Est-ce qu'on met ça en place ?
17% 17% [ 2 ]
67% 67% [ 8 ]
8% 8% [ 1 ]
8% 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4794
× Øssements2596
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4794259621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4794259621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#1 le 23.08.17 13:20
Jusqu'à présent, les soirées cb de PaB ont souvent été espacées de plusieurs semaines, voire des mois. ET ÇA, ÇA PUE. Du coup, histoire d'animer plus souvent la chatbox en soirée, on s'est dit que ce serait peut-être bien qu'on vous laisse la possibilité d'en organiser vous-même de petites

Le principe serait donc qu'un ou plusieurs membres prennent en charge la chatbox le temps d'une soirée en organisant un ou plusieurs jeux Evidemment, les organisateurs se porteraient volontaires et décideraient de leur date (du moment qu'on ne dépasse pas une soirée par semaine koa)

En gros il suffirait de nous dire dans un sujet réservé : "je veux faire une soirée dessin samedi prochain !" et nous on se chargerait juste d'afficher l'info aux endroits visibles du forum (dans l'actu et les petites annonces, entre autres) pour assurer que les gens s'y rendent Pendant la soirée en elle-même ce sera à l'organisateur d'énoncer les règles du jeu, de compter les points, de prévoir des récompenses si récompenses il doit y avoir pour motiver les troupes , etc. J'imagine que pour les premières au moins on s'assurerait qu'un @ soit présent pour surveiller mais le but c'est qu'on puisse se la couler douce, nous ET évidemment si besoin on pourra conseiller les organisateurs aussi.

VOILA DONC si ça vous dit de donner votre avis sur cette idée, y'a qu'à répondre au sondage ! Les réponses multiples et les changements de votes sont autorisés. N'hésitez pas à développer votre avis en répondant au sujet

N.B : en passant je précise que ça sera ajouté en plus, ça ne remplacera pas les grosses soirées cb organisées par le staff de temps en temps, c'est juste pour que l'animation de la cb soit plus régulière quoi

N.B.2 : j'en profite pour rappeler qu'il y a une soirée cb samedi 26 août, soit dans 4 jours ! Elle sera composée d'un timerp et - si le timerp fini tôt - d'un autre jeu surprise impliquant du dessin EDIT : au final, comme tout le monde se fout du timerp, on va faire une soriée cb normale où les Paréos affronteront les Tongs dans des jeux de dessin Il y aura quand même un timerp après pour les courageux d'après minuit... s'il y en a.