[Carnet] Disponible #1 le 27.08.17 15:51

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 74
× Øssements 382
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 05/06/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren / Eden Indentshi
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1926-cinemont-dream-story http://www.peekaboo-rpg.com/t1978-barbouillage

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 3 Masculin
× Age post-mortem : 16
× Avatar : MAGI: The Labyrinth of Magic/Aladdin (Magi)
× Pouvoir : Absorbeur
× Appartement : Gagarine
× Métier : Dresseur de serpents
× Communication : Allo ?
× Péripéties vécues : 74
× Øssements 382
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 05/06/2017
× Présence : complète
× DCs : Pom Warren / Eden Indentshi
nécromancien

Le soleil de l’été était à sa fin et l’enfant qui avance sait bien où il se rend. Il veut quitter l’agence pour aller chez moi. Petit, je ne peux pas l’héberger. Je vis dans un endroit dangereux. Il sait que le bar se trouve de l’autre côté du parc. Il est bien décider à s’y rendre.

Aujourd’hui, il a les cheveux verts et les yeux de la même couleur. La couleur de ses cheveux varie en fonction des bonbons qu’il a dans la poche. Il porte une jolie chemise orange et un short bleu. Ses yeux observent les personnes. Petit, tu vas où comme ça ? Le bar n’est pas dans cette direction.

Il est distrait. Par un chaton qui passe. Puis par un écureuil. Par des filles mangeant des glaces aux yaourts, et puis par une femme qui hurle qu’elle reçut à l’université.  Tu es distrait par un homme qui promène son chien. Le chien gronde et tu te sauves. Par un ballon qui va dans ta direction et puis par un garçon aux cheveux bruns foncés, aux yeux dorés et à l’air perdu dans son monde à lui.

Où sont tes chaussures, Simon ? Tu n’en sais rien. Pourquoi as-tu les genoux et les paumes des mains écorchées ? Tu n’en sais rien. Pourquoi tu ris joyeusement devant cet homme ?

« Mister ! »

Tu penches la tête sur le côté pendant que tu regardes le monsieur de tes grands yeux verts.

« Have you seen the squirrel ? »

Car il est passé entre les jambes du monsieur, l’écureuil. Est-ce qu’il a vu par où il est parti ? Allez dis-lui, il est pressé Cinemont.

Afficher toute la signature
Réduire la signature

Simon Cinemont est atteint d'un autiste atypique. 77 centimètres et 9 kilos n'ont pas gagné face à un train. Il a une balle dans la tête et une cicatrice sur le ventre. Il ne parle pas le japonais et a été 12 ans dans le coma en arrivant dans le monde des morts. Joyeux, triste, enfantin et connaissant de nombreux secrets, il est un tout petit. je suis grand ! Son sang est recherché car il permet de produire des potions puissantes.