ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Prochain design - je prends les commandes :eeh:

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3555
    × Øssements1710
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555171021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555171021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #1 le 07.09.17 13:42

YOYOYO, comme certains le savent, j'ai déjà entamé la construction du prochain design de PaB... OUI l'actuel n'est là que depuis juillet et ça fait pas beaucoup, mais z'inquiétez pas on changera que vers début novembre. Mais comme je suis pas sûre d'avoir le temps de coder après la rentrée, je m'avance un peu.
    Alors du coup, comme j'en suis qu'au début, c'est le moment de faire vos demandes !
    Alors j'ai fait un super formulaire, comme d'hab, mais n'hésitez pas à vous en passer ou à le modifier   Plus vous faites un pavé, plus ça m'aide, eheh.

Ce que j'ai déjà repris des demandes précédentes : (ce qui est barré est déjà codé et en place, les autres trucs faut que je les code)

• Un cerisier
    • Des couleurs pastels (.... kind of)
    • Des triangles
    • Quasiment tout ce qui avait été demandé la dernière fois :

• Design adaptatif à la résolution d'écran
      • Jack Frost
      • barre de recherche
      • rp du moment
      • trucs qui rappellent tokyo
      • liens des teams TS dans le qeel
      • Navigation latérale (+ sujets actifs du jour)
      • Bouton répondre en bas de page
      • Mise en valeur des pré-liens

Je profite du formulaire pour vous demander aussi votre avis sur ce qui est apparu en juillet, savoir si on garde ou si on s'en passe finalement
    C'est surtout sur le design du coup, et sur l'organisation du forum. Pour l'aspect contexte et tout ça, j'ai réfléchi à quelque chose qui enrichirait le contexte et dynamiserait le monde des vivants, j'espère avoir le temps de mettre ça en place en même temps que le prochain design mais c'est pas du tout prêt au moment où j'écris ça donc je ne sais pas

Formulaire
    Par rapport au design :
    J'utilise : [ ] Les nofications (sujets ou tags)  [ ] le lien "regarder mon profil"  [ ] les boutons haut/bas
    Je regarde régulièrement : [ ] La barre latérale avec les petites annonces  [ ] Le slideshow avec les derniers validés  [ ] Le calendrier sur la page d'accueil
    Ce que j'aime pas dans le design actuel : _____________
    Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître : _______________
    Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB : _______________
    Ma résolution d'écran : 1366*768, 1920*900... si tu la connais

Par rapport aux trucs qui ont été mis en place en juillet :
    Le sous-forum "annonces rp" :  [ ] J'trouve que c'est mieux comme ça  [ ] Je préférais avant  [ ] J'ai passé une annonce  [ ] J'ai répondu à une annonce   [ ] J'ai eu une réponse
    Les icônes de carnets spectraux : [ ] J'trouve ça pratique   [ ] J'm'en sers pas  [ ] J'y comprends rien
    Les nouveaux lieux de rp : [ ] Je préférais avant  [ ] Je préfère comme ça  [ ] J'ai rp dans certains des nouveaux lieux  [ ] J'ai pas envie de rp dedans
    La section "portables/internet" : [ ] Trop bien  [ ] J'aime pas  [ ] A améliorer

L'espace libre
    Vos suggestions, vos idées pour améliorer le forum
    Idées de lieux de rp, de trucs à rajouter dans la boutique, de nouvelles rumeurs en dessous de la chatbox, comment on pourrait mieux mettre en valeur certains trucs... ~
    En ce moment le staff se creuse la tête au niveau de l'intégration des nouveaux, en particulier sur la façon dont on pourrait dynamiser les floods privés dans les apparts et l'arrivée des nouveaux au sein des events... Alors n'hésitez pas à mettre votre grain de sel !

Code:
    <formu><c>Par rapport au design :</c>
    [b]J'utilise :[/b] [ ] Les nofications (sujets ou tags)  [ ] le lien "regarder mon profil"  [ ] les boutons haut/bas
    [b]Je regarde régulièrement :[/b] [ ] La barre latérale avec les petites annonces  [ ] Le slideshow avec les derniers validés  [ ] Le calendrier sur la page d'accueil
    [b]Ce que j'aime pas dans le design actuel :[/b] _____________
    [b]Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître :[/b] _______________
    [b]Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB :[/b] _______________
    [b]Ma résolution d'écran :[/b] 1366*768, 1920*900... si tu la connais

<c>Par rapport aux trucs qui ont été mis en place en juillet :</c>
    [b]Le sous-forum "annonces rp" :[/b]  [ ] J'trouve que c'est mieux comme ça  [ ] Je préférais avant  [ ] J'ai passé une annonce  [ ] J'ai répondu à une annonce   [ ] J'ai eu une réponse
    [b]Les icônes de carnets spectraux :[/b] [ ] J'trouve ça pratique   [ ] J'm'en sers pas  [ ] J'y comprends rien
    [b]Les nouveaux lieux de rp :[/b] [ ] Je préférais avant  [ ] Je préfère comme ça  [ ] J'ai rp dans certains des nouveaux lieux  [ ] J'ai pas envie de rp dedans
    [b]La section "portables/internet" :[/b] [ ] Trop bien  [ ] J'aime pas  [ ] A améliorer

<c>L'espace libre</c>
    Idées de lieux de rp, de trucs à rajouter dans la boutique, de nouvelles rumeurs en dessous de la chatbox, comment on pourrait mieux mettre en valeur certains trucs, l'intégration des nouveaux...</formu>
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 108
    × Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Meneur / Buisnessman
    × Péripéties vécues : 402
    × Øssements1015
    × Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 29/07/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chameau

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402101518Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①
    KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman402101518Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameau
    VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
    #2 le 07.09.17 13:52
    Par rapport au design :
    J'utilise : [X] Les nofications (sujets ou tags)  [X] le lien "regarder mon profil"  [ ] les boutons haut/bas
    Je regarde régulièrement : [X] La barre latérale avec les petites annonces  [X] Le slideshow avec les derniers validés  [bof] Le calendrier sur la page d'accueil
    Ce que j'aime pas dans le design actuel : _____________
    Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître : La barre de navigation latérale : hyper pratique, sobre comme il faut. Je coeur coeur coeur. AH et aussi les derniers sujets actifs. Pratique/20, sans je suis paumé quand je reviens d'absence et que je sais pas où flood :B
    Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB : Heeeeu jsp
    Ma résolution d'écran : AUCUNE IDEE

Le sous-forum "annonces rp" :  [X] J'trouve que c'est mieux comme ça  [ ] Je préférais avant  [X] J'ai passé une annonce  [ ] J'ai répondu à une annonce   [X] J'ai eu une réponse (même plusieurs lol)
    Les icônes de carnets spectraux : [X] J'trouve ça pratique   [ ] J'm'en sers pas  [ ] J'y comprends rien
    Les nouveaux lieux de rp : [ ] Je préférais avant  [ ] Je préfère comme ça  [ ] J'ai rp dans certains des nouveaux lieux  [ ] J'ai pas envie de rp dedans >> Heu... je sors de loin mais... quels nouveaux lieux ? :')
    La section "portables/internet" : [X] Trop bien  [ ] J'aime pas  [X] A améliorer

L'espace libre
    J'aimerais juste lééééégèrement plus de visibilité dans les messages officiels qui concernent tout le monde, si c'est possible.
    Genre là si j'avais pas eu le lien sur la CB j'aurais pas eu l'esprit d'aller sur le sujet. Sinon honnêtement ça gère.
    Afficher toute la signature

by Lys, ne pas piquer le gif merki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1078
    × Øssements1512
    × Inscription : 30/04/2016
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078151221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078151221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #3 le 07.09.17 14:15
    Par rapport au design :
       J'utilise : [X] Les notifications (sujets ou tags)  [ ] le lien "regarder mon profil"  [ ] les boutons haut/bas
    Pour le lien de regarder le profil, vu qu'il faut l'ouvrir dans la même fenêtre je l'utilise jamais, mais sinon je l'utiliserais tout le temps
       Je regarde régulièrement : [X] La barre latérale avec les petites annonces  [X] Le slideshow avec les derniers validés  [ ] Le calendrier sur la page d'accueil
    Je regarde le calendrier, et j'approuve hein, mais je le regarde pas tous les jours non plus. Les petites annonces c'est top et les derniers validés aussi
       Ce que j'aime pas dans le design actuel : Il est centré, j'ai pas signé pour ça
       Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître : C'est déjà tout dans ta liste, donc... Ah si, j'aime la barre de recherche ! Et les nouvelles épitaphes dans la barre latérale c'est ma vie.
       Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB : Je vais pas voir ailleurs
       Ma résolution d'écran : aucune idée chouchou

Le sous-forum "annonces rp" :  [X] J'trouve que c'est mieux comme ça  [ ] Je préférais avant  [ ] J'ai passé une annonce  [X] J'ai répondu à une annonce   [ ] J'ai eu une réponse
    J'ai coché que c'est mieux, mais en fait j'aime bien les deux systèmes donc ça me dérangerait pas de revenir à l'ancien.
       Les icônes de carnets spectraux : [X] J'trouve ça pratique   [ ] J'm'en sers pas  [ ] J'y comprends rien
    C'est top, je suis full niveau RP donc je m'en suis pas trop servie, mais c'est hyper visuel
       Les nouveaux lieux de rp : [ ] Je préférais avant  [X] Je préfère comme ça  [ ] J'ai rp dans certains des nouveaux lieux  [ ] J'ai pas envie de rp dedans
    J'en ai aucune idée oops. J'ai regardé la liste mais écoute ça me va et je vois rien qui m'embête vraiment. Mais comme je suis positive j'ai coché que c'était mieux
       La section "portables/internet" : [X] Trop bien  [ ] J'aime pas  [ ] A améliorer
    Ça me semble bien je l'ai pas utilisé plus que ça au final, mais ça va venir je pense ~

L'espace libre
       J'suis une mémé bien installée dans son trou
    Sinon niveau lieu, avec Akio l'autre jour on faisait remarquer qu'il n'y avait pas d'aéroport, mais je pense pas que ce soit nécessaire, loin de là. Il y a toujours moyen de s'arranger en bidouillant.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : White robe - Journey
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 177
    × Øssements679
    × Age IRL : 5 Féminin
    × Inscription : 02/02/2017
    × Surnom : le requin-scie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1776795Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jourhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1776795Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    zombie
    #4 le 07.09.17 16:58
    Par rapport au design :
       J'utilise : [ ] Les nofications (sujets ou tags)  [?] le lien "regarder mon profil"  [ ] les boutons haut/bas
    Le lien "regarder mon profil" ne fonctionne pas chez moi, je l' ai essayé plusieurs fois, mais ça me fait une erreur 404. :I
       Je regarde régulièrement : [X] La barre latérale avec les petites annonces  [ ] Le slideshow avec les derniers validés  [ ] Le calendrier sur la page d'accueil
    En général je regarde les nouveaux messages sans passer par la page d' accueil en fait, donc je vois pas les nouveaux et le calendrier.
       Ce que j'aime pas dans le design actuel :
    Le motif en dents de scie n' est pas tellement ma tasse de thé, mais il est discret, donc bon c' est pas si terrible. :3
    Le vert c' est pas une couleur que j' aime beaucoup. C' est horrible évidemment, le design est fort joli, mais voilà.
    ET AAAAAH DU COMIC SANS MS           (Je n' ai rien contre cette police, en réalité.)
       Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître : Jaush.
    Bon en vrai la fille sur l' image du haut est trop jolie, mais je sais bien que ça doit disparaître un jour.
    Les images en noir et blanc, c' est classe. J' aime le noir et blanc.
    Les avatars en forme de cercueil. Je sais plus si c' était là avant, mais c' est bien. ~
    Ce design, pour une raison que j' ignore, est plus rapide que l' ancien sur mon ordi (enfin ça ne veut pas dire qu' il l' est, hein ). Continuez comme ça. :3
       Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB : Les animations dégueulasses, genre de la neige qui tombe en hiver. Ça ralentit énormément mon ordi. ^^
       Ma résolution d'écran : Aucune idée. ^^

Le sous-forum "annonces rp" :  [X] J'trouve que c'est mieux comme ça  [ ] Je préférais avant  [ ] J'ai passé une annonce  [ ] J'ai répondu à une annonce   [ ] J'ai eu une réponse
    Bon je ne m' en sers pas vraiment, mais ça ne peut qu' être une amélioration. ~
       Les icônes de carnets spectraux : [ ] J'trouve ça pratique   [X] J'm'en sers pas  [ ] J'y comprends rien
    En vrai je m' en sers pas. J' ai pas le réflexe de regarder, comme c' est tout petit et que je cherche pas ça spécifiquement, enfin peut-être que les autres l' ont. ~
       Les nouveaux lieux de rp : [ ] Je préférais avant  [ ] Je préfère comme ça  [ ] J'ai rp dans certains des nouveaux lieux  [ ] J'ai pas envie de rp dedans
    Mon premir forum RP avat une gestion des lieux très différente (Une section par système solaire, un topic unique par planète, plusieurs lieux, dans les grands lignes (une chaîne de montagne ici, une grande ville là et le palais royal dedans), sur chaque planète), donc la gestion "classique" comme sur PaB, je saurais pas me prononcer. Faites ce que vous voulez. ~
       La section "portables/internet" : [X] Trop bien  [ ] J'aime pas  [ ] A améliorer
    Je l' utilise pas, mais c' est cool et ça offre des possibilités de RP plus variées. Je pense que c' est assez indispensable quand chaque RP a un topic différent.

L'espace libre
       Je parlais du noir et blanc plus haut et que c' était cool, peut-être qu' une option pour voir certains trucs en noir et blanc serait bien. Ou peut-être pas. Et je ne sais pas si c' est faisable suffisamment aisément. Feel free to ignore me.
       Vu qu' Eden a lancé des combats, peut-être aussi mettre des recherches de combat en plus des petites annonces, et/ou publier les combats lancés ou à venir. Je pense pas que ça soit utile (le premier, à la limite, mais les combattants doivent déjà savoir où se trouver, non ?), mais ça serait RP, ça ferait un peu comme des affiches qu' on pourrait croiser dans les ruelles et tout.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3027
    × Øssements530
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302753017Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302753017Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    #5 le 07.09.17 21:10
    Par rapport au design :
    J'utilise : les notifications et les boutons haut/bas. Je pense que tu connais mon avis sur le lien pour aller sur notre profil, vu que je me plaignais souvent de celui-ci au départ

À vrai dire, je trouve qu'il fait un peu doublon avec le lien présent dans la pierre tombale, ainsi qu'avec le nom des membres qui ramènent immédiatement sur cette page. Bon, je suis cheloue aussi à aller sur mon profil via la liste de co récemment, donc je ne pense pas que ce soit recevable comme argument

Je regarde régulièrement : la barre latérale des les petites annonces, le slideshow et le calendrier.

Ce que j'aime pas dans le design actuel : le fameux lien du profil, ainsi que la manière dont sont placés les éléments sur la barre de gauche, en quelque sorte. Mais c'est certainement mon écran qui fait n'importe quoi

Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître : je quote notre Chel internationale ; " Bon en vrai la fille sur l' image du haut est trop jolie, mais je sais bien que ça doit disparaître un jour. " Sinon, je dirais son ergonomie ?

Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB : LES BANNIÈRES QUI PRENNENT TOUT L’ÉCRAN À PEINE ARRIVÉ SUR LE FO
    C'EST HORRIBLE
    SEIGNEUR AYEZ PITIÉ
    Il y a également les couleurs flashy, ainsi que les textes de petites tailles. Surtout s'ils sont écrit en clair et se trouvent sur un fond clair.

Ma résolution d'écran : 1536 x 864, apparemment.

Le sous-forum "annonces rp" :  c'est bien mieux maintenant. Ça a l'avantage de ne pas cacher les demandes plus vieilles.
    Les icônes de carnets spectraux : c'est bien pratique, surtout pour s'intégrer.
    Les nouveaux lieux de rp : j'aime bien, mais je doute pouvoir y rp avant un moment, malheureusement.
    La section "portables/internet" :

L'espace librePeut-être revoir la façon dont la barre de navigation est faite ? Sinon, rien à signaler
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D. Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1671
    × Øssements724
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × DCs : Angel C. Walsh & Anna Kovalenko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    7/100  (7/100)
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard167172416Féminin12/03/2017complèteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smilehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haruhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2164-haru-smartphone
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard167172416Féminin12/03/2017complèteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    #6 le 07.09.17 21:27
    Par rapport au design :
       J'utilise : [x] Les nofications (sujets ou tags)  [ ] le lien "regarder mon profil"  [ ] les boutons haut/bas
    Même chose qu'Ebi, j'aime beaucoup l'idée du lien "regarder mon profil" mais si on pouvait l'ouvrir dans un nouvel onglet ce serait tellement plus pratique.
       Je regarde régulièrement : [x] La barre latérale avec les petites annonces  [x] Le slideshow avec les derniers validés  [x] Le calendrier sur la page d'accueil
       Ce que j'aime pas dans le design actuel : je le trouve un chouïa trop chargé, et le fait que l'avatar du membre du mois ne soit pas affiché en entier rend pas top quand ça coupe la tête du personnage. Sinon le reste est nickel.
       Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître : l'espace dans le profil pour mettre une petite image, c'est sympa
       Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB : je plussoie Chel sur les animations pourries et Mik sur les bannières immenses ainsi que les textes minuscules Sinon, je déteste quand le curseur de ma souris est transformé, ça me déconcentre et en plus, c'est moche
       Ma résolution d'écran : I have no idea

Le sous-forum "annonces rp" :  [x] J'trouve que c'est mieux comme ça  [ ] Je préférais avant  [ ] J'ai passé une annonce  [ ] J'ai répondu à une annonce   [ ] J'ai eu une réponse
       Les icônes de carnets spectraux : [ ] J'trouve ça pratique   [x] J'm'en sers pas  [ ] J'y comprends rien
       Les nouveaux lieux de rp : [ ] Je préférais avant  [x] Je préfère comme ça  [ ] J'ai rp dans certains des nouveaux lieux  [ ] J'ai pas envie de rp dedans
    C'est trop cool qu'il y aie une animalerie
       La section "portables/internet" : [ ] Trop bien  [ ] J'aime pas  [ ] A améliorer
    Heuuu joker ? A vrai dire je m'en sers pas du tout mais si c'est utile à d'autres, alors tant mieux.

L'espace libre
       Quoi que vous fassiez, je suis sûre que ce sera beau. Vous faites du super boulot, bravo (ouais, j'ai rien trouvé de mieux à dire XD).

RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1441
    × Øssements925
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144192525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    #7 le 09.09.17 11:26
    Par rapport au design :
    J'utilise : [♪] Les nofications (sujets ou tags)  [♪] le lien "regarder mon profil"  [ ] les boutons haut/bas
    Je regarde régulièrement : [ ] La barre latérale avec les petites annonces [♪] Le slideshow avec les derniers validés  [ ] Le calendrier sur la page d'accueil
    Ce que j'aime pas dans le design actuel : Je ne suis pas super fan de l'affichage des annonces sur la gauche
    Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître : Le vert et la fille de la bannière avec ses fleurs (ce serait trop bien de l'avoir sur le bouton !) les textes qui passent en japonais quand on met la souris dessus
    Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB : Les trucs en carrés moches là ! Et des onglets pour accéder aux différentes parties du forums (pour les lieux, l'administration et autres) Les couleurs flashy qui piquent les yeux !
    Ma résolution d'écran : 1366*768 (je suis partie regarder )

Le sous-forum "annonces rp" :  [♪] J'trouve que c'est mieux comme ça  [ ] Je préférais avant  [ ] J'ai passé une annonce  [ ] J'ai répondu à une annonce   [ ] J'ai eu une réponse
    Les icônes de carnets spectraux : [♪] J'trouve ça pratique   [ ] J'm'en sers pas  [ ] J'y comprends rien
    Les nouveaux lieux de rp : [ ] Je préférais avant  [♪] Je préfère comme ça  [♪] J'ai rp dans certains des nouveaux lieux  [ ] J'ai pas envie de rp dedans
    La section "portables/internet" : [♪] Trop bien  [ ] J'aime pas  [♪] A améliorer - Il faudrait trouver un truc pour dynamiser cette partie. Je n'ai pas trop d'idées pour l'instant par contre ^^

L'espace libre
    J'ai bien envie de voir des véhicules dans la boutique. On pourrait faire ça comme pour les animaux,
    mettre "Petit véhicule" (style scooter, vespa, Twingo ) et "Gros véhicule" (Berline, camionnette, deltaplane ) et chacun choisit le sien.
    Des couleurs pastels ça serait tellement cool Après je n'ai rien d'autre à ajouter. Je sais que tu feras du super taff mon papounet

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Artiste : moi même :3
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 164
    × Øssements716
    × Age IRL : 19 Féminin
    × Inscription : 07/06/2017

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/15  (5/15)
    19Féminin19Artiste : moi même :3Van Gogh16471619Féminin07/06/2017réduite
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1946-capouccino-je-suis-pas-un-cafe-au-lait-je-suis-un-pingouinhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1954-peek-a-capouccino#50580
    19Féminin19Artiste : moi même :3Van Gogh16471619Féminin07/06/2017réduite
    lémure
    #8 le 09.09.17 11:53
    Par rapport au design :
    J'utilise : [x] Les nofications (sujets ou tags) [ ] le lien "regarder mon profil" [ ] les boutons haut/bas
    Je regarde régulièrement : [x] La barre latérale avec les petites annonces [ ] Le slideshow avec les derniers validés [x] Le calendrier sur la page d'accueil
    Ce que j'aime pas dans le design actuel : Essentiellement les couleurs ^^
    Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître : Les petites annonces à droite ! C'est méga coool o/
    Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB : Des onglets et trucs qui s'ouvrent de partout '-' Evitons les infos cachées !
    Ma résolution d'écran : 1920*1080

Le sous-forum "annonces rp" : [x] J'trouve que c'est mieux comme ça [ ] Je préférais avant [ ] J'ai passé une annonce [x] J'ai répondu à une annonce [ ] J'ai eu une réponse
    Les icônes de carnets spectraux : [ ] J'trouve ça pratique [x] J'm'en sers pas [ ] J'y comprends rien
    Les nouveaux lieux de rp : [ ] Je préférais avant [x] Je préfère comme ça [ ] J'ai rp dans certains des nouveaux lieux [ ] J'ai pas envie de rp dedans
    La section "portables/internet" : [x] Trop bien [ ] J'aime pas [ ] A améliorer

L'espace libre
    ALORS ! Je trouve que les demandes de Rp's, bien que très visibles, ne sont pas souvent consultées '-' *cherche son chéri /pan* Nan, sinon, mise à part le problème de couleur (bleu et orange powaaaaa ! ) je trouve rien à redire ^^ Peut-être mettre un petit lien visible vers les crédits dans la description du forum d'administration ? :3 (pardon, j'suis à cheval là dessus :'( )

J'aime toujours autant ce que tu fais o/ Bon courage pour la MAJ d'automne ♥️

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 13 Masculin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Jongleur
    × Péripéties vécues : 439
    × Øssements1697
    × Age IRL : 18 Masculin
    × Inscription : 20/04/2017

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    25/100  (25/100)
    13Masculin17Kirua Zoldik - Hunter × HunterBrossardJongleur439169718Masculin20/04/2017réduite
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1763-miles-draw-my-lifehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1782-miles-sketchbook
    13Masculin17Kirua Zoldik - Hunter × HunterBrossardJongleur439169718Masculin20/04/2017réduite
    zombie
    #9 le 10.09.17 16:15
    Par rapport au design :
    J'utilise : [ ] Les notifications (sujets ou tags)  [] le lien "regarder mon profil"  [ ] les boutons haut/bas
    Note:
    Petit problème ici pour moi, je l'ai jamais signalé par flemme mais j'ai un problème d'affichage avec les notifications et ce sur tous mes appareils. En fait j'ai bien la fameuse toolbar de Forumactif mais elle passe derrière le petit encadré des annonces à droite donc je ne peux pas y accéder. :<

Un petit screen pour que ça soit plus clair (faites pas attention à la taille du texte c'est normal j'ai un gros problème avec les textes trop petits).

Je regarde régulièrement : [ ] La barre latérale avec les petites annonces  [ ] Le slideshow avec les derniers validés  [] Le calendrier sur la page d'accueil

Ce que j'aime pas dans le design actuel : Le vert est pas ma couleur préférée, même si l'ensemble rend bien et que je crois que j'ai fini par m'habituer, j'ai quand même beaucoup détesté (je crois que ça m'avait même frustré no joke) au début. L'éditeur de texte sur lequel j'écris ça, j'aime pas du tout. Je sais pas si c'est la forme ou les teintes verdâtres, mais j'arrive plus du tout à écrire dessus. Maintenant je suis obligé de passer tous mes rp sur Word et j'ai mes raisons pour trouver ça moins agréable.

@Chelsea Aymen:
    Je me permet de te répondre parce que les autres verront peut-être pas de quoi tu veux parler étant donné qui y'a pas de Comic Sans MS sur le forum.  

Peut-être que c'est parce que Josh a mis du Comic en police de secours, mais quand la police Kaushan Script veut pas charger ça s'affiche en Comic Sans, et je suis d'accord : c'est très moche.

Chez moi ça s'affiche partout très bien sauf quand je veux l'utiliser dans un message,
    là ça me fait du Comic et j'ai jamais trouvé comment éviter ça...

Ce que j'adore dans le design actuel et qui doit surtout pas disparaître : Le lien pour accéder à son profil, même si ça serait mieux qu'on puisse l'ouvrir dans un nouvel onglet comme @Haru Miyamoto l'a souligné.

Ce que j'ai vu ailleurs et qui ne doit jamais arriver sur PaB : Une scrollbar ou un curseur trop personnalisés. Trop d'informations visibles dans la partie "profil" d'un message, sous l'avatar plus précisément – je suis vraiment pas fan de la nouvelle petite image ici d'ailleurs. Les line-height trop condensés sont mes pires ennemis aussi, en fait comme j'ai le texte plus gros ça devient vite illisible pour moi.

Ma résolution d'écran : 1600x900

Le sous-forum "annonces rp" :  [] J'trouve que c'est mieux comme ça  [ ] Je préférais avant  [ ] J'ai passé une annonce  [ ] J'ai répondu à une annonce   [ ] J'ai eu une réponse
    Les icônes de carnets spectraux : [] J'trouve ça pratique   [ ] J'm'en sers pas  [ ] J'y comprends rien
    Les nouveaux lieux de rp : [ ] Je préférais avant  [ ] Je préfère comme ça  [ ] J'ai rp dans certains des nouveaux lieux  [ ] J'ai pas envie de rp dedans [] Sans avis
    La section "portables/internet" : [ ] Trop bien  [] J'aime pas  [ ] A améliorer

L'espace libre
    Puisque c'est demandé, peut-être que des rumeurs piochées dans les rp (à condition qu'un staffeux aille en lire quelques-uns de temps en temps) ça pourrait être bien.

J'y ai repensé 5 fois, mais finalement ici je laisserai pas mon gros pavé sur mes pensées les plus profondes. J'ai pas arrêté de me perdre et au final je suis même plus sûr de penser ce que je pense. Mindfuck coucou.

Voilà, j'éditerais si quelque chose d'autre (de sensé) me vient plus tard.  
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3555
    × Øssements1710
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #10 le 10.09.17 17:05
    Hop là, je lis au fur et à mesure tout ce que vous écrivez mais je viens déjà répondre à quelques remarques et bugs décélés

Le lien "regarder mon profil" ne fonctionne pas chez moi, je l' ai essayé plusieurs fois, mais ça me fait une erreur 404. :I
    C'est normal parce que tu essaies de l'ouvrir dans un nouvel onglet. Il faut cliquer normalement dessus pour que le script puisse s'éxécuter :<

D'ailleurs je vais pas pouvoir permettre de l'ouvrir dans un nouvel onglet. Dès que je peux je mets des target sur les liens bicoz ui c'est mieux, mais là il y a un script dessus qui va chercher l'id de votre compte et qui ne se déclenche qu'au clic Je m'y connais pas assez en javascript pour savoir si c'est possible de faire un script qui marche dans un nouvel onglet mais je vais essayer de chercher une solution

Peut-être revoir la façon dont la barre de navigation est faite ?
    Est-ce que t'as des exemples de barres que tu détestes pour pas que je fasse ça ?

J'aimerais juste lééééégèrement plus de visibilité dans les messages officiels qui concernent tout le monde, si c'est possible.
    Normalement je mets tout dans la partie "news" sur la page d'accueil mais je vais essayer de mettre celle-ci plus en valeur sur le prochain design du coup En tous les cas j'essaie d'éviter de faire des mps groupés et tout ça parce que 30% des gens les ouvrent... Si tu veux être sûr de rien louper tu peux surveiller le sous-forum "Actualité du forum" et t'auras un mail à chaque fois que y'a un truc posté dedans

ET AAAAAH DU COMIC SANS MS (Je n' ai rien contre cette police, en réalité.)
    Comme l'a dit Miles normalement y'a aucun Comic Sans MS (moi je l'abhore cette police ) du coup je vais essayer de mettre une police de secours mieux pour éviter que vous en ayez  (En fait Miles j'ai pas défini de police de secours du tout pour gagner de l'espace dans le CSS limité de forumactif ) Je vois pas pourquoi ça l'affiche juste dans les messages pour Miles par contre, je vais essayer d'y remédier

Bon en vrai la fille sur l' image du haut est trop jolie, mais je sais bien que ça doit disparaître un jour
    Je vous ai mis plein d'autres filles sur le prochain z'inquiétez pas

Peut-être mettre un petit lien visible vers les crédits dans la description du forum d'administration ?
    J'ai pas saisi le souci, t'as pas trouvé le sujet des crédits ou tu veux qu'il y ait un lien qui y mène qui soit en évidence ?

Je trouve que les demandes de Rp's, bien que très visibles, ne sont pas souvent consultées '-' *cherche son chéri /pan*
    Ouais mais en même temps tu cherches un barbu mais à part Dong.... y'en a pas beaucoup sur le fo' Je mettrais un mot sur la page d'inscriptions "faites un barbu pour Capou svp"

Petit problème ici pour moi, je l'ai jamais signalé par flemme mais j'ai un problème d'affichage avec les notifications et ce sur tous mes appareils. En fait j'ai bien la fameuse toolbar de Forumactif mais elle passe derrière le petit encadré des annonces à droite donc je ne peux pas y accéder. :<
    Alors, je crois pas qu'il y ait un problème d'affichage en fait, la toolbar ne passe pas derrière le forum et la barre latérale puisqu'elle s'arrête normalement au bord du corps du forum :

Du coup, c'est soit que le texte "notifications" passe sous le corps de la barre (mais normalement ça devrait pas vu qu'il se trouve dedans ), soit qu'il est invisible le coquin SOIT que tes notifications sont totalement désactivées dans ton profil
    Est-ce que de ton côté tu peux aller voir dans Pierre tombale > onglet Notifications et regarder si les cases marquées "dans la toolbar" sont bien cochées ? De mon côté je vais regarder si il y aurait pas un problème de z-index

Premier bilan :
    DONC DU COUP, j'ai noté : (ce qui est barré est déjà codé et en place, les trucs qui restent je dois encore les faire)

• PAS CENTRER LE DESIGN
    • Du noir et blanc sur les images
    • Un design léger pour l'ordi de Chel + plus aéré
    • PAS DE NEIGE QUI TOMBE
    • Rajouter un espace pour mettre les combats/events organisés par les membres
    • L'avatar du membre du mois en entier
    • Pas de texte en petit ni de line-height trop petit  (tkt Miles j'ai agrandi le texte et le line-height de moi-même pour le prochain déjà EDIT : J'ai déjà essayé de mettre un texte plus grand et un line-height plus haut dès maintenant )
    • PAS DE CHANGEMENT DE CURSEUR
    • PAS DE VERT (mais Etsu elle en veut un peu)
    • Garder les textes en japonais au hover
    • Pas de "trucs en carrés moches là" whatever that is
    • Pas d'onglets et de trucs trop interractifs qui cachent tout
    • Pas rajouter de champs de profil en dessous des profils dans les messages
    • PAS DE BANNIERE QUI PREND TOUTE LA PLACE

Hors design :

• Un aéroport (mais si y'en a pas c'pas grave )
    • Véhicules dans la boutique (à voir )

J'suis prêt pour les avis suivants, keep it coming
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires