ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Le jet-lag du pauvre c'est la gueule de bois - [PV MIU]

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 108
    × Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Meneur / Buisnessman
    × Péripéties vécues : 402
    × Øssements1010
    × Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 29/07/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chameau

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402101018Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①
    KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402101018Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
    #1 le 07.09.17 14:57

Parfois la tendresse est de mise

Des jours comme les autres, tu en as rarement, Akio. Les imprévus sont de mise dans ton métier, et c’est quelque chose que tu savoures à chaque fois que tu t’y trouves confronté.
    Aujourd’hui, tu croyais avoir une journée des plus banales, des celles que tu adores exécrer. Aucun remue-ménage à l’horizon, et ton offre d’emploi reste lettre mort - tu as besoin de renouveler ton personnel, mais il faut croire que ça n’intéresse pas grand monde, les idiots. Tu t’étais retrouvé cloué à ton bureau, à faire de la paperasse (vivement que tu puisses ENFIN remplacer ce secrétaire qui s’est fait la malle pour vivre sa mort avec sa nouvellement décédée petite amie. Les jeunes je vous jure), te morfondant devant la comptabilité de tes dernières interventions. Tu ne tiens pas en place quand on t’assigne à ce genre de tâches. C’est pour ça que rien n’est plus salvateur que ce SMS qui fait vibrer ton téléphon et que tu t’empresses d’ouvrir.

Le nom du contact, que tu reconnais immédiatement, est un de ceux qu’on a changé pour l’embêter, mais te tire un demi sourire quand tu l’a sous les yeux. “Petite maman que j’ai-”
    Le pseudo est coupé en deux par l’écran mais tu sais que Miu s’est fait plaisir quand elle a pris la liberté de trifouiller dans ton téléphone - étonnant d’ailleurs qu’elle en connaisse déjà le mot de passe.

Qu’est-ce que Miu te veux donc en cette journée vide ? Habituellement tu fais mine d’être ennuyé par ses intentions, sachant très bien qu’elle n’en tient pas rigueur, mais aujourd’hui la perspective d’avoir une interaction avec elle te réjouis bien plus que de régler cette fichue paperasse. Tes yeux parcourent rapidement le message et tu fronces les sourcils : il semble flou et est déformé par des corrections inadaptées du correcteur orthographique, mais tu réussis quand même à comprendre qu’elle veut que tu viennes la chercher à l’aéroport. L’aéroport ? Elle veut accueillir quelqu’un ? Maintenant que tu y penses, ça fait un moment que tu n’as pas entendu parler d’elle; tu pensais qu’elle s’était juste terrée chez elle, terrassée par un quelconque rhume, et bien sûr que ses colocataires veillaient sur elle. La penser à l’étranger, elle, la terrible casanière, c’était un peu illusoire.

Tu lui envoies un message rassurant en réponse, prétextant que de toute façon “tu passais dans le coin”. La diction du message te trouble tout de même, et tu fourres dans le manteau que tu enfiles une partie du stock de Pom’Potes traînant dans ton bureau, au cas où. Pour une fois que tu peux lui rendre la faveur.

Ton téléphone toujours en main, tu appelles un taxi. Tu aimerais bien te payer un chauffeur, mais tu n’en es pas là non plus -et puis ça renforce un peu l’anonymat pour quand tu veux faire des déplacements discrets.
    Un quart d’heure plus tard, tu te retrouves à filer dans la direction de l’aéroport, regardant avec un oeil circonspect les bouchons qui se profilent dans la direction inverse. Damn. Le retour s’annonce long.

Tes doigts s’impatientent sur tes genoux et tu te retrouves à signer au hasard. Il y a certains gestes que tu aimeras toujours reproduire. Ils sont doux et rassurants.
    Tu arrives sans encombre à l’aéroport et tu envoies rapidement un texto à Miu.
    “Tu es ou ?”

Pas le temps de recevoir une réponse, tu aperçois sa petite tête à travers la foule des gens qui sortent de l’aéroport. Tu lui fais un grand geste, et tu t’approches.
    - Miu !

notes: Vuala j'espère que ça va :3

Afficher toute la signature

by Lys, ne pas piquer le gif merki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1911
    × Øssements8912
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891221Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891221Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    #2 le 09.09.17 22:37

Le jet-lag du pauvre c'est la gueule de bois

ft. Akio Yamada

Lorsque je m'étais réveillée, des heures après le départ de l'aéroport en Suède, un mal de tête persistant s'était installé sous mon crâne. L'hôtesse eut beau m'apporter trois bouteilles et plusieurs médicaments, rien ne fit effet. Je me retrouvais juste avec une envie pressante d'aller aux WC.

Mes idées étaient à peine plus claires et je n'avais qu'un vague souvenir de ce qui s'était passé la veille. Je cherchai mes affaires, avant de me rappeler que je n'étais pas passée à l'hôtel et que j'avais donc laissé mon sac aux bons soins de ma grand-mère. Tout ce que j'avais avec moi, c'était mon téléphone. Mon voisin de siège était endormi, à mon grand soulagement.

Lorsque l'avion finit par atterrir, je m’éclipsai rapidement, laissant celui qui m'avait ramenée en plan. Je ne voulais pas avoir affaire à lui plus longtemps, j'étais assez mal en point comme ça. Et puis, ce n'était pas la peine qu'il sache où j'habitais. Toutefois, je n'avais aucune idée de comment rentrer chez moi par mes propres moyens.

A peine le pied posé au sol, j'envoyai donc un message de détresse à Akio, me disant qu'il serait moins occupé que Joshua. Pressée comme j'étais par l'idée d'aller visiter les toilettes de l'aéroport, je ne fis pas attention à la forme de mon message. En plus, j'avais toujours du mal à me servir de cet appareil sophistiqué. Je n'avais plus qu'à aller vider ma vessie et attendre qu'il vienne chercher sa petite maman chérie.

J'eus l'impression d'avoir attendu une éternité lorsque je reçus un message me demandant où j'étais. Immédiatement, je bondis de mon siège à la recherche de sa silhouette massive. Il ne devait pas être trop dur à trouver. Comme pour me prouver que j'avais raison, je l’aperçus à peine sortie du bâtiment.

"Akio.", je n'ose pas crier, j'ai toujours l'impression qu'on essaie de faire un trou dans mon crâne avec une perceuse, "Je suis contente de te voir, merci d'être venu."

Je ne m'étendis pas sur le sujet, toute cette histoire de voyage de l'autre côté de la planète c'était un peu trop long et surtout je n'avais pas particulièrement envie de raconter tout ce qui m'était arrivé. J'étais simplement soulagée d'être enfin rentrée, et ce malgré les nausées qui me donnaient l'impression d'être sur un bateau.

"Heureusement que tu passais dans le coin."

© code by Lou' sur Epicode

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 108
    × Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Meneur / Buisnessman
    × Péripéties vécues : 402
    × Øssements1010
    × Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 29/07/2016
    × Surnom : le chameau

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    VAMPIRE N°①
    KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086
    VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
    #3 le 24.09.17 20:28

Parfois la tendresse est de mise

C’est une vue étrange qu’une voyageuse dans un aéroport, sans bagages. Tu te baisses pour lui coller un bisou sur la joue, délicatement, comme tu en as l’habitude avec elle.
    C’est une des seules occasions où on peut te voir prodiguer des marques d’affection, quand tu es avec elle. Ce n’est pas pour rien qu’elle se présente comme ta maman ; après tout, même si elle s’est immiscée dans ta vie sans te demander ton avis, elle peut être considérée comme faisant partie de ta nouvelle famille.

D’ailleurs, c’est bien parce que tu es proche d’elle que tu peux deviner que quelque chose ne tourne pas rond. Tu scrutes son frêle visage un instant, tentant de lire à travers son expression, son comportement. Elle parle doucement, comme si elle avait peur de faire trop de bruit ; el a l’air un peu patraque. Tu voudrais lui demander ce qu’elle a, d’où elle vient, ais tu te retiens, pour la ménager. Vous aurez tout le trajet pour ça, si tu en crois les bouchons que tu as vus sur le retour. Tu lui fais un signe de main pour lui demander de rentrer dans le taxi qui attend, et tu acquiesce d’un léger grognement quand le chauffeur te demande si vous rentrez à l’Agence.
    Tu es peu loquace, mais elle doit en avoir l’habitude ; elle se plait généralement à comble les silences, et tu te plais généralement à l’couter.
    Tu t’installes confortablement à ses côtés, et tu plonges une main dans ta poche pour en sortir une Pom-pot’ et lui présenter.

- Tu as faim ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette.

La deuxième phrase n’est même pas une question, mais affirmation totale. Tu as l’œil. A tous les coups si tu viens toucher son front il sera froid comme tout.

Tes mains signent doucement pour te rassurer.

Repos. Soins. Tout ira bien.

En attendant, c’est ta responsabilité de t’occuper d’elle. Tu ôtes ton manteau pour lui proposer en couverture, et tu souris d’être pour une fois celui qui veille sur l’autre. D’habitude, c’est elle qui vient te chouchouter, te nourrir quand tu passes tes journées à travailler. Elle te traite en enfant, alors que tu es le plus âgé, et c’est vrai que parfois ça t’agace, mais au fond tu t’attaches à l’attention toute particulière qu’elle t’apporte. Peu de gens prennent la peine de te rendre service aussi fidèlement, par simple désintérêt.

- Tu reviens de loin ?

Ta curiosité finit par rependre le dessus, et tu jettes un coup d’œil distrait à la file qui avance lentement. Ce taxi va te couter une blinde. Enfin c’est toujours mieux que de passer l’après-midi devant ces saloperies de papiers. Tu ne devrais pas cracher sur le boulot, mais la paperasse à l’a longue est une des seules choses qui te tapent sur les nerfs. Avec la manie de Joshua de ne rien prendre aux sérieux. Et Margaret Redford. Enfin pour Maggy, ce n’est même pas à la longue ; cette vieille dame te sort par les trous de nez.

notes: Enfin

by Lys, ne pas piquer le gif merki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1911
    × Øssements8912
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    Glittering Mama
    #4 le 09.10.17 18:15

Le jet-lag du pauvre c'est la gueule de bois

ft. Akio Yamada

Parfois, j'imagine ce qu'on peut penser en nous voyant dans la rue, mais à ce moment-là je ne relevais plus rien. J'avais une idée fixe : rentrer et ne plus mettre un pied hors de l'Agence pendant au moins une semaine. Un programme que j'avais testé à de multiples reprises et qui fonctionnait assez bien quand on vivait dans un gâteau géant.

En tous cas, en montant dans le taxi, je ne regrettais pas le moins du monde d'avoir apporté de la compote à ce vampire il y avait plus de cinquante ans. Toutefois, alors qu'il me rendait la pareille, je n'étais pas certaine d'être absolument ravie de me retrouver avec une Pom-pot' dans les mains. Mon estomac se retournait, alors je la fis rapidement disparaitre dans une poche, espérant que ce serait assez subtil.

"Mmmh l'avion c'est trop long."

Pas sûre que cette excuse soit d'actualité après l'avoir traîné de l'autre côté de l'océan sur une île perdue. Toutefois, je me voyais mal lui expliquer que j'étais rentrée avec un illustre inconnu rencontré dans un bar suédois après avoir bu quelques bières. Qu'est-ce qu'il allait penser de sa maman après ça ?

Cela ne m'empêcha pas de m'enrouler dans son manteau, trop contente de pouvoir faire disparaitre mes mains encore plus froides que d'ordinaire. Je ne laissai dépasser que ma tête et répondis à ses interrogations avec une petite voix.

"Eh bien... Je reviens de Suède. Et de France. J'étais avec Obâsan et puis j'en ai eu marre alors je suis rentrée."

J'allais poursuivre, racontant que j'avais au moins pu pratiquer mon français, ce qui était quand même beaucoup mieux que les cours de l'Université, mais je fus coupée par un haut-le-cœur.

© code by Lou' sur Epicode

Résultat des dés:
    Pile : elle vomit
    Face : tout va bien... pour le moment

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1978
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019780Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019780Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #5 le 09.10.17 18:15
    Le membre 'Miu Nagareboshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :