ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Rakkan Amanite - LA PASSIONE !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Invité
    Invité
    #1 le 04.09.17 19:00

Rakkan Amanite, dit le Barjo Bariolé

identité
    NOM : Amanite
    PRÉNOM : Rakkan
    DATE DE NAISSANCE : 13/04/1985
    DATE DE MORT : 13/09/2014
    NATIONALITÉ : Française
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [ ] Anglais.
    [ ] Japonais.
    [ ] Autre(s) : Espagnol et Italien (d'après lui)
    RACE : Texte
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Rakan (League of Legends)

physique
    Couleur des cheveux : Blonds.
    Longueur des cheveux : Courts, mais il peut porter des perruques.
    Couleur des yeux : Bleux aciers.
    Style vestimentaire : Lorsqu'il est au travail ou qu'il à un rdv, Rakkan arbore un style à base de pantalon moulant et de chemise ouverte sur son torse poilu. Dans son temps libre, il adore s'habiller en Lolita - Prince (je joindrais une image si c'est pas clair) .
    Taille : 1m90
    Piercing(s) : Aucun car comme le dit l'intéressé "Mon corps est une oeuvre d'art : il n'a pas besoin de bijoux, car s'en ai un !"
    Tatouage(s) : Aucun pour la même raison précisée ci-dessus.
    Corpulence : Tonique
    Habitudes : Il à la manie de se mettre à danser dès qu'il entend la moindre note de musique. Du fait de ses origines espagnoles, il à de nombreux tic de prononciation, par exemple, au lieu de "la passion", il diras "la passione" [pasiOnEUH]. Je vous laisse lire le paragraphe La voix de Rakkan dans la partie "Précisions" pour plus de détails.  
    Autre :

précisions
    La voix de Rakkan
    Rakkan est d'origine espagnole ce qui inclus qu'il à un fort accent quand il parle. J'estime que sa voix est un élément important de sa personnalité, afin de vous donner une idée de comment il parle, je vais volontairement écrire en phonétique deux ou trois phrases. Cependant, je n'écrirais pas comme ça dans mes rp (excepté certains mots), je veut simplement vous transmettre l'image que j'ai de mon personnage.

« MÈ enfin Elisabeth ! Tou ne peut pas me reprochÈ de vouloir dansÈ toute la journée ! AprÈs tout, j'ai était un danseur dans mon autre viDA ! J'ai LA PASSIONE dans le sang ! Et si tu accepte de passÈ la nouit avec moa, tu verras que je l'ai aussi plus bas ! »

J'espère que ça à pu vous aider ! En bonus, je place ici un lien vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=5GTXznJFNSw) d'une personne qui fais une voix proche de la sienne.

caractère
    Rakkan est l'archétype du gros beauf persuadé d'être irresistible et doué d'un corps d'Apollon. Il à un talent certain pour danser et le fait d'être mort avant d'avoir pu réaliser son rêve est une blessure profonde, même s'il ne veut pas l'admettre. Il à un côté insouciant qui fait qu'il est très facilement de bonne humeur. Son côté beauf disparaît totalement quand il se pare de ses tenues de lolita : il devient alors une sorte de clichés de prince charmant, ce qui à pu lui permettre d'attirer beaucoup de femmes dans son lit.
    De son vivant, on ne savais pas d'ailleurs très bien si son humour était un moyen de cacher un malaise ou bien si cela était simplement sa nature. Il est capable de foncer dans le tas sans réfléchir, surtout s'il voit quelqu'un en détresse.
    Rakkan peut passer des journées entières à prendre soin de son corps. Il a des connaissances étendues en épilation, maquillage et fitness.
    En ce qui concerne la nourriture, Rakkan n'aime pas boire et ne drague jamais une fille ivre car, je cite, : « Mais quel est l'intérêt de chasser une proie, s'il est déjà blessé ? ».

histoire
    Il y a assez peu de choses à raconter sur l'enfance de Rakkan car elle à été des plus banales : il est le fils de parents espagnoles résidant en France. Ses parents ont tenus à lui apprendre l'espagnol en lui parlant au quotidien dans leur langue d'origine ce qui explique le fort accent de notre protagoniste. Fils unique, celui-ci à l'habitude d'être au centre de l'attention.
    Sa passion pour la danse lui vient du collège. Il n'a jamais été premier élève de classe mais Rakkan se démarquait de ses camarades pour sa personnalité... colorée. Parmis les activités extra-scolaires proposées par son école, il y avait un cours de danse. Rakkan s'y retrouva un jour afin d'effectuer une heure de colle imposée par sa professeure de sport car il avait encore fait le pitre en classe. Sa punition constituait en le réarrangement de la réserve du matériel de sport qui se trouvais dans le gymnase où le cours de danse avait lieu.
    Tout se déroulait normalement. Puis la musique sur laquelle les filles s'entraînaient vint chatouiller les oreilles de Rakkan. C'était un morceau de pop musique entrainant, assez banal en réalité mais, mon dieu, les épaules de Rakkan étaient incapables de rester en place. Elles bougeaient en rythme avec la voix de la chanteuse, comme si des fils invisibles les faisaient monter, descendre, aller à gauche, aller à droite. Puis ce fut ses jambes et ses hanches qui commençèrent à suivre le tempo. Rakkan perdit complètement conscience de ce qu'il faisait. Il avait oublié qu'il était en colle, il avait oublié que sa professeure pouvais arriver pour le suprendre. Il était possédé par la musique, elle pénétrait en lui, dans sa chaire et le faisait tournoyer, sauter. Chaques inflexions de voix de la chanteuse, chaques envolées prenaient vie dans son corps.

« Rakkan, qu'est-ce-que tu fait ? »
    La voix de sa professeure d'eps mit fin à sa transe. Il tourna vers elle un regard à la fois confus et un peu craintif. Il n'était pas sûre de ce qu'il devais dire ou faire.
    « Viens avec moi. »
    Il la suivit, il était persuadé qu'elle allait le conduire à la porte en lui annoncant qu'il serais convoqué demain pour comportement turbulent. Il ne réalisa pas qu'elle l'avais conduit au milieu des autres élèves.
    « Je vais remettre la musique, je veut que tu refasse ce que tu était en train de faire dans la réserve. »
    Il n'y avais aucune moquerie dans sa voix, juste un intérêt sincère. Rakkan, lui, était complètement perdu. Il ne comprenais pas ce qu'elle disais comme si les mots qu'il entendait n'avais aucun sens.
    La musique se lança et son esprit devint à nouveau clair. Il ne pensais aucun de ses mouvements, il se laissais porter par la musique, comme s'il était entraîné par un courant. Il se sentais à vrai dire comme un poisson dans l'eau.
    Lorsque la musique se coupa, tous les regards étaient fixés sur lui, mais ce n'était pas du dédain ou de l'amusement dans leur yeux. C'était de la surprise. Toutes les personnes présentent ce jour-là s'entendirent pour dire que Rakkan dégageait quelque chose quand il dansait, comme s'il devenais lui-même la musique.
    Sa professeure convoqua effectivement ses parents mais pour leur parler de ce qu'elle pensais avoir décelé chez Rakkan : un talent naturel pour la danse. Ses parents furent très fières de lui et le poussèrent à continuer. Pour le jeune adolescent, la danse devint un véritable défouloir, l'aidant même à canaliser une partie de son énergie débordante.
    La danse, la passion de Rakkan, était toute sa vie.

~~Récit de la mort tragique (et honteusement ridicule) de Rakkan Amanite~~

Il sauta du lit alors que son réveil venait à peine de sonner. Il se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit afin de faire rentrer la chaleur du Soleil matinal.

« Mais quelle superbe journée que voilà ! »

Rakkan alla salué son meilleur ami : le miroir ! Dans les yeux de celui-ci, il admira la douceur de ses cheveux blonds sables qui contrastaient avec sa peau délicatement bronzée. Ses yeux bleux aciers dévoraient avidemment chacun des centimètres de son corps.

« Oh mon Dieu ! Apollon est dans ma chambre ! Oh, non, ça c'est moi... HAHAHAHA ! ».

Vous l'aurez compris, celui que nous nous apprêtons à suivre est Rakkan Amanite, danseur principal de sa troupe mais qui n'a d'égale à son talent que son amour de lui-même. Après avoir pris son petit-déjeuner habituel ainsi que sa douche (« Un gentlemand dois toujours sentir le frais pour attirer les demoiselles ! »), Rakkan s'aspergea d'une dose de parfum beaucoup trop agressive pour n'importe quel système olfactif normalement constitué, avant de sortir dans la rue.
    Comme à son habitude, tous les regards se retournaient sur son passage. Les jeunes femmes le dévoraient des yeux, les collégiennes rougissaient. Si vous demandiez la raison de cette attention au principal intéressé, il vous répondrais « Mais parce que je suis irresistible BEBE ! J'insuffle la passione dans le cœur des jeunes femmes ! En même temps, je suis l'incarnation de l'amour sur Terre ». Cependant, si on demandais son avis aux passantes, il est fort à parié que ce serais dû au style vestimentaire de notre protagoniste. Rakkan aborais une chemise ouverte sur un torse poilu ainsi qu'un pantalon slim moulant. Ajoutez à cela le déhanché appuyé de notre imbécile heureux et vous obtiendrez la panoplie parfaite pour ne pas être discret (sauf si vous vous la jouez Austin Powers). La pire chose étant que Rakkan n'hésitais pas à distribuer des baisers du bout de ses doigts aux femmes qui le regardaient.

Il arriva enfin au conservatoire. La chorégraphe l'attendais dans le hall : Rakkan compris à son langage corporel qu'elle était très énervée.

« RAKKAN AMANITE ! LA PREMIERE DE NOTRE SPECTACLE EST CE SOIR ET TU OSES TE POINTER AVEC 30 MINUTES DE RETARD ! 
    -Bonjour Cathérina – sussura-t-il avec un sourire charmeur – Excuse-moi d'être en retard mais un corps comme le mien se doit d'être bien préparer pour briller sur scène. Je me dois d'être parfait pour mes admiratrices !
    -JE NE VEUT PAS LE SAVOIR ! TU ES LE DANSEUR PRINCIPAL, TU DOIS MONTRER L'EXEMPLE ! TU ES VRAIMENT LE PIRE DES... »
    Elle ne finissa jamais sa phrase, Rakkan venait de la faire tournoyer pour l'attirer auprès d'elle. Il lui chuchota à l'oreille.
    « -Enfin Cathérina, ne me dit pas que tu es vexé que je ne soit pas rester hier soir après notre délicieuse soirée... Tu dormais à poings fermés, je ne voulais pas te réveiller. »
    Rakkan n'esquiva pas le coup de poing que sa chorégraphe lui asséna en plein ventre. Celle-ci releva son visage cramoisi vers lui et murmura, à bout de souffle :
    « -En scène avec ta tenue pour la répétition. Tout. De. Suite.
    -Oui chef, à vos ordres chef !
    -Et tu passeras me voir dans ma loge, toi et moi devons... discuter. »

Rakkan lui envoya un baiser avant de se précipiter dans sa loge pour essayer sa tenue. Comme il l'avais fait demander, celle-ci avait été réhaussé de plumes rouges et jaunes ainsi que de strass dorés.
    Ce soir, il devait jouer son premier rôle dans une troupe de marque dans l'adaptation du conte la Princesse et le Bouffon. L'histoire narrait la rencontre entre un prince facétieu et une princesse qui ne souriait jamais depuis la mort récente de sa mère. Le prince, touché par le malheur de sa belle, décida de tout entreprendre pour lui redonner le sourire. Les jours passent et la princesse ne retrouve pas le sourire malgré les efforts du prince. La jeune femme décide alors de se suicider en se jetant dans un bûcher mais elle est sauvé par le prince et en tombe éperdumment amoureuse. Le ballet se cloture sur leur union heureux.
    Le costume que tenais Rakkan entre ses mains étaient celui de la scène finale. Le danseur frémissait d'excitation à l'idée d'incarner le prince. Ce rôle était fait pour lui ! Il en était persuadé.
    « Cette histoire c'est la passione ! Cela montre que l'amour est comme une brasier : ardent mais aussi fort ! »
    Rakkan était excité à l'idée de voir enfin sa carrière de danseur professionnel démarrer. Si cette première était un succès, il pourrais enfin commencer à avancer vers son rêve : créer sa propre troupe de danseur, avoir son harem de jeunes danseuses et danser tous les soirs.
    Cette idée l'avait poussé à travailler les chorégraphies des heures durant, il s'était poussé à bout pour pouvoir être prêt. Dans son cœur brûlait l'espoir fou de voir enfin son rêve devenir réalité.

Le filage se déroulait sans accroc. Les danseurs étaient concentrés, tous ? NON. Rakkan continuais à faire ses pitreries, sortant de scène en Moon Walk ou en envoyant des baisers à Cathérina. Peut-être était-ce dû à cause de son excitation à l'idée de monter sur scène ce soir ou bien était-ce sa manière de juguler son stress ? Nul ne le savais vraiment.
    On commença enfin la dernière scène. Le chef décorateur avait souhaité faire preuve d'ambition en proposant sur scène la reproduction du bûcher du conte. On avait donc fait réaliser une structure pyramidale totalement en bois. Les danseurs pouvaient grimper dessus au moyen d'encoches creusées sur les parois. La structure étaient entourée de matelas afin qu'ils puissent en descendre sans se blesser cependant, ces matelas n'étaient pas visibles par le public car un système pyrotechnique entourait la structure afin de faire croire que le bûcher était entrain de brûler. On avais aussi décidé de faire brûler partiellement le bûcher pour renforcer le réel en faisant se dégager fumée et odeur de bois dans la salle.
    Cathérina avait eu une très belle idée de mise en scène : Zoé, la danseuse qui interprétais la princesse, devait d'abord monter sur le bûcher. Les effets pyrotechniques se déclancheraient alors. Rakkan devait attendre quelques instants avant de faire son apparition sur scène pour grimper sur le bûcher, prendre Zoé dans ses bras et sauter du haut du bûcher. Les effets pyrotechniques se couperaient alors et offrirait le spectacle du prince émergeant des flammes, tenant sa belle dans ses bras. Rakkan adorais cette idée, c'est même lui qui avait convaincu sa partenaire de suivre cette idée car celle-ci craignait que cette manœuvre ne soit dangereuse. Elle avait d'ailleurs ce matin-même tentais de faire changer d'avis Rakkan et Cathérina mais en vain. A cause du temps que prenais la conception d'un tel procédé de mise en scène, il n'avait pu y avoir que deux ou trois entraînements, il était donc compréhensible qu'elle soit craintive.
    La dernière scène venait de débuter. Zoé grimpa sur le bûcher et les effets pyrotechniques se lancèrent. Les danseurs secondaires entrèrent sur scène afin de figurer la foule de courtisants horrifiée qui doit regarder leur princesse brûler vive.
    Du moins, c'était ce qui était censé se passer. L'isolation des effets pyrotechniques avaient été mal faites et celles-ci ne contenaient plus les flammes qui commençèrent à dévorer le matelas puis à s'unir à celles qui naissaient à la base du bûcher. Zoé se retrouva très vite entourée par les flammes. Elle n'hurlait pas, elle en était incapble, paralysée par la peur.
    Rakkan surgit de la coulisse et courrut vers la structure. Il sauta et grimpa aussi vite qu'il le pouvais. Il attrapa Zoé à la taille et sauta pour atterir juste devant le bûcher. Il déposa délicatement sa partenaire sur le sol.
    « Je t'avais dit que je serais là pour couvrir tes arrières ! »
    Il se redressa pour afficher son sourire triomphant mais il eu à peine le temps d'apercevoir les visages de ses camarades. Un bruit sourd de bois qui craque retentit dans la salle de spectacle, si fort que même Cathérina depuis les rangées spectateurs l'entendit. Le feu, insatiable, avait attaqué le plancher de la scène la rendant instable et fragile, particulièrement avec une structure aussi imposante que le bûcher dessus. Le sol s'effondra et Rakkan tomba avec. Il s'écrasa sur le sol de la coulisse souterraine. Il était sonné par sa chute, aussi il n'eu pas le temps d'esquiver la bûche qui lui tomba sur les chevilles. La dernière chose qu'il vit, ce fut le bûcher qui s'effondra sur la partie gauche de son corps. Son bras droit se pulvérisa et il hurla alors que son visage fondais sous l'effet des flammes et du poids du bois.
    Puis ce fut le noir

derrière l'écran
    PRÉNOM : Ophélia
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Par l'intermédiaire de Top-site
    Le smiley que tu préfères ici ?   (je suis une crazy bunny lady)
    Tes mangas préférés ? Otaku Girls, Yami No Matsuei, Hiyokoi et Full Moon Wo Sagashite... J'en ai beaucoup.

©joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4005
    × Øssements1934
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4005193421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4005193421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #2 le 04.09.17 19:03
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE demon

Un garçon lolita

Bon courage pour la fiche, et surtout si besoin hésite pas à nous sonner

En passant, si tu peux penser à éditer ton titre pour mettre le prénom du perso au début, ce serait top, comme ça la fiche sera bien rangée par ordre alphabétique quand tu seras validé
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1679
    × Øssements1289
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    49/100  (49/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1679128925Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1679128925Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    #3 le 04.09.17 19:11
    Bienvenue à toi
    Afficher toute la signature

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1959
    × Øssements9153
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1959915321Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441http://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1959915321Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    #4 le 04.09.17 23:01
    Full Moon wo Sagashite

Bienvenue parmi nous en tous cas
    Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Øssements1934

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    #5 le 14.09.17 13:25
    Hello hello
    Je viens aux nouvelles !

Comment qu'ça se passe par ici ? Besoin d'aide ?
    Invité
    Invité
    #6 le 15.09.17 8:00
    Bonjour,

J'ai presque finit l'histoire de mon personnage ! Je devrais mettre à jour ma fiche dans le cours de la journée !

Be prepared !

Edit : je vais peut-être avoir besoin pour la mise en page de ma fiche pour ce qui concerne les images, je n'ai aucun compétences là dedans...
    × Evolution :
    × Øssements1934

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    #7 le 15.09.17 20:45
    Je suis là pour les images
    Mais d'après ce que je vois tu t'en es bien sorti
    Invité
    Invité
    #8 le 16.09.17 7:56
    Bonjour,

Oui, Elisabeth m'a fait un petit cours accélerer de mise en page ! ^^
    × Evolution :
    × Øssements1934

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    #9 le 16.09.17 14:48
    C'est parfait alors
    × Evolution :
    × Øssements1934

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    #10 le 07.10.17 9:24
    Des nouvelles par ici ?
    Tu étais proche de la fin
    Aller à la page : 1, 2  Suivant