ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

I want to fly - 私は飛びたい

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 3 Masculin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
    × Pouvoir : Absorbeur
    × Appartement : Gagarine
    × Logement : Entrepôt des enfants perdus - Bchobiti
    × Métier : Dresseur de serpents, magicien, flûtiste, voleur
    × Péripéties vécues : 100
    × Øssements394
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 05/06/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren / Eden Indentshi

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    3Masculin16 MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)Absorbeur GagarineEntrepôt des enfants perdus - BchobitiDresseur de serpents, magicien, flûtiste, voleur10039429Féminin05/06/2017complètePom Warren / Eden Indentshi
    Simon Aileward des Nymphéas
    Lost child
    Voleur d'âme

http://www.peekaboo-rpg.com/t1926-cinemont-dream-storyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1978-barbouillagehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2104-cinemont-allo
    3Masculin16 MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)Absorbeur GagarineEntrepôt des enfants perdus - BchobitiDresseur de serpents, magicien, flûtiste, voleur10039429Féminin05/06/2017complètePom Warren / Eden Indentshi
    Simon Aileward des NymphéasLost childVoleur d'âme
    Libre
    #1 le 10.09.17 20:59

Tu sais, Cinemont, tu ne devrais pas être ici. Comment as-tu encore fait pour te sauver ? Je t’ai laissé ce matin à l’école. Tu es en moyenne section et tu aurais dû y rester. Seulement quand la cloche de la récréation a sonné, au lieu de suivre les enfants, tu as prétendu aller aux toilettes et tu es allé dans une porte dérobée. Tu as alors fait ce que je te répète tous les matins de ne pas faire : tu t’es sauvé.

Où comptes-tu aller Cinemont ? En haut de la grande tour. Ton papa t’a dit un jour de monter, et tu montes désormais. Tu te glisses entre les visiteurs, tu montes facilement les premières marches puis difficilement les dernières. Arrivé en haut de la tour, tu tapotes sur ton pantalon en lin blanc, tu tires sur ton tee-shirt vert pomme et tu remets ton sac à dos en forme de dragon où le bruit d’une sonnerie de portable se fait entendre. Je cherche à te joindre, réponds.

Que viens-tu faire là-haut ? Tu veux voler. C’est bien cela, Cinemont ? Tu veux apprendre à voler pour voyager et pouvoir toucher des nuages. Mais Cinemont, les humains ne volent pas à moins qu’ils aient le pouvoir de le faire. Toi ton pouvoir, c’est d’absorber l’énergie vitale des gens. Ce serait utile si tu étais un guerrier, pour un petit garçon ça n’a aucune utilité. Heureusement, le rebord de la tour est bien protégé : ça ne t’empêche pas de tourner depuis tout à l’heure pour chercher un moyen de passer derrière les protections. Fais attention, Cinemont, car même mort, la douleur nous atteint encore.

.

Afficher toute la signature

Simon Cinemont est atteint d'un autiste atypique. 77 centimètres et 9 kilos n'ont pas gagné face à un train. Il a une balle dans la tête et une cicatrice sur le ventre. Il ne parle pas le japonais et a été 12 ans dans le coma en arrivant dans le monde des morts. Joyeux, triste, enfantin et connaissant de nombreux secrets, il est un tout petit. je suis grand ! Son sang est recherché car il permet de produire des potions puissantes.  

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 52 Masculin
    × Age post-mortem : 53
    × Avatar : Walter C. Dornez -- Hellsing Ultimate
    × Pouvoir : Détection des mensonges
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Homme de ménage hoho
    × Péripéties vécues : 105
    × Øssements737
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/07/2017
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    52Masculin53Walter C. Dornez -- Hellsing UltimateDétection des mensongesLascauxHomme de ménage hoho10573721Féminin07/07/2017réduite
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2106-vassili-et-ma-vie-pour-tes-yeux-lentement-sempoisonnehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2124-vassili-grand-pre-mal-fleuri-par-l-automne
    52Masculin53Walter C. Dornez -- Hellsing UltimateDétection des mensongesLascauxHomme de ménage hoho10573721Féminin07/07/2017réduite
    nécromancien
    Libre
    #2 le 23.09.17 22:16
    La Tokyo Tower est (évidemment ) au programme de tous les guides touristiques de la ville.
    Vassili se sentant encore touriste dans l’au-delà nippon s’est donc décidé, sans la moindre originalité, à venir y faire un tour.

Il a du faire trois pauses au cours de son ascension.

Il n’est même pas sûr que la vue offerte en récompense vaille vraiment le coup.
    Ce n’est pas qu’il n’aime pas Tokyo, pas vraiment.
    Il se plaît à songer que c’est plus complexe que ça, que cette ville représente son échec à mourir -à mourir véritablement, pas à se réincarner en spectre à la dérive.

Il aime inventer de la complexité là ou il n’y en a pas et perdre de longs moments, les yeux égarés sur l’image qu’il décide de donner à la complexité ; aujourd’hui, comme vous l’avez compris, c’est la vue aérienne de la capitale.  

Vassili est comme ça. Il médite beaucoup. Parfois dans son fauteuil, parfois au sommet de la Tokyo Tower.
    Enfin, lui utilise le terme méditer. D’autres appelleraient ça «ruminer » ou « s’embourber dans sa propre mélancolie ».

Des murmures désapprobateurs l’y arrachent et remonter à leur source l’emmène vers un gosse semblant décidé à trouver un moyen de franchir ces barrières bien trop restrictives pour lui.

Les enfants sont tous pareils et Vassili en sourirait presque.

Il est le seul dans ce cas, évidemment. Tout le monde préfère se regarder de travers en attendant qu’un autre intervienne. Et puis ce gosse n’est-il pas censé avoir des parents? Ou ils sont? Pourquoi ils ne l'ont pas emmené à l'école? Et pourquoi vous n’allez pas vous en occuper, vous, plutôt ?

Ces regards en biais le fatiguent.

Par conséquent, s’il se décide à intervenir, c’est pour faire cesser toute cette hypocrisie plutôt que par amabilité désintéressée.

Le sourire qu'il plaque sur son visage en approchant l'enfant est d'une infaillible bienveillance.

Eh, petite…

Oups.
    Les cheveux d'une longueur démesurée ont égaré Vassili et toutes ses idées affreusement arrêtées sur le genre.

Tu ne devrais pas rôder si près du bord -un instant de réflexion- Quand bien même tu aurais la… capacité de voler, cela ferait désordre si tu décidais d’effectuer une démonstration.

Sans se rendre compte de son erreur, il pose la main sur l’épaule du gosse afin de l’éloigner des barrières, ce qu’il fait sans doute avec un peu trop de fermeté d'ailleurs.

hrp:
    Heyoo, j'espère que ça te dérange pas si c'est moi qui réponds "^" je suis parti du principe que le téléphone avait arrêté de sonner le temps que Vass arrive mais s'il reprend, il se mettra sans doute en tête de répondre ~
    × Evolution :
    × Øssements394

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    Lost child
    Voleur d'âme

http://www.peekaboo-rpg.com/t1926-cinemont-dream-storyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1978-barbouillagehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2104-cinemont-allo
    Libre
    #3 le 24.09.17 21:02

Tu connais toute sorte d’adultes, jeunes, vieux, grognons, joyeux, gentils et méchants. Evidemment, il y a ton père, ta belle-mère, ton grand-frère, ta grande-sœur – même si tu les vois pas tellement comme des adultes. Il y a moi, il y a Pom. Il y a Viviane, Orange. Il y a de nombreuses personnes. Certains te semblent très similaires comme ceux qui te regardent sans rien faire depuis tout à l’heure. D’autres te semblent assez uniques comme celui qui est là actuellement devant toi.

Malheureusement, tu n’as pas le temps de lui parler et de l’observer parce qu’il te fait peur et presque mal. Il a fait un cruel et douloureux geste en posant sa main sur toi. Tes mains se sont posées sur ton visage et tu as reculé, d’avant en arrière et d’arrière en avant, te balançant en émettant un petit bruit de terreur se voulant rassurant à ton audition.

Tes yeux se plongent autour de toi terrifiés et je pense que je devrais téléphoner à nouveau pour m’assurer que tu vas bien. Seulement, ça fait plusieurs fois que j’essaye de t’avoir et je tombe toujours sur ta messagerie. Aussi, j’ai préféré attendre avant de téléphoner à nouveau et partir faire le tour des parcs de jeux.

Ta tête heurte contre le métal encore et encore.

Sans doute que j’aurais dû prendre davantage de temps pour t’expliquer les règles – pourtant, j’ai bien spécifié plusieurs fois déjà que tu ne devais pas t’enfuir. J’essayerais encore.  Ce rythme-là, aucune école ne voudra te garder.

Ton corps s’est plaqué contre le métal dans un bruit de ferrailles. Tu t’accroupies contre la barrière. Alors voilà où nous en sommes : un enfant de trois ans collés contre une barrière en métal, qui se dandine d’avant en arrière en crise autistique visible. Heureusement, son atypisme lui permet de savoir se calmer et au fur et à mesure, il se berce, et se calme. Ses yeux se redressent, il observe l’homme.

Eh, l’étranger ! Tu ne sembles pas être un danger mais il le prend en tant que tel. Simon ne sait pas que tu as essayé de l’aider. Ce qu’il voit, c’est que tu es là et que as voulu l’attraper, fortement – c’était fortement pour lui. Et la dernière fois qu’un homme a fait ça, il s’est réveillé devant un squelette qui l’a mené à un roi et depuis, il n’a pas revu son papa.

Cinemont s’est calmé et il te regarde désormais, ses grands yeux bleus sont sur toi et sa chevelure bleue tournoie autour de lui alors qu’il essaye de comprendre qui tu es. Il se dandine d’avant en arrière encore indécis sur la décision à prendre. Il ne parle pas encore. Il t'observe.

.

Simon Cinemont est atteint d'un autiste atypique. 77 centimètres et 9 kilos n'ont pas gagné face à un train. Il a une balle dans la tête et une cicatrice sur le ventre. Il ne parle pas le japonais et a été 12 ans dans le coma en arrivant dans le monde des morts. Joyeux, triste, enfantin et connaissant de nombreux secrets, il est un tout petit. je suis grand ! Son sang est recherché car il permet de produire des potions puissantes.  

× Evolution :
    × Øssements737

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2106-vassili-et-ma-vie-pour-tes-yeux-lentement-sempoisonnehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2124-vassili-grand-pre-mal-fleuri-par-l-automne
    nécromancien
    Libre
    #4 le 09.10.17 23:23
    Pourquoi.
    Pourquoi faut-il que dès qu’il parle avec quelqu’un, cela se termine systématiquement par des pleurs, un rire hystérique ou un gamin qui se tape la tête contre les murs ?
    Vassili va finir par croire que le problème vient de lui.

Sur sa droite, une dinde jeune femme glapit d’effroi ; sur sa gauche, un type sidéré fixe Vassili avec un indignation grandissante.

Instinctivement, celui-ci a initialement tendu les mains vers la fragile boîte crânienne du gamin; mais bien sûr ce n’est pas une bonne idée et, si l’impuissance le frustre affreusement, cela ne l’empêche pas de sembler conserver un calme olympien.
    Dans toute l’étendue de son arrogance, il croit comprendre.

Alors, n’y tenant plus, le type de tout à l’heure lui saisit brusquement le bras.

- Mais qu’est-ce que vous lui avez fait, espèce de malade????

Satané crétin.
    Un claquement de langue désapprobateur lui échappe.

J’ai tenté d’empêcher un enfant de s’écraser 300 mètres en contrebas plutôt qu’attendre en béant stupidement tel que vous-même avec cru bon de le faire, répond-il sèchement mais doucement, doucement, pour ne pas effrayer davantage l’enfant avec des éclats de voix intempestifs.

C’est à grand-peine qu’il retient le Дурак (abruti) qui meurt d’envie de lui servir de conclusion afin d’y substituer un sourire poli d’une affreuse hypocrisie.

L’autre s’empourpre et se prépare vraisemblablement à vociférer ; ce type n’a décidément aucun intérêt alors Vassili s’en détourne sans plus de considération.

Pendant ce temps, l'enfant s'est calmé.

Très lentement cette fois, et avec la prudence qu’on adopte face à un animal dangereux, il s’accroupit près de ce lui qu'il croit encore être un elle.

Je t’ai fait peur, n’est-ce pas ? J’en suis vraiment navré. Ce n’était pas mon intention.

Il met toute la chaleur qu’il peut dans sa voix puis dans son sourire et espère vraiment que ça sera suffisant.

Je m’appelle Vassili. Hm… Je suis venu ici pour admirer la vue sur Tokyo. Et toi, pourquoi es-tu là ?

S’il prenait le temps de réfléchir, il se rendrait compte qu’il est un peu inquiet -rongé par la crainte de mal s’y prendre, de le terroriser davantage encore, de donner raison au colérique qui continue de le fixer.
    Une chance qu'il pense plutôt à la douleur que cause l'accroupissement sur ses pauvres genoux.
    × Evolution :
    × Øssements394

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    Lost child
    Voleur d'âme

Libre
    #5 le 14.10.17 23:51

Tu es un très vieux monsieur aux yeux de Simon qui t’observe avec perplexité. – Autant qu’il est possible de l’être à l’âge de trois ans. Tu sembles croire qu’il a voulu se jeter dans le vide et le petit ne comprend pas pourquoi. Il ne voulait pas aller en bas mais il voulait aller en haut. Comme bon nombre d’enfants, il lui faut peu de choses pour se sentir en confiance – ou du moins pour parler avec un étranger. La curiosité l’emporte le plus souvent sous toutes les formes de méfiance.

Et puis surtout tu t’es penché, accroupi pour lui parler. Cette proximité le rassure. Les cheveux bleus dansant sur ton visage, l’enfant hésite et puis il te répond d’une voix juvénile :

« Parce que je veux voler. »    

C’est tellement évident qu’il se demande pourquoi tu lui poses la question. C’est son papa qui lui a dit de monter haut pour l’attendre quand il est en retard. Et c’est son papa qui lui a dit que tout était possible si on le voulait fort. Il veut fort voler. Il veut fort voir son papa. Il veut faire retourner où il vivait avant d’arriver à Tokyo.

« Je suis Simon. »  

Oui, tu les. Même si tu préfères qu’on te voie comme le magicien Cinemont. Il t’observe toi le vieux monsieur. Tu as une allure anglaise à ses yeux, tu ne ressembles pas à un japonais. Cela le rassure. Il se rapproche et d’un seul coup il te fait un câlin.

« Je veux voler comme les oiseaux. »    

Comme les papillons, comme une fleur ou une feuille. Comme les nuages. Comme les anges. Seulement, l’enfant s’est penché sur un autre mot de ta phrase. Un mot qui l’intrigué. Un mot qu’il ne comprend pas. Un mot qui tourne et tournoie dans son cerveau :

« C’est quoi Tokyo ? »    

× Evolution :
    × Øssements737

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    nécromancien
    nécromancien
    Libre
    #6 le 28.10.17 23:09
    Communication établie.
    Un véritable miracle.

Le soulagement de Vassili est immense.

Je suis enchanté de faire ta connaissance, Simon. Cela te fera peut-être rire, mais tes cheveux sont si longs que je pensais que tu étais une petite fille…

Même maintenant il a du mal à y croire et son petit sourire d’excuse est un peu crispé.
    Quel genre de parents peut bien négliger autant son gamin??
    Car bien sûr, cette coupe de cheveux ne peut être due qu’à la négligence. Ou à un laxisme tout ce qu’il y a de plus décadent.

Il n’a pas vraiment le loisir de creuser davantage son étroitesse d'esprit de coincé du fondement car l’enfant s’est mis en tête de lui faire un câlin.

Voilà qui est soudain. Tout à fait inattendu, même. Pris au dépourvu et pas bien solide sur ses appuis, Vassili manque d’en tomber sur les fesses.
    Après une hésitation (un peu trop longue pour passer inaperçue), il passe maladroitement un bras autour des épaules du garçon.

Son sourire attendri n’a aucun public.

Oui, bien sûr. Voler est fabuleux. Mais nous avons besoin de beaucoup plus de vent que les oiseaux pour pouvoir voler, et aujourd’hui il n’y a vraiment pas assez de vent pour essayer. Tu comprends ?

C’est complètement foireux mais utiliser la logique pour négocier avec un enfant est d’une inutilité crasse.

Que… Tokyo ? Eh bien, heu, c’est…

Pris au dépourvu cette fois encore, il bafouille lamentablement.

S’il avait de l’imagination, il pourrait inventer à Simon une fabuleuse histoire ; et Tokyo serait un pays imaginaire comme décor pour un conte de fées, et Tokyo serait une lointaine planète visible dans le ciel grâce à son monocle magique, et Tokyo serait une fantastique et géante créature escaladant le mont Fuji tous les jours à cette heure-là.
    S’il avait de l’imagination, si seulement.

Mais Vassili est l’individu le plus terre à terre qui soit et il se contente donc de la réponse la plus terre à terrre qui soit.

Tokyo est la ville où nous sommes, elle englobe quasiment tout ce que tu peux voir d’ici. Par exemple, regarde les immeubles, les rues, les voitures ; tout cela, c’est Tokyo. Personne ne t’a expliqué dans quelle ville tu es ?
    × Evolution :
    × Øssements394

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    Lost child
    Voleur d'âme

Libre
    #7 le 04.11.17 22:57

Souvent on néglige que les belles rencontres commencent par de jolies histoire. Les enfants ne savent pas cela, mais contrairement aux adultes, ils ne se ferment pas aux nouvelles personnes. Depuis que je suis morts, j’ai rencontré de nombreuses personnes qui m’ont avoué que de leurs vivants, ils n’avaient que peu d’amis, peu de relations et qu’ils vivaient seuls. Mais, si on creuse, on se rend compte qu’ils ont cessé oser aller vers les autres.

Tu lui parles de ses cheveux et il rit joyeusement. Simon a les cheveux plutôt courts en réalité et blonds. S’ils sont longs et bleus, c’est parce qu’il mange des bonbons qui ont des effets diverses. Ses préférés sont les bleus qui lui colorent et lui allongent les cheveux. Il s’est éloigné de toi, pour sortir une petite boîte en carton plastifié avec des bonbons de couleur de sa poche et pour lui tendre :

« Ah, oui. C’est parce que je mange des bonbons. »   

Franchement, je n’ai pas trouvé nécessaire de dire à Simon où on se trouvait. Parce que je pense qu’il n’en a pas besoin. Je crois lui avait indiqué, une fois, qu’on était en Asie et au Japon, mais sans plus de précision.

« Non, parrain a dit que j’allais vivre un peu avec lui. »    

Je ne lui ai juste pas dit combien de temps. L’enfant réfléchit un peu, alors qu’il te regarde, attrapant un bonbon pour le manger. Il t’en propose un – évite d’accepter, ils ont tous des effets particuliers.

« Je crois qu’on est au Japon. »    

C’est bien la seule chose qu’il savait. Maintenant, il sait qu’on est à Tokyo. Il faudra qu’il regarde sur le globe terrestre pour savoir où cela se trouve. Mais il peut avoir une certitude : s’il est au Japon, c’est qu’il est bien sur terre et alors, Londres est quelques parts et son papa doit être là-bas.

« Ils sont où tes enfants ? Mon papa a moi, il vit à Londres. »  

Dans le Londres des vivants,

« Tu veux bien m’apprendre à voler ? »