ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Jason K. Washington plusieurs partenaires chimères, zombies et vampires

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Des garçons au féminin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
    × Pouvoir : Jurer comme un charretier
    × Croisée avec : Ta mère
    × Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1166
    × Øssements4296
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires1166429624Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
    20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires1166429624Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    #21 le 28.08.17 19:32

Un garçon au féminin

- J'te jure que j'peux mettre ce soutif seul -

"… putain, mais comment tu fais?! "

Je suspecte souvent que ton facteur chance Ael, à défaut d'être dans ta vie, se trouve dans les jeux vidéo vu comme tu me rétames à chaque fois. Et j'aurais carrément dû me la fermer plutôt que de commencer à parier ma victoire avec diverses choses. Notamment le fait de devenir un homme à tout faire sous les traits d'une fille.

Je grogne, l'écran indiquant bel et bien ma défaite. Non sérieusement? J'y étais presque. J'étais vraiment à ça de te latter la gueule avec un méga combo et j'me suis foiré dans la combinaison comme d'hab', agitant la manette plutôt que mes doigts dessus… Juste non. Fais chier. Je grogne sur ton épaule et la mordille même un peu - faudra que je bouffe à un moment -. Je sais admettre quand j'ai perdu mais ça pique un peu de le faire, surtout avec toi qu'en fais des caisses histoire de me rappeler comme je n'aime pas perdre.

" Ok très bien… T'as gagné. Par contre, je dois quand même remanier le gage car il faudra que je bouge vers 22h, ok? "

Mais d'ici là je suis certain que tu auras allègrement profité de mes services hein?… J'te jure. Un jour je te mettrai minable à ce jeu et tu ne vas rien comprendre à ta vie. Tu pleureras et me supplieras de me laisser gagner rien qu'une fois, rien que pour le goût de la victoire dont tu ne te souviendras plus.

En attendant, je jette un oeil à l'heure sur mon portable et remarque une notification que je lirai plus tard.

" Ça va faire trois quarts d'heure que ta lancé ta popote  là, ça devrait être bientôt prêt non? En plus... "

Et puis j'ai une autre envie aussi… Je tente de la déloger en lui pinçant la taille, allez, bouge tes fesses un peu. Tu peux pas avoir gagner et m'utiliser comme un siège en même temps, j'refuse. T'assoies pas sur ma fierté non plus. Mais surtout, ça fait depuis que je suis arrivé que j'ai pas ouvert un paquet de clopes, et vu la consommation que j'ai c'est presque un miracle. La dernière fois je suis sûr d'avoir oublié un paquet dans l'autre chambre.

" Faut que j'aille fumer Ael, pour me remettre de cette cuisante défaite. "

Ouais je joue de la corde sensible, je l'avoue. Allez, laisse-moi remplir mon stock de nicotine, en plus là je sens carrément pas la clope mais plutôt ton gel douche. Autant dire qu'y'a rien que tu puisses me reprocher.

" T'as des allumettes par contre, ou mieux, un briquet? Par ta faute j'ai sûrement noyé mon zippo… "

Ce fameux zippo dont je ne me sépare jamais. J'y tiens énormément et l'idée qu'il puisse ne plus fonctionner m'énerve un peu. Il faudra absolument que je m'occupe de ça en rentrant.

Made by Urie Kaneki
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 68
    × Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
    × Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
    × Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
    × Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
    × Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
    × Péripéties vécues : 1585
    × Øssements1110
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 21/12/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le cockatiel
    × DCs : Eressëa Qorwyn

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585111025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    24Féminin68OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&piesContrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirsShirley ლ(´ڡ`ლ)Viens me rendre visite petit coquin c:Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux1585111025Féminin21/12/2016actuellement absent(e)le cockatiel Eressëa Qorwyn
    Forever Eulone ~
    #22 le 29.08.17 11:52

Des garçons
    au féminin.

Si tu crois que je vais bouger pour aller te laisser fumer, tu rêves. Je pourrais te dire que tu vas mourir d’un cancer mais manque de pot y a aucune chance que ça arrive ici. Non je n’ai pas vraiment d’excuse finalement, juste celle de pas avoir envie de bouger plus que ça.

- "Il manque un bon quart d’heure à ma popote comme tu dis."

Un grand sourire aux lèvres je m’étire alors de tout mon long, te montrant bien à quel point tu es confortable gentil canapé que tu es.  Et puis j’ai gagné, concrètement je peux faire ce que je veux ! Mais j’te connais, t’es un peu relou quand tu n’as pas fumé.

- "J’dois avoir un briquet dans la cuisine en vrai. MAIS, je veux des gratouilles sur la tête dans l’après midi ! Et tu souffles pas, j’ai gagné, c’est la vie."

Un petit levé de sourcil habituel et je me lève. Mon pied est un peu engourdie et cette fois je ne le rate pas, ton verre d’ice tea. Par chance tu l’as finis durant la partie, par chance il est vide. Je le ramasse rapidement feignant de n’avoir rien vu de particulier et me dirige en sautillant vers la cuisine. Ok, il faut que j’arrête de sautiller, c’est ridicule. Je reprends une marche plus naturelle et arrive enfin vers le comptoir. Je vérifie la popote. 5 minutes encore et lui prends son briquet. J’attrape le cendrier que je viens d’acheter. J’en ai marre de retrouver des mégots partout dans mon jardin. J’ouvre le frigo et attrape une Asahi, j’sais qu’il aime bien en boire une accoudé à la terrasse, on va dire que c’est parce que je culpabilise d’avoir gagné, encore, et non pas parce que je l’aime beaucoup. Je reviens vers lui, la bière cachée dans mon dos.

- "Tiens, briquet et cendrier. Tu connais le chemin de la terrasse !"

J’attends qu’il se retourne un instant et lui met alors la bouteille glacé sur la nuque. Je sens son corps se raidir un instant.

- "Cadeau !"

Je la lui mets alors entre les mains, embrasse sa joue et retourne à la cuisine.

- "C’est bientôt prêt, j’y retourne!"

En effet, je ne vais pas lui faire avaler ça ainsi. Un bon filtrage est nécéssaire si il ne veut pas s’étouffer par quelques morceaux restant. Sur le chemin du retour je croise Piiko, toujours en train de se bouffer la peau morte de ses pieds. J’ouvre sa cage, tends les doigts vers lui. Aller mon grand, un hop hop et le voila sur mes doigts. Je le pose délicatement sur mon épaule et rejoins la cuisine tendis qu’il savoure mes cheveux.

C’est mon oiseau sur la tête, à présent, que je regarde ma potion. J’éteins le feu et place Piiko sur la suspension en bois que j’ai accroché au plafond de la cuisine. Je prends le chaudron et verse son contenu dans un tamis. Meilleure façon de filtrer ce précieux liquide. C’est dans une sorte de bol en bois que je récupère alors la potion, quasiment prête.

Je la place au frigo et me retourne une nouvelle fois vers Piiko pour lui tendre la main. Le prenant dans le creux de ma paume, je lui caresse alors le ventre attendant qu’Urie revienne de son cancer.

Avec : Urie Kaneki
    Mots : 547

BY MITZI
    Afficher toute la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    Even the smallest person can change the course of the future.
    × Evolution :
    × Øssements4296

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
    #23 le 29.08.17 12:48

Un garçon au féminin

"J'sais pas si tu les mérites mes services de gratouilles. " de toute façon je peux bien râler, je sais que je vais pas avoir le choix.

A chaque fois tu termines la tête sur mes genoux alors que j'essaie de mieux piger les jeux auxquels tu me fous la pâté. Au bout d'un moment mon acharnement te saoule et je joue contre la machine. Et ça fini souvent par tes mains qu'essaient de me piquer la manette pour que je m'occupe de toi.

"J't'ai vu te foirer." des fois que tu crois que je n'ai pas remarquer.

M'enfin, me relevant, j'ai éteint la console et t'ai sagement attendu après avoir récupéré mon t-shirt qui était sec. Le pantalon c'était pas encore ça. Et bonus, j'ai remis la main sur ce paquet de clopes oublié.

Bien heureux je suis lorsqu'entre mes mains tu déposes ces objets dont je n'ai qu'une hâte, les utiliser. Je pourrais te bénir. Bien que.

Parfois tu mérites des claques. Rah. C'est froid merde Ael. J'ai grogné en rentrant ma tête dans mes épaules pour tenter de contrer - sans grand succès - la morsure du froid et me suis tourné en ayant l'air encore plus blasé qu'à mon habitude. Sal'té.

Lorgnant sur l'objet du délit je suis… apte à accepter de ne rien dire puisque c'est un asahi. Merde tu commences à connaître mes habitudes d'avantage que ce que je pensais. Ok très bien, je passe sûrement beaucoup -trop?- de temps ici. Mais c'est pas plus mal en fait. J'indique la direction de la terrasse pour te confirmer que oui, je sais bien où ça se trouve et que j'y vais de ce pas.

Je me suis accoudé sur le rebord pour m'allumer une cigarette et inspirer doucement cette fumée douceâtre. A chaque fois que j'y reviens je ne comprends pas comment je fais pour tenir autant de temps sans m'en griller une ici. C'est une sorte de cercle vicieux je sais bien mais c'est nécessaire pour un type aussi nerveux que moi. Mes doigts ont tendance à taper en rythme sur la table, mon pied marque le temps sur un rythme nerveux si je suis assis ou je me mords la lèvre inférieure. Tant de signes divers de mon impatience naturelle ou de cet état de manque constant véhiculé par ma situation de vampire, sûrement. Ou alors je me voile vraiment la face. J'en sais foutrement rien, et de toute manière c'est pas le sujet.

J'ai grillé la belle et écrase les restes de notre amourette partie en fumée. J'observe cette carcasse brûlée dans le cendrier et opine avant de retourner dans la maison. Mine de rien je sais pas encore si je suis prêt à ce qui m'attend là-bas. Le fait de prendre le sexe opposé et passer entre les mains de ma pote emmerdeuse au possible ou le fait de poser les premières cartes d'un plan où je vais m'élancer sans la moindre sécurité. Est-ce que je dois le prévenir?.. Tss. Nan. J'ai rangé mon portable.

Je reviens dans la cuisine où j'entends l'agitation et quelques bruits que je commence à bien connaître.

" Heyp' tête de piaf. " Tu peux le prendre pour toi aussi Ael.

Je suis du genre à ne pas être tactile ou à chercher le contact avec les animaux. Plutôt taciturne. Et comme pour me faire un doigt d'honneur pendant que je m'en éloigne, ces derniers adorent me traîner dans les pattes. Ils ont rien compris ces couillons. Ou alors c'est moi qui nie les aimer.

M'asseyant sur un tabouret à nouveau je termine ma bière, laissant mes doigts tapoter sur le rebord du plan de travail.

" Et toi, t'as déjà pris quoi comme potion bizarre? Et pour quoi faire surtout? T'as jamais tenté de te transformer en mec pour draguer les filles hétéros juste pour rire? "

J'ai un sourire en coin, ouais j'aime assez la taquiner là-dessus. Elle est plutôt dans la tendresse et la durée des relations et je sais que parfois ça lui joue des tours de trop s'attacher. Alors que moi je suis plus… volage on dira, beaucoup moins impliqué.

" Ou mieux, douée comme t'es t'as sûrement déjà fait une potion où t'as renversé tout le poivre sans faire gaffe et les effets étaient pas du tout prévus. "

Allez, amène-moi quelques histoires un peu. Je cherche sûrement à me détendre, tu connais ma façon de voir les potions. De par mon allergie en plus j'en suis encore plus méfiant. J'essaie de dédramatiser la prise que je me force à faire alors sois sympa, donne-moi de quoi m'occuper l'esprit.

Une seconde, attends, attends… Pourquoi j'ai le chien dans les pattes et le piaf sur la tête au fait? A quel moment est-ce arrivé? Je soupire et appuie mon menton dans le creux de ma paume, résigné à l'amour des animaux. Grognant presque pour la forme.

" … Je t'ai déjà dit que ça faisait mal quand tu me bouffais les cheveux tête de piaf. "

Made by Urie Kaneki
    × Evolution :
    × Øssements1110

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shankshttp://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064
    Forever Eulone ~
    #24 le 31.08.17 15:02

Des garçons
    au féminin.

Piiko espèce d’infidèle. C’est rare d’habitude il aime les jolies filles.

- "Tu as l’affection de mon oiseau. Il doit sentir ton côté féminin ressortir. Généralement il préfère picorer les yeux des invités masculins."

Je le regarde un peu sadiquement. Non en vrai, il serait du genre à t’ignorer, le regardant avec ses gros yeux et ses petites joues roses, avant de venir coller sa tête contre ma joue. Lexa, elle, par contre, elle aime tout le monde. J’aurais du mieux les éduquer, ils aiment vraiment n’importe qui. Je ris intérieurement et t’écoute alors avec tes questions sortant de je ne sais où.

- "Je n’ai pas besoin de potion pour draguer de jolies filles tu sais ?"

Pourtant ça me ferait pas de mal. Puis sincèrement, la seule m’ayant intéressé en près de 40 ans de mort est Shirley. Je n’ai jamais pensé à aller voir "ailleurs" ou bien juste regardé une autre fille, j’étais bien trop préoccupée à retrouver mes parents, à me trouver moi. Là, aujourd’hui, je n’aurais aucune raison de chercher d’ailleurs, l’affection qu’elle me porte - enfin quand elle le veut - me suffit. Mon travail et mes amis me suffisent.

- "Je ne pense pas avoir pris de potion particulière.. J’ai déjà utilisé mes pouvoirs sur moi, ça je le sais, mais de potion non. Au début, quand j’ai commencé à apprendre, je me souviens m’être trompée dans certains ingrédients. J’étais à la plage - j’aimais m’entrainer là bas le soir - et j’ai essayé une nouvelle potion. Elle n’a pas fonctionné et j’ai fini par rejeter de l’eau par les poumons. J’ai vraiment cru me noyer. Heureusement on est vite venu m’administrer un antidote. Mais sinon, non pas que je me souvienne. Tu sais je ne suis pas du genre "fun" à essayer des choses nouvelles. J’aime le calme de ma vie."

J’ouvre le frigo, non, la potion n’est pas encore prête, encore quelques minutes. Je me demande vraiment pourquoi je ne l’ai pas préparé avant. Ah oui, ma chute par dessus le balcon. Je te regarde, mon oiseau sur la tête.

- "Arrête de te plaindre. Piiko, hop hop."

Je lui tends mon index et le voila qui saute sur mon doigt. Je m’assoie par la même occasion et le laisse entrer dans mon décolleté.

- "Voila pourquoi il préfère les femmes en général. Mais t’en fais bientôt il se logera entre tes seins au lieu de rester sur ta petite tête."

Je retourne vers sa cage et le met à l’intérieur. Enfin sa cage, vu sa taille, il s’agirait plus d’une volière à vrai dire. Je n’aime pas le rentrer mais il est temps de passer à ta transformation Urie et sincèrement je ne peux pas m’occuper de vous deux en même temps.

Je retourne rapidement à la cuisine et vérifie à nouveau la potion. C’est prêt. Je prends le bol et en verse une dose dans un verre que je te tends. Le liquide est d’un rose opaque assez fluide.

- "Promis ce n’est pas un filtre d’amour, je sais que tu m’aimes déjà."

Je passe ma main dans mes cheveux les faisant voler dans la pièce et giflant ton visage au passage. Tout est bon pour te faire sourire.

Hors rp : La potion de Ael fonctionne obligatoirement.

Mots : 530

BY MITZI

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
    × Evolution :
    × Øssements4296

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

#25 le 31.08.17 23:13

Un garçon au féminin

Enfin débarrassé du piaf j’en profite pour essayer d’ébouriffer un peu mes cheveux qui me retombent dans les yeux puis les plaque en arrière. J’hausse un sourcil et hausse les épaules à la remarque de la brune.

" Ces bestioles sont vicieuses, moi j’fais ça je m’en prends une. Si ça se trouve je suis l'exception qui confirme la règle, tu sais pas. Mais de toute façon, faut déjà que ta potion fonctionne avant de vouloir me loger un truc entre les nibards. "

Je porte ma bière à mes lèvres, une dernière gorgée pour le courage et j’alterne avec ce verre dont le contenu est rose. Laisse-moi deviner, il aurait été bleu si ça avait été pour le genre inverse?

" D’ailleurs, si un mec prend une potion pour devenir un mec, tu crois que ça impliquerait un quelconque changement physique? "

Ouais je suis d’un genre assez curieux. La magie, les potions… C’est quelque chose que je ne comprends que très peu. Sur lesquels je ne me serais jamais penché si je n’avais pas eu Ael et ses préparations farfelues. Heureusement cette dernière est plutôt ouverte et pédagogue et comprend tout à fait que je puisse avoir une multitude de questions étant donnée l’étendue des possibilités des nécromanciens. Mais je reste toujours à dire que c’est flippant. Sauf que je le dis moins, et pas à haute voix à côté d’elle.

" Mon amour pour toi? Ça dépend des jours. Parfois j’me dis que tu le mérites pas, et d’autres je me rappelle que sans moi tu serais redevenue poussière pendue par un pied. "

Je tire la langue en réponse à ce fouettage de cheveux totalement gratuit et fixe le contenu du verre. Je le fais vriller un instant, comme si l’observer plus longtemps peut me permettre d’avoir une vision sur ce qu’il va advenir de moi et de mon physique. Mais rien, nada.

Prenant mon courage à deux mains, je déglutis et porte le breuvage à mes lèvres, laissant cavaler entre ces dernières le liquide au goût… sucré. Je fronce le nez, bloque ma respiration et me hâte d’incliner la tête en arrière pour finir d’ingurgiter la totalité. Dans une expression de dégoût qui m’est propre, je plisse les yeux, repose le verre et frissonne.

" Un jour y’en a une qui sera bonne. "

Je m’essuie les lèvres d’un revers de main en soupirant. A ce niveau là je l’assume totalement. Je suis un gamin lorsqu’il s’agit d’alimentation. J’ai du mal avec beaucoup de goûts et de textures et cela a tendance à me faire réagir comme si j’avalais la pire mixture du monde.

" Bon… advienne que pourra. Si jamais ça foire, je t’interdis de rire. "

Par réflexe je baisse les yeux pour regarder mon torse, après tout les premières choses qui différencient le corps féminin du masculin reste la poitrine. Et c’est surtout la seule chose que j’ai dans mon champ de vision.  Ce que je discerne surtout, c’est que je flotte dans mon t-shirt. Mes pectoraux ont soudainement fondu tout comme ma musculature. Ce qui semblait développé n’est plus que dessiné, même mes cuisses ont fondu. J’observe les changements qui s’opèrent, mes doigts noueux s’affinent tout comme mes ongles qui eux, s’allongent à peine. Dans mon champs de vision des mèches de cheveux sont devenues beaucoup plus longues, tombant en cascade sur mes épaules, ma poitrine.

Quant à mon visage, je n’en ai pas la moindre idée. Mes pupilles doivent toujours être bleues, par contre le reste? Ma mâchoire s’est-elle arrondie? Ms yeux doivent être plus grands et mes cils aussi…

Je passe une main contre ma joue, remonte le long de mon arcade et suis l’arrête de mon nez, puis termine sur mes lèvres et finalement mon menton. Forcé de m’en dégager un peu, je tente de plaquer mes cheveux en arrière. Mes phalanges restent bloqués dedans, et je grimace, ayant sans le vouloir, tiré sur un noeud qui s’est formé dans les longueurs. Ils m’arrivent au niveau de la taille désormais.

" … Ok, dis-moi de quoi ça a l’air, sois franche. Et ne parle pas avec ton vagin. Ça tient la route ou j’ai juste l’air d’une dragqueen?  "

Avant que je n’aille me confronter à un miroir. Est-ce catastrophique? Ça a planté quelque part? Je suis bon pour rester enfermé ici jusqu’à ce que ça passe? Une journée avec un foiré, je dois t’avouer que ça m’emmerderait un peu quand même. Surtout si tu passes ton temps à me vanner.

Made by Urie Kaneki
    × Evolution :
    × Øssements1110

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    Forever Eulone ~
    #26 le 02.09.17 11:10

Des garçons
    au féminin.

Pour te dire vrai, je n’ai jamais utilisé ce genre de potion sur qui que ce soit. Mon amie Raven m’avait, à l’époque, demandé un petit quelque chose pour laisser pousser ses cheveux et affiner son corps devenu assez masculin avec ses injections, mais jamais un procédé aussi total ne s’était trouvé devant mes yeux.

Petit à petit je te voyais changer, petit à petit mes yeux s’écarquillaient, c’que t’étais plutôt pas mal de ce que je pouvais voir. Mais là n’est pas vraiment la question, je dois attendre un peu, attendre que tes cheveux aient fini de pousser, que tes hanches et ta poitrine se soit développées, que tes muscles aient perdu légèrement en volume et que ton visage se soit affiné. Oui je dois vérifier si tout va bien, on se sait jamais avec toi et ta foutu allergie aux potions. Alors ne bouge pas tu veux.

Je ne te dis rien, je ne réponds même pas à ta question, pas de suite en tout cas. Non à la place je te regarde, je t’analyse, est-ce que tout est en ordre ? Oui me semble t-il. Je passe ma main dans tes cheveux, suis l’arrête de ton visage de mon pousse, tes clavicules, tourne autour de ton corps. Non ne va pas croire que je te drague, enfin, tu me comprends. Alors d’un geste rapide et direct je te claque une fesse.

- "Pas mal ma jolie !"

Bienvenue dans le monde des femmes. Un grand sourire aux lèvres je te rassure, tout es en ordre, tu es même assez belle. Ta voix aussi à changé tiens, elle est plus douce, plus suave, c’est assez agréable.

- "Et ne t’en fais pas, tu n’es pas mon style de fille. C’est pas mon truc les nanas en caleçon."

Je te fais un clin d’oeil. C’est vrai que ton accoutrement est assez drôle. Tu nages dans tes propres vêtements, déjà que de base tu n’es pas bien épais. Mais là, ça te rendrait presque irrésistible. Presque je n’aurais pas envie d’aller chercher mes affaires pour t’habiller. T’es mignonne comme ça.

Toujours assise près de mon comptoir je pose alors mes coudes dessus et mon visage sur mes mains et je t’observe encore tiens. J’en profite un peu, les effets ne durent pas éternellement, et ton corps n’est pas vraiment, habituellement, ce qui m’attire le plus. Un sourire en coin, je fais juste ça pour te chambrer tu sais.

- "Tu sembles aller plutôt bien. Ça te dit qu’on te trouve une tenue adéquate ?"

Je n’attends pas vraiment ton autorisation et te prends par la main. Pourquoi je rougis un peu, tu n’es pas un inconnu, une inconnue ? Peut-être parce que ça fait longtemps tiens que ça ne m’est pas arrivé, d’ailleurs ça fait longtemps que je n’ai pas vu Shirley. Mh. Non, je n’y pense pas, après tout c’est son choix de m’ignorer. Je ressers ta main légèrement, désolée si je sers trop fort, je ne sens pas ma force lorsque je pense.
    Nous voila rapidement dans ma chambre, à nouveau. Sincèrement tu devrais juste loger ici à force. Après tout ma maison est déjà squatter par pleins de monde. Bon ok, penser à Shirley m’a rendu un peu amer. Passons.

Nous voila donc, comme je disais, dans ma chambre, devant mon dressing plus particulièrement. Il n’est pas immense mais contient quand même quelques habits pouvant te convenir. Comme tu peux le voir j’ai deux type de fringues, une que j’utilise généralement en mission, ou bien lorsque je travaille, l’autre beaucoup plus fleurie, plus printanière, composée de robe, jupe et haut colorés. Je te laisserai bien le choix mais ton gout pour le noir est trop prévisible. Non j’attrape une jupe blanche a pois noirs ainsi qu’un débardeur couleur pomme et te les tend.

- "Tiens, essayes ça déjà."

Oh je sais bien que tu n’aimes pas, tant pis, tu feras avec. Encore un sourire.

Mots : 652

BY MITZI

× Evolution :
    × Øssements4296

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

#27 le 02.09.17 19:29

Un garçon au féminin

" tu sais que le but du jeu c'est pas de me transformer en sapin de Noël hein?.. "

Je regarde sa sélection et ne peut m'empêcher d'opiner. Je sais que t'es blagueuse, on est d'accord que ça c'est la partie pour rire, n'est-ce pas?

" Pour de vrai, t'as parié avec Cassian que tu arriverais à me faire porter toutes les couleurs de l'arc-en-ciel c'est ça? "

Oh allez Ael m'oblige pas à ressembler à un clown juste parce que ma teinte favorite c'est le noir. Et non les points noirs sur la jupe suffisent pas à contrer le reste bien trop clair à mes yeux.

Je soupire bruyamment, je me suis moi-même foutu dans cette galère, j'ai perdu à tekken, j'assume. Très bien. Mais n'abuse pas trop non plus sale mioche. Un dernier coup d'œil à son air malicieux pour tenter de plaider ma cause, non? Rien à faire. Je roule des yeux.

Mon manque de pudeur masculin - je sais, ça ne justifie rien - ainsi que mon flegme habituel se sont répercutés et m’ont fait ôter mon t-shirt dans la plus grande habitude que j’ai de le faire. Tirant sur le bas pour le remonter au-dessus de mes épaules, mes cheveux bloquent un peu dans le col et je suis obligé de tirer dessus pour les extirper de leur prison de tissu.

" Ça va vite me gonfler ça… Tu pourras me les attacher? "

Je relève le nez vers toi pour te poser la question. T’as les joues aussi rouges que des pivoines et tu t’es subitement retournée. Le fait est que j’ai été élevé en communauté et plutôt que de me gêner, j’ai un léger rire moqueur.

" Tâche de ne pas trop baver. "

J’avais remarqué les rougeurs sur tes joues dans le couloir. C’est plutôt amusant quoi qu’assez inhabituel en fait. Tu n’as quasiment aucune gêne quand je suis un homme, quitte presque à me foutre mal à l’aise - de par un passif légèrement mouvementé entre nous deux - mais là avec une paire de seins ça serait tout l’inverse?.. C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd ça, crois-moi.

Je voulais faire ça rapidement histoire qu’on en reste là et que tu arrêtes d’avoir l’air aussi coincée qu’à un premier rencard mais le fait est que… t’as oublié un ou deux trucs dans le lot.

Mon menton s’est posé sur ton épaule, je suis toujours un peu plus grand(e) que toi. Mes bras ont enveloppé ta taille et surtout, ma poitrine nue s’est pressée à ton dos. Retour de bâton, c’est cadeau. J’incline la tête histoire d’entrer dans ton champ de vision et surtout admirer ta bouille troublée par autant d’hormones.

" Je me doutais bien que t’avais quelques relents pervers, mais je suis pas du genre à ne pas porter de sous-vêtements, et encore moins sous une jupe. Par contre toi, tu devrais le faire vu la propension que t'as à finir la tête à l’envers. "

Je tapote sur ton ventre et m’écarte assez pour te laisser reprendre ton souffle, mes bras se croisant sur ma poitrine pour que tu tentes de reprendre tes esprits.

" Allez, file-moi des sous-vêtements banane va, et pas un truc bizarre ou farfelu, je te préviens. Pas de froufrou ou truc qui gratte… "

Made by Urie Kaneki
    × Evolution :
    × Øssements1110

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    Forever Eulone ~
    Forever Eulone ~
    #28 le 03.09.17 0:19

Des garçons
    au féminin.

Ok, si y a bien une chose que je dois t’expliquer avant de sortir de la maison, c’est qu’il ne faut jamais enlever son haut de cette façon. Mon dieu Urie, réfléchis un peu, tu sais bien en plus que tout ça ne me laisse pas indifférente. Pas que tu me plais ou autre, mais j’ai tendance à toujours me tenir loin des autres femmes. Enfin je veux dire, de celles n’étant pas Shirley. Donc oui, actuellement tu me gènes, toi et tes seins à l’air, toi et ta désinvolture, toi.. Omg toi et ton corps contre le miens.

- "Urie !"

Mon regard est sombre, un peu amusé je te l’accorde, mais sombre ! Ok c’est de ma faute je n’ai pas prévu les sous-vêtements, mais quand même. Alors je ne bouge pas, je ne bouge pas et me concentre un instant pour oublier que tu es une femme, pour me souvenir seulement de ce torse imberbe qui est le tiens, voila ça va mieux, mes joues retrouvent un teint plus naturel. Je te mets un léger coup de coude, j’aurais aimé frapper plus fort, mais bon, je préfère éviter de rebondir sur ta poitrine. Tu comprendras pourquoi. Pourquoi tu me touches encore d’ailleurs, aller pousse toi. Un petit tapotement sur mon ventre et voila que tu te recules enfin ayant cette fois ci la pudeur de te cacher un peu. Le vrai problème Urie, c’est que c’est pas forcément la poitrine qui me gène mais plus un ensemble. La courbe des hanches, le creux des reins, la pâleur de ton ventre, la douceur de ta peau. Tout ces éléments là que je retrouve chez une femme et qui vont m’attirer. Finalement tes seins sont la dernière de mes préoccupation, enfin la dernière, encore une fois tu me comprends.
    Je ne relève pas tes phrases, pour le coup je préfère être muette face à ça.

- "Je vais te chercher quelque chose."

Je me dirige vers ma commode, évitant de croiser ton regard une seule fois et ouvre un de mes tiroirs. Dentelles ou pas dentelles ? Je prends les deux, après tout je ne sais pas ce que tu comptes faire et me retourne vers toi, mon regard fixant uniquement tes grands yeux clairs. Un sourire en coin, j’outrepasse ma gêne et retrouve mon état habituel.

- "Alors si tu comptes séduire un homme, une femme, ou je ne sais quoi d’autre, je te conseille ceux là."

Je lui tends alors un ensemble noir en dentelle.

- "Et tu as ceux là, si jamais tu veux juste.. Je sais pas, marcher dans la rue ?"

Un boxer noir ainsi qu’une brassière feront l’affaire.

- "Tu remarqueras que j’ai bien choisi la couleur cette fois-ci. Parfait pour aller avec l’ensemble que je t’ai choisi."

Je sais bien que ce haut ne te plait pas. Crois moi, je le sais et j’en profite un peu. En vrai j’ai déjà préparé plusieurs tenues, mais ça, tu ne le sais pas encore.

- "Bon, je te laisse te changer, dis moi quand tu as enfilé quelque chose de convenable et nous verrons ce que l’on fera de tes cheveux, ils sont un peu en pagaille."

Mots : 526

BY MITZI

× Evolution :
    × Øssements4296

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

#29 le 04.09.17 17:54
    1,4) Dentelle
    2,5) Sportive
    3,6) Mixte
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 2066
    × Øssements2463
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente206624630Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente206624630Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #30 le 04.09.17 17:54
    Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant