ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

À l'intention de Josh' le BG

Morgan Dreiden Marshall
    Invité
    #1 le 27.08.17 23:23

'soir,

Frôler la mort ça me connait - on refait pas la vie d'un emo après tout. En vrai, un certain Josh' qui parle de lui au féminin m'a demandé alors que j'étais en vacances, voyez. J'ai pas idée de pourquoi. Je sais que Mayaku l'intéresse, ça lorgne sur ma ville derrière mon dos. Tu sais Josh, au lieu de te cacher derrière ton pseudo de Josh' le BG, tu peux venir nous rejoindre, qu'on parle entre homme. Surtout que tu lorgnes sur les cupcakes bananes chocolats de ma petit sœur adoptive, et pas autre chose aeh? Haha. En vrai l'ami, je viens en visiteurs pour entendre tes demandes. Je te remercie d'être venu pour nous demander un partenariat, ça me fait chaud au cœur. J'ai redressé Mayaku qui avait signé une 'fin' en même temps que celle de mon couple. Les aléas de la vie. Yumi m'a sorti la tête de l'eau et j'ai décidé de le reprendre parcequeçafait3ansquejemedisqu'ilfaudraitécriremayakuenlivreetfaireunbestsellerauciné. Well, actuellement je travail le scénario pour le rendre solide et un nouveau design à venir pour cet hiver. Fais un tour sur notre page FB/MAYAKU si l'univers t'intéresses. 0/

Voilà pour les nouvelles ~
    Au plaisir de te lire.

Dray / MAYAKU

Bisous à toute ton équipe, ta communauté et longue vie à ce joyaux.
    LOV ON U LES COPAINS.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3543
    × Øssements1705
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3543170521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3543170521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #2 le 28.08.17 12:34

QUI OSE METTRE EN DOUTE MA BGTUDE

Je me cache pas derrière ce pseudo wsh; c'est la vérité, c'est mon identité profonde, déjà /paf Et en vrai ce pseudo est là pour attirer les invités et ça a marché AHAH

Sinon bah j'ai vraiment pas le temps de vous rejoindre malheureusement, comme tu l'as constaté il y a TROP DE TRUCS QUI SE PASSENT SUR PAB Du coup maybe quand je serais en retraite, mais il faudra que vous teniez jusque-là alors COURAGE Du coup c'est cool qu'on soit partos, comme ça je peux stalk quand même. J'vais liker votre page fb avec celle de PaB

AH OUI et en vrai Dreid je te menaçais de venir t'embêter parce que quand j'ai fait la demande de parto j'avais trop l'impression de connaître déjà Mayaku donc en fait selon ce que tu me dis c'est grave possible qu'on ait été partenaires déjà avant... Sauf que j'ai pas de trace de ça dans nos archives ET JE GARDE TOUT tel un dragon des archives Gnih Du coup j'imagine que j'ai dû donner mon avis dessus sur un forum d'entraide ou un truc du style Mais de toute façon c'était y'a très longtemps quoi ça nous rajeunit pas

BREF JE VAIS ARRÊTER DE RACONTER MA VIE HEIN

Plein de bisous ♥️♥️♥️ Hésite pas à revenir m'agresser si tu as envie
    Morgan Dreiden Marshall
    Invité
    #3 le 28.08.17 19:13
      Meerde, en fait on ne m'a pas dit que Joshua c'est le Daenerys de PAB. Meerde. Eh ouais, je suis encore là. Merci pour ta réponse, elle m'a faite bien rire! Donc, si j'ai bien compris, on s'est jamais connu, mais on est déjà ami pour la vie? Well, p'tête pah au point de te lâcher mon phonenumber, mais tu peux me joindre sur discord Morden#7867 ; qu'on apprenne à se connaître.

Par contre, yah, 'suis un peu perché, n'prend pas peur.

Joshua a écrit:il faudra que vous teniez jusque-là alors COURAGE
      Oui . . . Je promets! Le rôle playing c'est ma vie. ~

Merci pour le like, en retour j'ai liké PAB. Par contre fait pas ton homme d'affaire, je sais que tu as du temps pour venir m'agresser au sein de ma propre ville. Et même si t'es pas encore décidé à me rejoindre pour m'embêter et zieuter ma soeur, je reste persuadé que ça va te donner envie lorsqu'on aura consolider le scénario!

Tu es sûr de ne pas venir??
      Tu es sûr de ne pas venir, y a des cupcakes bananes chocolats??
      Tu es sûr de ne pas venir, y a ma sœur et moi ??

et là, t'es toujours pas aussi sûr de ce que ton cœur te convainc??

Le dude il vient me chercher, il m'agresse avec sa BGTITUDE alors que je suis en vacances et en plus il me laisse en plan, moi et son amitié. J'y crois pas. Toi, Joshua Rokuro, t'es un dude mort, et même si t'es déjà mort - #PAB - je viendrai te hanter for real. 'suis pas venu ici pour souffrir, ok?

Au plaisir de lire ta réponse bien vénère de japonais à cheveux bleus,
      je renouvelle mes bisous à l'équipe et ta communauté,

Dreidenement vôtre.
      aka. leblondqueturegrettesdéjàd'avoirdemandé . .

#whatquiosemettreendoutemabgtude
    #lidentitéprofondedeJoshua
    #lemecconnaîtMayakuetilmelaisseenplanavecsonamitié
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1911
    × Øssements8916
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891621Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891621Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    #4 le 28.08.17 20:58
    Je m'incruste, juste pour dire que Joshua n'a pas le droit d'aller voir ailleurs vu qu'il râle dès qu'on évoque l'idée d'être infidèles à PaB

En plus déjà qu'il met un mois à répondre à ses RPs, on va se calmer direct

Mais sinon bonjour, je t'aime bien quand même

*lance des paillettes*

La maman de Joshua

EDIT : en plus on est des anti-discord
    Afficher toute la signature

Morgan Dreiden Marshall
    Invité
    #5 le 28.08.17 23:15
      hho, dommage. Meh, si tu m'aimes bien, pourquoi ne laisses-tu pas ton fils avoir de nouveaux amis? Bon très bien, j'arrête de l'importuner alors! Courage à toi Miumiu la maman à Joshua pour l'attente!

*a des paillettes dans ses cheveux blonds* aehw. .

pourtant c'est sympa Discord! il y a toujours les mails et facebook sinon.

Bisous Miu. ~
      passe pour un squatteur. . .
    Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires