ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Juunko Naonori - Don't be mad babe

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6590
    × Øssements1187
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6590118720Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6590118720Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    Terminé
    #11 le 28.09.17 18:08
    Je viens lire ! T'es trop rapide Enfin du coup, je suis tout émoustillé

Identité Petit cancre ! Il faut revoir ton âge parce que ton calcul est faux J'obtiens avec la calculatrice des dates (ouais je l'appelle comme ça) 24 ans et pas 26 ans ans pour l'âge physique. Par contre, l'âge post-mortem, on est bons
    J'aime le fait que tu indiques les langues en pourcentage
    Est ce que la race lémure est en lien avec la couleur violette dominante d'Hinata ?
    Btw, son prénom me rappelle un pokémon...
    Physique ... Perso, elle me touche, je la découpe en rondelles. Après je pense que c'est une femme pour Ael donc ça convient
    Petite allusion à Teo pour les talons et faire chier avec Dédé ?
    Par contre, ta partie « Autre », je l'aurais rangé dans le caractère ou les précisions. Je trouve que y a des choses qui sont pas en rapport avec le physique. Juste à titre indicatif donc, au pire, profite que je passe pour le déplacer mais ça doit pas être si grave. Après tout, la partie « autre » est assez vaste.
    précisions Tu vois, c'est assez court aussi donc tu peux en profiter pour rajouter ici
    Mis à part ce détail, même si j'avais deviné que c'était une petite peste, c'est bien de le rappeler donc très bien ici aussi !
    caractère OMG COMMENCE PAS PAR DES FLEURS. TU ME SEDUIS DEJA AVEC CA. ET LES ANAPHORES AUSSI
    Par contre une enfant, heureusement que Josh te lit pas Mais elle a bien compris la philosophie du monde des morts si elle s'amuse
    Le caractère me convient. Tu ne développes pas trop mais apporte une amorce cohérente pour finir sur un point sensible
    histoire Super. J'aime déjà pas le père. Et tu m'étonnes qu'elle s'attache pas à eux. Enfin c'est très vrai, dans le fond, très malheureux aussi qu'elle finisse par être clairement un objet de convoitise. Et puis s'il croit qu'on peut combler une femme par des cad... Ah bh si, ça lui plait... un peu ^^ Putain mais il peut pas clamser le père, en vrai, il est un peu collant. ^^

Ouais donc du coup, petit problème par rapport à l'âge parce que je vois que tu voulais bien lui donner 26 ans donc si c'est le cas, modifie la date de mort. Ou alors l'âge mais faut que tu fasses quelque chose du coup (Non c'pas le dernier rappel )

Donc je reprends et j'ai encore plus envie de tuer son père. demon
    Par contre, une geisha n'est pas une prostituée, fais gaffe Parce qu'un moment, le père la traite de « catin ». Soit tu n'as pas la bonne définition de geisha, soit c'est juste le père qui se eut bien insultant. Pas besoin de le préciser si c'est le second cas mais si tu peux confirmer dans ton prochain post Après, comme tu as précisé le service du thé et autres aptitudes qu'une geisha apprend, je pense que tu es au courant mais c'est juste pour qu'on soit sur la même longueur d'onde.

Je me disais que la mort était grave triste mais tu nous la fous à l'envers J'adore la réplique digne d'un « Dans ton cul. », ça m'a tué !

Bon maintenant, on est rendus au point où elle part dans un cercle vicieux hautain où elle se sent supérieur et en droit de faire ce qu'elle veut. Faut dire qu'elle a pris le terme « s'amuser » au pied de la lettre Faut l'encadrer un peu
    Surtout qu'elle veut pécho le monde entier visiblement et on est pas rendus ^^

En résumé, j'ai beaucoup aimé l'histoire Je la trouve accessible et vraiment aérée ! C'est en corrélation avec le caractère et pourtant on ne s'attend pas à cette finalité dans le monde des morts quand on lit le début de l'histoire. Mais encore une fois, la cohérence et l'harmonie entre tes parties sont au rendez-vous pour moi.

encore un effort
    ● Modifier l'âge de la mort/physique dans ton profil pour 24 ans au lieu de 26 ans. N'oublie pas aussi de changer le « vingt-sept ans » en fonction de ce que tu modifies !
    (Optionnel ● Équilibrer tes parties « physique » et « précisions » de sorte à rendre chacune respectivement plus légère et plus grande.)
    Afficher toute la signature

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 26 Féminin
    × Age post-mortem : 215
    × Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
    × Appartement : Gagarine
    × Péripéties vécues : 275
    × Øssements99
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 27/09/2017
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    36/15  (36/15)
    26Féminin215Hinata Hyuga - NarutoGagarine2759925Féminin27/09/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2412-juunko-naonori-don-t-be-mad-babehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2420-juunko-carnet-d-une-relou
    26Féminin215Hinata Hyuga - NarutoGagarine2759925Féminin27/09/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
    lémure
    Terminé
    #12 le 28.09.17 18:34
    Voila. Je pense que c'est bon
    Vous aurez le droit de me taper sur les doigts s'il y a encore des problèmes
    Afficher toute la signature

some days I'm cute...

Japonais : FBA960
    Anglais : FBA960 + italique
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #13 le 28.09.17 20:18
    Tu es validée ! Au début j'allais te taper parce qu'il restait un 27 dans l'histoire, mais en fait c'est bon tu as changé les dates, pas con

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Gagarine
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu plus de 200 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 31 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Lémure !
    Aller à la page : Précédent  1, 2