement : Lascaux
× Métier : Affranchi au Bchobiti
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 124
× Øssements 420
× Age IRL : 18 Féminin
× Inscription : 08/05/2017
× Présence : complète
× Surnom : Valérye D'Amidrosio
zombie
C'te fiche vide
Bienvenue love

Terminé #5 le 29.09.17 9:13

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Callum by Apriorii
× Appartement : Bozo
× Métier : Homme de main de Eden, prostitué de luxe pour le compte de Kyoshi
× Communication : Portable - Instadeath
× Péripéties vécues : 189
× Øssements 219
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : complète
× Surnom : la puce
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2410-cyrus-kennedy-yolo-en-cours http://www.peekaboo-rpg.com/t2415-cyrus-kennedy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Callum by Apriorii
× Appartement : Bozo
× Métier : Homme de main de Eden, prostitué de luxe pour le compte de Kyoshi
× Communication : Portable - Instadeath
× Péripéties vécues : 189
× Øssements 219
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : complète
× Surnom : la puce
vampire
Bienvenue parmi nous

Terminé #6 le 29.09.17 11:12

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 401
× Øssements 969
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chameau
VAMPIRE N°①
KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silence http://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/100  (22/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 401
× Øssements 969
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chameau
VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
Bienvenue ! J'ai hâte de voir cette fiche
Afficher toute la signature
Réduire la signature



by Lys, ne pas piquer le gif merki

Terminé #7 le 29.09.17 11:50

avatar
× Evolution :
× Image : ❦ Donnez-moi de l'eau ❦ × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Evvi Art
× Croisée avec : Méduse Lune
× Appartement : Kiss
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 173
× Øssements 166
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 12/09/2017
× Présence : complète
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t2373-meela-est-la-finish?nid=2#63913 http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Image : ❦ Donnez-moi de l'eau ❦ × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Evvi Art
× Croisée avec : Méduse Lune
× Appartement : Kiss
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 173
× Øssements 166
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 12/09/2017
× Présence : complète
chimère
Bienvenue !En espérant que tu te plaises ici !

Terminé #8 le 29.09.17 13:27

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
BIENVENUE demon

C'est viiiiiide fear
Courage² pour remplir tout ça Si jamais tu as besoin d'aide on est là

(J'aime beaucoup ton avatar même si je sais pas qui c'est )

Terminé #9 le 07.10.17 9:28

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
oh non je double-poste

Une petite semaine déjà et pas trop d'avancée, comment ça se passe ? Tu t'en sors ?

Terminé #10 le 14.10.17 15:12

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Samejima - Daytime Shooting Star
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Vendeuse de nuit dans un bureau de tabac.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 8
× Øssements 39
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 28/09/2017
× Présence : complète
lémure
http://fiche.pab http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Samejima - Daytime Shooting Star
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Vendeuse de nuit dans un bureau de tabac.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 8
× Øssements 39
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 28/09/2017
× Présence : complète
lémure
Coucou ! Je suis vraiment désolée mais j'ai eu un petit soucis d'ordinateur, j'en ai un à moi maintenant ! Je suis en vie et disponible hihi
Merci beaucoup pour tout vos messages de bienvenue !