Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Lisbeth voudrait un nouvel avatar
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty Tales

Aller à la page : 1, 2  Suivant
amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète)
Amaterasu K. Omikami
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) XyYk8hR4/15amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) IUyLEY2  (4/15)
× Présence: présent
× Evolution : amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Empty
amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Empty × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Shishio Satsuki - Daytime shooting star
× Appartement : Gagarine
× Métier : Acteur ~
× Epitaphes postées : 141
× Øssements970
Autre
× Inscription : 25/08/2017
× Surnom : le loup
× DCs : un truc moins fourbe
lémure
Terminé #1le 26.08.17 17:06
Léandre Delacour
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) XyYk8hR67/100amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) IUyLEY2  (67/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) FI3ggBVamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) MotuqIr
amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 3561
× Øssements515
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Âdalarasi
nécromancien
Terminé #2le 26.08.17 17:12
bsr
Amaterasu K. Omikami
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) XyYk8hR4/15amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) IUyLEY2  (4/15)
× Evolution : amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Empty
amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Empty × Age de la mort : 21 Masculin
× Øssements970
Autre
lémure
Terminé #3le 26.08.17 17:17
Cass >>> Choqué et déçu amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 2935886327
Miu Nagareboshi
Glittering Mama

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) XyYk8hR29/100amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) IUyLEY2  (29/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) WG6pVZ9amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Empty
amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Empty × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Epitaphes postées : 2514
× Øssements10919
Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto
Glittering Mama
Terminé #4le 26.08.17 17:23
Bienvenue chez nouuuus amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 3187417022
Afficher toute la signature

Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) XyYk8hR62/100amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) IUyLEY2  (62/100)
× Evolution : amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) FI3ggBVamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) V2POM0Famaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Empty
amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2471
× Øssements2707
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
☢ Désintégrator ☢
Terminé #5le 26.08.17 17:28
Bienvenue à toi amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 3946617890
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #6le 26.08.17 17:35
Bienvenue amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 1569769290

Je suis wahou à ton écriture amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 1911025071
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) XyYk8hR48/15amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) IFGhJr1amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Emptyamaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Empty
amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6988
× Øssements3056
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #7le 26.08.17 18:42
Les mûres amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 3792338820

Même chose que pour Susanoo du coup (j'ai l'impression d'écrire en double amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 2935886327), bienvenue à toi et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 2571962221 Courage pour la suite de la fiche demon
Amaterasu K. Omikami
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements970
Autre
lémure
Terminé #8le 02.09.17 19:59
Miu & Etsu >>> Merci!! amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 1479253400

Zetsu >>> Danke ♥️♥️♥️ amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 1976211355

Josh >>> Tout s'est bien passé, merci pour les encouragements, c'est doux amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 2336342009

J'en profite pour signaler que ma fiche est prête~
Anonymous
Invité
Invité
Terminé #9le 03.09.17 2:24
Je viens lire ! Tout pareil que pour Susanoo, vous êtes un véritable régal pour les yeux, entre vos codes, vos avatars et vos fiches amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 2998768518 Bienvenue officiellement amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 2782890776

Identité Alors, même problème que pour Susanoo (oui je fais vos fiches en même temps), il faudra que vous vous concertiez pour vos dates de naissance qui ne concordent pas ! Le reste est okayp amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 2960999066
Physique Une véritable beauté, je confirme. Surtout que Shishiou quoi. J'approuve ! En revanche... Bon, sur ton avatar actuel, ça ne se voit pas mais, n'oublie pas qu'il a du coup les yeux marrons, et non verts comme le personnage original les a. amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 2182772510 Sinon c'est perfect !
précisions Je ne sais pas si on peut appeler ça des précisions mais booon.... xD C'est hyper cute. J'confirme que son sourire, c'est un véritable rayon de soleil.
caractère Oh je l'aime, lui. Mystérieux, intelligent, manipulateur, il est absolument fantastique ! Gentil, ou peut-être pas tant que ça. C'est un concept superbe et je suis certain que tu le maîtriseras tout bien comme il faut. amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 2960999066
histoire Wah, alors comment dire, déjà ton gif derrière était gênant à la lecture mais on finit par s'y faire et, pour poursuivre les "mauvais points", c'était un peu délicat de comprendre le tout avant d'atteindre le bout et de remettre toutes les pièces du puzzle ensemble.... Mais ça ne veut pas du tout dire que c'est mauvais ! J'ai énormément aimé voir les jumeaux sous deux angles différents, avec les morceaux particuliers de la vie d'Ama, tout en étant irrémédiablement attiré vers cette fin à deux. C'est beau. Juste beau, tout bonnement et tout bêtement.
Il n'y a qu'un détail qui m'échappe dans le tas, qui en soi ne gêne pas à ta validation mais qui me chiffonne un peu... Pour quoi exactement Amaterasu prend-t-il de médicaments ? Parce que tu survoles énormément et on en apprend pas davantage sur ce point qui semble pourtant suffisamment important pour être noté sur vos deux fiches. amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 3209851839 J'aimerais juste un petit éclaircissement (pas forcément rajouté dans ta fiche, tu pourrais me l'expliquer directement à la suite).

encore un effort

Plop, tu es presque au bout du tunnel (là, la lumière, tu la vois ?). Pareil que pour Susanoo, vous devez régler vos petits soucis au niveau de la date de naissance, et peut-être un petit éclaircissement par rapport à la prise de médicaments de ton personnage ? Après, tu n'auras plus aucune raison de ne pas être validé ! amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 798748180
Amaterasu K. Omikami
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements970
Autre
lémure
Terminé #10le 03.09.17 13:42
Hiya!! amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 766831277 Alors déjà, merci pour le temps passé sur cette fiche pour le moins assez vague, je m'en excuse d'ailleurs. amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 2929307098

En ce qui concerne le gif, Su et moi avions réussi à lire du coup je ne me suis pas apperçu que c'était gênant... c'est modifié, anyway!!

Pour l'avatar, Cass m'a prévenu, et j'ai soigneusement choisi et modifié les images en conséquent. amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 2492877313

Eeeeet pour l'histoire, je m'excuse encore!! Je ne voulais pas écrire de romans (presque 3000 mots c'est déjà pénible pour le correcteur) donc j'ai survolé pas mal de choses effectivement amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 2929307098 Voilà pour la précision que j'ai également effectué sur ma fiche: "Des médicaments destinés aux maux de têtes assez violents pour provoquer une fièvre - ils ont toujours été là, vous savez? Alors il vit avec, il vit et ignore, ne se réveillant que lorsque la douleur empourpre son visage et encombre ses facultés intellectuelles."

J'ai également corrigé la dâte de naissance... Et Sus en a fait de même amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 2960999066

Voilouuuu amaterasu k. omikami // à ma terre bien aimée (poète) 1479253400
Contenu sponsorisé
Terminé #11
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo :

forums partenaires