Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !”
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 212
× Øssements687
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #21le 27.01.18 2:51

Ceci est une fiche terminée mes enfants.  
Ce fût la nuit blanche - enfin pour moi, grand-mère habituée à dormir à 21h - et j'ai ENFIN écrit la totalité de l'histoire. Par contre je me donne le week-end pour la relire et corriger les incohérences/fautes qu'il y a sûrement vu que j'ai écrit la fin (à partir de son arrivée chez les morts) entre 23h30 et 2h30 du matin
Donc bon, en théorie je peux m'auto-valider mais si vous voulez me pointer les incohérences je suis preneuse, p'têt que je les verrais pas quand je relirais, c'toujours plus dur de se corriger soit même, et pour le coup j'ai l'occasion d'être repris pour Luap, occasion que j'ai pas eue pour Josh, alors why not

Sinon beh, MIRACLE tout rentre dans un seul post, l'histoire fait près de 6000 mots donc j'y croyais pas
Y'a pas de résumé, mais en gros Popol pécho sa prof puis émigre aux USA, meurt à cause de son chat et devient zombard Bref, courage si vous voulez lire la totalité de cette fiche
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
68/100  (68/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1758
× Øssements1719
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #22le 27.01.18 2:58
OKAY PAS TOUCHE ELLE EST A MOI CETTE FICHE, J'ATTENDS LA RELECTURE DU WEEKEND ET JE ME JETTE DESSUS
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8888
× Øssements4060
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Terminé #23le 27.01.18 14:38
Si je le vois avant je te double quand même.

nothing hurts
cause i'm nothing
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #24le 27.01.18 14:43
Ne vous battez pas (tout de suite) j'viens de me relire et faut que je rectifie des trucs
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8888
× Øssements4060
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
Terminé #25le 27.01.18 17:18
Ptn. T'abuses. Bh finis dimanche soir à 23h, je suis dispo.

nothing hurts
cause i'm nothing
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #26le 27.01.18 17:22
J'vais probablement le faire ce soir mais j'ai une vie tu permets wsh
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/100  (48/100)
× Evolution :
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Logement : Boutique de fleurs + maison
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Epitaphes postées : 1627
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi - Moe Goto
zombie
Terminé #27le 27.01.18 19:00
Le résumé est bien je trouve (moi dans la flemme ? nooooooon)
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/100  (42/100)
× Evolution :
take me away × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 70
× Avatar : KAITO - VOCALOID
× Pouvoir : Hoshi (星)
× Croisée avec : (Ushio)
× Logement : Boutique de fleurs « Yuki no Hana » & Maison d'Ebiko et Hoshiko
× Métier : Fleuriste / Serveur
× Epitaphes postées : 690
× Øssements1209
Masculin
× Inscription : 25/06/2017
× Surnom : le cachalot
× DCs : Adrien Renart & Lúcio Carvalha
nécromancien
Terminé #28le 27.01.18 20:07
GO GO LUAP demon

Je vais tout lire bc j'attends cette fiche depuis longtemps !

(Ebi, je te ferais un résumé )

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 212
× Øssements687
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #29le 27.01.18 22:23
Eeeeet relecture terminée, on peut y'aller
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
68/100  (68/100)
× Evolution :
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1758
× Øssements1719
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #30le 28.01.18 18:06
Je viens lire ! J'arrive

Identité T'as pas mis les dates dans ton profil, et je suis sûre que c'est par flemme Les langues sont cohérentes, il n'a même pas appris les bases du japonais je ne le félicite pas

Ok j'aime trop Hiccup en plus

Physique L'armure n'empêche pas la putréfaction omg ça va sentir le chacal là dedans fear Bon par contre elle le remplume un peu ce qui n'est pas plus mal parce qu'il est clairement cadavérique Ceci dit c'est justifié par la transformation en zombie du coup c'est tout bon ! J'aime bien le petit détail des potions juste pour accentuer la couleur naturelle de ses yeux c'est cool

Le haussement de sourcils est un langage à part entière

PARFUM POUR HOMMES MUSCLES JE DÉCÈDE

Oké j'adoooore le concept du petit vieux qui ne se sent véritablement lui que sous l'identité de Luap avec ses potions et le fait que ça soit marqué par la zombification même si du coup j'ai un peu de mal à saisir ce que tu entends par "du mal à récupérer un corps s'apparence correcte", parce que du coup les potions ont un effet global sur sa carrure, son visage, son âge apparent mais pas sur son corps ? Dans ce cas là il a tout de même un corps de jeune homme de 22 ans mais tout de même un peu zombifié avec la peau fine étout ou alors il est droit comme un i et a seulement la posture d'une éphèbe et sous l'armure c'est tout ridé ?

Juste ça que je n'ai pas bien saisi ♥️

précisions C'est pas bien de me teaser comme ça avec la voix, j'ai trop hâte de savoir maintenant

Il n'a... Pas l'air sympathique
Ah j'ai un peu plus de détails sur son corps, du coup ça serait plutôt le côté zombie que les potions n'arrivent pas à améliorer et non pas le côté vieux
Du coup je suppose qu'il est amnésique mais qu'il se souvient tout de même de sa mort pour avoir peur des chats ? Ou alors c'est une bribe de souvenir qu'il n'a pas réussi à effacer ? Bref c'pas très important c'est juste moi qui chipote

caractère Ouais j'avoue en même temps, un vieillard qui n'a pas sa dose de sommeil réglementaire c'est hyper grognon ça ne m'étonne même pas
MON DIEU IL EST INSUPPORTABLE
Je l'imagine, je le vois limite, râler tout le temps sur tout, mais en même temps j'ai bien aimé le côté drôle que tu lui as donné parce que du coup ça attendrit un peu le personnage, c'est un gros papi mais un papi jeune et drôle qui se comporte comme un ado qui qui a une mentalité d'octogénaire

Du coup c'est étoffé, c'est développé, c'est parfait

histoire La marche pour aller à l'école, je te jure j'entends presque encore mes parents et mes grands-parents me raconter qu'il fallait marcher pour y aller quelle que soit la distance et la loooongue côte à monter

Mais omg le pauvre, le traumatisme quoi, tu m'étonnes qu'il a l'air d'un enfant grandi trop vite Eeeet voilà je suis la tristesse infinie quand tu dis que les papillons dans son ventre sont morts
Luap a écrit:il était simplement heureux de se la faire.
ALORS. Je suppose que tu parles de la réflexion (LE RETOUR DES RADIS ) et aussi le retour des papillons je crois ! Bon je ne m'interrogerai pas sur leur différence d'âge osef, ils sont chou Ah bah du coup je l'ai quand même, je vais oublier cette information
Du coup j'ai détesté le père jusqu'à lire son nom, je n'arrive plus du tout à le prendre au sérieux, je le vois gros qui dort avec son jambon et qui refuse de prendre des bains. LE DÉBUT DE LA HAINE fear Et du mépris et de l'oubli mais omg c'est une déchéance

Ptn mais. Mais quelle vie de merde. Bon c'était déjà un gros râleur ceci dit
JOSHUA SOIS GENTIL AVEC LES VIEUX
En fait en l'imaginant vieux je visualise le papi de Là Haut, ça me perturbe
Aaaaah mais ouais non j'suis con en plus il se souvient de son chat et du coup il en a peut bc il a vu le film de sa mort c'est logique.

La zombification est là et en plus on a plein de détails sur sa mort avant donc c'est nickel, OMG C'EST ÇA LA VOIX

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Lascaux
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Zombie !

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
forums partenaires