× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1653
× Øssements6723
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1653672325Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1653672325Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#1 le 22.08.17 19:44

Body and blood II

- Boire un @Capouccino -

Manque de bol pour toi, ce sera Bambi. Fais pas chier on a d’autres chats à fouetter de toute façon. A commencer par cette plaie béante et la façon dont tu deviens livide au fur et à mesure que le temps s’écoule.

Qu’est-c’que tu foutais dehors à cette heure aussi? Nan Urie. Retourne pas le truc c’est clairement pas de sa faute si toi tu avais des envies sanguinaires. T’as simplement très mal gérer le rationnement en voulant te la jouer au-dessus des loi physiques de ce groupe auquel t’appartiens désormais. Tu le voulais pas, certes. Mais maintenant assumes tes merdes et rapidement sinon elle va te claquer entre les doigts.

On a besoin d’une potion de soin. Est-ce que par hasard…

" On va au Bchobiti. "

Ael s’est amusée à faire quelques expériences sur moi pour essayer de discerner d’où peut bien venir cette foutue allergie qui s’amuse avec ma mélanine. Ouais, quand je bois une potion - qu’importe laquelle - j’ai un risque sur je sais pas combien de finir blond aux yeux bleus, ou l’un des deux.

La dernière fois j’en ai eu tellement assez des expériences qu’elle a finalement accepté que je prenne avec moi quelques potions et que je note chaque changement que j’ai pu avoir par rapport au dosage que j’ai pu prendre.

J’attrape le bras de la brune mais me stoppe un instant. On est où déjà? Je regarde autour de moi et me remémore vaguement le chemin pris pour y arriver. J’étais dans un état second, ce qui explique mon hésitation.

Mais ça va se passer. Nous ne sommes pas si éloignés que ça de là où je loge. Par contre… Elle vient de me tomber dans les bras totalement inanimée. Ok j'vais me manier le cul.

J'ai eu tôt fait de revenir jusqu'à ce bar à vampires, la demoiselle dans les vapes portée dans mes bras et je crois que jamais, ô grand jamais, je n'ai été aussi discret de toute ma vie. Une ombre, même l'ombre du ombre. Si Eden me tombe dessus avec elle dans les bras, je signe mon arrêt de mort. Et si quiconque de son bordel lui rapporte l'information… Je veux même pas imaginer.

Alors voilà, on a terminé dans ma chambre. Je l'ai posé sur mon lit une place et j'ai eu vite fait de fouiller dans un placard pour en sortir une fiole. Sans trop attendre je lui ai fait ingéré, peu à peu, lentement. Il ne faudrait pas non plus que je la noie… Sur mes draps le sang s'écoule et je roule des yeux. Ils seront bons à jeter ensuite. De mes doigts je vérifie si la plaie cicatrise bien.

Et une fois cela fait… Je suis allée prendre une cuvette avec de l'eau et une serviette pour tenter de nettoyer tout ce liquide grenat qui va me rendre dingue. Je lui ai ôté sa veste et je lui ai même filé mon t-shirt histoire qu'elle ne chope pas froid avec la fenêtre que j'ai ouverte.

Maintenant? Je suis comme un con à attendre qu'elle reprenne conscience. Me demandant si c'est une bien bonne idée de la laisser s'éveiller dans cette pièce. Deux pans de mur sont couverts de photographies, papiers et autres documents concernant une affaire sur laquelle je bose… Je sais que ça doit être flippant de se réveiller dans une telle piaule. Mais je vois pas où la foutre…

Je pianote sur mon portable l'air distrait, assis sur mon siège de bureau, tourné vers le lit, je grogne. M'oblige pas à lui demander de passer...

"Allez Bambi, réveille-toi...

Move

- Get out -

Invité
Invité
#2 le 06.01.18 23:35
Tu comprends quelque chose toi, lecteur ? Parce que moi j'suis perdue. Je sais même pas qui a éteint la lumière... AH SI JE SAIS ! Dieu je t'aime pas. Déjà que je suis morte trop jeune, alors si en plus tu me tue une seconde fois, on va pas être potes, c'est moi qui te le dis. M'enfin bon. Profitons de cet instant de noir intense pour méditer... AH AH ! T'as vraiment cru que ça allait faire comme dans les films ? Meuh nan. Tu vas voir, je vais me réveiller sans comprendre ce qu'il se passe. Dans un endroit bizarre en plus. Parce que ce mec là, il ne pouvait venir que d'un endroit bizarre.

En attendant, j'ai mal et c'est pas agréable... Merci captain Obvious. Ah, la lumière revient, j'te remercie pas, Dieu, j'ai faillis attendre... Beh... C'est quoi ce goût immonde que j'ai dans la bouche ? J'ouvre les yeux brutalement et la première chose qu'ils rencontrent c'est le visage de mon agresseur. Je me redresse, peut-être un peu trop vite car ma tête se met à tourner. C'est quoi cet endroit ? Pourquoi t'es encore là toi ? J'veux des excuses !

C'est glauque ici... Mec, refais la déco de ta chambre, ça fait peur...

Je passe une main sur ma tête avant de descendre vers mon cou. Ah, plus rien, enfin presque. Merci champion, grâce à toi je vais avoir le droit à une belle marque de dents. Je le fusille du regard avant de soupirer. Je ne pouvais pas me fâcher contre lui car après tout, il a fait des efforts pour me ramener et me soigner avec un truc qui goûtait le pas bon du tout.

Attends... Il est où mon gilet ? Je commence à chercher avec affolement avant de le voir là, posé non loin de moi. Je lâche un réel soupire de soulagement tout en passant une main sur mon visage. Légèrement stressée, je porte à mes lèvres cette bague mystérieuse. Le froid du métal m'apaise légèrement et me donne le courage d'affronter mon ravisseur.

Tu as le droit de t'excuser, je te le permets.

Sur ces mots, je crois les bras avec détermination, le fixant avec une rare intensité. Hé hé, j'fais peur, hein ?
Puis je me rappelle que tu connais Monseigneurapoiltoutnu. Paut-être même que t'as son numéro ? J'suis perdue moi ici, j'connais personne mise à part lui et quelques autres de la coloc. Alors autant tenter ma chance.

Tu connais Eden ? Tu sais où il est ? T'as son numéro, non ? Parce que je sais pas où on est là, et ça me fait légèrement peur. Puis, qui me dit que tu ne vas pas de nouveau chercher à me croquer ?
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1653
× Øssements6723
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#3 le 06.02.18 14:41

Body and blood

- Boire un cappuccino -

Et finalement elle se rallume enfin. Comme une télécommande aux piles presque mortes qu’on a tendance à frapper contre la table basse histoire de lui secouer les puces, et espérer ne serait-ce qu’un peu qu’elle tienne jusqu’à la fin du mois car on a la flemme de racheter des piles. Malgré tout on ne s’empêche pas de râler dessus à chaque utilisation alors que tout résulte de notre feignantise plus que pointée du doigt.

A vrai dire, je suis plutôt soulagé bien que cela signifie devoir faire face à cette inconnue de nouveau après ce qu’il vient de se passer. Je l’ai pris pour un vulgaire morceau de viande, un steak à la cuisson bleue tant le sang a giclé sur mes lèvres. Je soupire légèrement et repose mon portable, j’observe la plaie à son cou et il semble qu’il n’y ait plus rien qui menace désormais sa vie, ou plutôt sa mort? ‘Tain que quelqu’un me file le manuel exact quant au terme à employer dans ce monde sachant qu’on peut mourir une seconde fois. On n’est plus en vie, on est mort mais pas totalement. Enfin, ça n’est pas le sujet. Et la déco de ma piaule ici non plus.

Entre mes dents et de façon presque grognée passe ces mots que je lui dois, il est vrai.

— … Je m’excuse.

N’en attends pas plus de ma part. J’accuse toujours le coup et je ne suis pas foutu de savoir ce qu’il m’a pris ce soir. Alors devoir te gérer en plus… C’était encore moins prévu.

Je me suis redressé puis finalement, j’ai quitté mon siège pour m’approcher du lit. L’utilisation des potions n’est pas mon fort et je dois avouer que je reste plutôt épaté d’une telle guérison. C’est assez… surréaliste.

— On est au Bchobiti, c’est là où bosse Eden justement. Si tu veux aller lui courir dans les pattes tu peux le faire, je te retiens pas ici

Loin de là même. Alors je t’en prie, fous le camp et laisse-moi tranquille le temps que l’information fasse le tour de mon cerveau et que j’arrive à démêler ce bordel qui s’est emmêlé à un point où tout est devenu flou.

— Je peux lui envoyer un message pour lui dire que t’es là et que tu l’attends dans le bar… Ou demandé à quelqu’un de t’amener jusqu’à son bureau

Ça n’est pas une bonne idée de te laisser déambuler toute seule ici, surtout dans ton état ou même avec ce qu’il vient de se passer. Ça serait… dangereux. Tu parles, la seule chose dangereuse ici c’est moi à cet instant, elle n’a pas tord là-dessus.

J’attrape le portable et envoie finalement ce sms à Eden.

Tu peux passer dans ma chambre rapidement? J’ai eu un soucis.