Terminé #1 le 12.09.17 18:51

× Evolution :
× Image : ❦ Donnez-moi de l'eau ❦ × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Evvi Art
× Croisée avec : Méduse Lune
× Appartement : Kiss
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 173
× Øssements 166
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 12/09/2017
× Présence : complète
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t2373-meela-est-la-finish?nid=2#63913 http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Øssements 166
chimère

En fermant les yeux, je vois des Arcs-en-ciel. Alors je ferme les yeux, c'est plus simple...

identité
   NOM : Sunshine
   PRÉNOM : Meela
   DATE DE NAISSANCE : O4/Septembre/1987
   DATE DE MORT : 11/Octobre/2008
   NATIONALITÉ : Américaine
   LANGUE(S) PARLÉE(S) :
   [x] Anglais.- langue maternelle
   [x] Japonais.-moyen
   [ ] Autre(s) : __________
   RACE : Chimère
   PERSONNAGE DE L'AVATAR : Artiste :Loish via pinterest

physique
   Couleur des cheveux : Ha la couleur des cheveux !C'est facile et compliqué à la fois de décrire la teinte de ceux de Meela. Elle avait les cheveux noirs avant l'injection. Par la suite ils sont devenus entre le bleu azure et le bleu électrique. Un bleu qui pourrait rappeler une peinture de l'océan. Un bleu que l'on pourrait voir un des plus beau jour de l'été en regardant le ciel. Magnifique, merveilleux mais toujours si étrange !C'est l'une des particularités de sa ''métamorphose''. C'est la signature de ce qu'elle est vraiment, une chimère.
   Longueur des cheveux : Meela à gardé les cheveux long depuis son enfance. Plus parce-qu'elle n'avait pas assez d'argent pour aller au coiffeur que pour garder une certaine féminité. Ils descendent jusqu'à son bas du dos, ni lisses ni bouclés mais un parfait mélange des deux. Simplement ondulés ?Non, car les vagues qui se forment sur sa tignasse  ne sont pas naturelles. Cela rappelle les ''tentacules'' d'une méduse.
   Couleur des yeux : Ces yeux sont roses pâle, il arrive que quand elle va dans l'eau, ils commencent à briller intensément.
   Style vestimentaire : Meela adore la couleur, le vif et le joyeux. il n'est pas rare que tout ce qu'elle porte se voit de loin. Le plus souvent elle se ballade en shirt avec des T-shirts, des pulls ou des chemises. Pour les grandes occasion elle revête des robes mais jamais la même, vus qu'elle n'en porte pas souvent autant éviter de porter la même à chaque fois non ?
   Taille : La jeune femme à la peau noire est d'une taille juste en dessous de la moyenne : 1m59. Elle le porte bien et ne s'en plaint pas.
   Tatouage(s) : Ce ne sont pas des tatouages mais plutôt des marques qu'elle porte. Elles ne sont visible qu'une fois mouillés, quand elle nage par exemple, des lignes droite de cinq centimètres apparaissent autour de ses poignets et ces chevilles. Autour de ces yeux ce sont des courbes ressemblant à des rubans qui s'illumine.
   Corpulence : De corpulence normale, et à néanmoins des hanches généreuse au courbes alléchantes.
   Habitudes : Rouler en roller, quoi qu'il arrive l'Américaine de 20 ans se déplace en patins. Elle se promène comme ça, va faire les courses comme ça et souvent va dans des skates parks faire des figures. De plus, elle passe beaucoup de temps dans l'eau. Nager c'est son autre passion tout comme profité d'une douche brûlante après chaque réveille.  
   Autre : Meela est une chimère Méduse-Lune. Elle ne porte jamais de brun et se ballade avec une chaîne autour de la cheville représentant le signe de l'infinie.

précisions
   Meela respire sous l'eau, brille à son contacte et sa peau devient brûlante quand elle à peur. Brûlant au deuxième degré les personnes qui la touche.

caractère
   "Les vagues sont peut de choses au regard de l'océan"
-De Claude Lelouch / Itinéraire d'un enfant très gâté

La jeune chimère à toujours été quelqu'un de calme, posé et inébranlable. En générale, elle préfère se taire et observer puis penser, beaucoup même. Certain diront qu'elle est dans la lune, c'est sûrement vrai...

Les 3/4 du temps, elle serra sur ses patins à roulettes en train de se balader ou de faire des figures. Ce sport fait plus que la divertir, elle ressent un torrent d'émotion la submerger quand elle prend de la vitesse et puis qu'elle ''s'envole''. Meela est comme ça, oui, elle est d'apparence calme mais tout ce qui peut lui prodiguer de l'adrénaline la subjugue. Temps que cela reste décent n'est-ce pas ? Enthousiaste au possible, elle essayera toujours d'embarquer son entourage dans ses folles idées.

Elle est du genre à sortir : Tu penses qu'accrocher des tortues à tes pieds te permets de voyager sur l'eau combien de temps ?

Et puis de mettre le tout en pratique. Est-ce qu'elle pensait plus loin en se demandant le possible et l'impossible ? NOOOOOooooonnnn pourquoi donc ? Si elle est morte c'est pour plus profiter de la vie non ? Et si profiter de la vie c'est faire tout ce qu'elle pense pouvoir faire ben pourquoi s'en priver ?

Une autre de ces passions ?La natation, enfin j'irais même plus loin, l'eau en générale. Surtout depuis l'injection !Elle à pour L'H2O comme une attirance. Le bruit des vagues, le calme une fois submergée par l'océan. Tout ça c'est tellement apaisant ! Pire qu'une drogue, quand elle ne nage pas au moins une fois par jour, ou qu'elle zappe une de ces trois douches quotidienne, elle devient comme en manque. La nervosité la gagne, elle tremble, à du mal à respirer... D'ailleurs il ne vaut mieux pas essayer de lui parler quand elle est dans cet état parce qu'elle devient comme un Tsunami !Détruire, se défendre, se mettre à l’abri... Sa partie méduse ressort d'un coup et un peut comme si elle devenait une autre personne, rien de ce qui se trouve en face d'elle ne lui est connus. Sa peau devient brûlante, elle attaque, casse et fracasse tout sur son passage jusqu'à se mettre à l'abri c'est à dire SOUS l'eau littéralement. Une personne la connaissant bien sait reconnaître les symptômes et l’arroser ou la jeter dans une baignoire avant les prémisses de ses pertes d'elle même. Les autres.... Ecartez-vous !

Ensuite, c'est une jeune fille aimant et qui adore aider son prochain. Avec son jolis sourire entouré de ses lèvres roses bonbon, rouge cerise, jaune citron ou vert pomme, elle accourt aider chaque être dans le besoin... Temps que ce ne sont pas de hommes de plus de 15 ans. Oui, les hommes... Tous des être égoïste et imbus d'eux-même mus par des désir pervers. Elle est persuadée qu'ils sont pareil à des démons, si on les écoutent ils nous amadouent de belles paroles pour ensuite nous dévorer. Je dois avouer, c'est une vision du monde assez enfantine mais c'est surtout l'image qu'elle leur donne pour effacer les vraies horreurs qu'elle à subit avant de mourir. Ainsi quand elle croise le chemin d'un homme, non elle ne leur crache pas à la figure, non elle ne les brûles pas... par contre elle les ignores simplement jusqu'à ne rien entendre quand ils lui parlent. C'est ce que L'océan ferait non ? Ne pas réagir face aux vagues.

histoire
    Je suis née un jour pluvieux. Pourtant je sais que dans la chambre 205 il y avait plein soleil. Ma venue au monde avait agrandi la famille Sunshine. Ainsi, de deux membres, nous sommes passé à trois personnes.

Mes parents sont tous deux orphelins. Ils se sont connus sur la patinoire et depuis ne se sont jamais quittés. C'est beau l'amour quand cela dure aussi longtemps. Bref, ils ne se connaissaient ni parents ni frère ou sœur mais moi, j'étais devenue leur famille. Leur couleur dans ce monde pourtant si gris. D’ailleurs j'ai tout chamboulé dans leur vie. Ils ont dû trouver du travail fixe, une maison pour m'accueillir etc.
Et ils ont trouvé, ma mère est devenue vendeuse pour une grande marque quant à mon père il est devenus chauffeur de taxi.

Même toute petite, j'étais fascinée par les patins à roulettes. Je fixais pendant des heures les leurs les yeux exorbités. C'est l'année de mes six ans que j'ai roulé pour la première fois. C'est aussi l'année dès mes six ans que ma vie parfaite disparut.

-Maman, merci j'adoorrreee le roller !
-De rien my Honey !Quand à moi, c'est toi que j'adore !
-Menteuse, y'a papa aussi !

Elle eut un rire cristallin, de ceux qui hypnotise les gens. J'aimais ce sourire autant que j'aimais le soleil, les couleurs, la vie.
Ce jour-là, nous sommes partie acheter des glaces. Les rues étaient remplies de personnes. C'était noir de monde, surtout pour moi qui devais m'accrocher au pantalon de maman pour la suivre sans me perdre.

-Un voleur, il a prit mon sac !

Ma mère s'était retournée d'un coup, son corps s'était crispé. Je pense qu'elle faisait partie de ces gens qui se croyaient obligés de sauver le monde. Elle m'avait attrapé par les épaules et c'était accroupie pour avoir des yeux à hauteur des miens.

-Écoute, tu restes là, maman à quelque chose d'important à faire !Surtout tu ne bouges pas !Maman te retrouvera.

Elle n'a jamais su me retrouver. Elle est morte trois minutes plus tard, poignardée par ce voleur. Malgré tout, j'ai gardé le sourire. Mon père était effondré, noyé dans le chagrin jusqu'à en oublier mon existence. J'ai dû me débrouiller seule pour manger, pour continuer à aller en cours. C'est difficile de voir son père se morfondre ainsi et de continuer à l'aimer. C'est difficile de sourire alors que lui ne vous regarde plus. Il m'avait supprimé de sa mémoire et moi je ne savais pas pourquoi. Ça à durer encore dix ans ainsi, où nos yeux se croisaient à peine, où les dialogue n'avait pas lieu d'être. Mes parents avaient été orphelins de naissance, moi je le suis devenue petit à petit. D'abord par la mort de ma mère puis par la mort du lieu que j'avais avec mon père.

L'année de mes 16 ans, j'ai beaucoup voyagé sur mes patins à roulettes. J'allais au skate parc toutes les après-midi et c'est là que je l'ai rencontré lui. Un garçon un peu plus âgé que moi, grand, brun et musclé. Moi ? J'étais en pâmoison devant ces acrobaties sur son skate. C'était un bon point pour lui, en plus de son physique superbe il avait un don pour un sport superbe. Peu à peu, je suis tombée amoureuse de lui. Puis, un été, il m'a demandé si j'avais à boire. J'ai bafouillé deux-trois mots mais finalement on a même fini par sortir ensemble. À partir de là, tout à dégénéré. Un soir après être rentrée d'une soirée cinéma, mon père était accoudé à la table de la cuisine, une bouteille de Whisky vide renversée à terre. Son costume était tout délabré. J'ai su dès l'instant où je l'ai aperçus que la suite ne serait pas jolie.

-Pourquoi tu rentres si tard ?
-... J'étais au cinéma avec mon petit ami...
-Et qui t'a permis de sortir, pire qui t'a permis d'avoir un petit ami ?
-Et depuis quand je dois attendre que tu te comporte comme un père ?
-Je suis ton père, tu me dois le respect !
-Je ne dois aucun respect envers une personne qui ne m'a jamais aimé !
-J'aimais ta mère mais tu me l'a prise Meela, tu as tué ta mère !

Bam, c'est ce moment ou tout mon monde à basculer. Il m'a giflée ce jour-là, j'ai même eu droit à une rencontre fortuite entre ma tête et la table. Puis chaque soir, il me sortait le même refrain et à nouveau je me prenais des coups. J'ai arrêté d'aller en cours parce que les autres commençaient à me regarder autrement. J'ai même fini par me couper du monde et de ma vie sociale. Je traînais le plus possible le soir dehors pour éviter de croiser mon père. Je buvais, me droguais. La vie plaine de couleur que j'avais essayé de maintenir c'était envolée pour faire face à une vie morose et fade. J'ai même fini par me faire agressée par un groupe de drogué que je côtoyais. Encore des hommes.

Et puis l'année dès mes 21 ans, une nuit où j'ai pris une dose une peu plus forte j'ai eu comme une vision:
1) C'est un homme qui à tué ma mère après avoir volé une femme.
2) Mon père me battait, un homme lui aussi. Il me battait parce que ça lui faisait du bien.
3) Ce sont des hommes qui m'avaient agressée pour une histoire de drogue. J'avais reçu des coups et avais perdu bien plus.

Les hommes... tous égoïstes, imbu d'eux-mêmes, violent, pervers, sadique. Les hommes étaient dangereux. Pires, les hommes avaient détruit ma vie !

Cette nuit-là, je n'ai pas voulu rentrer à la maison, je n'ai pas voulu subir les critiques et les coups de mon père, je n'ai plus eu envie de vivre. c'est bête non . Moi qui aimais tellement la vie du vivant de ma mère. Alors, j'ai pris la voiture et j'ai roulé, j'ai roulé de plus en plus vite et quand j'ai vu l'eau au loin, j'ai accéléré dans le tournant mais sans tourner. Si la vie ne m'avait rien offert, je n'avais qu'à me retirer la vie. Rien d'aussi simple non ?

Et puis, je me suis retrouvée face à un personnage bizarre qui m'avoua que j'étais morte mais qu'ici on me proposais de m'éclater parce que de mon vivant je n'avais pas " vécu ". Et quand je suis sortie du bureau, que le soleil a caressé mon visage, j'ai eu envie d'oublier mes douleurs. J'ai eu envie de devenir ce que la petite fille à la robe verte fluo sur ces patins aurait du devenir si sa mère n'avait pas trouvé la mort ce jour-là. Si les poings sombres de son père ne l'avaient pas rencontré sauvagement. Je voulais devenir ce que j'aimais c'est-à-dire, des couleurs, de la vie, du roller. Et si j'avais le droit de " vivre " à nouveau parmi les morts, j'allais changer.

Un jour, que je rentrais d'une ballade immense, une femme superbe m'a interpellé. Enfin, j'avais déjà vu des femmes comme elle depuis que j'étais arrivée dans la ville. Mi-Humaine, mi-animale. Celle-ci avait les cheveux dorés, les yeux en amande avec des taches pareilles à celles des léopards sous ces yeux. Un être d'une beauté irréelle.

-Comment t’appelles tu jeune fille ?

-Heu, je... je m'appelle Meela.

-Bien. Dis-moi, je te regarde passer par ici chaque jour après avoir passé quelques heures à l'entrée du skate parc sans y rentrer. Je me posais la question ... pourquoi ne vas-tu pas rouler avec les autres ?

-Je ...Je ne peux juste pas.

-Pourquoi ?J'aimerais vraiment savoir, en fait j'aimerais être ton amie, j'aimerais t'aider !

-C'est bizarre de venir à la rencontre de quelqu'un et de lui dire ça vous ne trouvez pas ?

-Si bien entendus.

Son regard s'était faits plus intense. Et moi je me suis sentie en sécurité. Je n'avais aucune raison de la craindre !

-Pour tout vous dire, il y a des hommes là-bas et, je ne veux plus m'approcher des hommes !

Et avait sourit à ma phrase.

-Ha bon que t'on-t-il fait ?

S'en est suivi une longue conversation où on a finis par s'asseoir sur un banc d'un blanc immaculé.

-Je comprends, les hommes moi je l'ai hais depuis que je suis jeune. Tu sais Meela, les hommes sont comme les démons. À la base, ils sont beaux et charmeurs. De leurs belles paroles ils peuvent amadouer toutes les femmes qu'ils veulent pour ensuite les torturer de n'importe qu'elle manière. Nous autres les chimères nous sommes une belle et grande famille et on essaye de protéger les femmes comme toi du monde des hommes.

-Je comprends pas. Qui sont les chimères ? Et comment pourriez-vous me protéger des hommes ?Ne le fais-je pas déjà en les évitant le plus possible ?

-Tu as atterri ici pour vivre une nouvelle vie et t'amuser non .

-C'est ce qui m'a été dit oui.

-Eh bien, comment veux-tu profiter de tout ce que cette ville a à t'offrir si tu évites tous les endroits où se trouvent des hommes ? Les chimères sont des femmes comme moi. On a " changé " pour pouvoir se défendre face à ce que les hommes peuvent nous faire subir. Un exemple, je suis une femme léopard. J'ai donc une force et une vitesse décuplée et je peux apaiser n'importe qui dans n'importe quelles situations. C'est pratique, si jamais on m'agresse je sais me défendre. Tu comprends . Oui tu comprends tu es une fille intelligente !Et donc, nous ce que l'on veut c'est protéger les jeunes filles comme toi en leur offrant la chance d'être comme nous.

-Quoi ?Vous voulez dire que je pourrais moi aussi être comme vous .Avoir des super-capacités .

-Seulement si tu le désires. Tu veux que je te délivre de ta peur des hommes .Tu veux pouvoir leur montrer à quel point tu es forte et que tu les hais comme nous sans avoir peur de représailles .Le désires-tu Meela ?

-Oui !Je veux absolument vous ressembler !Je hais les hommes mais je ne veux plus en avoir peur ! Je veux pouvoir faire du patin au skate parc sans me cacher de leurs regards.

-Bien. Ferme les yeux, quand tu te réveilleras tu auras changé.

J'avais senti un pincement à la base de mon crâne puis j'ai fini par m'évanouir. J'ai eu droit à des nausées, des crises de panique et je suis presque sûre d'avoir fait de la fièvre. J'ai grelotté assez fort. Je me souviens d'avoir ressenti un manque comme quand je me droguais puis j'ai ouvert les yeux. Il pleuvait et j'étais trempée pourtant tout le mal-être que j'avais ressenti quand j'avais fermé les yeux s'était envolé. Ici, sous les larmes du ciel, j'étais apaisée. Une envie folle d'aller dans la mer m'avait envahi.

Par la suite j'ai remarqué que mes cheveux étaient passé du noir au bleu et que mes yeux étaient devenus roses pâles. Que je brûlais les autres quand j'avais peur et que quand je criais cela avait l'aire peu supportable pour mon entourage. J'étais devenus quelqu'un d'autre il ne restait plus que moi pour le prouver. La petite fille à la robe verte fluo allait revenir mais en bien plus forte.

derrière l'écran
   PRÉNOM : Gwenaëlle mais plus souvent Gwen ;)
   COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? grâce au top, j'ai vus le nom, j'ai cliqué et ... me voici !
   Le smiley que tu préfères ici ?  
   Tes mangas préférés ? Kaitou Jeanne, card captor sakura, Alice 19, Parmis eux, fairy tail, Bleach, vampire Knight,... La liste est trèèèèèsssss longue :')

©️joshua rokuro pour peek a boo!

Terminé #2 le 12.09.17 18:59

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1535
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
HELLO HELLO demon

BIENVENUE

UNE CHIMERE ! AAAAAAAAAAAAAAAAH ! ON EST CONTENTS
Courage pour la suite de la fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas

En passant, je vois que tu as confondu l'endroit pour mettre l'avatar en fait Tu l'as mis là où j'ai laissé un espace libre pour mettre une petite image 150*50. Il faut que tu ailles dans l'onglet "Avatar" du profil pour changer ton avatar (En passant, le personnage choisi est )

Terminé #3 le 12.09.17 19:08

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Appartement : Lascaux
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Péripéties vécues : 943
× Øssements 1109
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girl http://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Appartement : Lascaux
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Péripéties vécues : 943
× Øssements 1109
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi
zombie
Une méduse, c'est une bonne idée
J'aime beaucoup le visuel que tu as choisis aussi

Bienvenue à toi demon

Terminé #4 le 12.09.17 19:35

× Evolution :
× Øssements 166
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t2373-meela-est-la-finish?nid=2#63913 http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Øssements 166
chimère
Merci, je commençais à désespérer parce que l'image ne se mettait pas T-T

Et merci pour l'accueil aushi <3

Terminé #5 le 12.09.17 20:45

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1369
× Øssements 906
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
☢ Désintégrator ☢
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-vie http://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487 https://parolesdindecise.wixsite.com/blog

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
× Métier : Au chomage
× Communication : Portable - Deathbook - Incinegram
× Péripéties vécues : 1369
× Øssements 906
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
☢ Désintégrator ☢
Une chimère
Ton avatar est tellement beau ! Je suis totalement fan !
En espérant que tu te sentes bien parmi nous :D
Afficher toute la signature
Réduire la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8

Terminé #6 le 12.09.17 20:54

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2672
× Øssements 82
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 12 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : yukine ☆ noragami
× Pouvoir : télékinésie.
× Métier : vendeur de potions truquées.
× Communication : x
× Péripéties vécues : 2672
× Øssements 82
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 14/01/2017
× Surnom : la papaye
× DCs : (laughs in ukrainian)
(despite everything, it's still y o u)
OH BOI
CE VISU DE LA PERFECTION
ET CE CROISEMENT OMG j'approuve totalement

Bienvenue, bienvenue ♥️ Et courage pour le reste de ta fiche
Réduire la signature

Terminé #7 le 12.09.17 21:55

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1003
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Péripéties vécues : 1583
× Øssements 1003
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
T'es belle
Réduire la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.

Terminé #8 le 13.09.17 15:36

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Shishio Satsuki - Daytime shooting star
× Appartement : Gagarine
× Métier : Acteur ~
× Péripéties vécues : 79
× Øssements 240
× Age IRL : 19 Autre
× Inscription : 25/08/2017
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t2287-amaterasu-k-omikami-a-ma-terre-bien-aimee-poete http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Shishio Satsuki - Daytime shooting star
× Appartement : Gagarine
× Métier : Acteur ~
× Péripéties vécues : 79
× Øssements 240
× Age IRL : 19 Autre
× Inscription : 25/08/2017
lémure
Oh, quelle jolie demoiselle. Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!

Terminé #9 le 13.09.17 23:25

× Evolution :
× Image : ❦ Donnez-moi de l&#39;eau ❦ × Age de la mort : 21 Féminin
× Øssements 166
chimère

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Image : ❦ Donnez-moi de l&#39;eau ❦ × Age de la mort : 21 Féminin
× Øssements 166
chimère
Merci pour tous vos petits mots <3 <3  J'ai vus qu'il manquait de chimère et coup de bol j'ai beaucoup aimé leurs descriptions donc...

Terminé #10 le 14.09.17 12:51

× Evolution :
× Øssements 1535
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1535
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Je viens lire ! J'arrive pour lire demon (Désolée du léger retard, t'as fini un peu tard dans la soirée pour moi /paf)

Identité Je lui calcule donc 21 ans pour l'âge de la mort, et 30 tout pile pour l'âge post mortem Tu penseras à ajouter ça dans ton profil quand tu auras 5 secondes ~ Les langues me paraissent cohérentes, et pour le reste on t'a déjà montré à quel point on était contents d'avoir une nouvelle chimère et qu'on trouvait ton avatar super beau C'est parfait par ici !
Physique Toutes les couleurs zarbs sont justifiées, c'est top C'est génial d'avoir un personnage de couleur ! On en a pas beaucoup Juste un détail d'ordre stupide, on dit "chez le coiffeur" parce que, comme dirait ma mère, si tu dis "au coiffeur" c'est comme quand on envoie les vaches au taureau, ça veut dire que tu vas le pécho /paf Oui, je cherche des choses à redire mais en vrai y'a rien de gênant par ici, c'est niquel
précisions Super intéressant, super stylé, super cohérent avec son croisement, c'est top
caractère Elle est dans la lune, le comble pour une méduse-lune /poutre/ J'aime beaucoup son caractère pensif mais quand même extravagant Je n'ai rien vu d'embêtant ni d'incohérent, tout ça se goupille plutôt bien avec son croisement encore une fois donc c'est très sympa
histoire Omg sa mère est folle elle laisse sa gamine toute seule au milieu de la foule pour courir après un voleur Bon effectivement Meela n'a pas eu une vie facile, ça explique sa haine des hommes et son suicide ~ (d'ailleurs tu pourras demander le badge du club des suicidés si t'a envie ) La transformation en Chimère est là aussi, c'est bien raconté donc c'parfait !
J'ai repéré pas mal de petites fautes d'inattention, mais je vais pas t'embêter avec ça vu que tu n'as rien à modifier sur le fond Tu feras attention dans tes rps, ok ?

tu es validée !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Kiss
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !