avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2240
× Øssements2031
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2240203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2240203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#1 le 31.08.17 18:44

Le carillon tinta dans un son bien connu de la jeune femme alors qu'elle pénétrait dans la boutique qu'elle préférait dans le quartier. Le piaillement d'oiseaux bavards l'accueillit à son arrivée, des bambins parcourant une allée passant près d'elle tandis que ses enjambées vagabondes la menait vers un rayon qu'elle ne connaissait que trop bien : les accessoires pour matous.

Combien de fois Etsu était-elle venue dans cette boutique, depuis sa découverte presque un an plus tôt ? La japonaise n'aurait su le dire, vu la quantité toujours plus grandissante d'animal à quatre pattes qu'elle choyait dans son appartement. La jeune nécromancienne pouvait parfois venir plusieurs fois dans la semaine pour racheter de la litière, ou des croquettes, ou même des jouets que ses adorables boules de poil avaient tendance à faire disparaître. Mais ces derniers temps, c'était bien elle qui faisait se volatiliser les accessoires de ses animaux. Depuis l'apparition ses pouvoirs, les pauvres matous avaient vu le nombre de leurs affaires diminuer de moitié. Non pas que ce soit réellement la faute de leur maîtresse mais cela était quelque peu embêtant. Pour eux, comme pour elle. Qui plus était, la brune ne pouvait se permettre de mettre de l'argent dans des babioles comme des souris en plastique ou des boules à clochette au vue du nombre de meubles qu'elle avait désintégré dans l'appartement. Certes, Ael était là pour l'aider financièrement seulement, la jeune femme ne pouvait se reposer sur elle.

Voilà pourquoi, deux semaines de cela, Etsu avait décroché un travail à la déchetterie. Le patron, après avoir découvert son pouvoir surprenant, lui avait proposé de faire disparaître les objets les plus encombrants en échange de nombreux ossements. La jeune femme s'était retrouvée avec une nouvelle activité qui la forçait à accentuer la maîtrise de son pouvoir mais qui lui permettait de se faire pas mal d'argent. Qui plus était, le bon monsieur lui avait promis de garder le secret de son pouvoir sous silence, ne voulant certainement pas qu'une telle perle rare lui file entre les doigts. Chose qui allait très bien à la japonaise.

Et voilà que, presque une dizaine de jours après son embauche, Etsu se retrouvait avec plus d'une centaine d'ossements à dépenser. Elle en avait gardé la moitié pour pouvoir rembourser son amie tandis que l'autre servirait à refaire le stock de jouets de ses chats. Ce fut alors tout sourire que la brune s'était présentée à l'animalerie, sa jupe bleu azur voletant à chacun de ses pas alors qu'elle se dirigeait tout sourire vers le rayon en question. Quand elle tomba nez à nez avec une créature bien trop adorable pour être ignoré.

Il était facile de perturber la concentration de la jeune spectre. Il suffisait de lui présenter un dessert au chocolat ou un adorable petit chaton sous les yeux. Et celui derrière la vitrine la fixait de ses perles vertes brillantes et malicieuses.

- Salut toi.

Oubliant totalement son but, Etsu s'accroupit devant la vitre pour mieux regarder le petit animal qui collait l'un de ses coussinets contre la paroi transparente. Souriant de plus belle, la japonaise posa son dos contre la vitre, une partie d'elle trouvant atroce de voir cette petite bête ainsi prisonnière. Il fallait la libérer ! Coûte que coûte ! Mais cela impliquait devoir l'acheter... une grimace s'afficha sur ses lèvres. Était-ce une bonne idée de prendre un nouveau chat ? Elle avait trouvé Magalas quelques semaines plutôt en se promenant près de la rivière et le matou était plutôt farouche. Dilemme.

Plongée dans ses pensées, Etsu ne fit pas attention à la tête blonde qui à l'autre bout du rayon quand elle se redressa soudain et tourna la tête, son regard rencontrant alors le sien. Reconnaissant ce spectre comme étant l'un des employés de l'animalerie, la jeune nécromancienne s'approcha de lui en souriant amicalement.

- Bonjour. Excusez-moi, je voulais savoir à combien étaient les chatons derrière la vitre là ?
Miaou
655 wordsft Angel
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 2827
× Øssements2380
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 02/04/2017
× Surnom : l'hirondelle
× DCs : Alwin et Narcisse.
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/100  (31/100)
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827238017Masculin02/04/2017l'hirondelleAlwin et Narcisse.complète
zombie
zombie
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827238017Masculin02/04/2017l'hirondelleAlwin et Narcisse.complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
#2 le 14.09.17 23:51


featuring etsu morugawa & angel c. walsh
« trois petits chats, trois petits chats »

« Bon, Hana vient d’appeler. Elle a attrapé le rainbutton, elle ne pourra pas venir aujourd’hui. Et comme je dois m’absenter cet après-midi, tu va devoir tenir la boutique tout seul. Ça ne te pose pas de problème ? »  avait demandé la gérante de l’animalerie à Angel quelques heures plus tôt. Il avait aussitôt secoué la tête en guise de réponse. « Compte sur moi. »  Il avait beaucoup d’estime pour sa patronne et pour la façon dont elle prenait soin des animaux, et il était content qu’elle lui accorde sa confiance. Ce n’était pas la première fois qu’elle le laissait en charge de l’animalerie, aussi n’était il pas inquiet. D’autant que la journée s’annonçait plutôt tranquille pour l’instant.

Juste au moment où cette pensée lui traversait l’esprit, la sonnette de la porte se fit entendre et un joyeux brouhaha de voix enfantines envahit la pièce. L’anglais fit la grimace. Une bande de gamins du Refuge. Merveilleux. Heureusement qu’ils étaient accompagnés par des adultes. Il n’y avaient plus qu’à espérer que ces derniers empêcheraient les morveux de tout casser… Nul besoin de préciser qu’Angel n’aimait pas beaucoup les enfants. Lorsqu’on lui demandait pourquoi, il répondait qu’il les trouvait trop bruyants, égoïstes, stupides. La vérité, c’était qu’ils le mettaient mal à l’aise. Il ne savait pas comment se comporter avec eux, n’ayant aucune expérience en la matière. Il n’avait pas de frères et sœurs, et sa mère était certainement la dernière personne qu’il aurait prise comme exemple.

Mais peu importe à quel point il en avait envie, il ne pouvait pas se réfugier dans l’arrière-boutique et laisser le magasin sans surveillance. Ç’aurait été irresponsable de sa part. Il resta donc, se tenant à l’écart du groupe de bambins tout en gardant un œil sur eux. On ne savait jamais, ce genre de petits monstres étaient capables de tout. Mais il n’eut pas besoin d’intervenir, les animateurs qui encadraient les enfants faisaient très bien leur boulot et il leur en était reconnaissant.

Quelques minutes plus tard, la cloche sonna à nouveau. Une cliente venait d’entrer. Son visage lui était familier ; elle venait régulièrement chercher des croquettes ou des accessoires pour ses chats. Angel avait également la certitude de l’avoir déjà vue ailleurs, mais il ne parvenait jamais à se souvenir où. Toujours est-il que son arrivée formait un excellent prétexte pour s’éloigner des gamins. Il se dirigea vers le rayon où elle se trouvait avec l’intention de lui proposer son aide, mais ce fut-elle qui l’aborda la première. « Bonjour. Excusez-moi, je voulais savoir à combien étaient les chatons derrière la vitre là ? »  demanda-t-elle en japonais. Le blond n’était pas très à l’aise dans cette langue, mais la question n’était pas très compliquée et il connaissait parfaitement la réponse.

« Quatre-vingt ossements, » répondit-il dans la même langue. Il s’approcha de la vitrine et s’accroupit à son tour pour observer les chatons. Quelques uns dormaient, d’autres jouaient ensemble. Un sourire illumina le visage du jeune homme. « Ils sont adorables, n’est-ce pas ? » La réponse paraissait tellement évidente que ce n’était pas vraiment une question.


hrp. désolée pour le retard et ce rp lamentable '-'
(c) chaotic evil
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2240
× Øssements2031
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2240203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2240203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#3 le 20.09.17 16:32

Une nouvelle petite patte se colla sur la vitre pendant la venue du jeune homme, Etsu l'observant avec ce regard doux qui la caractérisait tant. Elle l'écouta lui répondre dans un japonais vibrant d'un fort accent, la jeune femme se rendant compte qu'elle s'était exprimée d'instinct dans sa langue natale sans se demander si cela allait au blond. Il réussit cependant à lui répondre, lui révélant le prix des chatons qui lui arracha une petite grimace. Ce n'était pas tout de suite tout de suite qu'elle allait prendre un nouveau chaton avec elle. Elle avait moins de la somme énoncée sur elle et n'était pas venue pour cela. Boudant quelque peu, la jeune nécromancienne s'accroupit de nouveau devant la vitre avant de coller son doigt sur celle-ci.

- Bon bah tu vas rester ici mon bonhomme.

La moue de la jeune femme ne s'effaça durant les secondes qui suivirent, même quand le vendeur lui lança cette question dont la réponse était évidente. Bien sûr qu'ils étaient adorables, même bien trop pour le pauvre cœur de la japonaise. Elle avait envie de tous les prendre avec elle, alors que son appartement était déjà bien plus peuplé de boules de poils que de spectres sur deux jambes. Un petit sourire amusé s'accrocha à ses lèvres, ses billes claires observant le jeune garçon près d'elle à qui elle parla en anglais cette fois-ci.

- Oui, terriblement d'ailleurs. Si mon porte-monnaie me le permettait, je les prendrais tous avec moi.

Un rire franc et doux quitta alors sa gorge, son doigt retournant se coller contre le verre où un chaton blanc et fauve avait posé ses coussinets.

- Mais je ne suis pas certaine que ce soit très raisonnable de ma part.

Avec tendresse, la jeune femme agita sa main devant la paroi de verre, captant l'attention de deux autres chatons qui l'observaient de leurs grands yeux curieux. Les voir amusa un peu plus Etsu qui recolla à nouveau sa paume contre la vitre, ce petit jeu la faisant sourire. Mais celui-ci s'effaça bien vite quand une lumière verte parcourut la vitre et qu'un trou ne se fasse dans celle-ci. Des milliers de petits éclats scintillants s'élevèrent dans l'air avant de venir se cacher sous la manche de son pull, ses prunelles s'agrandissant de stupeur. Pourquoi fallait-il que cela arrive maintenant ?!
Miaou
655 wordsft Angel


HRP:
Alors déjà ta réponse était nickel mon petit Cocci
Et puis maintenant, rions un peu
EDIT : j'ai méchamment ri, désolée

1 : Un chat s'enfuit tandis que les autres restent dans la vitrine
2 : Deux chatons s'enfuient et un saute sur la tête d'Etsu
3 : Deux chatons sautent sur Etsu et l'un va s'accrocher à Angel
4 : Tous les chatons se font la malle (cinq au total) et courent partout
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2516
× Øssements1253
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente251612530Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente251612530Autre15/03/2014
#4 le 20.09.17 16:32
Le membre 'Etsu Morugawa' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'4 FACES' :
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 2827
× Øssements2380
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 02/04/2017
× Surnom : l'hirondelle
× DCs : Alwin et Narcisse.
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/100  (31/100)
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827238017Masculin02/04/2017l'hirondelleAlwin et Narcisse.complète
zombie
zombie
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827238017Masculin02/04/2017l'hirondelleAlwin et Narcisse.complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
#5 le 23.09.17 19:09


featuring etsu morugawa & angel c. walsh
« trois petits chats, trois petits chats »
A la grimace qu'esquissa la cliente, Angel devina qu'elle ne repartirait probablement pas avec un chaton aujourd'hui et sa réponse, formulée en anglais cette fois, le confirma. Il se sentait presque désolé pour elle, car il comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait. A chaque fois qu'il passait dans ce rayon de l'animalerie, son regard était attiré par les irrésistibles petites boules de poils qui gambadaient derrière la vitrine. La seule chose qui le retenait d'en prendre un, c'était le mauvais caractère de Cléopâtre. Il ne savait pas comment elle réagirait si un autre chat débarquait du jour au lendemain dans ce qu'elle considérait comme son territoire, et tout bien considéré, il préférait ne pas prendre de risques. Il se contenterait donc d'un seul chat pour le moment.

D'un œil amusé, il regardait la jeune femme bouger les doigts devant la paroi de verre pour attirer l'attention des chatons lorsqu'une lumière verte l'éblouit. Le temps qu'il réalise ce qui venait de se passer, ils s'enfuyaient déjà dans toutes les directions à travers une ouverture qui n'était pas là quelques secondes plus tôt. Sans réfléchir, le zombie rattrapa in extremis l'un des félins et fusilla du regard la Japonaise. « Ça va pas la tête ? Qu'est-ce qui t'as pris de faire un trou dans la vitre ? » Au moment où il s'exclamait ces mots, des exclamations réjouies parvinrent à ses oreilles. Les gosses, comprit-il après un instant de perplexité. Il les avaient oubliés, ceux-là. S'ils tombaient sur les chatons, ils voudraient sans doute jouer avec. Et les enfants n'étaient pas toujours très délicats quand ils jouaient. Tenant doucement mais fermement le petit chat qu'il avait réussi à attraper, Angel chercha les autres des yeux et laissa échapper un juron dans sa langue d'origine en constatant qu'ils avaient déjà disparus. A présent, ils étaient probablement éparpillés partout dans le magasin.

Rester calme.

« Bon. Tu vas m'aider à les retrouver, ok ? » lança Angel à la brune en se relevant.
(c) chaotic evil
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2240
× Øssements2031
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2240203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2240203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#6 le 29.09.17 18:23

C'était le foutoir. Le gros foutoir ! Etsu regardait le trou dans la vitre avec stupeur quand d'un coup, l'un des chatons lui tomba dessus. Surprise, la japonaise se retrouva assise sur le sol, sa main droite tenant fermement la boule de poils alors que trois autres s'enfuyaient joyeusement dans l'animalerie. C'était pas bon ! Mais pas bon du tout !

Le cri du jeune homme près d'elle la fit sursauter à nouveau, ses billes claires le fixant un instant avant qu'elle ne réagisse au quart de tour. Se redressant alors, Etsu s'inclina piteusement en signe d'excuse, les mots sortant maladroitement de sa bouche.

- Je suis désolée ! Vraiment ! Je ne voulais pas...

Se pinçant les lèvres, elle observa le trou dans la vitre puis le chaton dans sa main. Mais pourquoi elle avait touché la vitre ?  Et puis pourquoi son pouvoir décidait de lui jouer des tours maintenant, alors qu'elle l'avait contrôlé toute la journée ? Nerveuse, la jeune nécromancienne se tourna vers le vendeur à qui elle lança un regard navrée.

- Je vais vous aider. Et vous rembourser !

Son dos se mit un peu plus droit, ses iris fixant le chaton miaulant dans sa main quand d'autres sons lui parvinrent. Ceux venant d'enfants. Des enfants... il ne manquait plus que cela. La jeune femme espérait qu'ils soient accompagnés, de nombreuses voix et rires se faisant entendre, et qu'il n'aurait pas l'idée géniale de prendre l'un des chatons avec eux. Etsu se pinça les lèvres davantage, la situation lui échappant. C'était le foutoir.

- Mais déjà il faut mettre cela quelque part où ils ne pourront pas s'échapper, lança la jeune nécromancienne en pointant les deux chatons qu'ils avaient réussi à intercepter.
Miaou
288 wordsft Angel


HRP:
Mon rp est méga court désolée
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 2827
× Øssements2380
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 02/04/2017
× Surnom : l'hirondelle
× DCs : Alwin et Narcisse.
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/100  (31/100)
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827238017Masculin02/04/2017l'hirondelleAlwin et Narcisse.complète
zombie
zombie
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827238017Masculin02/04/2017l'hirondelleAlwin et Narcisse.complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
#7 le 10.10.17 13:36


featuring etsu morugawa & angel c. walsh
« trois petits chats, trois petits chats »

Si seulement sa patronne était là. Eriko Fujiwara aurait su une situation comme celle-ci, Angel en était persuadé. Mais il avait fallu que ça tombe précisément le jour où il n'y avait que lui à la boutique, évidemment. Et la responsable était la jeune femme aux cheveux bruns qui se tenait devant lui. Autan dire que ni les excuses, ni la promesse de remboursement de la demoiselle ne firent disparaître l'agacement du zombie à son encontre. Mais bien qu'il lui aurait volontiers passé un savon, dans l'immédiat, retrouver les chatons était sa priorité. Le caractère urgent de la situation ne laissait pas le temps pour les engueulades, pas plus que pour les excuses d'ailleurs. « Commençons par régler ça, on verra après pour le reste, » dit-il d'une voix qui laissait transparaître son mécontentement, mais aussi son inquiétude. Pour une fois, il ne se souciait pas seulement de lui-même : il était sincèrement préoccupé par ce qui pouvait arriver aux petits chats. Celui qu'il tenait se débattait furieusement pour s'échapper, et il devait le retenir des deux mains pour l'empêcher d'aller rejoindre ses petits camarades. La brune avait raison : ils devaient trouver un endroit où déposer les deux boules de poils. Il parcourut le rayon des yeux et trouva ce qu'il cherchait : des caisses de transport pour chats. Normalement, elles étaient là pour être vendues et non pour contenir des chatons en fuite, mais il était presque sûr qu'on ne lui en voudrait pas de s'en être servi. Il s'empressa d'aller en attraper une, mais avec le chaton qui tentait toujours de s'enfuir, il avait quelques difficultés. L'animal avait beau être petit, il avait déjà des griffes et des crocs, et les doigts d'Angel en firent les frais. Avec une exclamation de douleur, il lâcha la caisse qui tomba sur le sol carrelé et s'ouvrit. « Je dirais pas non à un coup de main, » fit-il l'attention de la Japonaise, maudissant intérieurement le karma, le destin ou toute autre chose qui lui avait valu de se retrouver dans cette galère. Dire qu'il pensait que la journée allait être tranquille...


hrp. elle était très bien ta réponse, t'inquiètes ! les rps courts ne me dérangent pas du tout.
(c) chaotic evil
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2240
× Øssements2031
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2240203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2240203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#8 le 10.10.17 18:58

La tension était assez palpable, la jeune femme sentant bien que le vendeur souhaitait juste l'engueuler et lui faire un sermon que restait calme. Si on pouvait dire qu'il était calme. Mais remuer le couteau dans la plaie ne ferait que perturber davantage Etsu qui finirait par totalement perdre le contrôle de son pouvoir. La jeune femme se mordit la lèvre sous la pression, son cœur tambourinant dans sa poitrine avec force alors qu'elle tenait fermement la boule de poils contre son cœur. Ce n'était vraiment pas son jour.

Le jeune homme se détourna quelque peu, l'air inquiet et soucieux. Et il y avait de quoi. Les chatons étaient en vadrouille dans la boutique avec des marmots se baladant librement dans les rayons. Seul le ciel pouvait savoir ce qu'ils allaient pouvoir leur faire s'ils les trouvaient. Il leur fallait se dépêcher pour pouvoir mettre les chatons en sécurité. Se mordant une nouvelle fois la lèvre, la jeune nécromancienne regarda le vendeur attraper une caisse de voyage pour chats qui finalement tomba au sol avec fracas. L'idée était plutôt bonne, lui donnant un sursaut de confiance mais le chaton que tenait le blond ne semblait pas pour finir dans la caisse.

- Attendez !

Se précipitant vers lui, la jeune femme se saisit du chaton avec précaution, la boule de poils lui mordillant le pouce de ses petits crocs. L'autre chaton, d'abord plus calme, commença à s'agiter à son tour dans son autre main, lui donnant alors plus de fil à retordre. Cependant, Etsu n'était pas pour toucher la boite, ses paumes étant toujours brûlantes. Elle risquerait de la faire disparaître à son tour et de se faire vraiment engueuler.

- Il vaut mieux que je ne touche à rien de matériel pour l'instant. Je ne peux garantir que ça ne se volatilise pas si je venais à même l'effleurer.

Affichant un air désolé et peiné, la jeune femme espérait que le vendeur ne soit pas davantage irrité par ses paroles et ne lui crie finalement dessus... et que les boules de poils ne se fassent la malle avant qu'elle ne les mette dans la caisse.
Miaou
356 wordsft Angel
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 2827
× Øssements2380
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 02/04/2017
× Surnom : l'hirondelle
× DCs : Alwin et Narcisse.
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/100  (31/100)
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827238017Masculin02/04/2017l'hirondelleAlwin et Narcisse.complète
zombie
zombie
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827238017Masculin02/04/2017l'hirondelleAlwin et Narcisse.complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
#9 le 30.10.17 23:44


featuring etsu morugawa & angel c. walsh
« trois petits chats, trois petits chats »

Chaque minute qu'ils perdaient en efforts pour se coordonner et parvenir enfin à mettre en sécurité les deux chatons qu'ils avaient était une minute de plus pendant laquelle les trois autres vagabondaient librement dans l'animalerie. Angel en avait parfaitement conscience, et le stress qu'occasionnait cette situation rendait ses gestes plus brusques qu'à l'ordinaire. C'était sans doute l'une des raisons pour lesquelles la petite boule de poil qu'il retenait s'efforçait tant de s'enfuir. Ou peut-être n'aimait-elle tout simplement pas l'odeur de son parfum. En tout cas, lorsque la jeune femme s'approcha pour l'aider, le zombie la laissa sans protester réceptionner le chaton. « Dans ce cas, oui, ne touche à rien. J'ai pas envie d'avoir d'autres animaux qui se baladent en liberté. » D'autant qu'ils n'étaient pas tous inoffensifs, et même si d'éventuelles blessures pouvaient vite être réglées par une potion ou une visite à l'infirmerie de l'Agence, Angel préférait éviter que tout incident se produise.

Une fois les mains libres, il n'eut aucune difficulté à récupérer la caisse et à l'ouvrir afin de pouvoir déposer l'un après l'autre les deux chatons à l'intérieur. Ce n'est qu'une fois la boîte refermée qu'il se détendit un peu. « Et de deux. Plus que trois, maintenant ! Je vais chercher de ce côté-là, tu vas voir par là ? » La direction qu'il venait de désigner à la brune était celle d'où provenaient la plupart des voix d'enfants. Était-ce volontaire ? Totalement. Angel n'avait aucune envie de devoir gérer des gosses surexcités, et s'ils les voyaient courir après les chatons, il allait vraiment finir par péter un câble. Alors pourquoi ne pas envoyer la seule alliée dont il disposait là où lui-même ne voulait pas se rendre ? C'était une stratégie comme une autre, bien qu'elle soit parfaitement égoïste.
(c) chaotic evil
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2240
× Øssements2031
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2240203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2240203125Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#10 le 17.12.17 15:40

Au moins, il n'avait pas crié. Et augmenté sans le vouloir sa dose de stress. Etsu remercia silencieusement que les choses se passent de cette façon car la suite s'annonçait assez compliquée. Les chatons étaient à présent en sécurité dans la cage mais il en restait trois en liberté. Et de ce qu'elle pouvait entendre, d'autres clients arpentaient les allées de l'animalerie. La japonaise se mordit les lèvres, une expression ennuyée peignant ses traits. Il leur fallait faire vite.

En silence, la jeune femme acquiesça à la remarque du jeune employé et se dirigea dans la direction qu'il lui avait indiqué. Au pas de course, elle parcourut le couloir tout en regardant bien autour d'elle pour réussir à apercevoir un chaton. Sans succès. Grimaçant de plus belle, la jeune nécromancienne continua sa course dans le rayon où se trouvait des vitrines laissant entrevoir des chiots tantôt couvert de poils long et bouclé, ou au pelage raz et brun. Etsu n'avait jamais réellement aimé les chiens, les trouvant quelque peu inintéressant. Mais il fallait croire que l'un des chatons semblait les aimait.

- Oh !

Surprise et contente de sa découverte, Etsu se dirigea vers la petite boule de poil qui jouait avec l'un des chiots à travers la vitre. Collant ses petites pattes contre celle-ci, le chaton semblait grandement s'amuser avec l'autre boule de poil qui aboyait joyeusement dans son écrin. Trouvant la situation attendrissante, la jeune femme s'approcha doucement de l'animal avant de l'attraper avec délicatesse et de le caler contre son cœur, lui offrant une caresse au passage.

- Et bien petit chenapan, on voulait aller jouer ailleurs.

Et un de plus ! La petite boule de poil miaula de mécontentement tout en gigotant, la dérangeant à moitié tandis qu'elle retournait dans l'autre rayon y retrouver l'employé de l'animalerie afin de lui faire part de sa trouvaille. Sauf que, manque de peau, celui-ci n'était plus dans le couloir. Quelque peu angoissé, la jeune femme s'avança jusqu'à la cage de transport qui contenait les autres chatons avant de s'accroupir à côté et d'attendre. Seulement, le chaton entre ses mains lui, était bien plus agité qu'il n'y paraissait.
Miaou
356 wordsft Angel


HRP:
DÉSOLÉE POUR CETTE LONGUE ATTENTE !! Et je sais que tu es en pause donc tu réponds quand tu veux mon petit Cocci. J'espère que tu seras un peu inspirée et que mon dé va passer crème

PILE : le chaton mort Etsu et s'échappe.
FACE : le chaton mort Etsu mais elle arrive à le garder contre elle.
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8