ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Entretien(s) avec un vampire - [PV FUBUKI, TAKUMA, URIE]

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 108
    × Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Meneur / Buisnessman
    × Péripéties vécues : 402
    × Øssements1010
    × Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 29/07/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chameau

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402101018Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①
    KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402101018Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
    #1 le 07.09.17 18:00

Il faut savoir mourir pour rester vivant

Depuis qu’il avait reçu les messages de réponse à son appel d’offre, Akio ne tenait plus en place. Pourtant, ceux qui le connaissaient savaient très bien qu’il était du genre patint. Très patient. Et du genre obstiné aussi. Au vu des trois candidatures qu’il avait reçues, il aurait peut-être dû attendre un peu que d’autres gens s’y intéressent, mais il avait peu t de temps et savait de toute façon qu’au moindre faux pas, il n’aurait aucun scrupule à les renvoyer, peu importe les conséquences administratives par la suite.

Il avait eu le temps de penser à leur entretien d’embauche; ça devait être quelque chose de particulier, sans quoi il aurait eu du mal à leur faire confiance.

Ce matin là,il avait toqué au bureau de la Faucheuse et avait retié des accréditations spéciales d’autorisation de franchissement de la Porte. Ce genre de chose était généralement réservée aux Mangemorts, mais avec les bonnes ficelles - et sans en abuser, généralement il osait demander ça une fois tous les cinq ans- , c’était un des privilèges qu’il pouvait se permettre, en tant que personne à responsabilités (et qui avait aidé la société des morts  bien des fois)
    Piétinant légèrement devant la Porte, il passa en revue les conversations téléphoniques qu’il avait eues avec ses (peut-être) futurs employés. Ils avaient des personnalités très différentes, c’était sûr. Ses mains s’agitèrent, semblant tracer l’impression qu’il avait eu d’eux.

Takuma Honda.
    Un tout jeune.
    Il se souvenait l’avoir eu rapidement dans son bureau après Joshua pour lui expliquer rapidement les règles du monde.
    Énergique, débrouillard.
    Tout ce dont il avait besoin pour faire un bon coursier - simplement il était bien trop repérable pour faire des travaux d’observation.

Ensuite, il y avait Fubuki Zetsu.
    Jeune, aussi.
    Il était éducateur, mort depuis peu. Il ne l’avait pas eu encore en face à face, mais malgré tout il lui avait semblé quelqu’un de fiable, et surtout avec une position très intéressante. Il avait entendu dire qu’il était doué avec les enfants; il fallait qu’il l’aie sous le coude pour traquer les vampires qui mordaient les plus jeunes.

Et enfin, celui qui lui semblait le plus prometteur : Urie Kaneki.
    Son entretien téléphonique avait été très bref, mais il y avait dans le ton de la voix du jeune homme quelque chose de brut, à tailler, à découvrir, comme un talent caché. Son CV était tout aussi intéressant. Une expérience dans l’armée; Akio était en chasse lorsque celui-ci avait été mordu, et il avait assez hâte de le rencontrer. Peut-être même lui refiler des responsabilités, s’il n’avait pas peur de la paperasse.
    Ne leur restait plus qu’à faire leurs preuves.

Pour cela, il leur avait donné rendez vous devant la Porte. Equipé d’un dac à dos et d’un manteau passe partout, histoire de passer pour un civil dans le monde des vivants, il se savait malgré son manque de costard avoir assez de carrure pour être intimidant, et on ne pouvait pas le louper. Dépassant de son sac à dos, il y avait un sabre enroulé dans du tissu -trop difficile et trop voyant que de se procurer un pistolet dans le monde des vivants.
    Il attendit qu’ils soient tous les trois là pour prendre la parole, les saluant à chaque fois en inclinant légèrement le buste.

- Bien. Tout le monde est là. Enchanté de vous rencontrer - ou de vous rencontrer à nouveau. Appelez moi Akio, s’il vous plaît. Avant tout, est-ce que vous pouvez rapidement vous présenter, et me dire de quel type de sang vous vous nourrissez ? Comme vous vous en doutez, on ne va pas aller dans le monde des vivants pour chasser, et je voudrais être bien sûr que vous n’ayez pas faim.

Sa voix était posée, calme, et ses mains accompagnaient sa voix doucement, même si elles n’étaient pas des plus discrètes.

- De plus, si vous avez des questions, c’est tout de suite que je vais y répondre. Histoire que vous n’entriez pas là dehors pour rien.

C’étaient des simples formalités, pour commencer. Le plus intéressant était à venir - cependant il était aux aguets et son attention était prise toute entière par les trois candidats.

notes: Je vous laisse vous organiser @Fubuki Zetsu @Takuma Honda @Urie Kaneki

Afficher toute la signature

by Lys, ne pas piquer le gif merki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1041
    × Øssements3575
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1041357524Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1041357524Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    #2 le 08.09.17 9:26

Entretien(s) d'embauche

- J'peux pas rester en vie, j'suis mort ducon. -

"Chasser". Ce terme me pose tellement problème. J'ai pourtant déjà fait mon baptême du feu il y a peu mais il me reste toujours en travers de la gorge. Merci à ce connard d'Eden. Heureusement que ça n'est pas le but de cette petite excursion sinon je crois bien que ma candidature pourrait être sévèrement remise en question.

Ceci dit, j'ai deux crans d'arrêt à la ceinture, à peine dissimulés par ma veste. On pourrait se demander si je ne suis pas prêt à toute éventualité de traque, ce qui n'est pas faux.

C'est donc lui le type que j'ai eu au téléphone? Quelqu'un veut-il bien m'expliquer pourquoi ça m'étonne même pas qu'il fasse vingt mètres de haut? Bien que je trouve le titre un pompeux, je dois bien avouer qu'il a physiquement les épaules pour. Il est d'un genre imposant alors qu'il effectue ces petits courbettes auxquelles je réponds par automatisme à mon tour.

"Urie Kaneki, O négatif. Enchanté."

Et comme pour continuer dans mes gestes habitués, je sors une plaque militaire qui pend à mon cou. Il y est inscrit mon nom, prénom ainsi que mon groupe sanguin. Ces éléments corroborant avec le peu d'informations que je viens d'énumérer. Et rappelant accessoirement mon passif récent dans l'armée Japonaise.

De mon flegme habituel, je l'ai toisé attentivement, comme pour le jauger. Je donne le stricte minimum et suis assez concis, militaire j'te dis. Mes bras se sont croisés. Je suis encore en train de prendre mes marques et j'attends de voir à qui j'ai affaire surtout.

Mais surtout… jetant un oeil en coin j'observe mes deux gais lurons fièrement alignés à côté de moi.

Que fout Fubuki ici, puis l'autre stalker d'ailleurs? Moi qui pensais m'en être débarrassé… Ils postulent vraiment pour le poste de second du roi? Non mais, je veux dire. Fubuki danse comme une princesse Disney et le stalker est aussi charismatique qu'une peluche. Je sais qu'on ne doit pas juger un livre à sa couverture mais… entre moi, et eux? Sérieux? Arrête le truc de suite, file-moi le boulot, laisse-moi fouiner dans les dossiers. J'ai pas de temps à perdre.

Mon air impassible ne laisse rien filtrer de mes pensées, heureusement. Au lieu de ça je préfère me concentrer sur un détail en particulier.

" Une simple question. Qu'est-ce qu'on fait ici si l'on ne doit pas avoir faim? "

Le fait est qu'on ne nous laisse passer seulement si nous avons les crocs - littéralement -. Cela signifierait que l'on peut, avec une dérogation - et en étant le roi des vampires -, passer la porte entre les deux mondes?.. Intéressant.

Concernant ma faim… elle n'est que peu présente, pas suffisante pour la présence de crocs.

Made by Urie Kaneki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal
    × Pouvoir : buveur de O+
    × Appartement : Pucca
    × Métier : Mangaka amateur / Blogueur
    × Péripéties vécues : 208
    × Øssements562
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 31/05/2017
    × DCs : Maxence / Efia / Asuma

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    18Masculin18Manami Sangaku - Yowamushi Pedalbuveur de O+PuccaMangaka amateur / Blogueur 20856229Transgenre31/05/2017complèteMaxence / Efia / Asuma
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-pafhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma
    18Masculin18Manami Sangaku - Yowamushi Pedalbuveur de O+PuccaMangaka amateur / Blogueur 20856229Transgenre31/05/2017complèteMaxence / Efia / Asuma
    vampire
    #3 le 08.09.17 14:16
    ft. Akio, Fubuki et Urie
    Une introduction au futur bouloot à temps partiels pour vampires en soif d'aventures
    Entretien avec un vampire
    L'annonce qui était posé pour un boulot en tant que vampire. Autant dire que ça m'intéressait d'en savoir plus sur ce que j'étais devenu de façon réelle. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Pour ça que j'ai fais l'impasse sur la potion pour rendre mes cheveux bleus. Ils me manquaient un peu. Comme le prouve mes doigts tenant une de mes mèches redevenues sombres. Je laissais échapper un soupir. J'espère que ça ira. Je répète la formule de Sakura, celle qui était l’héritière du grand magicien Clow Read. Pas l'inutile dans pas mal de mangas. Je prends des habits passe-partout, ce qui n'empêche pas une petite fantaisie de ma part en gardant mes yeux bleus. C'était déjà plus discret.

Je vais vers la porte, j'avoue, je suis nerveux. J'ai du mal à retenir les tremblements de ma main libre, l'autre tenant les clés qui me permettait de fermer derrière moi. J'ai beau me répéter la formule, je stressais comme la veille d'un examen. Pourtant a téléphone, pas de soucis. J'ai agis comme à mon habitude. Même si ça me mets une étiquette. Celle du gars un peu trop dans son monde. Je m'en fiche. J'arrive là-bas. Je reconnais le gars bâti comme une armoire à glace dont les rumeurs lui prête beaucoup de choses. Je souriais. Il doit m'avoir reconnu. Même avec les cheveux noirs. Le type qui était le roi des vampires que j'avais déjà vu. Et un inconnu au bacaillon, il semblait encore plus fou que je le suis. Je sens que celui-là va beaucoup m'amuser.

Le chef de cette expédition se présentait brièvement et imposait qu'on ai pas soif. Heureusement que je suis pas un gros buveur. Il ne manquerait plus que ça. Bon, je sais que je suis gourmand avec les aliments qui ne me contente pas. Mais c'était plus fort que moi. Je respirait alors que le gars froid comme l’Antarctique se présentait tout aussi sommairement. Devais-je en faire de même ? Je ne sais pas. Je tente et puis si c'est trop. Je pense qu'on me signalera ça. Je ne suis pas la personne la plus douée du monde. Mais je me débrouille. J'ai toujours été comme ça. Même si je changeais, le fond resterai le même.

« Takuma Honda, buveur du O positif, oui, c'est précis. J'ai pas soif de sang. Tout roule. Pas de soucis. Je n'ai pas envie de ressembler à Zero. Brr... Content de vous revoir monsieur. »

Je souriais, je pouvais le sentir. Même si je suis nerveux. Je ne suis pas un timide. Je suis assez droit. Bon je stalke de temps à autre. Mais pas de quoi fouetter un chat. Je m'inclinais rapidement. Je suis content de faire partie de l'expédition.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Educateur au refuge
    × Péripéties vécues : 205
    × Øssements90
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 18/04/2017
    × Surnom : le kiwi
    × DCs : Inari Nakamura

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    23Neutre/sans genre24Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥BozoEducateur au refuge2059024Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-mondehttp://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab
    23Neutre/sans genre24Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥BozoEducateur au refuge2059024Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    vampire
    #4 le 02.10.17 14:08
    Etre adultec'est parfois compliquéC’est la chance de ta mort. Enfin presque. Complétement en fait. Ne te cherche pas de fausse excuses, tu en a presque pas dormis de la nuit hier soir tellement tu étais existé et stressé pour ce premier vrai entretient avec le roi de vampire. Fubuki sérieusement, tu as même fait huit tourné de biscuit durant la nuit pour t’occuper l’esprit et réfléchir à quoi préparé ou dire pour être au top du top. Tu as sacrément du déranger tes colocataire avec tout ton remue-ménage, mais ce n’était pas l’important pour le coup.

Akio c’est un bon roi. Surtout ce n’est pas le roi que tu souhaites détrôner et bosser pour lui c’est un peu comme te donner des ailes et un but en plus. Car travailler avec les enfants tu adore, ça te plonge dans une joie folle, draguer aussi, faire tes stupides pancartes pour la destitution de Joshua est vraiment plaisant, mais bosser sérieusement tu en as aussi besoin pour ton équilibre. Car mine de rien tu tues des gens quand tu vas te nourrir et qu’il te faut une stabilité. Akio c’est cette promesse de stabilité, un peu.

Tu as même fait l’effort de prendre une tenue qui n’est pas complétement extravagante. Adieu la belle robe noire qui te plaisait tant et que tu avais prévus pour aujourd’hui, bonjour pantalon beige, chemise noir et surtout pas de gel dans les cheveux. Il te fallait être plus doux, plus passe partout et déjà que tes cheveux blanc tape à l’œil, pas besoin de les mettre encore plus en l’air pour bien les faire voir. Tu ne sais pas ce qu’on attend de toi, mais tu feras de ton mieux pour te montrer aussi sérieux que le demande la situation.

Un sac noir en bandoulière avec une trousse de premier secours, un nécessaire de couture, un couteau suisse, ainsi qu’un livre, un peu tout ce que tu embarque à chaque fois que tu vas dans le monde des vivants en fait, tu rejoins le point de rendez-vous et observe les deux autres personnes sur place. Tiens, Urie aussi est ici. Ça en serait presque amusant et tu as presque envie de lui sauter dessus, mais non, il faut être sérieux, alors garde ça en toi. Par contre, tu ne connais pas le second vampire. Seulement t’es vraiment le seul avec les cheveux qui déteigne sur le reste, mais ça fait partit de toi et déjà tu n’as pas mis de gel, qu’ils soient heureux. Puis personne ne t’a demandé d’avoir des cheveux noir en plus. Pas ta faute.

La préséance que donne Akio fait monter en toi une inspiration d’admiration pour lui et assez stupidement tu bombe simplement un peu plus le torse pour être bien droit face à lui. Lui, a un vrai truc de roi. Ce n’est pas objectif, mais osef tu te dois de garder ça en tête pour ne pas buller inutilement dans tous les sens. Tu laisses tes deux camarades se présenter avant d’en faire de même. Ça ne doit pas être supra la joie pour eux de devoir avoir que des donneurs du groupe sanguin O à devoir prendre le sang.

« Fubuki Zetsu, AB positif, je me suis nourris il y a deux semaines du coup j’ai de la marge avant d’avoir faim. Enchanté ou ré enchanté de vous rencontrer. »

Une légère courbette en avant pour la politesse, dans ce genre de cas là il était vraiment heureux des bases que lui avait fait apprendre sa grand-mère pour se comporter un minimum bien en société. Au fait… c’est qui Zero ? Ne pose pas la question ! Tu vas divaguer encore et là tu dois être droit dans tes baskets. Déjà que tu as un sourire de trois kilomètre de long sur ton visage comme si tu partais en vacances là tout de suite il faudrait voir à ne pas abuser.

« Est-ce que c’est un truc genre dangereux qu’on vas faire ? Non, parce que ça me dérange pas, mais je préférerais savoir si on doit mieux se préparé que si on part normalement chez les vivants ou non. »

Voilà. Ça c’est un bras type ! C’est bien Fubuki. Continue ainsi, tu es bien parti.
    © 2981 12289 0