Terminé #1 le 27.09.17 23:57

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
× Appartement : Gagarine
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 220
× Øssements 71
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t2412-juunko-naonori-don-t-be-mad-babe http://www.peekaboo-rpg.com/t2420-juunko-carnet-d-une-relou

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
× Appartement : Gagarine
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 220
× Øssements 71
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
lémure


I was beautiful...
And now
I'm hot babe !



identité
NOM : Naonori
PRÉNOM : Juunko
DATE DE NAISSANCE : 29/07/1802
DATE DE MORT : 12/04/1829
NATIONALITÉ : Japonais
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
Japonais : Langue Natale. Merci maman et papa !
Anglais : Langue Apprise Post-Mortum. Parce que c'est pratique. 99%
Russe : Langue Apprise Post-Mortum. Pour le fun. 50%
Kutenai : Langue Apprise Post-Mortum. Pour le big fun. 24%
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Hinata Hyuga - Naruto






physique
Couleur des cheveux : Ebène
Longueur des cheveux : Longs jusqu'aux fesses
Couleur des yeux : Perle/Mauve. Elle prend des potions parce qu'elle aime cette couleur qu'elle a découvert par hasard
Style vestimentaire : N'importe. Plus décontracté ou sexy. Ca dépend de son humeur. Du moment que ça met son corps en valeur et qu'elle se sent à l'aise dedans.
Taille : 1m71
Piercing(s) : Aucun
Tatouage(s) : Aucun
Corpulence : Fine et élancée, avec de jolies formes.
Habitudes : Juun aime sauter au cou des hommes qu'elle trouve beau et de ses petits favoris. Elle a la fâcheuse tendance d'être tactile et de ne pas savoir s'arrêter quand elle commence à câliner quelqu'un.

Elle adore marcher en talons aiguilles dans l'appartement, juste pour faire chier son monde. Parfois, elle fait juste du sur place pour être relou.

Juunko est quelqu'un de très souriant. Vous la verrez rarement faire la moue ou être furieuse. Mais si cela arrive, éloignez-vous rapidement. Elle risque de vous frapper.

Elle ne sait jamais quoi faire de ses mains et a tendance à triturer ses doigts, ses cheveux, ceux des autres, des stylos ou autre.
Autre : Elle passe plus de temps les cheveux détachés qu'attachés. Elle aime porter des lunettes à verre blanc et des bagues de phalanges. Juun hésite à se faire percer la langue mais ça ne plait pas trop à son chéri officiel.



précisions
Juunko aime collectionner les feuilles d'arbre, surtout en automne qui est sa saison préférée. Elle a d'ailleurs plusieurs carnets remplis de feuilles avec les noms des arbres desquels elle les a prise.

La japonaise a une grosse collection de vinyles qu'il ne faut absolument pas toucher ! Gare à vous si vous tentez le coup.

Elle a une peur bleue des éléphants depuis qu'elle a vu un de ses camarades de classe se faire écraser lors d'un safari en Afrique. Elle ne supporte pas les aliments à base de chou ni de carotte.

Malgré son coté emmerdeuse de première et je-m'en-foutiste, Juunko aime apprendre et passe une bonne partie de son temps à l'université. Elle a décroché plusieurs diplômes par pur plaisir mais les langues restent son point faible.

Faites attention si vous lui plaisez et que ce n'est pas réciproque. Elle vous fera chier... beaucoup... énormément même !

Elle a une relation libre avec son cousin éloigné Eiichiro qui subvient à ses besoins. C'est le seul amour de sa vie mais aussi le plus compliqué.

Juunko est une relou un peu trop intelligente qui ne souhaite qu'une chose : faire chier le monde et s'amuser un maximum de toutes les façons possibles et imaginables.



caractère
Juunko est jolie fleur. Une très belle fleur. Une rose rouge, aux épines douloureuses. Elle est belle, comme un rayon de soleil. Et le sait parfaitement. Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Que ce soit de la part d'un homme, d'une femme ou d'un enfant. Belle et épineuse, il ne faut pas trop s'approcher, sinon, on se retrouve pris dans ses racines.

Juunko est une sirène. Un être magique, parfois idyllique. Son chant peut en attirer plus d'un avant qu'il ne se rende compte de son côté moqueur et malsain. Juunko est une sirène qui joue avec les coeurs, le manipule entre ses mains. Par pur plaisir, par pure envie. Juste pour se divertir. Parce que jouer c'est ce qu'il y a de plus important.

Juunko est une enfant. Une gamine sautillante. Emmerdante. Elle joue, court, crie, rit. Elle saute d'un pied sur l'autre, ses talons résonnant sur le carrelage. Elle saute sur les gens, les enlace, les embrasse. Puis s'en va. Parfois sans un au revoir, parfois avec une remarque. Mais jamais elle ne reste trop longtemps. Non pas pour ne pas s'attacher. Juunko ne s'attache pas. Non. Elle ne veut juste pas s'ennuyer.

Juunko est une étoile. Un astre qui brille dans le noir. Une boule de feu qui nous brûle la peau. Elle brille la belle Juunko, par sa beauté, par son intelligence mais aussi par sa nonchalance et parfois sa méchanceté. Ce n'est pas spécialement pour blesser, juste pour voir ce qui se cache derrière le sourire de celui qui lui fait fasse. Pour voir si il est vrai, s'il ne lui ment pas, s'il fait plus sombre derrière le masque qu'elle ne le voit. Alors elle brille ou brûle.

Mais Juunko est surtout une poupée. Une jolie poupée. Avec laquelle on souhaite jouer mais qui souvent arrive juste à effrayer. Elle ne fait que jouer, sans s'attacher, sans rien désirer pour de vrai. Juste pour chasser l'ennui, en attendant son retour. Juste pour s'occuper, en attendant qu'il revienne. Elle est seule au fond Juunko sans lui. Mais elle ne le dira pas. Jamais. Elle sourira toujours et emmerdera son monde. Comme toujours.


histoire
Cette histoire n'est ni triste. Ni vraiment joyeuse. C'est juste une histoire. Mon histoire. Bien que je n'apprécie pas plus que cela son commencement.

Je suis née un soir d'été, dans la grande bâtisse de mes parents au cœur de Kyoto. Mon père, grand marchant de tissu, avait réussi à épouser ma mère qui n'était qu'à la base qu'une simple geisha aux talents moyens. Toute sa vie, il avait souhaité qu'elle soit l'une des plus grandes femmes du Japon. Seulement, elle ne réussit jamais à combler ses attentes. Alors, quand je vins au monde, il se mit en tête de faire de moi la plus grande geisha de la contrée.

Ce fut avec ces histoires et ces idées que je grandis, dans la grande maison de mes parents. Dès mon plus jeune âge, on m'apprit les bonnes manières, les danses, la cérémonie du thé, les ouvrages florales et j'en passe. Avec mes sept ans, je devins l'apprentie d'une grande geisha de la ville, avec bien d'autres jeunes filles et fut séparer de mes parents que je voyais rarement. Je n'avais jamais été très attachée à eux, ma mère ne s'occupant que peu de moi et mon père... me rabâchant que je devais être la meilleure. Parfaite. La plus grande de toute. L'enfant que j'étais tenta tant bien que mal de suivre les demandes et souhaits de son paternel. Mais mes yeux étaient tournés vers l'extérieur, les jardins fleuris, les arbres perdant leurs feuilles en automne, les livres et la musique. Et non pas les cérémonies du thé.

Cependant, malgré mes autres attentes bien différentes, je continuai mon apprentissage, m'appliquant à la tâche, faisant de mon mieux pour être la plus belle, la meilleure, LA Geisha de Kyoto. Et à mes quinze ans, alors que l'on me menait à une soirée emplie d'hommes politiques, l'un d'entre eux me trouva ravissante et merveilleuse. Ce fut la première fois qu'on me fit de telles compliments et suite à cette nuit, on fit de moi une véritable geisha. On changea mes tenues et kimonos, on changea ma coiffure et mon maquillage, et m'installa dans un magnifique établissement au centre de la ville. Puis, en quelques années, je devins la femme à voir.

Dire que mon père était heureux aurait été un euphémisme. Il était plein de fierté et d'orgueil et me portait tous les cadeaux que l'on pouvait m'offrir. Je n'avais que faire de tout cela, des fleurs, des oiseaux, des bijoux. Mais quelque part, je me complaisais dans ce confort que l'on me donnait, malgré la pression que certains clients pouvait me mettre sur le dos. Seulement, un soir de mai, alors que je donnais une représentation, je rencontrai pour la première fois Eiichiro. Un cousin éloigné de ma mère. Mon premier amour. Mon seul amour.

Il me fit la cour longtemps. M'emmener dans des petits restaurants, dans des parcs, m'offrait des fleurs mais aussi des livres et des estampes. Grand peintre, il rêvait d'illustrer certains de ses feuillets de mon visage ou mon corps. Hélas, mon père était contre notre union, désirant que je continue à éblouir la ville et toute la contrée par mes talents. Ce fut la première fois que je fus aussi malheureuse et cela se ressentit dans mes représentations. Si bien qu'un soir, alors que je n'avais pas encore vingt-sept ans, un homme s'énerva face à ma médiocrité. Inquiète, mes suivantes et l'organisateur de la soirée me firent sortir, voyant bien que ce politicien ivre et furieux risquait de s'en prendre à moi. Mais sa colère était telle qu'il vint jusqu'à mes quartiers pour me réprimander et m'insulter. Personne ne fit rien contre lui. Personne. On me laissa avec ce monstre... Qui me fit du mal...

Lorsque mon cher père apprit la nouvelle, ce ne fut pas contre cet homme que sa rage se porta, mais contre moi. Il hurla qu'il avait été déshonoré, que le malheur allait tomber sur notre famille et que j'étais la pire des catins. Il me traita de tous les noms et me jeta à la rue, sans la moindre forme de procès. Ma mère tenta bien de le raisonner et de l'empêcher de me faire du mal à son tour mais rien n'y fit. La douleur. La peine. La colère. Le vide. Je n'étais alors plus qu'un être vide et amer, et tandis qu'Eiichiro me récupérait et me consolait, me promettait de ramener la tête de celui qui m'avait défloré contre mon gré, je ne pensais qu'à une seule chose : mourir.

Alors, un soir d'avril, pendant que j'errais dans la maison de mon seul amour, je pénétrai dans son bureau où un sabre trônait. Je savais qu'il comptait s'en servir pour tuer l'homme qui m'avait fait du mal mais à cet instant, la seule idée que j'avais en tête était m'en servir. Et ce fut ce que je fis. Eiichiro arriva au moment même où la lame traversa mon ventre, les larmes coulant sur ses joues tandis qu'il me serrait dans ses bras pendant que moi, dans un sourire, je lui promettais de l'attendre de l'autre côté.

Mais comment dire qu'une fois arrivée de l'autre côté... je me retrouvai complètement sonnée. J'avoue que j'aurai bien aimé que l'on me dise qu'il y avait une seconde vie après la mort et que dans cette vie, s'amuser était une priorité. Dire que j'étais totalement déboussolée au début ne serait pas reflétée la réalité. J'étais même à coté de mes baskets un bon moment. Voire plusieurs mois. Je ne comprenais rien aux races, aux potions, à la magie qui opérait en ces lieux. Je voyais des hommes à la couleur de peaux étranges, des femmes avec des appendices d'animaux, des cadavres flanant dans la rue. J'ignorais si je voulais rester là ou non... quand j'appris que certains fantômes pouvaient se rendre dans le monde des vivants. Je passai bien du temps à tenter de les convaincre d'aller prévenir mon aimé de l'existence de ce monde, sans grand succès. Puis, sans que je ne demande rien, Eiichiro arriva à son tour dans le monde des morts quelques semaines plus tard. Il s'était donné la mort à son tour, mon absence lui pesant beaucoup trop et après qu'il est coupé la tête du politicien véreux. Ce jour fut le jour le plus beau de ma vie. Jusqu'à notre mariage. Puis notre lune de miel. Notre voyage autour du monde. Et bien d'autres suivirent.

Mais à l'heure actuelle, Eii et moi n'avons plus la même relation qu'avant. Nous étions des jeunes mariés bien rangés et heureux. Aujourd'hui, je pourrais dire qu'on est une bande de sacrés emmerdeurs. Mon homme a fait de l'arnaque son travail, l'emmenant parfois à l'autre bout du monde. Faussaire, trafiquant, manipulateur, Eii fait tout et n'importe quoi du moment que cela peut le mettre dans une situation compliquée et le fasse passer pour James Bond. À coté de cela, il continue à réaliser des estampes mais également des tableaux de moi, des sculptures, des dessins d'architectes ou tout ce qui peut toucher à la réalisation artistique qu'il vend à prix comptant. Cela me permet d'acheter un peu tout ce qui me fait envie. Et quant à moi, je fais chier mon monde.

Dix ans après ma mort, mon père arriva à son tour dans le monde des morts et me chercha pour me présenter ses excuses. Mais au lieu d'écouter ce qu'il avait à me dire, je l'envoyai tout bonnement bouler en lui disant « Et quoi ? Tu vas faire quoi maintenant ? Me ressusciter ? Désolée cher père mais je n'ai pas que ça à faire. Je dois m'acheter une robe. » Et je suis partie. Depuis lors, je ne l'ai plus jamais revu et cela ne me fait ni chaud ni froid. Ma mère quant à elle, est devenue plus proche de moi et est partie se faire plaisir en allant vivre dans un pays chaud où elle n'aurait plus jamais à faire la geisha. Cela m'a fait prendre conscience que je devais juste penser à moi et moi seule. Plus Eiichiro.

J'entrai à l'université de Tokyo pour y apprendre la biologie, l'astrophysique et d'autres trucs complexes et inutiles à mon sens. Je partis en exploration dans la forêt amazonienne, rencontrai des indigènes, descendis le cours de plusieurs fleuves avant de refaire le tour du monde. Toutes mes expéditions et celles de mon amant nous firent nous rendre compte que nous pouvions nous passer l'un de l'autre pendant plusieurs semaines, voire mois, sans pour autant arrêter de s'aimer. Que nous pouvions aimer d'autres personnes sans pour autant nous séparer. Et également que les gens étaient à la fois stupide et fascinant. Les voir sourire, puis sortir de leurs gonds, crier, taper du pied, rire, pleurer. Les mois s'écoulèrent, les années et je devenais de plus en plus embêtante, de plus en plus taquine, de plus en plus emmerdante. Et il faut avouer que ça me plaisait au plus haut point.

Alors, aujourd'hui, après plus de deux siècles dans le monde des morts, je continue de faire chier le monde, d'aller en cours de russe parce que le prof est sacrément mignon, d'embêter mes colocataires en marchant en talons tout en attendant qu'Eiichiro veuille bien rentrer de voyage et venir m'enlacer avec tout l'amour qu'il me porte. Mais pendant ce temps, je vais sûrement aller voir le petit blond du club de danse. J'adore quand il fait la moue après que je lui mords l'oreille.


derrière l'écran
PRÉNOM : Pouet
AGE : Pouet pouet (25)
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? QC Baby
Le smiley que tu préfères ici ? ofc
Tes mangas préférés ? Sadistic Beauty demon


©️️joshua rokuro pour peek a boo!

Terminé #2 le 28.09.17 0:39

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
× Pouvoir : Cryokinésie
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 194
× Øssements 324
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 16/12/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'araignée
× DCs : Tian Hui
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistake http://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
× Pouvoir : Cryokinésie
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 194
× Øssements 324
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 16/12/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'araignée
× DCs : Tian Hui
nécromancien
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Terminé #3 le 28.09.17 9:51

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
× Pouvoir : Transformation en chat
× Appartement : Kiss
× Métier : Infirmier
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 146
× Øssements 356
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 26/06/2017
× Présence : réduite
× DCs : Orpheus Ioannis & Newt Ansgar
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t2000-hyun-su-fini http://www.peekaboo-rpg.com/t2080-hyun-su-carnet-de-lien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
× Pouvoir : Transformation en chat
× Appartement : Kiss
× Métier : Infirmier
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 146
× Øssements 356
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 26/06/2017
× Présence : réduite
× DCs : Orpheus Ioannis & Newt Ansgar
nécromancien
Bienvenu du côté obscur de la force
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Coréen : ~Langage des signes~ - « Parle en #FEB863 » - « Ecrit en #FEB863 »
Japonais : ~Langage des signes~ - « Parle en #D08C8B » - « Ecrit en #D08C8B »

Merchi Hoshi ♥️:

Terminé #4 le 28.09.17 10:15

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 401
× Øssements 969
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chameau
VAMPIRE N°①
KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silence http://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/100  (22/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 401
× Øssements 969
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chameau
VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
Afficher toute la signature
Réduire la signature



by Lys, ne pas piquer le gif merki

Terminé #5 le 28.09.17 10:36

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1003
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1003
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
T bel
Afficher toute la signature
Réduire la signature


"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.

Terminé #6 le 28.09.17 11:21

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Azy ça demande un DC et ça a pas fini sa fiche à l'avance

Terminé #7 le 28.09.17 12:06

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
× Appartement : Gagarine
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 220
× Øssements 71
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t2412-juunko-naonori-don-t-be-mad-babe http://www.peekaboo-rpg.com/t2420-juunko-carnet-d-une-relou

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
× Appartement : Gagarine
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 220
× Øssements 71
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
lémure
Nae :
Akio : Salut
Hyun : Merci beau gosse
Ael : Je sais
Josh : Tkt chéri. Je viens te bisouiller quand j'ai fini
Afficher toute la signature
Réduire la signature


some days I'm cute...


Japonais : FBA960
Anglais : FBA960 + italique

Terminé #8 le 28.09.17 15:44

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6199
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/100  (48/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6199
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
★ FLOODSHOOTER ★
djfinfijdndnkds,sjn

adieu.

J'attendais ce QC depuis longtemps et genre... J'aime pas le caractère d'Hinata parce que c'est une cruche pour moi mais je sais que tu vas exploiter son visu à merveille

Je lis plus tard et je veux même prévalider Mais Teo va me chourrer la place
Afficher toute la signature
Réduire la signature


Terminé #9 le 28.09.17 16:07

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 493
× Avatar : Princess Serenity - Sailor Moon
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 100
× Øssements 81
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 04/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Teodora Svensson
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2336-andrea-e-darlington-he-wore-black-and-i-wore-white#61965 http://www.peekaboo-rpg.com/t2351-andrea-e-darlington-juste-darling

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
35/100  (35/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 493
× Avatar : Princess Serenity - Sailor Moon
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 100
× Øssements 81
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 04/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Teodora Svensson
zombie

Terminé #10 le 28.09.17 16:44

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
× Appartement : Gagarine
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 220
× Øssements 71
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t2412-juunko-naonori-don-t-be-mad-babe http://www.peekaboo-rpg.com/t2420-juunko-carnet-d-une-relou

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Féminin
× Age post-mortem : 215
× Avatar : Hinata Hyuga - Naruto
× Appartement : Gagarine
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 220
× Øssements 71
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Margaret E. Redford
lémure
Normalement c'est bon les BGs
Validez moi