ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Inari Nakamura - Song of fearless

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 209
    × Avatar : Korra - Legend of Korra
    × Croisée avec : Renard roux et Hydrophis belcheri
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 31
    × Øssements210
    × Age IRL : 24 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 23/08/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Fubuki Zetsu

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    32/100  (32/100)
    24Féminin209Korra - Legend of KorraRenard roux et Hydrophis belcheriKiss3121024Neutre/Sans genre23/08/2017complèteFubuki Zetsu
    avatar
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2276-inari-nakamura-song-of-fearlesshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2279-inari-les-relations-d-une-narine
    24Féminin209Korra - Legend of KorraRenard roux et Hydrophis belcheriKiss3121024Neutre/Sans genre23/08/2017complèteFubuki Zetsu
    chimère
    Terminé
    #1 le 23.08.17 18:31

     
      Haïr est simple, accorder le pardon infiniment plus dur
     

     
      identité
      NOM : Nakamura
      PRÉNOM : Inari
      DATE DE NAISSANCE : 08/08/1808
      DATE DE MORT : 19/10/1832
      NATIONALITÉ : Japonaise
      LANGUE(S) PARLÉE(S) :
      [x] Anglais.
      [x] Japonais.
      [x] Espagnole
      RACE : Chimère
      PERSONNAGE DE L'AVATAR : Korra de legend of Korra

     

     
     

     

     
      Le corps n’est que l’enveloppe de l’âme
      Couleur des cheveux : Ils sont châtain foncé, avec des reflet bleuté dedans. Un mélange dû à ses deux injections.

      Longueur des cheveux : Long. Il lui arrive au milieu du dos. Elle les attache tout le temps, que ça soit en tresse, queue de cheval ou simplement des barrettes pour qu’il ne lui tombe pas sur les yeux. Il ne doigts y avoir que quand elle prend son bain et dort qu’elle les laisse complétement libre. Elle se dit assez souvent qu’elle devrait simplement les couper comme ils la font assez souvent chier.

      Couleur des yeux : Il était marron de son vivant, mais depuis qu’elle est chimère il ont viré en un bleu des plus clair, parfois un peu vif.

      Style vestimentaire : Pratique. Oui, c’est un style en soit. Elle ne porte que des vêtements où sont corps sera à l’aise pour bouger, se battre, vivre. Un vêtement n’est là que pour cacher sa pudeur et devenir une seconde peau, c’est ainsi qu’elle voit les choses. Assez souvent les pieds nue, se sentant plus à l’aise ainsi.

      Taille : 1m80

      Piercing(s) : Aucun

      Tatouage(s) : Ce n’est pas un tatouage à proprement parler, mais elle le voit ainsi. Dans son dos des écailles ont poussé pour former une forme. Elle n’arrive pas vraiment à voir à quoi ça ressemble dans le fond, l’important n’est pas là. C’est une partie d’elle, des écailles d’une douce couleur bleue nuit. Elle porte aussi l’emblème de Red Widow sur sa hanche droite.
    dessin formé par les écaille dans son dos:

      Corpulence : 72 kg, beaucoup de muscle à force de s’entrainer, elle a des formes, mais n’y fait pas plus attention que ça. C’est là. Ce n’est pas important, du moment que ça bouge correctement avec le reste de son corps.

      Habitudes : Souris assez peu, souvent c’est plus pour marquer l’ironie d’une situation que vraiment un sourire. Assez peu expressive sur ses émotions. Lève régulièrement les yeux au ciel quand une situation l’agace.  

      Autre : Son corps, à force, est parsemer de fine cicatrices dont elle est assez fière. La preuve qu’elle est encore de ce monde, la preuve qu’elle ne fuit pas, la preuve qu’il y a toujours une marque de nos gestes même si ils sont faible.
     

     

     
      précisions
      Qui dit chimère, dit injection. Inari en a subi deux, de son plein grès, la tête haute et le dos droits.
    En elle coule les gênes d’un renard roux à qui elle doit sa peau qui a brunie légèrement ainsi qu’un début de croc, et les gênes d’un Hydrophis belcheri, un serpent à qui elle doit les écailles dans son dos, ainsi que sous ses pieds ainsi que le fait d’être des plus à l’aise dans l’eau. A comprendre qu’elle est juste bien dans l’eau, elle ne nage pas plus vite ou respire sous l’eau ou n’importe quoi d’autre. Non, elle est juste détendue et bien dans l’eau depuis son injection.
    Depuis ses injections ses sens son plus développé et elle a une légère vision nocturne, à l’instar des animaux diurne. C’est d’ailleurs parfois assez chiant pour elle d’être aussi sensible parfois aux stimuli sensitifs un peu trop forts.
    Elle a appris à parler anglais et espagnol car c’est dans les langues les plus parlé au monde. Actuellement en apprentissage du chinois aussi, mais ça la soule, du coup elle avance ULTRA doucement.
     

     

     

      caractère

    Ton corps connaît la peur. Cette émotion si instinctive tu sais à quoi elle ressemble, à quoi elle sert. Tu connais, mais tu la refuses. Même pour ta simple survis tu la refuse purement et simplement. Ne jamais te laisser submerger par elle, ne jamais baisser la tête par sa fautes, ne jamais courber l’échine car elle t’habite. La peur n’évite pas le danger, c’est donc inutile. C’est ainsi que tu repousse encore et encore cette émotion. Regarde le danger droit dans les yeux et lui fait un énorme doigt d’honneur. La peur n’est définitivement pas quelque chose qui t’atteins, ça en sera peut-être un jour ta perte. Pour le moment, c’est l’une de tes forces.

    Parlons-en de ta force d’ailleurs. Celle que tu balances sans hésitation, que tu teste régulièrement en combat illégaux. Cette adrénaline qui te permet de garder sous contrôle tes instincts primaires animaux qui parfois gratte sous ta peau. Ça gratte si fort qu’une fois tu as voulu marquer ton territoire en urinant dessus. Laisser tes poings battre la mesure de ton rythme cardiaque est tout de même plus descente comme façon de satisfaire l’animal en toi. Tu contre dit toute personne qui te dise violente.

    Tu n’es pas violente, tu es pacifiste même. Pas celui tout nu, qui chante des chansons à fleur et qui voit des licornes. Non, bien sûr que non. Simplement celle qui refuse de s’en prendre à une personne faible ou blesser. Qui refuse d’attaquer par derrière ou en tendant un piège. Celle qui va parler et expliquer ce qu’elle veut AVANT de frapper. Oui, tu parles avant, dit clairement ce que tu désires, la résistance est un acte de violence. On peut répondre à la violence par la violence. Entre deux coup on redemande ce qu’on demande au début, jusqu’à obtention de la chose voulu ou que la personne soit simplement trop faible pour répliqué. C’est ça le pacifisme selon toi. Ne pas s’en prendre au faible, sauf s’ils le cherchent vraiment, et ne pas se laisser marcher dessus. Ni plus, ni moins.

    Il y a aussi la violence gratuite contre laquelle tu es. Si rien ne le justifie frapper pour frapper ne sert à rien. C’est même contreproductif. Ne jamais être la personne qui donne le premier coup. Laisser l’autre être l’agresseur et ensuite ne rien retenir en coup en pauvre petite victime qu’on devient ensuite. On a toujours moins de soucis avec les gens quand on est la victime que l’agresseur, même chez les morts. Puis c’est tellement plaisant aussi de jouer à ça.

    Le jeux t’aime ça, t’adore même. Une véritable accro aux jeux d’argent. Même si tu mise plus souvent de la bouffe que des ossements. L’adrénaline de la chose t’électrise. Autant que l’alcool te dégoute. Il te dégoute vraiment, il est tellement rattacher à se souvenir de ton immonde faiblesse que tu cracherais presque au visage de ce qui sente l’alcool trop prêt de toi. C’est juste immonde. Puis ça fait perdre se repère et ça tu ne peux te le permettre de base en plus. Beaucoup trop instinctive, tu te laisserais aller à attaquer tout ce qui bouge.

    Méfiante de nature, tu n’accordes que très lentement ta confiance et t’attache encore plus lentement. Pourtant c’est bien quand ça arrive, loyal et fidèle, protectrice aussi tu te battras corps et âme pour une cause que tu défends ou une personne. Par contre tu n’accordes aucun pardon. Tu effaces l’ardoise parfois, mais pas de pardon. Le pardon c’est l’oubli et tu n’oublies pas. Le mensonge t’horripile et même si tu es parfois trop franche tu préfères une vérité qui fait mal qu’un mensonge qui soigne. Le mensonge n’apporte rien de bon. Tu peux effacer l’ardoise sur une vérité qui blesse, mais pas sur un mensonge.

    Assez réaliste sur ce qui t’entoure et un peu trop fière souvent, tu use de sarcasme assez facilement pour t’occuper. Un jour peut-être tu réapprendras à rêver, en attendant tu milite pour changer le monde à ta façon ;
     


      histoire
     
    Né dans la campagne, dans une famille fermière pas des plus riche, pas des plus pauvre non plus ta vie était presque de base toute écrite. Simple, dur à la tâche, mais tellement simple a résumé. Ta mère, une femme forte, qui avait su avoir trois rejetons sans mourir, tenu correctement ta main, t’éleva de son mieux. On t’apprit rapidement à être une épouse modèle, celle qu’on pourrait marier rapidement pour ne plus avoir une bouche en plus à nourrir et qui permettrait de bien s’entendre avec le voisin. Parce que c’était là, l’utilité d’une femme.

    Sage et bonne enfant. Humble et plus travailleuse. Ce fut un bonheur pour ton père d’arrivé à te marier sans difficulté à tes seize ans. Une fierté pour ta famille, un honneur pour toi. Quand on vous apprend depuis la naissance que c’est votre rôle, y parvenir fait plaisir. Même si la réalité est dégradante. Ton mari, un autre paysan, avait tout du bon mari. Il était gentil, attentionné, un peu maladroit parfois, mais fort, tellement fort. Un homme que tu aimas de tout son corps de toute ton âme. Un amour pur et sincère d’enfant, de femme, de rêveuse surtout. Ton monde c’était lui.

    Même si la vie était dure, ça ressemblait pourtant à un beau conte de fée où tout le monde est heureux, sans accro. Pourtant ce n’est pas le cas. Il eut une famine dans la région où tu vivais. Ça et la maladie eurent raison de ton mari. Pleine de chagrin de l’avoir perdu, sans savoir de la vie qui t’ouvrais encore les bras, tu te suicidas pour le rejoindre. Ce fut moche, ça te pris une semaine après sa mort pour y parvenir. Touvre une lame qui coupe, assez émousser et avoir le courage de mettre fin à tout avec. N’avançant que le travail de la faucheuse quelque part.

    Revoir ta mort en ombre chinoise te fit un peu étrange, mais la vie après la mort te confortait sur le fait que tu avais pris la bonne décision. Toute naïve, si amoureuse, le cœur en joie tu recherchas ton mari pour reprendre simplement ta vie avec lui. Il suffisait simplement de vous remarier et tout nagerais dans le bonheur. Que les gens amoureux son naïf. Toi la première.

    Pour le retrouver, ça tu le retrouvas. Dans les bras d’une fille de joie, dans un bar, où en désespoir de cause après mois de recherche tu avais fini par aller. L’homme, ivre et chantant, semblait des plus heureux. Tu as crus pouvoir lui pardonner une erreur. Ça arrive à tout le monde. Tu l’aimes, c’est tout ce qui compte. Maintenant tu étais là, prêt de lui, tout irais bien. Quel enfant naïve fus-tu. Stupide aussi. Alors que tu tentas de le faire sortir, lui il te ria au nez, te parlant comme on parle à une simple illusion, comme pour se moquer d’une personne non présente haute et fort, sans aucun filtre. Pour lui tu étais une illusion de l’alcool, tu as subit ses mots.

    Les mots blessent plus que les coups parfois. Là, ce fut le cas. Il te jeta au visage, la bouche en cœur, l’haleine fétide et remplit d’alcool, que ce n’était pas la première fois qu’il allait voir ailleurs. Que de son vivant il les avait toute connue les filles à marin du village, qu’il avait réchauffé bien des lits car il trouvait le sien si fade avec toi dedans. Si frigide, si stérile aussi, si fade tout bêtement. Jamais il ne t’a aimé, tu étais uniquement bonne à tenir votre maison. Ça et uniquement ça. Quoi que même pour cela il trouva à redire. Et toi, en face de lui, silencieux, le cœur se détruisant de plus en plus à chacun de ses mots, tu subissais en silence, les larmes montant aux yeux, incapable de faire le moindre geste.

    Puis, là, il y a le rire de trop. La remarque sui pique en plus et tout éclate dans ton crâne. Tu as beau être faible, tu as beau être une femme, tu as beau l’avoir aimé de tout ton cœur, là c’est la haine qui parle. Celle pur et dur. Celle qui noircis tout en nous et qui ne fait pas de demi-mesure. Cette haine si violente que tu prendre une bouteille sur l’une des tables et lui l’abat sur le crâne avant de souhaiter lui mettre la racler de sa vie. Seulement tu es faible à ce moment. Lui non et assommer ou non c’est lui qui donna les coups avec violence. Il te dégoute d’être lui. Tu te dégoute d’avoir aimé cette chose au-dessus de toi.

    C’est une chimère qui stop ses poings et coup de pied à un moment. Qui fait arrêter les rire gras des autres soiffards qui te trouvaient si ridicule. Qui te prends dans ses bras et prends sur elle toute les larmes de ton pauvre corps à encore en lui. La rage est loin, la douleur tellement présente, mais en réalité ne reste que le dégout et la tristesse en toi à ce moment-là. Elle t’emmené loi de tout ça. Te soigne, t’offre une épaule et un refuge. Tu lui accorde toute ta confiance et dévotion. Ce que t’a fait cet homme que tu as tant aimer te laisse un gout amer en bouche et la haine pour l’autre sexe monte en toi. C’est un homme qui t’a brisé, une femme qui t’a reconstruit. Doucement pierre après pierre.

    Quant au bout d’un moment elle te propose ta première injection, celle de renard roux, pour devenir comme elle, pour combattre ses hommes tu acceptes. Droite et fière de ce choix. Certaine que c’est la bonne solution. Pour ne plus jamais être faible. La haine est encore chaude et personne ne l’a laissé refroidir un peu. Quand cette même chimère t’emmène à l’un des meetings organisé pour les Red Widow leur idéaux te séduisent. Cette soif d’égalité commence à t’habiter. Elles sont forte en plus, si forte, comme ce que tu souhaites pouvoir être. Alors tu fais un pas en avant et rejoins le mouvement.

    Elles t’entrainent, forment ce que tu es maintenant. Tu deviens forte avec elles. Plus que ce que tu l’étais avant. Tu te fais faire une seconde injection, Hydrophis belcheri. Un jour avec les chasseuses tu tombes sur lui. Ton ex-mari, couvert de pisse à avoir peur de toi, de vous. Si minable, si faible, te suppliant de l’épargner. La haine part doucement et seulement la pitié t’habite pour lui. Pour tous ses faibles. Vous valez tellement mieux qu’eux. Après d’être venger de lui, tu relativise doucement. Prends du recule sur ta haine. La laisse s’adoucir. Au fur et à mesure tu trouves certaine de vos actions trop violentes. Justifier, mais trop violente.

    Alors à ta façon tu lutte contre ça. Jamais tu ne les trahiras. Tu as ta famille et on protège sa famille. On l’a défends bec et ongles, on ne l’a trahis pas. Les Red Widow ont fait ce que tu es aujourd’hui alors même si tu trouves que le mouvement est devenu trop violent, tu restes dedans. C’est ta famille, définitivement. Aussi parce qu’on change les choses de l’intérieur. Tu es uniquement contre le fait de t’attaquer aux faibles, de s’en prendre lâchement au gens qui ne peuvent pas se défendre ou d’attaquer à plusieurs une personne isoler.

    Depuis peu tu souhaites montrer l’exemple du pacifisme à ta manière. D’apaiser le cœur de chimère et de membres du groupe. L’égalité oui, la violence gratuite et le la haine pur et simple non. Plus maintenant.

     
      derrière l'écran
      PRÉNOM : Kamino
      AGE : 24 ans
      COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? J’avais envie de dire bonjours à n’importe qui, n’importe qui se fut toi et je t’es dit n’importe quoi. Il suffisait de te parler pour t’apprivoiser.
      Le smiley que tu préfères ici ?  
      Tes mangas préférés ? Beaucoup, beaucoup trop !
     

     

      ©️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
    × Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
    × Croisée avec : Grympy Cat
    × Logement : Duplex
    × Métier : Prédicateur - Cobaye
    × Péripéties vécues : 1007
    × Øssements1458
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 04/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : Touloose
    × DCs : Etsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007145825Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    avatar
    Big Grumpy Cat
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1408-toulouze-broken-glasshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1411-toulouze-find-yourself
    19Masculin283Daiki Aomine - Kuroko no BasketTe cogner dans le nez :nose:Grympy CatDuplexPrédicateur - Cobaye1007145825Féminin04/02/2017complèteToulooseEtsu Morugawa | Margaret E. Redford | Juunko Naonori
    Big Grumpy Cat
    Terminé
    #2 le 23.08.17 18:33
    Korra
    Rebienviendu à toi
    Afficher toute la signature


    and without you I'm losing my mind



    En anglais : #006600
    En japonais : #566C49
    En suédois : #216658
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 30 Féminin
    × Age post-mortem : 1222
    × Avatar : Poison Ivy - DC Comics
    × Croisée avec : Un Athéris, un serpent.
    × Logement : Viens
    × Métier : Femme d'affaire, entre autres.
    × Péripéties vécues : 235
    × Øssements560
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 22/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : R
    × DCs : Ael Shanks, Sen Ashitaka

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    64/100  (64/100)
    30Féminin1222Poison Ivy - DC ComicsUn Athéris, un serpent. Viens Femme d'affaire, entre autres.23556024Féminin22/02/2017complèteRAel Shanks, Sen Ashitaka
    avatar
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006/www.peekaboo-rpg.com/t1468-c-est-moi-la-belle-eressea#28006http://www.peekaboo-rpg.com/t1583-erefkieobvkcnjf
    30Féminin1222Poison Ivy - DC ComicsUn Athéris, un serpent. Viens Femme d'affaire, entre autres.23556024Féminin22/02/2017complèteRAel Shanks, Sen Ashitaka
    chimère
    Terminé
    #3 le 23.08.17 18:38
    T'es belle
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 33 Masculin
    × Age post-mortem : 36
    × Avatar : Hijikata Toshiro - Gintama
    × Pouvoir : Force surhumaine
    × Appartement : Gagarine
    × Métier : Garde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues
    × Péripéties vécues : 33
    × Øssements209
    × Age IRL : 27 Bigenre
    × Inscription : 16/07/2017
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    33Masculin36Hijikata Toshiro - GintamaForce surhumaineGagarineGarde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues3320927Bigenre16/07/2017complète
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2142-masao-haruyama-youre-dead-you-dumbhttp://carnetspectral.pab
    33Masculin36Hijikata Toshiro - GintamaForce surhumaineGagarineGarde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues3320927Bigenre16/07/2017complète
    nécromancien
    Terminé
    #4 le 23.08.17 19:11
    Hydroquoi? Wtfuck. *google m'a montré la voie* C'est cool comme bestiole même si j'aime pas la mer. Re-bienvenue
    Afficher toute la signature


    "Life is not black and white; there is some gray nuance to it." (P. Asbaek)
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6590
    × Øssements1187
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6590118720Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    avatar
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6590118720Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    Terminé
    #5 le 23.08.17 20:20


    DÉJA FINI ?!
    Afficher toute la signature


    nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1066
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585106625Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    avatar
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585106625Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
    Forever Eulone ~
    Terminé
    #6 le 23.08.17 20:23
    (Prends exemple ) ♡
    Afficher toute la signature


    "Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #7 le 23.08.17 20:54
    Je viens lire ! J'av Cass, prend exemple (J'suis en train de lire vous me faites flipper à poster pendant que je lis wsh )

    Identité Que de 8 dans sa date de naissance Je calcule bien 24 et 209, niquel ! ENFIN DE LA CHIMEEEERE demon Les langues sont justifiées dans les précisions, donc c'est ok par ici !
    Physique C'est trop drôle qu'elle attache tout le temps ses cheveux mais que sur ton vava ils soient détachés Tout est justifié par rapport à ses injections, rien à redire ~
    précisions Tous les détails nécessaires pour comprendre son physique, c'est top ! J'aime beaucoup le fait que son instinct animal soit parfois relou pour elle Rien à redire, on avait vu ça ensemble ~
    caractère Wait, elle pisse par terre ?
    J'adore ce caractère de femme forte Je la vois bien avoir un lien avec #7, parce que ça m'a fait penser aux mecs qui font des manifs' "pacifistes" mais qui sont violents pour se faire entendre Du coup j'me disais que comme #7 est hyper engagée mais qu'elle est plutôt douce, elle pourrait utiliser Inari pour taper les vilains à sa place Enfin je sais pas si ça peut correspondre à Inari Tu me diras. On en parlera en mp si ça te dit ANYWAY rien vu d'embêtant par ici, donc le caractère est ok !
    histoire Omg j'ai cru que j'allais enfin avoir une histoire cute et heureuse mais non le mari meurt Aucune incohérence sur l'époque ni sur le remariage dans l'au-delà, ça fait plaisir de voir que les annexes sont lues La mort est là, c'est bon, et... OMG SON MARI LA TRAHIT TRAHISON, DISGRACE
    Son affiliation aux Chimères et aux Widows est super bien amenée La transformation est là, y'a des détails sur ce qu'elle a fait dans ses presque 200 piges dans l'au-delà, donc c'parfait pour moi !


    parce que inarine

    tu es validée !

    Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

    L'appartement Kiss
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

    En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

    Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

    Puisque ton personnage a déjà vécu 185 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 27 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

    Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

    Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires