Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Angelika voudrait de premiers rps
Elena & Pinho recherchent deux partenaires de rps chacun
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Demander un ajout dans les annexes
La Faucheuse
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2747
× Øssements2225
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
#1le 28.09.17 11:26
Quand on commence à se sentir bien sur PaB, on a tendance à créer des petits détails dans nos rps : potions aux effets divers, évènements historiques notables, créations d'organisations... Le contexte permet plein de libertés, et à la demande d'Akio je donne la possibilité ici de faire ajouter tes créations directement dans les annexes ! De cette façon, tout le forum pourra connaître leur existence, et potentiellement les utiliser aussi dans ses rps !

Le formulaire

A cet effet, je te demanderais juste de remplir ce petit formulaire aussi précisément que possible, pour que ce soit plus simple pour nous d'intégrer l'élément aux textes déjà mis en formes dans les annexes :

L'élément que j'ai inventé : Si c'est un objet, le décrire le plus précisément possible. Si c'est un évènement, préciser la date, les éléments notables de celui-ci... Si c'est une organisation, il va falloir un petit paragraphe la décrivant le plus précisément possible (ce qu'elle fait, à qui elle appartient et qui peut en être membre, peut-être même sa date de création... Tout ce qui te paraît nécessaire et qui peut intéresser un potentiel futur membre). Si c'est autre chose... A toi de voir ce qui est intéressant à préciser !
L'annexe où je pense que ça irait le mieux : facultatif, si tu n'as pas d'idée c'pas très grave, nous on saura.
Le(s) rp(s) où je mentionne cet élément : facultatif, mais si ces rps existent ce serait trop bien qu'on puissent les linker directement pour illustrer ton idée.
Je veux être contacté si on utilise mon invention dans un rp : [ ] avant  [ ] après  [ ] je me fiche d'être contacté -
si tu veux avoir ton mot à dire sur les utilisations qui en sont faites ; cocher la bonne case ; N.B : pour les organisations, il sera forcément demandé de vous contacter pour la rejoindre.
Si jamais il m'arrive quelque chose, vous pouvez conserver mon idée dans l'annexe : [ ] oui  [ ] non  [ ] sous conditions _________ une simple précaution, mais quand même nécessaire au cas où. Nous reconnaissons totalement la paternité des idées qui seront ajoutées, et elles peuvent donc être retirées en même temps que ton personnage s'il disparaît, il suffit de le demander ici.

Code:
<div class="pabformu">[b]L'élément que j'ai inventé :[/b] Texte
[b]L'annexe où je pense que ça irait le mieux :[/b] Texte
[b]Le(s) rp(s) où je mentionne cet élément :[/b] Liens
[b]Je veux être contacté si on utilise mon invention dans un rp :[/b] [ ] avant  [ ] après  [ ] je me fiche d'être contacté
[b]Si jamais il m'arrive quelque chose, vous pouvez conserver mon idée dans l'annexe :[/b] [ ] oui  [ ] non  [ ] sous conditions _________</div>

Bien évidemment, tu peux ajouter des champs dans ce formulaire en fonction de tes besoins : plus la description est précise, mieux c'est !

N.B : Comme ces demandes touchent aux sujets les plus importants du forum, on se réserve quand même le droit d'accepter ou non un ajout (mais bon a priori tant que y'a pas de contradiction avec le contexte et les annexes déjà en place il devrait pas trop y avoir de soucis), et c'est aussi possible que l'ajout prenne un peu plus de temps que pour les autres sujets de demandes (vu qu'il faut quand même réfléchir un minimum à la formulation pour intégrer ça de façon propre et agréable pour ceux qui liront), donc soyez patients svp
Anonymous
Invité
Invité
#2le 15.12.18 15:58
L'élément que j'ai inventé : "Toshi No Kimeras", ce qui signifie, si ma mémoire est bonne, "Chimères dans la ville" (donc la série avec les deux chimères) + "Murder Party", pour la téléréalité malsaine.
L'annexe où je pense que ça irait le mieux : Là, Spécificités du monde des morts, pour les séries et films.
Le(s) rp(s) où je mentionne cet élément : cf. Ma fiche (précisions) pour Toshi no Kimeras
Je veux être contacté si on utilise mon invention dans un rp : [ ] avant [ ] après [x] je me fiche d'être contacté
Si jamais il m'arrive quelque chose, vous pouvez conserver mon idée dans l'annexe : [x] oui [ ] non [ ] sous conditions _________
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6773
× Øssements2885
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#3le 15.12.18 19:58
C'est ajouté pour Toshi no Kimeras, je rajouterais Murder Party en même temps que les infos du calendrier à la fin du mois ♥️
Chiara Vecchietti
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
41/100  (41/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 560
× Avatar : Rhaenys Targaryen par Blatterbury
× Pouvoir : Multitâches de l'extrême
× Croisée avec : Un atlas
× Appartement : Lascaux
× Métier : Blogueuse, Accompagnatrice
× Epitaphes postées : 106
× Øssements497
Féminin
× Inscription : 21/12/2018
vampire
#4le 28.12.18 15:52
L'élément que j'ai inventé : Expositions sur le Monde des Vivants

Les premières expositions et foires présentant le Monde des Vivants aux spectres qui ne peuvent pas s’y rendre apparaissent dans les années 1850, inspirées par la Great Exhibition britannique et les Expositions Universelles qui suivirent. La plupart de ces événements furent lancés à l’origine par des vampires, mais bien vite d’autres races du monde des morts s’impliquèrent dans l’organisation. Ces initiatives attirèrent des foules curieuses et gagnèrent bien vite en envergure et en renommée.

De nos jours, on trouve de nombreux événements de ce genre un peu partout dans le monde. Tous ont lieu à intervalle régulier (généralement tous les ans ou tous les deux ou cinq ans) et à une période bien définie (période qui varie d’un événement à l’autre, histoire d’éviter de perdre des visiteurs pour cause de concurrence). Beaucoup d’événements sont fixes, mais certains sont itinérants ou ont lieu chaque année dans une ville différente.

Quelques événements très connus sont:

La LifeCon de Tokyo: Organisée chaque année pendant l’avant-dernière semaine de décembre, la LifeCon est le plus grand événement de ce type (pas étonnant, vu que Tokyo est the place to be dans le monde des morts). La première LifeCon a eu lieu en 1874 dans le Parc Yoyogi et a attiré des visiteurs des quatre coins du monde. Le Parc a continué à accueillir l’événement jusqu’en 1912, date à laquelle le mauvais temps et le besoin d’installations fixes pour certains exposants et certaines présentations ont révélé qu'il n’était peut-être plus super adapté. Depuis 1913, c’est donc l’université qui accueille la LifeCon. Pendant une semaine, ses salles et halls accueillent des exposants, animateurs et présentateurs venus du monde entier pour présenter des sujets très variés, de la culture à l’actualité, en passant par les nouvelles technologies et bien d’autres sujets encore. On peut aussi y trouver des stands vendant des objets collectors importés du Monde des Vivants ou vendant de la nourriture importée elle aussi.

La Lebenfest de Munich: L’Oktoberfest a peu à peu évolué pour donner une part de plus en plus grande au Monde des Vivants. De nos jours, l’événement mêle des allures de fête folklorique et de conférence à la pointe du progrès, le tout généreusement arrosé de bière.

La Livin’ World de New York: Festival estival organisé chaque année à Central Park, la Livin’ World met en particulier à l’honneur la culture moderne (musique et danse reçoivent une place d’honneur sur les nombreuses scènes dispersées dans le parc). Les nombreux musées de la ville exposent à l’occasion de rares pièces exclusives ramenées du Mondes des Vivants.

La Technology Fair de Palo Alto: Organisée au coeur de la Silicon Valley, cette exposition présente les toutes dernières innovations technologiques du Monde des Vivants dans de nombreux secteurs différents. Nombreux sont les spectres à se rendre à cette exposition pour trouver des idées à développer pour le Monde des Morts.

Bien sûr il y a encore de nombreux autres événements de ce genre répartis sur tous les continents.

L'annexe où je pense que ça irait le mieux : Spécificités du Monde des Morts (à vue de nez, soit sous « rapport à l’apprentissage et à la culture », soit sous « relations au Monde des Vivants »)
Le(s) rp(s) où je mentionne cet élément : http://www.peekaboo-rpg.com/t4128-a-la-lifecon-2018#115926
Je veux être contacté si on utilise mon invention dans un rp : [ ] avant  [ ] après  [X] je me fiche d'être contacté (après, si vous le faites pour que je puisse stalker, c’est toujours sympa. :) )
Si jamais il m'arrive quelque chose, vous pouvez conserver mon idée dans l'annexe : [X] oui  [ ] non  [ ] sous conditions _________
Afficher toute la signature

Illustration avatar par Blatterbury

Chiara parle italien en italique (quelle originalité, pas vrai?)
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Øssements2885
Féminin
#5le 28.12.18 20:27
C'est ajouté ma biche ! Au final j'ai tout mis, tout était intéressant pour le rp
Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/100  (23/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 446
× Øssements310
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
nécromancien
#6le 09.01.19 22:00
L'élément que j'ai inventé : L’organisation « Enilikes » n’est pas à proprement parler une organisation. Bien moins étendue qu’une mafia, moins officielle également. Mais pas moins présente. La quelque cinquantaine de membres actifs à Tokyo font parler d’eux par des actions parfois violentes.

Les membres en question sont des spectres décédés avant l’âge de 18 ans. Bloqués dans des corps d’enfants, de bébés parfois, ses fantômes on développé une rancœur latente pour la société morte. Ils ne peuvent supporter qu’on les considère comme des enfants, alors qu’eux sont là depuis des siècles parfois. Ils n’en peuvent plus que les potions les rendant adultes soient si chères et relativement rare. Ils n’en peuvent plus de cette société inadaptée où, si vous aviez le malheur d’être mort quelques années trop tôt, les discrimination vous tombent dessus comme une chape de plomb. Ils étaient morts, merde ! Qu’on les laisse profiter de leurs années spectrale, ils n’avaient pas besoin d’aide pour traverser une route !

Cette organisation a, à sa tête, une petite fille nommée Thelxis Haémon. Morte à l’âge de huit ans au dixième siècle Grec, cette nécromancienne capable d’invoquer la foudre se fait appeler Perséphone, en accord avec ses origines grecques. Il ne faut pas se laisser tromper par sa bouille d’enfant adorable. Sous sa carapace, Perséphone est une fine tacticienne, capable d’une violence rare.

Enilikes commence doucement à faire parler d’elle, notamment à cause de la nature violentes de leurs actes. Ils cherchent à attirer l’attention de la société par des actions fortes, souvent violentes, qui on amené plusieurs spectre à être blessés. Il n’est pas rare que l’un des membres finisse en garde à vue, mais Perséphone, accompagnée de son bras droit, Juan, réussit généralement à les faire sortir.

La seule condition pour pouvoir rejoindre le groupe est d’être mort avant sa seizième années. La seule règle, respectée de tous, est celle-ci : ne jamais s’en prendre aux refuges. Jamais.
L'annexe où je pense que ça irait le mieux : Maybe dans "se perdre" ?
Le(s) rp(s) où je mentionne cet élément : (Coming soon!)
Je veux être contacté si on utilise mon invention dans un rp : [x] avant ( Pas parce que j'ai l'intention de refuser des gens, mais plus pour expliquer plus en détail le caractère de Perséphone et Juan, les deux membres les plus important de l'organisation. Feel free de venir me voi )
Si jamais il m'arrive quelque chose, vous pouvez conserver mon idée dans l'annexe : [x] oui [ ] non [ ] sous conditions _________
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Øssements2885
Féminin
#7le 11.01.19 14:52
Hop, j'ai rajouté ça ♥️
En revanche je me suis permise de raccourcir un peu tout ça, j'ai gardé les infos principales mais j'ai lié les paragraphes entre eux et simplifié certaines phrases pour réduire un peu, c'était très très long (et j'ai corrigé les deux-trois fautes)

Deux petits soucis :
Il n’est pas rare que l’un des membres finisse en garde à vue, mais Perséphone, accompagnée de son bras droit, Juan, réussit généralement à les faire sortir.
Pas vraiment de garde à vue chez les morts, si on t'attrape c'est généralement qu'on sait que c'est toi (et que c'est très grave), et boom soit TIG soit prison Du coup j'ai modif' par "et il n’est pas rare que l’un des membres finisse par faire un petit séjour en prison.", je sais pas si ça t'irait Et pour le coup s'il est en prison Perséphone a pas le pouvoir de le faire sortir, mais généralement le séjour est pas très long (surtout que comme c'est des enfants en apparence, l'idée de la discrimination peut se poursuivre là encore et il se peut qu'on réduise leurs "peines" parce qu'ils ont l'air jeunes )

Autrement c'est juste que j'ai trouvé une petite incohérence, au début tu dis que ce sont tous des spectres morts avant 18 ans, et après tu indiques qu'il faut être mort à moins de 16 ans pour y entrer Du coup j'ai juste laissé le 18 ans du début, mais j'attends que tu me dises lequel est le bon âge
Milo Casarotti
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/100  (23/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
Oh my × Age de la mort : 10 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Milo du Scorpion - Saint Seya
× Pouvoir : Mémoire-Vive
× Logement : Appartement
× Epitaphes postées : 446
× Øssements310
Masculin
× Inscription : 24/10/2018
× Surnom : le bonobo
nécromancien
#8le 11.01.19 17:53
C'est parfait <3

Ton petit arrangement avec la prison est bon pour moi, pareil pour l'idée du "t'es un gosse donc tu restera pas longtemps"

Et pour l'âge, c'est bien 16 ans, je me suis posé la question et à partir de 17 ans, on peut faire adulte (enfin c'est mon avis)
Du coup, voilà !
Adrien Renart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
27/100  (27/100)
× Evolution :
shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Epitaphes postées : 655
× Øssements423
Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
vampire
#9le 04.02.19 20:02
Bonjour PaB Je viens faire une demande d'ajout d'annexe. (surtout que depuis le temps que j'en parle, du coup, la voilà enfin. )

L'élément que j'ai inventé :“La Lance”

Organisation clandestine, La Lance a commencé son existence en Europe. Nos archives ne peuvent dire exactement dans quel pays cette idée a pu prendre forme, principalement car elle a eu lieu pendant un long voyage. Néanmoins, nous pouvons retenir le nom des trois fondateurs : Julian Eriksen (tombé en poussière), @Adrien Renart (actuel dirigeant) et Sophia Bartoli (opposante au pouvoir).

L’histoire de la Lance, ou plutôt l’Ordre de la Lance, a commencé vers 2016-2017, en tant que petit groupe “terroriste” qui cherchait à faire un changement significatif qui n’aura jamais lieu, eux-même n’étant pas sûr de ce qui devait changer. À mesure que le temps passait, des divergences d’opinions ont commencées à exister. Adrien désirait continuer sur leur lancée criminelle tandis que Sophia cherchait une rédemption. C’est à ce moment que les deux dirigeants ont préférés se séparer, gardant néanmoins contact de façon amicale. Adrien reprit quelques partisans et le nom, le raccourcissant en celui qu’on connaît aujourd’hui et reparti au Japon. Sophia, quant à elle, renomma ses gens en “The Shield”, le bouclier, pour signifier qu’ils devenaient des protecteurs et non une arme.

La Lance est, aujourd’hui, surtout connu pour ses activités illicites et non plus terroristes. Composée à majorité de vampires et de zombies, on y compte quelques nécromanciens et quelques (très) rares chimères (quatre, tout au plus). Chaque membre de ce groupe a un rôle plus ou moins distinct : Vol, Contrebande et Arnaques sont les trois département de l’organisation. Cependant, la Lance n’hésite pas à organiser des “concours” largement illégaux et potentiellement dangereux (on notera surtout les courses de voitures, les combats underground et bien d’autres) bien que globalement, ce soient des événements rares et dédiés à quelques grandes occasions.

Depuis peu, la Lance s’est mise au service de @Teodora Svensson, et vends sa drogue et la fournit d’autres, tout les faisant passer en Europe, mondialisant le commerce de suédoise. D’un commun accord, Adrien s’est un peu retiré, dirigeant toujours son organisation mais laissant les commandes à Teodora, faisant d’elle la principale chef de la Lance et supérieur du vampire.
L'annexe où je pense que ça irait le mieux : Ici.
Le(s) rp(s) où je mentionne cet élément : celui-là, principalement. Mais plusieurs rp à venir.
J’ai un dossier sur toi, mon gars ft. Urie.
Je veux être contacté si on utilise mon invention dans un rp : [x] avant  [ ] après  [ ] je me fiche d'être contacté
Si jamais il m'arrive quelque chose, vous pouvez conserver mon idée dans l'annexe : [ ] oui  [ ] non  [x] sous conditions : qu’il soit géré par un membre du staff, si vous voulez garder l’organisation.

these days
i don't do too much talking
Amaya Ono
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
You gonna be so blown! × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Akali / League of Legends
× Pouvoir : Black lights
× Appartement : Gagarine
× Métier : Membre de K/DA
× Epitaphes postées : 22
× Øssements74
Féminin
× Inscription : 02/02/2019
× DCs : Darya Shvets
nécromancien
#10le 05.02.19 2:17
Ça brise un peu la chaîne de poster une demande tout de suite après une autre demande...
OH WELL!

Helloooo ! Après en avoir discuté avec Jojo, je suis prête à vous poster mon idée !
Donc voilà :

L'élément que j'ai inventé : K/DA (Diminutif de Killers / Death Assist)
Fondé en 2017 et officiellement apparu aux yeux du grand public à l'aide d'une performance spectaculaire, K/DA est un groupe populaire se dévouant à l’industrie du divertissement dans les limbes. Les quatre femmes le composant atteignent à peu près tout ce qui touche à l’amusement, tant innocent que louche. Elles sont les Killers, et elles vous assistent dans votre vie de mort !
Partys underground, courses de rue, casinos, combats de robots miniatures, les Killers ne sont pas qu'un simple girls band. Elles organisent toute sorte d'événements dans à peu près tous les domaines, bien déterminées à répandre la joie et le fun partout à travers les limbes.
Les quatre fondatrices du groupe forment une équipe de chant et de danse pop très connu. Leur passion pour la musique et leur amour du fun se reflète à travers chaque évènement auxquels elles participent. Amies inséparables, elle portent un message d'espoir pour quiconque ayant l'âme en peine.

K/DA a besoin de fans, de sponsors, de partenaires et de h8ters (et autre si ça existe) !
Il reste aussi deux postes à remplir chez K/DA ! Les voici :
K/DA : Chimère
K/DA : Zombie ou Lémure

L'annexe où je pense que ça irait le mieux : Les organisations importantes
Le(s) rp(s) où je mentionne cet élément : Nulle part, ça vient avec le concept de mon personnage (et trois autres).
Je veux être contacté si on utilise mon invention dans un rp : [ ] avant  [ ] après  [x] je me fiche d'être contacté (après, faites-vous plaisir, je suis curieuse !)
Si jamais il m'arrive quelque chose, vous pouvez conserver mon idée dans l'annexe : [x] oui  [ ] non  [ ] sous conditions _________

J'espère que tout y est !

J'te cause en indigo !

Un grand merci à Adrien pour les supers avatars !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires