ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Prochain design - je prends les commandes :eeh:

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Féminin
    × Age post-mortem : 271
    × Avatar : Emerald Sustrai - RWBY
    × Croisée avec : Boa Constritor & Papillon Calligo
    × Appartement : Gagarine
    × Péripéties vécues : 254
    × Øssements301
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 28/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le tamia
    × DCs : Asuma Jyûzo, Maxence Bridyr & Takuma Honda

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    46/100  (46/100)
    16Féminin271Emerald Sustrai - RWBYBoa Constritor & Papillon CalligoGagarine25430129Transgenre28/04/2017complètele tamiaAsuma Jyûzo, Maxence Bridyr & Takuma Honda
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1783-fleur-du-desert-storyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1809-dance-with-me-efia
    16Féminin271Emerald Sustrai - RWBYBoa Constritor & Papillon CalligoGagarine25430129Transgenre28/04/2017complètele tamiaAsuma Jyûzo, Maxence Bridyr & Takuma Honda
    chimère
    #11 le 10.09.17 17:30
    Par rapport au design :
    J'utilise : [X] Les nofications (sujets ou tags) (sauf les floods) [x] le lien "regarder mon profil" [x] les boutons haut/bas
    Je regarde régulièrement : [x] La barre latérale avec les petites annonces [ ] Le slideshow avec les derniers validés [ ] Le calendrier sur la page d'accueil
    Ce que j'aime pas dans le design actuel : RAS
    Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître : Ce que j'ai dans le design actuel c'est les liens, et les petites annonces. Même si je clique jamais sur epitaphes du jour. J'ai pas besoin de scroler comme un malade si j'ai un message privé. Je trouve ça cool
    Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB : Les designs trop sombres, ils ont tendances à me déprimer. La bannières changeantes ça m'agace un peu. la cb remplacée par Discord
    Ma résolution d'écran : 1366*768, 1920*900... si tu la connais

Par rapport aux trucs qui ont été mis en place en juillet :
    Le sous-forum "annonces rp" : [x] J'trouve que c'est mieux comme ça [ ] Je préférais avant [ ] J'ai passé une annonce [x] J'ai répondu à une annonce [ ] J'ai eu une réponse
    Les icônes de carnets spectraux : [x] J'trouve ça pratique [ ] J'm'en sers pas [ ] J'y comprends rien
    Les nouveaux lieux de rp : [ ] Je préférais avant [x] Je préfère comme ça (je prévois des rps dedans) [ ] J'ai rp dans certains des nouveaux lieux [ ] J'ai pas envie de rp dedans
    La section "portables/internet" : [x] Trop bien [ ] J'aime pas [x] A améliorer

L'espace libre
    J'aime beaucoup les gifs d'ici, je les utilise régumièrement. Mais on ne les connait pas tous mdr.
    Sinon niveau intégration, vous êtes Il y a des moments où je ne comprends pas, mais ce n'est ps si régulier que sur d'autres forums. Un jour je comprendrai le système éducatif français à force
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 13 Féminin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Frisk - Undertale
    × Appartement : SDF
    × Péripéties vécues : 397
    × Øssements214
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 15/02/2017
    × Surnom : la souris

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    1/0  (1/0)
    13Féminin17Frisk - UndertaleSDF39721416Féminin15/02/2017complètela souris
    J'écris ma fiche !
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2165-abby-clarke-i-survived-the-end-of-the-world-wait-a-second#57087http://carnetspectral.pab
    13Féminin17Frisk - UndertaleSDF39721416Féminin15/02/2017complètela souris
    J'écris ma fiche !
    #12 le 10.09.17 20:35
    Par rapport au design :
    J'utilise : [x] Les notifications (sujets ou tags)  [x] le lien "regarder mon profil"  [x] les boutons haut/bas (Pour la Cb )
    Je regarde régulièrement : [x] La barre latérale avec les petites annonces (même si je peux pas répondre ) [x] Le slideshow avec les derniers validés  [x] Le calendrier sur la page d'accueil
    Ce que j'aime pas dans le design actuel : Rien
    Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître : La barre latérale c'est tellement pratique ^^
    Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB : Les designs trop sombres en mode "fond noir texte rouge edgy dark lol" mais je sais que ce serra pas le cas du prochain design donc bon
    Ma résolution d'écran : J'en sais rien mais j'ai un macbook pro si ça peut aider

Le sous-forum "annonces rp" :  [x] J'trouve que c'est mieux comme ça  [ ] Je préférais avant  [ ] J'ai passé une annonce  [ ] J'ai répondu à une annonce   [ ] J'ai eu une réponse
    Les icônes de carnets spectraux : [x] J'trouve ça pratique   [ ] J'm'en sers pas  [ ] J'y comprends rien
    Les nouveaux lieux de rp : [x] Je préférais avant  [ ] Je préfère comme ça  [] J'ai rp dans certains des nouveaux lieux  [ ] J'ai pas envie de rp dedans
    La section "portables/internet" : [x] Trop bien  [ ] J'aime pas  [ ] A améliorer

L'espace libre

(Ceci est un espace sortant de prison, il s'agit donc d'un espace libre
    Mais cet espace est il réellement libre ? Vous avez 4 heures)
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Artiste : moi même :3
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 164
    × Øssements716
    × Age IRL : 19 Féminin
    × Inscription : 07/06/2017
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/15  (5/15)
    19Féminin19Artiste : moi même :3Van Gogh16471619Féminin07/06/2017réduite
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1946-capouccino-je-suis-pas-un-cafe-au-lait-je-suis-un-pingouinhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1954-peek-a-capouccino#50580
    19Féminin19Artiste : moi même :3Van Gogh16471619Féminin07/06/2017réduite
    lémure
    #13 le 10.09.17 21:10
    AH ! Non en fait je trouvais ça plus sympa d'avoir un lien directe pour accéder aux crédits (j'suis pénible avec ça '-' ). Même si en soit ils sont toujours au même endroit XD

Pour ma recherche de Rp, tu peux enlever le barbu, c'est pas assez répandu cette espèce sur PAB pour des raisons qui me sont encore inconnues XD

A mon avis, pour le prochain design, faudrait un camaïeux de couleurs qui soit relativement pâles, histoire de se reposer un peu du design d'été qui était haut en couleurs :3
    Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : White robe - Journey
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 177
    × Øssements679
    × Age IRL : 5 Féminin
    × Inscription : 02/02/2017
    × Surnom : le requin-scie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1776795Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jourhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1776795Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    zombie
    #14 le 11.09.17 2:18
    Aww Miles tu me fais un réponse, c' est gentil.

@Joshua Rokuro a écrit:
    Le lien "regarder mon profil" ne fonctionne pas chez moi, je l' ai essayé plusieurs fois, mais ça me fait une erreur 404. :I
    C'est normal parce que tu essaies de l'ouvrir dans un nouvel onglet. Il faut cliquer normalement dessus pour que le script puisse s'éxécuter :<
    CETAIDONKSA

@Joshua Rokuro a écrit:
    ET AAAAAH DU COMIC SANS MS (Je n' ai rien contre cette police, en réalité.)
    Comme l'a dit Miles normalement y'a aucun Comic Sans MS (moi je l'abhore cette police ) du coup je vais essayer de mettre une police de secours mieux pour éviter que vous en ayez  (En fait Miles j'ai pas défini de police de secours du tout pour gagner de l'espace dans le CSS limité de forumactif ) Je vois pas pourquoi ça l'affiche juste dans les messages pour Miles par contre, je vais essayer d'y remédier
    Nice. ~
    Sur mon ordinateur, ce sont les trucs Règlement - Points d' amusement sur le menu de gauche qui sont concernés. Mais en regardant les screens des gens je vois que j' affiche franchement mal les polices en fait.

@Joshua Rokuro a écrit:
    Bon en vrai la fille sur l' image du haut est trop jolie, mais je sais bien que ça doit disparaître un jour
    Je vous ai mis plein d'autres filles sur le prochain z'inquiétez pas
    Owi je t' aime.

@Joshua Rokuro a écrit:[*]Un design léger pour l'ordi de Chel + plus aéré
    C' est trop gentil.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1619
    × Øssements920
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden161992029Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden161992029Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont
    nécromancien
    #15 le 16.09.17 17:57
    Par rapport au design :
    J'utilise : [X] Les nofications (sujets ou tags) [X] le lien "regarder mon profil" mais une fois sur deux, j'essaye de l'ouvrir dans un autre onglet et ça bug [ ] les boutons haut/bas
    Je regarde régulièrement : [X] La barre latérale avec les petites annonces [X] Le slideshow avec les derniers validés [ ] Le calendrier sur la page d'accueil
    Ce que j'aime pas dans le design actuel :Les polices d'écriture trop petite par certain endroit. C'est peut-être design, mais quand je dois mettre le forum à 120%, ça me gave.
    Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître : Les raccourcis à gauche.
    Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB : Les mises en valeurs exagérés de tout et n'importe quoi
    Ma résolution d'écran : 1366*768 et 1920*900 (selon le PC)

Le sous-forum "annonces rp" : [X] J'trouve que c'est mieux comme ça [X] J'ai passé une annonce [X] J'ai eu une réponse
    Les icônes de carnets spectraux : [X] J'trouve ça pratique
    Les nouveaux lieux de rp : [X] J'ai rp dans certains des nouveaux lieux
    La section "portables/internet" : [ ] Trop bien [ ] J'aime pas `[X] A améliorer

L'espace libre
    Prout.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 105
    × Avatar : Dave Strider — Homestuck (© Issui Miura)
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Propriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)
    × Péripéties vécues : 49
    × Øssements641
    × Age IRL : 23 × Inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    20/15  (20/15)
    25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Issui Miura)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)496412314/07/2016complète
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t956-yudai-h-kim-le-mec-parfait-zero-defauthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1039-yudai-h-kim-meme-en-meuf-j-suis-sur-qu-j-suis-bonne
    25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Issui Miura)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)496412314/07/2016complète
    lémure
    #16 le 16.09.17 19:12
    Par rapport au design :
    J'utilise : [X] Les notifications (sujets ou tags) [X] le lien "regarder mon profil" [ ] les boutons haut/bas
    Je regarde régulièrement : [X] La barre latérale avec les petites annonces [ ] Le slideshow avec les derniers validés Wtf il est où Oo ? [ ] Le calendrier sur la page d'accueil
    Ce que j'aime pas dans le design actuel : Qu'il y ai eu un trop grand changement d'un coup. Le fait qu'il n'y ai pas encore trop de rappel de l'univers Japonnais (car ça se passe au Japon et les bambous c'est en Chine).
    Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître : J'aime beaucoup ce qui apparaît au survol (exemple : entête), le QEEL, les annonces et notifications. Ah et le fait que le forum est désormais centré et plus tout sur la droite.
    Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB : UN DISCORD, des couleurs flashy (genre le bambou en bas à droite c'est limite). En vrai j'ai pas trop d'idées.
    Ma résolution d'écran : 1920*1080

Le sous-forum "annonces rp" : [X] J'trouve que c'est mieux comme ça [ ] Je préférais avant [ ] J'ai passé une annonce [ ] J'ai répondu à une annonce [ ] J'ai eu une réponse
    Les icônes de carnets spectraux : [ ] J'trouve ça pratique [X] J'm'en sers pas [X] J'y comprends rien
    Les nouveaux lieux de rp : J'ai pas grand chose à dire là dessus :x
    La section "portables/internet" : [X] Trop bien [ ] J'aime pas [ ] A améliorer

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6513
    × Øssements1046
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6513104620Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6513104620Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    #17 le 17.09.17 16:02
    Par rapport au design :
    J'utilise : [✘] Les notifications (sujets ou tags) [✘] le lien "regarder mon profil" [✘] les boutons haut/bas
    Je regarde régulièrement : [] La barre latérale avec les petites annonces [✘] Le slideshow avec les derniers validés [✘] Le calendrier sur la page d'accueil
    Ce que j'aime pas dans le design actuel :
    ▬ J'ai un vrai problème avec les polices, en réalité. On va dire que je m'y suis habitué mais je n'aime pas du tout la police Aubrey. Kauschan Script, ça va mais l'utiliser moins. Par contre, la dernière, c'est Hammersmith One, je crois, et elle me plait plus que les deux autres.
    C'est vrai qu'il faut trouver des polices assez excentriques pour ressortir mais celles-ci le sont trop pour moi. Peut-être en prendre des plus discrètes comme Playfair Display, Arimo ou Archivo Black. En manuscrite, j'aime bien Caveat Brush par exemple mais je pense que ça doit être utilisé avec modération. En fait, pour moi, c'est une histoire de modération mais là, on voit beaucoup de Kauschan Script et d'Aubrey.
    ▬ En soi, j'ai rien contre la madame de la bann que je trouve belle mais pour moi, elle n'est pas assez mise en valeur. Je trouve pas beaucoup de graph autour. Il y a plutôt du codage autour comme la brillance etc. Mais à mon sens, je trouve que c'est plus intéressant de l'intégrer dans un travail de graph plus conséquent que l'inclure dans un codage où elle brille, elle floute etc. Je sais pas si Madeline peut et veut aider par exemple à ça ?
    En fait, la bann m'a toujours causé un souci depuis le départ mais j'osais juste pas le souligner
    ▬ Le truc (j'ai plus le nom) en-dessous de la bann, est un peu chargé. Pourquoi ne pas le dispatcher dans le QEEL ou sur la barre latérale ?
    ▬ Y a des icônes de lieux dont je suis vraiment pas fan puisqu'elles ne sont pas de style manga. J'admets que chercher une image manga qui représente du papier à bulles, c'est vraiment chaud les marrons mais par exemple, la map du monde pour le reste du monde, je pense qu'on aurait pu prendre un globe pour représenter et pour les continents, chercher des échantillons du genre Tour Eiffel pour l'Europe, Carnaval de Rio pour les Etats-Unies, les Pyramides pour l'Afrique, des temples pour l'Asie etc. ou jouer sur des paysages/climats aussi style (dans le même ordre) forêt, urbain, désert, montagne...
    ▬ En fait, c'est pas vraiment un « je n'aime pas » mais le découpage des avatars m'handicape. En soi, je comprends qu'on en fait un cercueil puisque c'est dans l'esprit mais quand, par exemple, je mets des éléments dans mon graph sur les côtés, ils sont un peu gâchés quoi. Je doute que ça puisse être réglé mais voilà, juste, je signale comme un bon emmerdeur
    Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître :
    ▬ Les rappels au Japon que j'avais demandé sont bien présents, faut que ça continue ! Les écritures japonaises sont parfaites aussi dans le contexte.
    ▬ Je n'ai absolument aucun problème avec ces couleurs parce que, bien que pétantes, je trouve qu'elles sont vraiment vraiment bien assorties.
    ▬ La barre latérale doit impérativement restée. Et... Je vais me fâcher avec Miu, désolé, mais pour moi, faut que le forum soit centré (genre, impérativement) et même large. J'ai beaucoup de mal à le voir plus étroit et le remettre à gauche, j'aime pas du tout, ça me perturbe énormément. Après, l'idée de faire une disposition à gauche et centré comme l'avait fait Josh est cool mais le souci de largeur que je veux garder reste toujours un problème.
    ▬ Please, faut pas enlever les TS en bas, cette invention est juste énorme et vachement plus pratique quand on l'a en bas et en haut.
    ▬ L'emplacement de la CB. Ne pas la mettre sur le côté, please.
    Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB :
    ▬ Les autoplays...
    ▬ Les CB Discord. Enfin, sur ça, je reviendrai, parce que j'avais une idée.
    ▬ Mettre en valeur des membres au profit d'autres dans le design du forum ou tout autre domaine. À titre d'exemple, sur un de mes anciens fos, on avait pour habitude de mettre des personnages derrière des icônes de lieux et ils apparaissaient quand on laissait le curseur sur l'icône de lieu. Je ne veux pas ça. Genre, vraiment pas. Pour moi, c'est un concours de popularité ou de léchage de bottes au staff ce qui est pas dans l'esprit du fo, je pense, de toute façon.
    ▬ Mettre des icônes de lieux flous ou de mauvaises qualité... Putain, juste, quand je vois ça, ça m'dégoûte.
    ▬ Pas deux couleurs uniquement dans le design. Je déteste pas mais c'est pas le plus élégant.
    Ma résolution d'écran : 1366*768.

Le sous-forum "annonces rp" : Je ne les utilise pas donc j'ai pas d'avis à donner.
    Les icônes de carnets spectraux : Je les utilise et... Bon, j'suis toujours overbooké mais je pense que ça a une grande utilité puisqu'on ne poste pas dans mon carnet comme j'ai indiqué ça. Bon après, certains me demandent des RPs sur la CB mais ça, c'est une autre histoire que je règle moi-même
    Les nouveaux lieux de rp : Bh... Sachant que j'ai proposé pas mal des lieux, je me vois mal cracher dessus. Même si on les a pas (encore) utilisés, est ce si grave ? Personnellement, je prévois des RPs dedans pour un peu les diversifier.
    À mon sens, c'est bête de supprimer des lieux sauf s'ils s'entrechoquent entre eux. Après tout, avoir une vaste diversité de lieux n'a jamais fait de mal à un forum. Je vois pas pourquoi c'est devenu un systématisme de vouloir supprimer des lieux puisque ça offre sans doute de l'inspiration.
    Donc, on devrait pas réfléchir sur l'importance de ces nouveaux lieux, pour moi, et chercher d'autres idées ; certes, pertinentes, pour pas foutre n'importe quoi mais vaut mieux en avoir trop que pas assez demon
    La section "portables/internet" : Je l'ai proposée aussi et je l'ai utilisée ! Peut-être pas assez encore mais c'est bien prévu. Donc, pour moi, elles doivent rester.

L'espace libre
    ▬ Concernant les rumeurs de la CB, j'ai pas d'idées sur le tas, là, mais je trouvais ça un peu dommage de les mettre uniquement pour le staff. Certes, ça serait chaud d'en trouver une pour tout le monde et faut faire gaffe de pas tomber dans le concours de popularité, qui a droit à ça, etc. Mais c'est pas possible de les renouveler souvent ? En faire un topic à part, où chacun mettrait une rumeur sur quelqu'un d'autre pour la soumettre ?
    ▬ Beaucoup de nouveaux ne viennent pas sur la CB pour une raison qui m'échappe énormément Je n'ai vraiment pas d'idées à suggérer bien que ça me tient beaucoup à coeur.
    ▬ En fait, j'avais vu ça sur Prismver et je ne sais pas si c'est une bonne idée mais pourquoi ne pas faire deux CBs ? Garder celle qu'on a pour nos discussions etc. et en créer une autre style... Bon, Discord, même si... VOILA, J'AIME PAS TROP, pour nos personnages ? En fait, j'aime faire interagir mon personnage dans des discussions et ça m'arrive souvent. Peut-être c'est le cas d'autres personnes. Je sais qu'Urie et Eden le font et Tou aime bien jouer ses persos dans la CB... Je sais pas si cette idée tente/peut être améliorée ?
    ▬ Pour la boutique et les lieux RPs, je ferais un second passage après avoir bien réfléchi

NB : En fait, j'avoue que je suis beaucoup dans le design plutôt quand le vrai fonctionnement d'un forum donc, well, mon avis n'est peut-être que trop dans le paraître et pas en faveur de tout le monde. Donc après, tu vois ce qui est possible de garder.

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3027
    × Øssements530
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302753017Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302753017Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    #18 le 17.09.17 16:52
    @Joshua Rokuro a écrit:
    Peut-être revoir la façon dont la barre de navigation est faite ?
    Est-ce que t'as des exemples de barres que tu détestes pour pas que je fasse ça ?

Bien sûr que j'ai des exemples ♥️

À vrai dire, je n'ai jamais été réellement fan des barres de navigations sur le côté. Après, si c'est juste les boutons de connexion/déconnexion, pourquoi pas ? Sinon, même si ce n'est pas ce qui m'embête le plus, je préfère la simplicité et donc les barres au "centre" du design ▬ j'avoue être très habituée à ce genre de format.

Toutefois, s'il y a trop d'éléments sur les côtés, cela me dérangerait bien plus. Par exemple, l'installation de la barre sur ChronosRep gâche un peu le design, tandis que X-2023 Bronx a totalement saturé la place sur le côté gauche du forum, ce qui, de mon point de vue, est particulièrement dégueulasse visuellement parlant ▬ et cela serait certainement très gênant pour les personnes avec de petits écrans.

Je suis également loin d'apprécier les liens importants sous hover (exemple ; Sine Nomine) et les liens représentés par des icons ▬ je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais Ruinai Imperii en utilise pour les trucs comme le contexte... Ce qui peut être déboussolant pour les nouveaux à mon avis.

Et certes, je préfère lorsque c'est simpliste et placé sur le corps du forum, mais ne fait pas un truc qui n'est pas mis en valeur... (exemple)

D'ailleurs, dans la continuité des choses que je vois sur les autres forums et que je déteste ;

• Un bloc flottant, séparé de tout pour les tops partenariats ▬ ou même pour autre chose. J'avoue ne pas comprendre le délire là. (exemple ; aphasie)

• Les espèces de page d'accueil, ou tu es obligé de chercher trois heures le lien pour accéder au forum ▬ point bonus si un autoplay sauvage se déclenche (exemple ; New Life)

Il me semble que je devais parler d'autre chose, mais j'ai oublié entre temps... Au pire, j'éditerai.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D. Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1671
    × Øssements724
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × DCs : Angel C. Walsh & Anna Kovalenko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    7/100  (7/100)
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard167172416Féminin12/03/2017complèteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smilehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haruhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2164-haru-smartphone
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard167172416Féminin12/03/2017complèteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    #19 le 17.09.17 16:57
    @Cassian C. Sanders a écrit:En fait, c'est pas vraiment un « je n'aime pas » mais le découpage des avatars m'handicape. En soi, je comprends qu'on en fait un cercueil puisque c'est dans l'esprit mais quand, par exemple, je mets des éléments dans mon graph sur les côtés, ils sont un peu gâchés quoi. Je doute que ça puisse être réglé mais voilà, juste, je signale comme un bon emmerdeur

Je plussoie x1000

RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Envie de boire un verre ?
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 690
    × Øssements1414
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghEnvie de boire un verre ?Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.690141430Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghEnvie de boire un verre ?Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.690141430Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    #20 le 01.10.17 19:15
    Moi j'aime le cercueil.

Par contre je me demande si on ne pourrait pas organiser la section portable plutôt par sujet de message.
    Je veux dire par exemple :
    - un sujet Eden/Urie , un sujet Dorina/Eden, un sujet Eden/Toulouze, etc. C'est certain que ça ferrait plus de sujet mais ça serait à mon sens plus clair, et rendrait peut-être la zone plus lisible.

Aller à la page : Précédent  1, 2
    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires