ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Du sang sur le sol [PV Eressëa]

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 209
    × Avatar : Korra - Legend of Korra
    × Croisée avec : Renard roux et Hydrophis belcheri
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 31
    × Øssements210
    × Age IRL : 24 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 23/08/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Fubuki Zetsu

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    32/100  (32/100)
    24Féminin209Korra - Legend of KorraRenard roux et Hydrophis belcheriKiss3121024Neutre/Sans genre23/08/2017complèteFubuki Zetsu
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2276-inari-nakamura-song-of-fearlesshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2279-inari-les-relations-d-une-narine
    24Féminin209Korra - Legend of KorraRenard roux et Hydrophis belcheriKiss3121024Neutre/Sans genre23/08/2017complèteFubuki Zetsu
    chimère
    #1 le 02.09.17 20:52
    Mon poing dans ta gueule, mon corps sur le solEressëa & InariLa goute de trop. Il y a toujours une dans une situation qui dérange. Toujours. Ça arrive plus ou moins rapidement, mais ça arrive toujours. Tu le sais. Elles le savaient peut-être aussi, mais s’en sont visiblement fiché comme de leur première paire de chaussettes. Seulement attaqué ce magasin aussi fort par simple supposition que la gérante avait parlé à un homme, pour la beauté du geste du coup, cela avait été de trop. Ce n’est pas ça les Red Widows., définitivement ce n’est pas vous.

Quel ne fut pas ta fierté quand Margaret te demanda, somma, ordonna, qu’importe de comme on appelle ça, de les arrêter. De leur apprendre à ne plus leur faire honte ainsi. Tu aurais aimé une action plus globale pour chaque groupe qui fait uniquement de la violence gratuite, mais un pas après l’autre les choses évolue. Pour le moment s’occuper de celle qui ne voit plus les limites est clairement une bonne chose. La seule inconnue pour le moment était ta partenaire.

Tu ne la connais pas vraiment. Enfin pas personnellement. Parce que personne ne peux ignorer qui est Eressëa. Pas en étant chez les Red en tout cas. Ou alors en étant complétement déconnecté de la réalité. Le tout c’est que même en la connaissant de réputation tu ne sais pas sur quel pied danser avec elle, ni comment elle va réagir devant tes sœurs en perditions. Parce que ça reste des sœurs pour toi. Elles n’ont simplement pas pris le bon chemin et comme tout membre d’une famille il est de ton devoir de les reprendre.

Ça n’aurait tenue qu’à toi tu aurais demandé à y aller seule. Seulement tu n’es pas stupide, elles sont cinq, entrainé aussi, dangereuse, sur les dents en plus, seul c’était simplement se jeter dans la gueule du loup assez littéralement. Kalyan la mini chef de ce groupe était une chimère loup après tout. Deux autres, Sylphide et Toru aussi d’ailleurs. Ce que tu ne comprenais moins était l’implication de Yoku, une colibri. Certainement avait-elle simplement suivis le mouvement de sa copine Akari une serpent et perroquet.

Qu’importe, les explications viendraient plus tard. Pour le moment vous êtes en marche vers leur QG. Elles sont si faciles à trouver. En plein dans la sombre forêt. Après tout elles ne se cachent absolument pas, si sûre d’elles. Si fière de leurs actions. Si certaines d’être dans leur bon droit. C’est presque pathétique. Tu tournes ta tête vers la dangereuse rousse avec toi.

« Tu veux passer devant ? »

Après tout c’est elle l’ainée, un peu de respect ne tue pas. Même si le vouvoiement est mort depuis longtemps.

« On doit simplement les reprendre. Je couvre ton dos dans tous les cas. »
    © 2981 12289 0
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 30 Féminin
    × Age post-mortem : 1222
    × Avatar : Poison Ivy - DC Comics
    × Croisée avec : Un Athéris, un serpent.
    × Logement : Viens
    × Métier : Femme d'affaire, entre autres.
    × Péripéties vécues : 235
    × Øssements560
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 22/02/2017
    × Surnom : R
    × DCs : Ael Shanks, Sen Ashitaka

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    64/100  (64/100)
    30Féminin1222Poison Ivy - DC ComicsUn Athéris, un serpent. Viens Femme d'affaire, entre autres.23556024Féminin22/02/2017complèteRAel Shanks, Sen Ashitaka
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006/www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006http://www.peekaboo-rpg.com/t1583-erefkieobvkcnjf
    30Féminin1222Poison Ivy - DC ComicsUn Athéris, un serpent. Viens Femme d'affaire, entre autres.23556024Féminin22/02/2017complèteRAel Shanks, Sen Ashitaka
    chimère
    #2 le 03.09.17 1:14
    Du sang
    Sur le sol

Cela fait longtemps que je n’ai pas travailler pour Margaret, vraiment très longtemps quand j’y réfléchis. Enfin généralement j’agis de moi-même sans qu’elle ne s’en rende compte, c’est plus simple, plus direct et je sais qu’elle approuve mes choix. Enfin non, pas tous, mais elle sait que parfois elle n’a pas le choix. Puis après tout qu’est ce qu’elle pourrait bien faire ? Elle ne s’est jamais rebellée contre moi, elle n’a jamais haussé la voix ou eut un geste déplacé, pas par crainte de représailles, non, elle sait que j’ai beaucoup trop d’affection pour elle. Non, elle ne la jamais fait car elle sait, au fond, que j’ai souvent raison et quand ce n’est pas le cas, quand je m’emporte, quand j’arrête de me contrôler un instant, alors elle sait qu’elle ne peut rien faire pour m’atteindre ou m’arrêter. Elle le sait tout simplement, personne n’a jamais pu et je ne suis pas sûre que quelqu’un le puisse un jour.

J’aurais pu intervenir seule sur cette mission, j’aurais pu le faire, mais je crois que Margaret veut s’assurer que je ne perde pas le contrôle justement. Je sais qu’elle tient à ses filles alors que sincèrement je m’en moque plutôt pas mal. À part quelques unes d’entres elles que j’ai apprécié durant des années, les autres peuvent bien crever sous un pont, ça ne me regarde pas. Mais la réputation de mon amie si. JE l’ai formé, JE l’ai entrainé, elle porte en elle mon propre nom, ma propre formation et il est hors de question que son organisation soit dénigrée par quelques chimères un peu trop sauvages à mon goût. Alors elle sait bien qu’il faut que quelqu’un veille sur moi pour ce travail, car si ça ne tenait qu’à moi, elles seraient sans doute déjà toutes en sang à l’heure qui l’est.

Alors voila pourquoi, actuellement, je marche à côté de toi, Inari. Je n’aime pas travailler en équipe, encore moins avec des jeunes. Enfin tu pourrais avoir 400 ans, que tu serais tout de même jeune à mes yeux. Mais selon mes sources tu n’en as que la moitié, l’âge de Phillip quasiment, c’est déjà pas mal, pas mal mais pas suffisant. Puis trop stupide ou trop gentille, tu t’es faite avoir par un homme. Ma pauvre enfant, ne jamais se laisser prendre par ces crétins. On y passe toutes je le conçois, même si de mon côté il s’agissait de cette garce. Mh rien que d’y penser, mes dents se serrent entre elles. Et voila que je suis légèrement amer à présent. Bravo Eressëa, c’était bien le moment. Et toi, là, la brune à mes côtés, qu’est ce que tu fais ici en vrai ? Je sais que Margaret ne choisirait pas n’importe qui pour m’accompagner. Quel peut bien être ton talent caché ? En plus de ça venant d’une chimère.. Je vais quand même me méfier un minimum.

Mais si elle a placé sa confiance en toi, je pense que je dois pouvoir le faire aussi. Enfin non, je n’ai confiance en personne, les gens changent avec le temps, leurs avis et opinions aussi. Donc non je n’ai pas confiance en toi, mais je peux te faire croire le contraire. Après tout si un homme a su te berner, je peux aussi le faire. Puis tu pourrais m’être utile, je dois t’avouer que je n’ai pas trop envie de forcer ce soir.

- "Et que dirais-tu d’y aller ensemble ? Je ne sais pas ce que tu en penses mais à deux ce sera plus rapide tu ne crois pas ?"

En vrai non, le fait même que tu sois là me ralentit déjà énormément. Mais ça peut être amusant, peut-être même que je verrais de mes yeux ce pourquoi c’est toi qui te trouves à mes côtés à présent.

- "Elles ne sont que cinq, et pas les plus douées. Nous ne ferons pas dans la discrétion, ce n’est pas nécéssaire. Nous allons y aller, les attraper, et je pourrais les endormir rapidement."

Les endormir ou les faire souffrir, ça ça dépendra de mon humeur et de la quantité de venin que j’injecterai à travers leurs veines.

- "Est-ce que tu as un talent spécial ? Une arme dont on pourrait se servir ?"

En vrai nous n’en aurons pas besoin mais je veux savoir ce qui te rend si spéciale. Pourquoi toi et pas une autre red ? Les commandantes étaient disponibles, j’ai vérifié. Mh.

- "Si c’est le cas, n’hésite pas à t’en servir, parce qu’on y va."

Je m’avance alors vers elles, sans chichi, sans aucune discrétion et me positionne devant Kalyan. Apparement elle ne comprends jamais rien celle là. Un peu en retrait je remarque Akari, posant sa main sur Yoku, la faisant reculer légèrement. Elle sait qui je suis, je le sens dans son regard. Elle a peur.

- "Bonsoir mesdames. Je vous prie de bien excuser notre intervention mais il s’avère, qu’Inari ici présente et moi même, devons vous ramener au manoir. Il serait plus sage de.."

Ma tête bouge légèrement quand je reçois alors une gifle de la chimère principale. Oh je vais aimer ça. Elle relève la main et la lance une nouvelle fois vers moi. Je l’arrête sans sourciller et la regarde alors de mes yeux verts s’étant eux même légèrement transformés. De mes pupilles de serpents je les observe toutes, mais surtout toi.

- "Finalement je préfère que tu n’interviennes pas Inari. Restes là."

Oui c’est clairement un ordre et si tu bouges tu finiras comme elle. Tu vas voir. Sans attendre je lui tord alors le poignet d’un simple mouvement, lui brisant l’os en quelques secondes. Un hurlement. Rah ces loups, tous les mêmes. Mais tu me fatigues, d’ailleurs je suis fatiguée là de tout ce chaut. Non à la place voila que j’enfonce ma main dans sa bouche pour y attraper sa langue. Un tir net et précis et celle-ci s’arrache de son corps.

- "Voila qui est mieux."

Elle tombe au sol, la main contre son visage et moi, moi je suis en colère. Et je ne rigole pas quand je suis en colère. Les deux autres je ne les connais pas, elles semblent craintives mais elles me défient, je le sens, leur attitude me le montre. Et je n’ai pas tord. Voila qu’elles se jettent sur moi. Pauvres folles.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 209
    × Avatar : Korra - Legend of Korra
    × Croisée avec : Renard roux et Hydrophis belcheri
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 31
    × Øssements210
    × Age IRL : 24 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 23/08/2017
    × DCs : Fubuki Zetsu

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    32/100  (32/100)
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2276-inari-nakamura-song-of-fearlesshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2279-inari-les-relations-d-une-narine
    chimère
    #3 le 11.09.17 16:32
    Mon poing dans ta gueule, mon corps sur le solEressëa & InariBien entendu qu’à deux ça sera plus rapide. Tu ne le sais que trop bien, mais tu ne sais pas non plus comment elle bosse. Pas comment elle règle les choses. Enfin pas directement. Tu as écouté les rumeurs. On meurt si on n’y prête pas attention et tu le sais, tu as appris. Le savoir c’est la survie. Seulement il y a un monde entre les rumeurs et la réalité, ça aussi tu le sais. Ce n’est pas une enfant de cœur. Comment ça pourrait l’être ? Pas avec ce qu’elle ait.

« A deux alors. Honneur aux aînées tout de même. »

Tu le murmures plus que tu ne le dit vraiment. Plus par pseudo politesse que pour être écouter. De toute façon elle avance sans faire attention à toi. Tu hausses les épaules et la suis docilement. Pour le moment tu analyses ses réactions. Sa manière d’agir. D’être. La laisse agir à sa guise. L’admire quelque part. Son charisme naturel impose le respect. Pourtant un léger rire te prend quand elle te demande tes armes. Une partie de toi a envie de répondre que tu n’as besoin que de tes poings, mais tu sais que c’est stupide.

« Maniement de couteau et mon corps qui frappe sans hésitations. Rapide et efficace. »

Comme toute chasseuse tu as été entrainé à te battre. Même si tu n’aimes pas vraiment les armes, les couteaux sont simples et pratiques à utiliser et transporter pour les utiliser en cas de besoin. Le bruit es armes a feux te hérisse beaucoup trop le poil de base. L’odeur aussi. Pas important pour le moment. Tu lui emboite le pas, toujours. Tu la regarde faire face aux chimères en face. Son approche te plait. La réaction de Kalyan beaucoup moins. Instinctivement tu vas pour agir, mais ton cerveau bug face à la réaction de ta partenaire.

C’est même le black-out total. Pourtant tu as le son des plus dégelasse de la langue arracher et le sang qui monte dans la gorge, l’odeur de bile mêlé au liquide carmin aussi, juste dégueulasse, qui agresser tes sens. Que tu hais avoir des sens aussi sensible pour le coup. Tu te places entre les connes, il n’y a pas d’autres mots, qui s’élance contre Eressëa. Ton poing frappe violement la mâchoire de Toru qui gémit plaintivement.

« Mais t’es pas bien ? Tu ne pouvais pas simplement lui casser les os ? T’arrêter là ? L’arrachage de langue il était gratuit merde ! »

Oui, tu réprimande la rousse en sortant tes couteaux papillons en grognant pour faire clairement comprendre au mistinguette que tu ne joues pas. Ce qu’elle ne semble pas comprendre vus qu’elles semblent prêtes à attaquer à nouveaux, l’avantage du nombre leur fait encore croire à une victoire. Vraiment des petits pois dans leur tête. Mais rien qui justifie de finir comme louve au sol.

« Bordel ! Vous êtes connes ou vous le faites exprès ? »

Instinctivement tu tournes la tête vers ta partenaire quelque seconde.

« Tu veux vraiment te mettre au même niveau qu’elles pour répondre gratuitement et stupidement à une action ? »

Un grognement d’une de vos opposantes montre clairement le fait que d’être traité de stupide ne lui plait pas. Ton couteau va se planter dans son haine et ton majeur se lève.

« Ta gueule, les adultes discutent. »

Franchement, aucun savoir vivre ici.
    © 2981 12289 0