Terminé #1 le 27.09.17 16:56

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Callum by Apriorii
× Appartement : Bozo
× Métier : Homme de main de Eden, prostitué de luxe pour le compte de Kyoshi
× Communication : Portable - Instadeath
× Péripéties vécues : 189
× Øssements 219
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 27/09/2017
× Présence : complète
× Surnom : la puce
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2410-cyrus-kennedy-yolo-en-cours http://www.peekaboo-rpg.com/t2415-cyrus-kennedy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Øssements 219
vampire

Texte

identité
NOM : Kennedy.
PRÉNOM : Cyrus. On pourra admirer un superbe Austin en second prénom.
DATE DE NAISSANCE : 03/08/1989
DATE DE MORT : 29/04/2013
NATIONALITÉ : Canadien.
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais.
[ ] Japonais.
[x] Autre(s) : Français, Allemand
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Callum by Apriorii

physique
Couleur des cheveux : Un petit mélange entre du brun et du blanc. Le brun étant sa couleur naturelle, et le blanc étant une dépigmentation due à une légère anomalie génétique.
Longueur des cheveux : Plutôt courts, ils tombent autour de sa tête mais ne dépassent pas le bas de sa nuque.
Couleur des yeux : Deux yeux noisettes, mais le droit montre lui aussi un petit souci de dépigmentation de l’iris ;
Style vestimentaire : Tout dépend de son humeur. A la fois décontracté comme terriblement étudié, dont les coupes sont étudiées au millimètre. Il peut se le permettre, il faut dire.
Taille : 1m78.
Piercing(s) : Un à chaque téton.
Tatouage(s) : A peu près sur tout le corps.
Corpulence : Mince, élongé, son IMC est un peu trop basse, mais pas tant que ça. Quelques kilo supplémentaires seraient nécessaires, mais il se sent bien ainsi.
Habitudes : Une cigarette à la bouche, un peu à n’importe quel moment de la journée. Tendance à passer sur ses réseaux sociaux environ toutes les dix minutes. Garde souvent une paire de lunettes de soleil sur les yeux.
Autre : Rien de véritablement fou à ajouter. Peut-être quelques cicatrices sur les coudes et les genoux dues à des chutes en skateboard. Ah oui, il porte une belle barbe, bicolore elle aussi. Mais en dehors de ces poils bien brossés, il n'en possède aucun sur le reste du corps, ayant toujours été peu poilu et ayant participé à quelques séances de laser, de son vivant, pour pulvériser les bulbes. Il déteste les poils.

précisions
C'est un véritable accro aux réseaux sociaux. Peut-être qu'un jour il portera enfin le piercing au septum dont il rêve tant. Son but dans la vie n'est pas de ressembler à un dessin ambulant mais tous les tatouages qu'il porte sont significatifs et lui rappellent un moment de son existence.

caractère
De nature introverti et discret de son vivant, Cyrus est désormais le contraire. Extraverti, il aime faire de nouvelles rencontres et relever tous les défis qu'on lui lance. Peu lui importe d'être bien vu ou non, tant qu'il se sent bien dans sa peau. Il n'a pas peur du ridicule et peut donc s'habiller avec classe et vêtements de marque, tout comme sortir dans la rue presque en haillon, avec des trous partout et un jogging normalement fait pour trainer devant la télévision. C'est un gars intelligent mais très flemmard. Il a d'avantage tendance à attendre que la solution tombe du ciel plutôt que de la chercher. D'ailleurs, s'il doit en proposer une, ce n'est pas parce qu'il l'a méticuleusement étudié. Au contraire, il est plutôt instinctif et se fie beaucoup à ses ressentis, autant dans ses relations qu'au niveau de choses qui demandent un peu de réflexion. L'ordre des choses et la moralité sont deux concepts qu'il ne comprend pas. Peu importe s'il choque ou dérange par ses propos, ses faits et sa personnalité, il ne compte pas arrêter d'être ce qu'il est pour la moralité de ceux un peu trop étroit d'esprit. Le chaos n'est pas à désirer, certes, l'anarchie non plus, mais une existence régie par trop de règles, ce n'est pas vraiment ce qui l'enchante.. L'amabilité ne lui fera pas de mal, Cyrus n'est pas du genre à sourire aux inconnus dans la rue ou à s'excuser s'il bouscule quelqu'un. Sang chaud, il sera par contre celui qui se retournera et hurlera sur la personne qui l'aura légèrement décalé de sa route. Sa mort n'aura pas changé grand chose quant à son impatience : il veut tout et tout de suite. La débauche et la décadence sont des maitres mots chez lui, et bien que cela choque une certaine quantité de la population, il n'en a rien à faire. Son identité et son image sont siennes, et si ces dernières lui plaisent, peu lui importe que cela ne plaise pas aux autres.

histoire
Cyrus, c’était le gamin un peu bizarre et marginal que les autres ne comprenaient pas. Son père était un musicien – bassiste – dans un groupe canadien qui avait réussi à percer au-delà du continent Nord-Américain. Alors, à part le voir sur Skype quand il était en tournée, ou rapidement en dehors des heures d’enregistrement en studio, des interviews ou des séances photos, Cyrus, il vivait uniquement avec sa mère. Pas de frère, juste une petite sœur âgée d’un an de moins que lui, très axée sur le sport. A douze ans, elle avait déjà gagné des centaines de médailles, toutes disciplines confondues. Jamais elle ne restait plus de trois ans sur le même sport.

Bref, Cyrus, lui, il avait plutôt tendance à vouloir suivre les traces de son père, mais il n’était pas suffisamment patient pour apprendre à jouer d’un instrument. Il avait essayé la guitare et la basse sans véritable succès, puis la batterie et enfin le piano. Seul ce dernier avait réussi à capter son attention, et le garçon était capable de jouer plusieurs compositions sans fausse note. Ça aussi, que voulez-vous, avec un style atypique, un gars qui joue du piano, c’est bizarre.

Quoi qu’il en soit, il s’était rapidement tourné vers la composition de musique. Les textes, ça le connaissait. A neuf ans, il écrivait de petites histoires, de simples nouvelles, qu’il présentait aux concours de son école. Souvent, les participations étaient obligatoires afin que les élèves s’entrainent à écrire, et qu’il y ait suffisamment de nouvelles pour que le concours ait une raison d’être. Cyrus gagnait régulièrement. Il était doué avec les mots, il savait les manier et leur trouver du charme. Même ceux désuets depuis longtemps savaient trouver une place dans ses paragraphes.

C’est vers ses onze ans qu’il s’est intéressé aux poèmes et aux textes de chanson. Il aimait comprendre le sens caché de ces paroles hurlées dans un micro, sentir en lui toutes les émotions que le chanteur s’évertuait à faire passer. Il n’était pas insensible à tout cela et avait suffisamment de choses à dire pour que ses textes soient valables. Souvent tristes et mélancoliques, colériques et plein de haine, tout ce qui le rendait inapte pour la société le poussait un peu plus haut dans la musique.

Mais Cyrus ne voulait pas être seul. Il voulait un groupe. A dix-neuf ans, après de multiples recherches et des essais infructueux, le garçon mit son rêve de côté. Il ne serait pas chanteur, ou tout au moins, un chanteur pas connu. Même si son père avait de nombreuses relations dans ce milieu, Cyrus ne trouvait pas sa place.

Si son adolescence avait été marginale, le début de sa vie d’adulte, une fois le lycée terminée, commença fortement. Accepté dans l’université la plus proche de chez lui, Cyrus prit tout de même une chambre sur le campus, avant de demander à obtenir un appartement. Faute de liberté dans la résidence, il se devait d’avoir un appartement, un endroit à lui où emmener ses conquêtes. Depuis toujours, Cyrus savait qu’il aimait les hommes. Les femmes avaient du charme mais seuls les hommes savaient conquérir autre chose que son désir sexuel. Il était d’ailleurs tombé amoureux de celui qui lui avait tout appris, et celui qui lui avait brisé le cœur en lui disant qu’il était trop jeune. Sept ans d’écart, ce n’était pourtant pas beaucoup …

Il errait donc de corps en corps, de boites en boites. Il trouvait de quoi se satisfaire mais son cœur restait meurtri. Jusqu’à ce mois de novembre. Il avait fêté ses vingt-deux ans et travaillait comme barman dans un endroit sélect et prisé. L’université n’était pas faite pour lui et il avait rapidement abandonné, se préférant deux boulots. Barman la nuit, vendeur dans un shop la journée. Bref, dans la boite où il travaillait, il y avait un gars qui venait bien souvent. Plutôt mignon – enfin, à son goût, car Cyrus avait beau se plaindre tant qu’il voulait de son célibat à ses amis, il restait très difficile à satisfaire – avec un beau sourire blanc et des cheveux afro.

Ce gars, c’était Jayden, celui qui fut son petit ami pendant deux ans, avant de le quitter misérablement un soir où Cyrus n’était déjà pas en grande forme. Ce jour là, après son service où il avait déjà commencé à boire, il s’acheta une bouteille de vodka qu’il avalait gorgée après gorgée tout en conduisant. Les lumières des phares ne formaient désormais que de grands halos devant ses yeux, les klaxons n’étaient qu’un brouhaha infime. L’autobus vide qui passait toutefois sur le pont au même moment que lui ne put l’éviter. La collision n’était pas belle à voir, mais Cyrus ne mourut pas sur le coup.

C’est après sa mort qu’il comprit qu’un vampire l’avait mordu, et qu’il fit la connaissance de celui qui, finalement, lui avait donné une seconde chance. Eden Indentshi l’avait transformé, profitant de sa faiblesse pour ne pas avoir à chercher bien loin. Il l’accueillit malgré tout dans cet endroit bizarre, le prenant sous son aile à son arrivée. Cyrus, d’abord interloqué, fut cependant bien content de pouvoir compter sur cette nouvelle apparence et ce mode de vie pour changer. Devenir quelqu’un d’autre, de plus ouvert, de moins empathique. Un cœur de pierre ? Pas tout à fait, mais un cœur froid qui ne voulait plus de sentiment. Un cœur qui attendait d’être réchauffé par les âmes en peine et qui cherchait malgré lui celle qui lui rendrait sa flamme.

Cyrus, il est donc ici maintenant. Transformé, métamorphosé. Beaucoup plus dynamique et diva malgré lui, dragqueen à ses heures perdues et jamais mélancolique du passé. Il en profite pour faire tout ce qu’il n’a jamais fait : sauter en parachute, adopter un animal, avoir plus de dix mille abonnés sur son réseau social favori tout en postant tout ce qui lui passe par la tête (et ça peut aller d’un selfie au réveil à une simple photo d’une affiche dans la rue. Vraiment, tout peut être posté sur son compte, c’est du grand n’importe, j’vous jure) … Faire un marathon sans s’être entrainé, boire à n’en plus finir sans même sentir quelque chose se passer dans son corps, mordre encore et encore, lire un millier de livres, aller aux concerts de chanteurs célèbres morts trop tôt, apprendre à danser, faire du sport … Tout est possible et Cyrus compte bien réaliser chaque petit objectif, qu’il a scrupuleusement noté à même le mur de son appartement. Les défis sont ouverts messieurs, dames. Offrez donc à ce garçon les aventures qu’il n’a jamais vécues.  

derrière l'écran
PRÉNOM : lionandchaos c’est bien non (a) ?
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Par Pub-RPG-Design.
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? VIewfinder ma vie.

joshua rokuro pour peek a boo!

Terminé #2 le 27.09.17 17:18

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1369
× Øssements 906
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-vie http://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487 https://parolesdindecise.wixsite.com/blog

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1369
× Øssements 906
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
☢ Désintégrator ☢
Bienvenue à toi beau canadien
En espérant que tu te plaises parmi nous !
Afficher toute la signature
Réduire la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8

Terminé #3 le 27.09.17 18:41

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2670
× Øssements 78
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2670
× Øssements 78
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
Bienvenue !
J'aime beaucoup la tronche de ton visu Et un vampire omg

Je t'envoie plein de courage pour ta fiche, en espérant que tu trouves également des liens qui te plaisent
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Terminé #4 le 27.09.17 19:17

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Tatouages et piercings sur un androgyne, toi t'es l'invité qui voulait des liens *détective joshua*

BIENVENU PARMI NOUS OFFICIELLEMENT, ALORS

Je voulais te dire, par rapport à ce que tu disais dans les demandes de liens, aussi : peu importe ton degré de connaissance des mangas really, c'est juste qu'on prend des avatars dessinés pour que les possibilités physiques puissent coller à l'infinité de possibilités qu'offre PaB Mais autrement y'a aucun rapport avec les mangas dans le contexte et l'univers, et en tant que communauté on worship pas les mangas/anime à tout prix et y'a rarement des réfs dans les rps (ou alors c'est vraiment des trucs méga connus ou les gens explicitent ça en spoiler ), donc t'as vraiment pas de soucis à te faire là-dessus, tékaté

Terminé #5 le 28.09.17 12:05

× Evolution :
× Øssements 219
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2410-cyrus-kennedy-yolo-en-cours http://www.peekaboo-rpg.com/t2415-cyrus-kennedy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Øssements 219
vampire
Merciiiiii pour l'accueil héhé

Joshua c'est effectivement bien moi Bon ça tombe bien si on n'a pas besoin de connaitre d'univers précis ou autre, parce qu'il faut vraiment que je me refasse une culture à ce niveau :') Donc c'est vraiment bien cool, ça fait plaisir

Sinon ! Et bien j'ai fini ma fiche je pense Je n'ai mis qu'une réf à un des liens, j'attends en fait de pouvoir réellement développer ça en RP et de voir avec les principaux concernés J'espère en tout cas que mon petit bazar en guise d'histoire conviendra

Terminé #6 le 28.09.17 12:44

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Féminin
× Age post-mortem : 493
× Avatar : Princess Serenity - Sailor Moon
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 100
× Øssements 81
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 04/09/2017
× DCs : Teodora Svensson
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2336-andrea-e-darlington-he-wore-black-and-i-wore-white#61965 http://www.peekaboo-rpg.com/t2351-andrea-e-darlington-juste-darling

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
35/100  (35/100)
× Evolution :
× Øssements 81
zombie
Je viens lire ! J'arrive, j'arrive TINTINTINTIN

Identité J'aime bien Cyrus comme prénom, je viens de finir PLL ça me fait un petit rappel
Bon par contre j'ai un petit souci avec l'âge, personnellement entre le 3 août 1992 et le 24 avril 2013 je calcule 20 ans et dans ton profil tu as rempli 24 ans à la mort et donc 28 post mortem, alors soit malgré ma double vérification j'ai un gros problème de calcul, soit tu t'es planté

Les langues c'est oké, il n'a pas essayé d'apprendre le japonais du tout depuis qu'il est mort ? (enfin ça sera peut être dans l'histoire)(j'arrête pas de faire ça dans mes corrections de fiches)(poser des questions qui ont des réponses plus tard dans la fiche mais j'ai la flemme de corriger mes propres commentaires )

Physique J'aime beaucoup cette idée de double couleur ou plutôt de décoloration naturelle et partielle sue à une anomalie génétique, ça existe bien pour la peau donc je pars du principe que ça me va pour les cheveux et la barbe. Héhé pourtant c'est viril les poils sur un homme voyons (sur une femme aussi ).

précisions C'est court et simple mais c'est suffisant, les réseaux sociaux et le regard des autres peut être une drogue, tu devrais faire attention (j'suis absolument pas sous le bon compte pour dire ça omg).

caractère Là c'est un peu court On apprend bien le côté de sa personnalité je-m'en-foutiste, sa flemmardise mais au final on en apprend pas beaucoup plus, j'aimerai bien que tu étoffes un peu, que tu donnes des détails sur ses peurs, sur ses réactions face aux critiques, comment il se comporte avec les autres... J'sais pas n'importe quoi, histoire qu'on arrive un peu mieux à cerner le personnage en dehors de son style vestimentaire

Allez courage, c'est l'histoire de juste un ou deux traits de personnalité, tu en as toute une liste dont tu peux t'inspirer si tu n'as pas d'idées ♥️

histoire L'ALCOOL AU VOLANT fear Bah voilà, je le savais Il s'est cartonné quelqu'un, un bus (oui bon c'est pas comme si on était sur un forum où ton personnage doit être mort). J'aime beaucoup ta façon simple et pourtant presque poétique de décrire les choses, même le début de sa vie, son parcours, c'est joli, ça me plaît.

J'aimerai bien qu'il retrouve son premier amour ça serait cool et bien mélo, je passe la commande de ce que je veux voir joué, parfaitement

Bon et du coup j'ai pas eu la réponse pour la langue, il n'a jamais souhaité apprendre le japonais depuis 2013 ?

Prudence au volant les enfants

Encore un petit effort !

Du coup il y a cette histoire de dates dans le profil (ou dans ta fiche comme tu veux), et aussi à étoffer le caractère sinon tout est bon et je reviendrai pour te donner ta couleur

Terminé #7 le 28.09.17 13:42

× Evolution :
× Øssements 219
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
× Evolution :
× Øssements 219
vampire
Je suis un véritable boulet quand il s'agit de faire des calculs d'âge .. Néanmoins du coup voilà j'ai corrigé cette étourderie

J'ai étoffé un peu le caractère, à toi de me dire si du coup c'est suffisant pour comprendre un peu mieux le personnage ou si j'ajoute encore quelques traits

Et pour ta question En fait Cyrus il est pas du genre à s'adapter aux gens ... C'est aux gens à s'adapter à lui et il part du principe que tout le monde parle anglais et qu'il n'a donc pas besoin de faire d'effort Bon il doit connaitre quelques mots et expressions qu'il entend souvent mais sinon il n'a pas fait la démarche de l'apprendre vraiment. Peut être un jour, qui sait !

Ah mais j'aimerai bien qu'il retrouve son premier amour (après tout c'est sa faute s'il est mort), mais aussi celui qui l'a initié en quelque sorte (ça serait un peu bizarre je crois, parce que Cyrus c'est pas le même quoi mdrrr). Enfin bon ça donne des idées tout ça

Terminé #8 le 28.09.17 14:04

× Evolution :
× Øssements 81
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2336-andrea-e-darlington-he-wore-black-and-i-wore-white#61965 http://www.peekaboo-rpg.com/t2351-andrea-e-darlington-juste-darling

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
35/100  (35/100)
× Evolution :
× Øssements 81
zombie
Tu es validé ! C'est tout bon pour moi du coup, mon dieu j'ai sursauté à ce caractère emporté, il a l'air sacrément décalé

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Bozo
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !