ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    reva - it might not be the right time

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Autre
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Starfire (Koriand'r) - DC Comics
    × Pouvoir : Super mucus (ou Pharmacie pour panne de zizi)
    × Croisée avec : ... une Limace.
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Le chômage s'rime avec fromage.
    × Péripéties vécues : 13
    × Øssements117
    × Age IRL : 22 Autre
    × Inscription : 18/09/2017
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    19Autre19Starfire (Koriand'r) - DC ComicsSuper mucus (ou Pharmacie pour panne de zizi)... une Limace.LascauxLe chômage s'rime avec fromage.1311722Autre18/09/2017complète
    avatar
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2390-reva-it-might-not-be-the-right-timehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2457-stars-of-my-heart-reva#65852
    19Autre19Starfire (Koriand'r) - DC ComicsSuper mucus (ou Pharmacie pour panne de zizi)... une Limace.LascauxLe chômage s'rime avec fromage.1311722Autre18/09/2017complète
    chimère
    Terminé
    #1 le 21.09.17 0:32


    Texte


    identité
    NOM : O'Neal
    PRÉNOM : Reva
    DATE DE NAISSANCE : 15/09/1997
    DATE DE MORT : 07/10/2016
    NATIONALITÉ : Américaine (Hawaïenne)
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [o] Anglais.
    [x] Japonais.
    [o] Autre(s) : Hawaïen
    RACE : Chimère
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Starfire (Koriand'r) - DC Comics






    physique
    Couleur des cheveux : Noir à l'origine, un légé accident de potion lui a enflammé la tignasse. Littéralement. Une petite grillade ?
    Longueur des cheveux : Comme dans un cercle, une fois trop long, ils sont coupés court, puis retour à la situation inniciale.
    Couleur des yeux : Noir, ils ont viré vert après sa première injection.
    Style vestimentaire : Elle n'invente rien et suit les tendances des jeunes filles de son époque. Elle s'oriente plus facilement vert des tenues qui la laisse libre d'aventure, exit les robes et autres jupes donc.
    Taille : Ça fait un mètre cinquante-huit mais ça pense en faire deux mètres cinquante-douze.
    Piercing(s) : Oreilles percées par deux fois, plus un petit au cartilage droit.
    Tatouage(s) : RAS
    Corpulence : Du muscle et de la bonne chair, ça se dispute au niveau de ses cuisses alors qu'il n'y a bizarrement pas foule dans son soutient-gorge.
    Habitudes : Passe sa langue entre ses dents quand elle réfléchit, détourne le regard quand elle ment, couche tard, mate souvent les romances mièvres et les navets, à cinq ans lorsqu'elle se trouve en face d'une punaise (ça pue et c'est moche mince.).
    Autre : A une cicatrice à l'oreille gauche après un piercing au trapus qui a mal tourné et toute une ribambelle aux doigts parce que la demoiselle aimait bien jouer avec les crustacés. Sauf que ça pince ces bêtes là. Elle a aussi un bout du coin de la dent de devant en moins après avoir pris une planche de surf dans la figure.



    précisions
    Des yeux qui se prennent pour le feu vert du coin, elle peut gérer. La chose visqueuse qui lui sort des pores de la peau, un peu moins. Il suffit d'un pique de stresse pour se retrouver trempée de la tête aux pieds, comme si la vanne du seau d'eau s'était retournée contre elle. Il y a au moins un avantage à se mucus, il l'a rend tellement glissante que rien ne peu la retenir. Néanmoins, elle n'ira pas crier sur tout les toits qu'elle est croisée avec une Ibycus Rachelae, y a plus classe qu'être à moitié limace.

    Surtout quand celle-ci peut vous refiler votre quota en hormone pour être tranquille toute une nuit. Dealeuse de Viagra, c'est pas crédible comme job.



    caractère

    A quoi reconnaît-on la demi portion ? C'est le plus beau bébé du monde dirait papa. A l'avalanche de postillon qu'elle dégaine quand elle s'énerve, surtout quand on parle de sa taille dirait belle-maman. Peut-être parce qu'elle fait lampe-torche la nuit avec ses cheveux en feu dirait l'inconnu du marchant de glace.

    Si ce n'était que ça.

    Ce petit bout de femme est à l'image de sa tignasse, débordante d'énergie et passionnée dans ce qu'elle entreprant. Vouloir la détournée de ses objectifs c'est vouloir mettre un coup de boule à la mule du coin car la jeune femme est tout autant bornée. C'est ce genre de personne à vouloir réaliser les choses qu'on ne les juges capables, meme en sachant qu'elle va s'y casser les dents. Ça en fait une amatrice du dernier mot et de challenge.

    Adoratrices du ciel, elle est amoureuse des étoiles et de science-fiction. Seul sujet qui obtient réellement toute son attention, car qui la connaît un peu sait son manque d'observation. Pas physionomiste pour un sous, elle pert ses affaires comme on pert ses cheveux, se plante dans les horaires ou le lieu de rendez-vous, perd ses affaires ou sort avec une chaussette rose et une bleu. Bon, ok, le dernier c'est peut être par flemme.

    Ça lui arrive comme tout le monde d'avoir des coups de bar, cette envie irrésistible de ne rien faire, mais cette envie est presque comme un besoin dès qu'il pleut et Reva sait que c'est la limace en elle qui cherche à faire valoir ses droits.

    Curieuse comme un poux, elle aime savoir ces choses qui ne la regarde clairement pas, lui attirant pas mal d'engueulade et beaucoup d'ennuis, mais qu'est-ce que ça l'a fait marrer. Et puis ce goût de découvrir ce qu'elle ignore c'est l'origine de ses plus vieille aventures, ça mort lui offrant l'occasion de ne plus se brider.

    Mais une existence entière c'est tenace. Alors son éducation dans les îles d'Hawai lui colle la peau, élevé avec le Pono, elle accorde son pardon sans consétion. Elle se prend souvent des coups bas au coin de la figure pour ça, on en profite, mais elle sert les dents et pardonne. Mais il faudra bien un jour que ça éclate et ce n'est pas le sarcasme qui lui délie parfois la langue qui l'a soulage.

    Têtu comme la ceinture de chasteté de Josh-hem - Rêveuse, tête en l'air - Pile électrique - Même pas peur du ridicule - Positive - Mauvaise menteuse - N'a pas sa langue dans sa poche - Sportive - Klepto sur les bords (et pour bonne rançon) - A le vertige - Tiens sa famille en haute estime - Fan de sci-fi, de bd et de glisse - Curieuse - Farceuse (on remarque que ça rime avec chieuse) - Trop grande estime de soi - N'assume pas ses torts - Boudeuse


    histoire
    Intimidée, elle osait à peine lever les yeux.

    C'était une drôle de sensation que d'avoir les mains moites. Elles étaient trop chaudes, le contraste avec le reste de son corps dérangeait et la sueur lui faisait perdre prise sur la hanse de son sac. Jeté au sol, il s'affaissa plus vite que Reva n'expira, car la peur saccadait son souffle. De toute façon elle n'en avait plus besoin. Ça la faisait bien marrer, un peu, de savoir qu'un face à face avec un arbre lui foutait la pire flippe de sa seconde vie, alors qu'on lui avait bien demandé de la vivre dans la joie et la bonne humeur. Heh.

    Essuyant brièvement ses mains sur son sweet, la rousse observait la composition de son ennemi. Un tronc fort dont on discernait à peine la couleur sous la lueur de ses cheveux et un feuillage épais qui camouflait le mont Fuji au loin.

    Ce n'était pas une si mauvaise chose cet incident de potion finalement. Elle qui, à la base voulait juste mettre en valeur le vert qu'avait gagné ses yeux, c'était retrouvée avec un roux enflammée, bien pratique dans la nuit. Les gens avaient tendance à penser qu'il s'agissait d'un contre coup de son injection de chimère, et qu'elle était donc potentiellement dangereuse. Ah ah. S'il s'avait.

    Elle était croisée avec une limace et ça avait beaucoup moins de gueule. Reva ne savait toujours pas ce qui était passé par la tête de sa mère, qu'est-ce qui lui était arrivé pendant toutes ces années pour qu'elle haisse les hommes à ce point ? Non, pas les hommes. Son père.

    Elle lui avait presque retourné le cerveau, la noyant sous des paroles odieuses alors que la rousse digérait à peine sa mort. Elle lui cognait chaque jour l'idée qu'elle était ici à cause de son père, frappant son esprit avec le marteau de sa verve. Les lèvres soudées par ses principes, elle n'avait osé approuver sa mère à haute voix alors que l'idée se frayait en elle. Elle avait bridé sa vie pour son père après tout, alors est-ce qu'elle n'avait pas le droit d'être en colère aussi ?
    Au fur et à mesure, le discourt de sa mère changeait, s'orientant vers la cause qu'elle embrassait et de son excitation à l'idée que son bébé la rejoigne. Mais si elle était en colère, Reva n'était pas sûr de vouloir faire partie de ça.

    Ça avait prit sa mère au dépourvu, paniquant face à un scénario qu'elle n'avait meme pas anticipé elle l'avais piqué de son cadeau. Merci maman, comme si se faire piquer et devenir une limace allait soudainement lui faire réaliser à qu'elle point tous les hommes c'est caca et que la cause des chimères est justifiée. Non, elle avait certe une ranceur pour son père mais les autres ne lui avait rien fait.

    Soupirant, Reva releva les yeux vers l'arbre. Ce n'était qu'une question d'habitude pour déceler un chemin parmi les branches et il ne lui avait pas fallu longtemps pour repérer les meilleurs. Alors Reva avait fait une dernière prière au dieu Kane et s'était élancée.

    Le bois grinçait sous son poids, craquait sous l'appuie de ses pieds et quelques feuilles venaient lui chatouiller le visage. Ça l'agaçait, elle y mettrait presque un coup de dent si elle n'était pas sûr qu'en ouvrant la bouche, elle rendrait son diner. La peur faisait éco à ses propres gestes et s'aggripait comme une forcenée, elle gagnerait son corps à mesure que Reva progressait sur l'arbre.

    Elle n'avait jamais éprouvé ces sentiments avant. Sauter de falaise dans le point d'eau du coin ou escalader les paysages de l'archipel, c'était une habitude. Son boulot. Alors être effrayée par une petite grimpette ? Tuez-la.

    Elle n'avait passé que deux bras d'écorces et pourtant, elle avait l'impression d'être arrivée sommet. Des sueurs froides l'embrassait à bras le corps tandis que les fourmis lui grignotaient les extrémitées, mais ce n'était rien face aux souvenirs.

    Sous ses yeux se rejouait la scène qui lui avait donné ticket pour le Monde des Morts, cette saletée de mémoire s'en faisait un plaisir à chaque fois qu'elle essayait de dépasser sa peur.

    La sécurité avait lâché et elle s'était brûlé la main en essayant d'agripper la ligne. Elle était tombée, sans vraiment réaliser ce qu'il se passait alors que son ventre se tordait déjà de douleur sous l'anticipation. L'eau qui s'écoulait en bas n'avait été d'aucun secour, au contraire. La douleur avait envahit son esprit, elle n'était plus qu'une énorme plaie en train de se noyer.

    Elle se savait malchanceuse, mais sur ce coup, elle avait vraiment eu la poisse. Combien de chance y avait-il pour que son matos la lâche en plein milieu d'une de ses virées nocturnes ? Elle avait du faire une bien mauvaise pub au parc aventure de son père ...

    Elle ne se sentait pas bien, elle n'aimait pas sa mort et encore moins les désagrément post-mortem qui l'accompagnait. Il faudra qu'elle tente sa chance plus tard, encore.


    derrière l'écran
    PRÉNOM : ça va vous faire marrer si je vous dis Cassandra ouai, du coup quand on cause à Cassan ça me perturbe
    AGE : vingt-deux dans ma tronche
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? A LA NAISSANCE.
    Le smiley que tu préfères ici ? dftly
    Tes mangas préférés ? lel. Koe no Katachi, les monogatari séries, les trucs de mon enfances style Escaflowne, FMA, Sailor Moon, Naruto, OP, et j'en passe Mais en ce moment je mate les Vinland (d'la bombe).


    ©️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1444
    × Øssements965
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    avatar
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    Terminé
    #2 le 21.09.17 10:03
    Une chimère limace Omg je suis trop fan !
    Bienvenue officiellement à toi ^^ et bon courage pour ta fiche !
    Afficher toute la signature


    I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


    En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Gumi - Vocaloid
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Réceptionniste/serveuse au Karaoké
    × Péripéties vécues : 427
    × Øssements817
    × Age IRL : 19 Féminin
    × Inscription : 10/06/2017
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin19Gumi - VocaloidLascauxRéceptionniste/serveuse au Karaoké42781719Féminin10/06/2017complète
    avatar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1962-madeline-cause-you-know-the-good-die-younghttp://www.peekaboo-rpg.com/t1966-girls-just-wanna-have-fun-oo-madeline-oo#51322
    17Féminin19Gumi - VocaloidLascauxRéceptionniste/serveuse au Karaoké42781719Féminin10/06/2017complète
    vampire
    Terminé
    #3 le 21.09.17 11:52
    Eh c'est drôle, moi dans ma présentation c'était :
    "PRÉNOM : Cassandra (ouais du coup ça m'a beaucoup perturbé de voir des "cassy", "cass" etc sur la cb ♥️)"


    BIENVENUE !
    Afficher toute la signature


    I think that God is gonna have to kill me twice
    Oops, I did it again, I forgot what I was losing my mind about. I only wrote this down to make you press rewind, and send a message I was Young and a Menace.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #4 le 21.09.17 11:59
    Salut grosse limace
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 108
    × Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Meneur / Buisnessman
    × Péripéties vécues : 402
    × Øssements1031
    × Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 29/07/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chameau

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402103118Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    avatar
    VAMPIRE N°①
    KING OF THE CANINES

    http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402103118Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
    Terminé
    #5 le 25.09.17 11:10
    Une chimère limace, ça c'est original; j'adore ! Bon courage pour ta fiche, pour certains c'est le morceau le plus dur
    Afficher toute la signature



    by Lys, ne pas piquer le gif merki
    avatar
    Invité
    Invité
    Terminé
    #6 le 25.09.17 23:01
    J'adore l'idée de la limace !Curieuse de voir la suite Bienvenue à toi
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3057
    × Øssements591
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759117Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    avatar
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759117Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    Terminé
    #7 le 27.09.17 18:48
    Une chimère limace jpp
    Bienvenue à nouveau, et je t'envoie plein de courage pour terminer ta fiche ♥️
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Autre
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Starfire (Koriand'r) - DC Comics
    × Pouvoir : Super mucus (ou Pharmacie pour panne de zizi)
    × Croisée avec : ... une Limace.
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Le chômage s'rime avec fromage.
    × Péripéties vécues : 13
    × Øssements117
    × Age IRL : 22 Autre
    × Inscription : 18/09/2017
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    19Autre19Starfire (Koriand'r) - DC ComicsSuper mucus (ou Pharmacie pour panne de zizi)... une Limace.LascauxLe chômage s'rime avec fromage.1311722Autre18/09/2017complète
    avatar
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2390-reva-it-might-not-be-the-right-timehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2457-stars-of-my-heart-reva#65852
    19Autre19Starfire (Koriand'r) - DC ComicsSuper mucus (ou Pharmacie pour panne de zizi)... une Limace.LascauxLe chômage s'rime avec fromage.1311722Autre18/09/2017complète
    chimère
    Terminé
    #8 le 02.10.17 1:14
    Eh, coucou

    Vous mettez la pression quand meme vous savez ?

    Merci pour votre accueille et encouragement ! Ça fait plaisir et .... contente de voir que la limace vous plait au moins à vous

    Désolée pour l'état de la fiche, c'est el cancer en ce qui me concerne, j'aime pas étaler les choses comme ça. J'aime bien quand on découvre au fur et à mesure dans les rp

    Bref, fiche terminée.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 3 Masculin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
    × Pouvoir : Absorbeur
    × Croisée avec : Un enfant.
    × Appartement : Gagarine
    × Logement : Entrepôt des enfants perdus - Bchobiti
    × Métier : Dresseur de serpents, magicien, flûtiste, voleur
    × Péripéties vécues : 135
    × Øssements469
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 05/06/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren / Eden Indentshi / Rose

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    3Masculin16 MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)Absorbeur Un enfant.GagarineEntrepôt des enfants perdus - BchobitiDresseur de serpents, magicien, flûtiste, voleur13546930Féminin05/06/2017complètePom Warren / Eden Indentshi / Rose
    avatar
    Simon Aileward des Nymphéas
    Lost child
    Voleur d'âme

    http://www.peekaboo-rpg.com/t1926-cinemont-dream-storyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1978-barbouillagehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2104-cinemont-allo
    3Masculin16 MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)Absorbeur Un enfant.GagarineEntrepôt des enfants perdus - BchobitiDresseur de serpents, magicien, flûtiste, voleur13546930Féminin05/06/2017complètePom Warren / Eden Indentshi / Rose
    Simon Aileward des NymphéasLost childVoleur d'âme
    Terminé
    #9 le 02.10.17 2:57
    Un pouvoir animal qui va être utilise à Toulouse en cas de panne.
    Afficher toute la signature


    Simon Cinemont est atteint d'un autiste atypique. 77 centimètres et 9 kilos n'ont pas gagné face à un train. Il a une balle dans la tête et une cicatrice sur le ventre. Il ne parle pas le japonais et a été 12 ans dans le coma en arrivant dans le monde des morts. Joyeux, triste, enfantin et connaissant de nombreux secrets, il est un tout petit. je suis grand ! Son sang est recherché car il permet de produire des potions puissantes.  


    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #10 le 02.10.17 18:42
    Je viens lire ! Zéro pression tkt

    Identité Je trouve donc 19 ans pour l'âge de la mort, et 19 pour l'âge post-mortem aussi, mais trèèèèèès bientôt 20 (bon anniversaire en avance ), tu penseras à compléter ton profil ? Ton codage pour les langues veut dire qu'elle parle pas du tout jap, right ? (j'suis un peu con ce soir je suis pas sûr d'avoir bien compris )  UNE NOUVELLE CHIMERE ON EST CONTENTS.
    Physique Omg il paraît que le cheveu grillé ça pue du ouf /paf Je l'imagine zozoter avec sa dent cassée /paf C'est niquel par ici, toutes les couleurs zarbs sont justifiées et btw Starfire était un de mes crushs quand j'étais petite
    précisions Tout à été dit sur sa limacité, je ne radote pas
    caractère 'adoratrice du dernier mot', ouais ouais dis tout de suite qu'elle est de mauvaise foi Je meurs, elle a un caractère de limace Est-ce que si je lui lance du sel elle fond ?
    C'est curieux un pou ?
    Wait têtue comme la quoi de qui ?
    ... Ok c'est bon par ici.
    histoire Du coup la mort et la transformation en Chimère sont savamment évoquées, et on l'avait évoquée ensemble en mps pour la transformation "forcée" Par contre ta fiche reste assez ambiguë à ce sujet et avant de te valider faut qu'on soit quand même d'accord qu'au moment où elle a été injectée, elle haissait quand même les hommes (au moins un tipeu) 'Fin en fait le pouvoir de persuasion ne sert qu'à faire passer le cap de l'injection aux futures chimères qui sont pas chaudes à cette idée (Après évidemment sa haine peut disparaître ou elle peut s'être rendu compte qu'elle a été stupide sur le moment )

    Tu feras juste gaffe dans tes rps futurs, tu mets souvent "l'a" au lieu de "la" (jor dans "ça la faisait marrer")


    un chouilla d'attente
    Juste le temps de clarifier pour la haine au moment de l'injection, du coup
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires