Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Merle a posté un mini-event ouvert à tous !
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !”
Léandre Delacour
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 XyYk8hR67/100LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 IUyLEY2  (67/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 FI3ggBVLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 MotuqIr
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : (Princesse) Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 3779
× Øssements285
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Âdalarasi
nécromancien
Terminé #11le 15.10.17 12:12
Bon, tu te magnes ? LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 4151510438
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 XyYk8hR48/15LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 IFGhJr1LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Empty
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7351
× Øssements3384
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #12le 15.10.17 12:51
TG LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 4151510438
Teodora Svensson
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 XyYk8hR70/100LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 IUyLEY2  (70/100)
× Evolution : LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 FI3ggBVLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 V2POM0FLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Empty
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Empty × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1821
× Øssements1939
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
Terminé #13le 15.10.17 13:45
Ptn du coup j'ai cru que c'était terminé LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 4151510438
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #14le 15.10.17 14:05
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 98400110 LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 1777996370 LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 4126741921 :mikabby: Et moi qui pensais que c'était une nouvelle personne ingénieuse que de décrire un canard dans sa présentation XD

Josh, t'es cruellement bon ! x)
Cassian C. Sanders
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 XyYk8hR100/100LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 IUyLEY2  (100/100)
× Evolution : LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Auf2mLaLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 IFGhJr1LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 H9lQ5VpLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 QgFmEYMLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Empty
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Sl5jUrJ × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petits boulots et étudiant
× Epitaphes postées : 9223
× Øssements4061
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Âdalarasi
FLOODSHOOTER
Terminé #15le 29.10.17 19:24
A.B.U.S.

Teo : Mets un point à la fin de tes acronymes bichon LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 2935886327

nothing hurts
cause i'm nothing
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 XyYk8hR8/100LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 IUyLEY2  (8/100)
× Evolution : LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Empty
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 QcvMtld × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 283
× Øssements972
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Terminé #16le 08.11.17 15:19
Entre deux analyses de Corpus Linguistics je suis arrivée à 74% LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 4151510438
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 XyYk8hR48/15LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 IFGhJr1LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Empty
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Øssements3384
Féminin
Terminé #17le 19.11.17 19:35
Du coup je m'update moi-même, je suis ENFIN arrivée au moment de sa mort, et le reste de l'histoire devrait me prendre NETTEMENT moins longtemps à écrire vu que sa vie était bien plus riche que sa mort LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 2782890776 Anyway, 89%. LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 2182772510
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #18le 19.11.17 20:49
great. j'ai hâte LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 4126741921
Cassian C. Sanders
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 XyYk8hR100/100LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 IUyLEY2  (100/100)
× Evolution : LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Auf2mLaLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 EmptyLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 IFGhJr1LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 H9lQ5VpLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 QgFmEYMLUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Empty
LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 Sl5jUrJ × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petits boulots et étudiant
× Epitaphes postées : 9223
× Øssements4061
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Âdalarasi
FLOODSHOOTER
Terminé #19le 15.12.17 1:30
Est ce que ta fiche peut faire Nouvel An avec nous ?

nothing hurts
cause i'm nothing
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3384
Féminin
Terminé #20le 15.12.17 18:38
Ma fiche peut-être mais moi pas LUAP • “oh nooooon, j'ai fait une tâche de fraises molles sur ma cravate laide !” - Page 2 2929307098
Contenu sponsorisé
Terminé #21
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pseudo :

forums partenaires