#1 le 22.08.17 19:44

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re
× Appartement : Michalak
× Métier : Au chômage
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 978
× Øssements 3442
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Présence : complète
●Prince of Vampires●
Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kaneki http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
90/100  (90/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re
× Appartement : Michalak
× Métier : Au chômage
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 978
× Øssements 3442
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Présence : complète
●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne

Body and blood II

- Boire un @Capouccino -


Manque de bol pour toi, ce sera Bambi. Fais pas chier on a d’autres chats à fouetter de toute façon. A commencer par cette plaie béante et la façon dont tu deviens livide au fur et à mesure que le temps s’écoule.

Qu’est-c’que tu foutais dehors à cette heure aussi? Nan Urie. Retourne pas le truc c’est clairement pas de sa faute si toi tu avais des envies sanguinaires. T’as simplement très mal gérer le rationnement en voulant te la jouer au-dessus des loi physiques de ce groupe auquel t’appartiens désormais. Tu le voulais pas, certes. Mais maintenant assumes tes merdes et rapidement sinon elle va te claquer entre les doigts.

On a besoin d’une potion de soin. Est-ce que par hasard…

" On va au Bchobiti. "

Ael s’est amusée à faire quelques expériences sur moi pour essayer de discerner d’où peut bien venir cette foutue allergie qui s’amuse avec ma mélanine. Ouais, quand je bois une potion - qu’importe laquelle - j’ai un risque sur je sais pas combien de finir blond aux yeux bleus, ou l’un des deux.

La dernière fois j’en ai eu tellement assez des expériences qu’elle a finalement accepté que je prenne avec moi quelques potions et que je note chaque changement que j’ai pu avoir par rapport au dosage que j’ai pu prendre.

J’attrape le bras de la brune mais me stoppe un instant. On est où déjà? Je regarde autour de moi et me remémore vaguement le chemin pris pour y arriver. J’étais dans un état second, ce qui explique mon hésitation.

Mais ça va se passer. Nous ne sommes pas si éloignés que ça de là où je loge. Par contre… Elle vient de me tomber dans les bras totalement inanimée. Ok j'vais me manier le cul.

J'ai eu tôt fait de revenir jusqu'à ce bar à vampires, la demoiselle dans les vapes portée dans mes bras et je crois que jamais, ô grand jamais, je n'ai été aussi discret de toute ma vie. Une ombre, même l'ombre du ombre. Si Eden me tombe dessus avec elle dans les bras, je signe mon arrêt de mort. Et si quiconque de son bordel lui rapporte l'information… Je veux même pas imaginer.

Alors voilà, on a terminé dans ma chambre. Je l'ai posé sur mon lit une place et j'ai eu vite fait de fouiller dans un placard pour en sortir une fiole. Sans trop attendre je lui ai fait ingéré, peu à peu, lentement. Il ne faudrait pas non plus que je la noie… Sur mes draps le sang s'écoule et je roule des yeux. Ils seront bons à jeter ensuite. De mes doigts je vérifie si la plaie cicatrise bien.

Et une fois cela fait… Je suis allée prendre une cuvette avec de l'eau et une serviette pour tenter de nettoyer tout ce liquide grenat qui va me rendre dingue. Je lui ai ôté sa veste et je lui ai même filé mon t-shirt histoire qu'elle ne chope pas froid avec la fenêtre que j'ai ouverte.

Maintenant? Je suis comme un con à attendre qu'elle reprenne conscience. Me demandant si c'est une bien bonne idée de la laisser s'éveiller dans cette pièce. Deux pans de mur sont couverts de photographies, papiers et autres documents concernant une affaire sur laquelle je bose… Je sais que ça doit être flippant de se réveiller dans une telle piaule. Mais je vois pas où la foutre…

Je pianote sur mon portable l'air distrait, assis sur mon siège de bureau, tourné vers le lit, je grogne. M'oblige pas à lui demander de passer...

"Allez Bambi, réveille-toi...

Move

- Get out -