#1 le 24.09.17 1:01

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOU
La cour des miracles.
♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-art http://www.peekaboo-rpg.com/t1733-eden-wsh

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 969
× Avatar : Trafalgar Law - One Piece
× Pouvoir : Vampire : Groupe A+
× Croisée avec : Un chieur.
× Appartement : Van Gogh
× Logement : Envie de boire un verre ?
× Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
× Communication : 090-1333-3999
× Péripéties vécues : 633
× Øssements 1318
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 10/04/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren, Cinemont
DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ

J’ai appris que Dame K avait recruté pour la filière Jeux une perle rare qui sait manier les cartes autant qu’elle sait remettre à sa place tout à chacun – d’après ce qu’on m’a raconté, elle s’amusait à arnaquer nos clients et c’était ça, la recruter ou faire faillite.

Une joueuse et arnaqueuse hors paires. Je suis plutôt curieux de la voir à l’œuvre même si je ne sais rien sur elle. Elle doit travailler ici depuis quelques jours – peut-être un peu plus ou un peu moins – et je n’ai jamais eu le temps d’aller à sa rencontrer.

Venant des clients, excepté quelques mécontents plumés, les retours sont plutôt positifs. Cette jeune fille aurait un vrai charisme.

Contrairement aux autres clients, je suis plutôt mal habillé. Un jean, une veste noir trop large et je me suis adossé sur le comptoir. J’observe la jeune chimère opérer. Je me demande si pareil c’est une bonne idée que de recruter des personnes qui sont sensiblement dangereuses pour les mâles. Après tout s’ils se tiennent bien, ils ne devraient rien craindre.

Je la regarde et l’écoute. Elle est sarcastique avec les clients, a des cheveux magnifiquement longs d’une couleur prune. Ses yeux ressemblent à des bijoux précieux, entre le soleil et l’or. Et elle porte deux tatouages à l’œil. Je pense également qu’elle n’aime pas être dévisagée, vu le regard noir qu’elle m’a lancé quand je l’ai observé.

J’ai attendu qu’on vienne la remplacer et qu’elle est un peu de pause pour aller à sa rencontre. Je me suis arrêté à quelques pas d’elle, l’observant de haut en bas, avant de marmonner : « Trouvez-vous votre place au table de jeu mademoiselle ? »