Terminé #1 le 26.09.17 19:30

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 25
× Avatar : Sera-chan par Shunya Yamashita
× Appartement : Kiss
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 23
× Øssements 80
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 26/09/2017
× Présence : complète
× DCs : Non
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t2407-eri-yamashita http://www.peekaboo-rpg.com/t2422-carnet-spectral-d-eri-yamashita

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 80
lémure

Texte

identité
NOM : Yamashita
PRÉNOM : Eri
DATE DE NAISSANCE : 22/09/1991
DATE DE MORT : 24/12/2016
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais.
[x] Japonais.
[ ] Autre(s) : __________
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Sera-chan

physique
Couleur des cheveux : Rose (teinture)
Longueur des cheveux : Mi-longs
Couleur des yeux : Vert
Style vestimentaire : Classique
Taille : 169 cm
Piercing(s) : Non
Tatouage(s) : Non
Corpulence : Mince
Habitudes : Toujours les cheveux détachés
Autre : Maquillage léger

précisions
- Eri est gourmande, il lui est difficile de refuser de la bonne nourriture.
- Elle a un grand sens de la justice.
- La jeune femme aime chanter et danser sous la douche, choses qu'elle n'aime pas faire en public. Peut-être que si vous savez être discret, vous aurez le privilège d'au moins l'entendre.
- Elle aime dormir, ne la réveillez pas, elle risquerait d'être de mauvais poil toute la journée.
- La chaleur la rend de mauvaise humeur.

caractère
D'apparence froide et distante, Eri est en fait tout l'inverse. Ce qui donne l'impression qu'elle est froide est en fait sa timidité et son manque de confiance en elle. En effet quand on apprend à la connaître, on découvre une Eri d'une gentillesse rare. Altruiste, empathique et blagueuse, elle se montre serviable et aime faire plaisir, et ce, sans rien attendre en retour. Émotive en plus de ça, il n'est pas rare de la voir se laisser emporter par ses sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs. Dans le dernier cas, la jeune femme peut être une râleuse et ça lui arrive de se plaindre, comportement étrange pour une japonaise. En tant qu'amie, c'est une personne de bonne compagnie. Bon public, son rire communicatif ne laisse jamais indifférent, la jeune femme aime faire rire, est joueuse et est une amie fidèle. En amour, Eri est dévouée et déborde d'amour. Mais attention, être dévouée ne fait pas d'elle une soumise à son ou sa partenaire. Femme de caractère, elle exige du respect et une égalité parfaite dans le couple. Par amour elle est capable de supporter beaucoup et pardonne plus facilement malgré qu'elle soit rancunière. Sa rancune n'est pour elle pas un défaut car Eri n'en veut pas facilement aux gens, il faut vraiment l'avoir blessée pour en arriver là. Au plus profond d'elle un mal la ronge à cause de son enfance. Elle cache une grande colère en elle qu'elle essaye tant bien que mal de dissimuler lorsque quelque chose la contrarie. C'est aussi une fille très peureuse et a besoin de quelqu'un pour avancer dans sa vie. Ses plus grands défauts sont assurément sa paresse et le fait qu'elle n'aime pas grand chose, ce qui peut agacer certains par moment. Franche, elle dit toujours ce qu'elle pense quand on lui demande son avis, même si ça peut déplaire.

histoire
Eri est née à Tōkyō, dans une petite famille modeste. Elle a un frère de 5 ans son aîné avec qui son enfance s'est bien passée. Son frère aimait beaucoup s'occuper d'elle et lui faire découvrir ses passions comme la musique et les jeux vidéo. Elle aimait voir son frère jouer, elle avait une vie tout ce qu'il y a de plus simple. Elle était aimée de sa famille, ses résultats à l'école étaient bons, bref la belle vie jusqu'à ses 10 ans.

Un jour, alors qu'elle se trouvait chez l'oncle de sa mère pour voir ses cousines, le grand oncle vint à sa rencontre. Ce dernier l'isola en prétextant vouloir lui montrer les oiseaux qu'il avait au fond de son jardin.

" - Ils sont beaux hein ?
- Oui beaucoup.
- Toi aussi tu es très jolie.
- Merci... "

Eri commençait à se sentir mal à l'aise auprès de ce vieil homme et voulait retourner auprès de ses cousines.

" - Tes parents doivent beaucoup t'aimer. Ils te font des bisous et des câlins ?
- Euh oui...
- Moi aussi je t'aime beaucoup, je peux te faire un bisou ? lui demanda-t-il en s'approchant de la fillette.
- Non, je fais des bisous qu'à mes parents et mon frère.
- Mais moi aussi je suis de la famille, je veux un bisou moi aussi. "

Il la prit dans ses bras et commença à embrasser Eri, passa une main sous sa jupe pour toucher les fesses de la petite fille et fourra sa langue entre les lèvres d'Eri. Dégoûtée et déconcertée de ce qui lui arrivait, elle serra les dents pour ne pas avoir cette répugnante langue dans la bouche et essayait de repousser le vieil homme mais en vain.

" - Pourquoi tu veux pas ? Tu n'aimes pas ?
- Non ! "

Prise de panique elle le poussa de toutes ses forces et prit la fuite. Eri, profondément marquée par ce jour, changea complètement. Il lui était plus difficile de se faire des amis et traîne depuis avec elle une peur des hommes.

L'année de ses 25 ans, le jour du réveillon de Noël, elle travaillait dans son magasin. Elle avait trouvé un travail de vendeuse quelques mois auparavant. Le soleil était déjà couché et en cette période de fête, les rues étaient illuminées de décoration. Le rangement terminé, elle se rendit dans l'arrière boutique pour se changer avant de quitter les lieux après avoir vérifié de ne rien avoir oublié. Marchant dans la rue, elle s'arrêtait par moment pour regarder les vitrines, mais son portable sonna dans sa poche. La jeune femme le sorti et vit afficher sur l'écran la photo de sa mère et décrocha.

" - Oui ?
- Tout le monde est là on t'attends.
- Déjà ?
- Ben oui tu connais ton père, il stresse tellement de rater qu'il s'y prend toujours trop tôt.
- Bon d'accord, je me dépêche. A tout de suite, je t'aime.
- Moi aussi, bisou. "

Eri décrocha et rangea son téléphone avant de se mettre à trottiner. Pressée, elle oublia de regarder à droite et à gauche avant de traverser puis elle entendit un homme crier. Elle se retourna et vit une moto fonçant droit sur elle, mais le motard s'arrêta de justesse juste devant elle. Une voiture suivait d'un peu trop près le motard et n'eut pas le temps de s'arrêter, fauchant le motard d'abord puis Eri. Sa tête cogna tellement fort le pare-choc de la voiture qu'elle en mourra sur le coup, puis ce fut le noir total.

Après ce qui semblait être quelques minutes, Eri se réveilla dans une salle, assise sur une chaise dans une sorte de salle d'attente. Aveuglée par la lumière ambiante et un peu étourdie, elle avait l'impression d'avoir fait un mauvais rêve. A cet instant, une violente douleur tambourina dans sa tête. La jeune femme grimaça de douleur en attrapant sa tête d'une main. La salle était bondée de monde, tout le monde parlait en même temps ce qui n'arrangeait pas le mal de tête d'Eri. Non loin se trouvait le motard de l'accident. Ils se regardèrent avec un air interrogatif quand la faucheuse fit son entrée et puis le silence. La mort, comme on l'appelait, attrapa un homme par le bras, ce dernier le supplia de le relâcher mais en vain. La faucheuse l'emmena dans la salle d'à côté.

* Je suis où là ? *

Le temps passait et de nombreuses personnes passa dans la salle d'à côté pendant que d'autres arrivaient comme Eri plus tôt. Personne ne savait ce qui se passait. Puis ce fut le temps d'Eri. La faucheuse la traîna jusqu'à la salle d'à côté, la relâcha et rebroussa chemin. Eri, silencieuse, vit assis au bureau un grand homme. Ce dernier alluma une télévision qu'il montra de la main pour inviter la jeune femme à regarder. Elle se voyait traversant la rue et se faisant renversée quelques instants après par une voiture. C'était vraiment pas beau à voir, mais au moins elle n'avait pas souffert.  Alors qu'elle ouvrit la bouche pour demander où elle était vu ce qui venait de lui arriver, l'homme lui expliqua en détail la suite de son accident, son incinération, tout... et sa raison de sa présence : N'ayant pas profiter de la vie comme elle aurait dû, une chance de vivre ses rêves lui était offerte.

derrière l'écran
>PRÉNOM : Héloïse
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Top Panda RPG's
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ? City Hunter, GTO, Naruto...

©️️joshua rokuro pour peek a boo!

Terminé #2 le 26.09.17 20:26

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Péripéties vécues : 401
× Øssements 969
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chameau
VAMPIRE N°①
KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silence http://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/100  (22/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Péripéties vécues : 401
× Øssements 969
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Surnom : le chameau
VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
BIENVENUE
J'espère que tu te plairas bien sur notre ptit forum, n'hésite pas à nous voir sur la CB
En plus la fiche déjà complète ça va plaire aux modos ça

Plein d'amour
Afficher toute la signature
Réduire la signature

by Lys, ne pas piquer le gif merki

Terminé #3 le 26.09.17 22:19

× Evolution :
× Image : ❦ Donnez-moi de l'eau ❦ × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Evvi Art
× Croisée avec : Méduse Lune
× Péripéties vécues : 173
× Øssements 166
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 12/09/2017
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t2373-meela-est-la-finish?nid=2#63913 http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Image : ❦ Donnez-moi de l'eau ❦ × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Evvi Art
× Croisée avec : Méduse Lune
× Péripéties vécues : 173
× Øssements 166
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 12/09/2017
chimère
J'adore le graphisme de ton personnage !!!! Bienvenue

Terminé #4 le 26.09.17 22:30

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6199
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
FLOODSHOOTER
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paper http://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/100  (48/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Keith (Voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison d'Ael
× Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
× Communication : PortableDeathbook
× Péripéties vécues : 6199
× Øssements 531
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan
★ FLOODSHOOTER ★
Je viens lire !  Tu as l'honneur d'être validée par moi (ou le malheur, désolé !) En tout cas, j'attaque pour pas te faire trop attendre. Mais mon passage n'est qu'une correction pour faciliter le travail de l'admin qui te validera. Bienvenue et bon courage du coup
Au passage, je me suis permis de modifier ton titre mais si tu veux ajouter quelque chose en plus, tu peux C'est juste qu'on a besoin de les fiches soient rangées par ordre alphabétique donc il faut mettre le nom du perso avant.

Identité Merci de peupler les lémures omg il me manque et manque tellement
Concernant les langues, impeccable. J'aimerais dire de même pour l'âge puisque les calculs sont bien faits mais... Il y a un problème dans tes dates.
En fait, tu as daté sa mort pour le 24 décembre 2017 qui n'est pas encore arrivé dans notre chronologie. En gros, tu as créé une mort future et ça ne matche malheureusement pas Pour aujourd'hui, tu peux, au plus tard, faire mourir Eri le 26 septembre 2017.
Ca serait comme dire que ton yaourt est périmé aujourd'hui alors que la date de péremption est pour le 29. L'écart n'est pas énorme mais si on te validait aujourd'hui, ça n'irait pas avec la chronologie RP des autres s'ils venaient à RP avec toi.
Il faudra voir ça du coup

Par ailleurs, l'avatar que tu demandes est déjà recensé par @Ael Shanks donc c'est impossible de le prendre, malheureusement. Je te redirige vers le bottin mais si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar (semblable), n'hésite pas à me/nous demander

Physique Efficace mais c'est tout bon.
précisions Je la comprends tellement omg. Je. hais. la. chaleur. demon Donc ça, comme le reste, ça me convient.
caractère Moi qui ait l'habitude d'écrire d'énormes pavés, je trouve ça petit mais ça résume bien le tout et il n'y a aucune incohérence dans la rédaction du caractère. La gentillesse et la générosité sont rares sur ce forum btw Tu y contribues ! Mais j'apprécie surtout le fait que tu évoques doucement le mal de son enfance, ça amorce déjà
Parfait du coup
histoire Moi qui déteste les histoires, tu me mâches un peu le travail en la rendant simple. Mais tant mieux aussi, je trouve que ça te permet par la suite de créer l'histoire par le RP en laissant quelque chose d'extrêmement malléable !

La scène de l'oncle est un peu succincte mais on ne va pas s'en plaindre, les attouchements etc., c'pas trop drôle à raconter mais plutôt délicat. Donc c'est tout à fait naturel qu'elle en développe une certaine aversion par la suite.

Je m'attendais à ce que ça soit la moto qui la tue mais tu m'as fait un effet de surprise, chapeau D'ailleurs, elle devrait être vénère après la voiture Deux morts au final avec motard, non ? OU TROIS ?

Par contre, je ne suis pas certain d'une chose... Je ne pense pas qu'elle puisse « se réveiller » directement dans le bureau du roi mais dans une pièce annexe avant d'être prise en charge. Considère qu'il y a un sacré nombre de morts donc c'est assez dur de s'occuper directement des récents morts un par un surtout dans le cas où il lui explique la mort. Donc je pense que le mieux, c'est que tu fasses entrer Eri dans le monde des morts d'abord par la première pièce citée dans le contexte et ensuite, la faire entrer dans le bureau.
Sinon, tu peux aussi esquiver le fait de dire qu'elle se réveille dans un nouveau monde et juste écrire qu'on lui dit ça, ça et ça quand elle débarque. Mais j'préfère la première version, c'est plus complet et ça te donne plus de chances d'être validée.

encore un effort !
▬ La date de mort (et donc, peut-être l'âge) est à modifier pour qu'elle ne soit pas ultérieure à notre chronologie à nous.
▬ Comme dit plus haut, il faut que tu changes ton avatar puisqu'il est déjà utilisé.
▬ L'entrée dans le monde des morts où il faut plutôt privilégier le « réveil » ailleurs que dans le bureau du roi.

Tu peux le faire demon Après tout, c'est plusieurs choses à modifier mais je ne pense pas que ça sera très long
Réduire la signature

Terminé #5 le 26.09.17 23:32

× Evolution :
× Øssements 80
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t2407-eri-yamashita http://www.peekaboo-rpg.com/t2422-carnet-spectral-d-eri-yamashita

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 80
lémure
Je ne savais pas qu'on ne pouvais pas prendre un personnage du même artiste désolée   , je pensais que ça passait vu que ce n'est pas le même personnage. Je vais donc retourner à mes recherches d'avatar.  
Pour ce qui est du reste, j'ai suivi tes conseils et j'ai modifié/ajouté quelques trucs. Et pour répondre à ta question, le conducteur de la voiture a survécu, seuls elle et le motard sont morts.

Et merci sinon pour votre accueil

Terminé #6 le 27.09.17 18:46

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2670
× Øssements 78
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Appartement : Pucca
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2670
× Øssements 78
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
Bienvenue encore une fois jolie demoiselle
Si tu veux une autre idée d'avatar qui pourrait correspondre à ce que tu as déjà, je peux te proposer Rin Shibuya de the iDOLM@STER ou Touko de Pokemon, mais c'est à toi de voir si elles te plaisent :3

Fight pour ta validation
Réduire la signature

Terminé #7 le 27.09.17 19:05

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1533
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Bon bah du coup j'ai le temps de te souhaiter la bienvenue avant que tu sois validée Fight pour l'avatar, j'av c'est chiant mais y'a plein de monde pour t'aider si jamais tu as besoin ♥️
J'avais peur que tu aies à attendre pour être validée comme moi j'étais pas là hier soir ni aujourd'hui, et je me sentais coupable () mais ça va, Cass veille au grain et il a tout dit, donc

Terminé #8 le 27.09.17 19:19

× Evolution :
× Øssements 80
lémure

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Øssements 80
lémure
J'ai changé d'avatar et j'ai modifié la partie physique du coup. J'espère que celui-là ira.

Terminé #9 le 27.09.17 19:44

× Evolution :
× Øssements 1533
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1533
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Tu es validée ! On y est arrivés

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Lémure !