ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Rose recherche des rps et des liens !

    Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

    Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

    Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

    Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

    Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

    Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

    Au-delà des reflets (●) Ebiko & Cassian

    Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 7020
    × Øssements2106
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 11/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    76/100  (76/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora7020210621Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    avatar
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora7020210621Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    #11 le 09.01.18 20:13
    trou noir
    Ca en devint grotesquement gênant au point où Cassian ne savait déterminer si c'était bel et bien mérité. Quoiqu'après tout, dans la comédie, on aimait de se moquer des êtres les plus triviaux ; dont lui probablement. Si le zombie commençait à accepter son état de manière défaitiste tout en riant jaune, sa voisine s'en retrouva bien horrifiée. Même si elle ne présenta aucune parole de rédemption, il était clair qu'elle se sentait amèrement désolée d'avoir commis une telle dérision.
    Peut-être pas au point de formuler une ribambelle d'excuses mielleuses mais assez pour qu'elle s'alarme. Après tout, le manque de tâtonnements vigilants de son invité devait la « rassurer » pour éviter une panique plus aggravante.
    Ou bien alors, Ebiko était préparée à ce genre d'incidents.

    Du moins, c'était ce que laissait suggérer sa malle remplie d'une gamme de couleurs pétillantes enfermées encore dans des flacons en verre rutilants. Elle fit entrer ce matériel avec l'esquisse d'un sourire qui se voulait apaisant. Encore une fois, Cassian tenta d'y répondre allègrement mais tout cela reste du miel : Tendre mais jaune. Non ce n'était vraiment pas quelque chose qu'il pouvait digérer quand bien même son défaitisme était énorme.
    Du moins, il prétendait par des rires.

    Dans sa quête après la potion adéquate, elle prit un certain temps, non pressée, cela dit. Prévenante et secouriste, elle avait les gestes pour ne pas accentuer plus qu'outre mesure l'inquiétude du garçon aux écailles.
    Néanmoins, si la table ne céda pas, les tremblements amenèrent à croire qu'elle prenait les grands moyens pour résoudre la situation de son patient. Mieux valait guérir qu'en rire.
    Son temps qui se jugea comme précieux lui permit de dégoter victorieusement une fiole plus fiable bien qu'il puisse se retrouver au fond du coffre et en-dessous des autres. Ebiko n'avait donc pas l'air d'une fille bien organisée mais ne l'étant pas plus, Cassian n'en fit absolument pas la remarque, surtout qu'elle aurait pu être blessée et ne pas le récompenser de la fiole.

    En la remerciant d'un signe de tête, il attrapa la fiole mais pas seulement. À coup de gentillesse et corps, Ebiko chercha étrangement le rapprochement lorsqu'elle se vit trébucher dans un des coins du tapis pour atterrir dans les bras cédants du garçon. Par chance, il avait plus l'apparence d'un croulant que les aptitudes physiques. La peau flétrie, touchée par l'anémie et à la limite de la zombification n'avait qu'une incidence sur sa peau qui n'avait pas l'air de changer par un traitement matériel extérieur.
    Par contre, ça n'éliminait pas la force de mouche dont était doté le garçon puisqu'il ne pu supporter le poids de la jeune fille. Autrement, il aurait pris des potions pour estomper son manque cruel de force ainsi que sa carrure trop malingre mais Ebiko ayant connaissance de son état, il n'y avait donc pas pensé.

    Ces omissions eurent ainsi pour incidence de déclencher une chute arrière de Cassian contre le sol en pierre de l'appartement. Entre les deux corps, la fiole et le verre s'écrasèrent pour se dissiper sur une minorité du corps du garçon mais pas plus que cela. Le liquide arrive à se déverser sur une grande partie de son visage renversé ainsi que le haut de son buste mais il n'atteignit pas les mains, toujours dans le même état. Le meilleur rendement étant de la boire, il venait de le perdre ainsi.
    Toujours allongé avec Ebiko au-dessus de lui, il se mit à rire de cette manière presque hypocrite encore. Ou illusoire. Ou désespérée.

    ▬ Ca va finir par partir. C'est qu'une potion, après tout. Hein ?
    ブラックホール
    Afficher toute la signature


    nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1164
    × Øssements1451
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1164145121Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1164145121Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #12 le 15.02.18 11:26

          

       
    Au-delà des reflets

       
    feat. Sanders Cassian

       
       
    C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !

       
    Ebiko sent la chute venir, cette seconde de flottement où on sait que c'est inévitable, qu'il n'y a plus rien à faire pour se rattraper. Rien à part essayer de s'accrocher à la seule personne présente.

    Et ils tombent. C'était prévisible, mais quand son coude et son genou heurtent le sol, elle sent des larmes poindre aux coins de ses yeux. Par chance pour elle, Cassian a quelque peu amorti le choc. On ne peut pas en dire autant de la fiole qui s'est brisée entre eux, laissant la potion s'écouler au hasard. Bien inutilement, la jeune femme se sent obligée de s'inquiéter.

     
    « Mmmh... Ça va ? »


    Immédiatement, il se met à rire. Elle ne comprend pas tout, mais suppose qu'il veut lui dire que ce n'est rien, que de toutes manières, les effets des potions sont temporaires. Heureusement et malheureusement. Elle ne peut s'empêcher de penser qu'un seul effet est permanent et qu'elle s'en serait bien passée.

    Leur position actuelle n'étant pas particulièrement confortable, elle se laisse glisser sur le côté jusqu'à se retrouver assise par terre.

       
    « Je suis désolée. Elle a quand même servi un peu. », ajoute-t-elle en voyant que son visage a retrouvé un état normal, « Par contre tes cheveux c'est pas encore ça. »


    Elle doit bien avouer que la potion censée décolorer sa chevelure n'a pas fonctionné. Au contraire. Quelle idée de garder des trucs aussi longtemps. Mais il est hors de question qu'elle le laisse repartir avec cette couleur. Pour son propre bien, il ne mettra pas les pieds hors de l'appartement tant qu'Ebiko n'aura pas obtenu un résultat convenable.

     
    « Bon, quelle couleur du coup ? »


    Elle lui dirait bien d'aller fouiller tout seul dans le coffre, toutefois, elle réalise maintenant qu'il y a certaines potions qu'elle ne veut pas qu'il voit. Seulement, ce serait peut-être un peu suspect d'aller le planquer à nouveau dans sa chambre.

       
    joshua rokuro pour peek a boo!
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires