#1 le 22.08.17 19:16

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re
× Appartement : Michalak
× Métier : Au chômage
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 861
× Øssements 2489
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Présence : complète
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kaneki http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
84/100  (84/100)
× Evolution :
× Øssements 2489
vampire

Des garçons au féminin

- J'te jure que je peux mettre ce soutif seul -

3ème sexe ♬
Je crois que je n'aurais carrément pas dû lui demander ça. C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on se connait à présent, mais sérieusement? Demander à @Ael Shanks si elle pouvait m'aider avec une potion de genderband? Mais je vais passer pour un vieux pervers dégueulasse en fait.

Surtout que je ne peux pas vraiment lui expliquer la raison… Enfin, pas la officieuse. Quoi que la officielle ne soit pas mieux. On bosse sur mes allergies aux potions, et pour rire la dernière fois elle m'avait proposé de tester une genderband. Je lui ai dit que si y'avait que ça pour la consoler de sa blonde je le ferai avec grand plaisir. Elle m'a pris aux mots et moi j'y ai surtout vu une opportunité pour une mission…  En attendant j'ai peur de finir avec des couettes, du vernis et du maquillage. Ou un espèce de vieux remake de travelo un peu dégueulasse pas terminé.

Toujours est-il qu'elle qu'a donné rendez-vous chez elle à 16h histoire qu'on prenne le thé avant d'entamer les hostilités. Non mais… On va jouer à la dinette aussi? Parfois j'ai l'impression qu'elle me prend pour sa peluche ou peut-être un truc plus emblématique comme une figure fraternelle je ne sais pas. Quoi qu'il en soit j'ai bien du mal à lui refuser certaines choses tout comme j'ai du mal à ne pas soupirer quand je la vois se prendre les pieds dans le tapis. Ça doit compenser j'en sais rien.

Et puis, détail tout con mais qui prend tout son sens. Elle n'a pas besoin d'utiliser son pouvoir pour me calmer quand je suis dans la même pièce. L'air de rien, je n'en suis pas au point de sourire comme un niais mais je m'énerve sûrement moins.

A part la dernière fois où j'ai fini avec sa bière sur mes jambes et elle avec ma bière dans les cheveux… Ok on s'est coursés dans toute la maison et j'ai peut-être appris à quel point une fille comme elle pouvait être fourbe avec ses clefs de bras vicieuses. Forcément quand tu veux éviter de lui toucher la poitrine et qu'elle n'en a strictement rien à battre. Bah tu te fais joyeusement latter. Et après elle me hurlait des "pas la poitrine" quand je me rebiffais. Perfide personne.

Et donc? Et donc y'a qu'en elle que j'ai confiance pour les potions - qui ne sont pas encore ma grande tasse de thé je l'avoue -. Ça explique pourquoi je suis en train de faire le tour de la maison pour tenter de la retrouver car elle ne répond pas c'te débile. Heureusement pour moi le chien commence à me connaître un peu.

" Ael? Si tu t'montres pas dans les cinq minutes tu me fileras un fute et pas une robe une fois que j'serai en meuf. "

Ok, je le hurle peut-être pas sur les toits non plus. Mais son prénom je l'ai dit bien audiblement. Quand elle répond pas comme ça j'ai naturellement tendance à m'inquiéter en fait… J'ai fait le tour de la terrasse pour me diriger vers la fenêtre de sa chambre.

" Ael! "

Move

- Get out -

#2 le 22.08.17 22:08

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 68
× Avatar : OC/Fanarts - Kuvshinov Ilya / OC - Chickens&pies
× Pouvoir : Contrôle les émotions - Accède aux pensées et souvenirs
× Croisée avec : Shirley ლ(´ڡ`ლ)
× Logement : Viens me rendre visite petit coquin c:
× Métier : Mangemort - Thérapeute clandestin - Professeur d'arts martiaux
× Péripéties vécues : 1569
× Øssements 970
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 21/12/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le cockatiel
× DCs : Eressëa Qorwyn, Sen Ashitaka
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 970
Forever Eulone ~

Des garçons
au féminin.

C’était une belle journée en perspective ! Une de ces journées agréables, je le sentais. Je m’étais levée ce matin avec des croissants et jus de raisin sur la table. Un petit mot accompagné le tout.

Je sors aujourd’hui. Manges bien.
Ta Etsu <3

Elle était adorable. J’aimais ces petites attentions du matin. Cassian n’était pas comme ça, il était mon ami mais sincèrement nous ne faisions que nous croiser encore et encore. Mais c’était un bon colocataire pas trop intrusif, juste ce qu’il faut, que j’aimais taquiner.

Enfin, quant à moi, j’attendais Urie. Il devait passer à la maison tester quelques potions. Bon je dois avouer que j’appréciais le style de potion choisie. j’allais en profiter un maximum, j’avais même fait quelques emplettes : un peu de maquillage et une paire d’escarpins à sa taille. Oui, j’avais hâte à ce point. Mais il n’était que 14h et je m’ennuyais en vérité. J’avais mangé, rangé la maison et même eus le temps de faire une partie de Tekken. Je m’allongeai sur le canapé tranquillement et finis par m’endormir la manette de la ps4 sur le ventre.

Un boum me réveilla. Elle était tombée. Je la ramassai, la posai sur la table et regardai ma montre. 15H30. Ouf, merci le sommeil, merci les siestes qui se finissent à la bonne heure. Je me levai, m’étirai puis décidai d’aller me changer.  Mon dieu qu’il faisait chaud aujourd’hui. J’enfilai un débardeur et un short et sortie sur le balcon. J’avais quand même pas mal de terrain. Peut-être qu’une piscine serait la bienvenue. M’enfin, je n’avais pas le temps de chercher cette construction en ce moment.

J’allais retourner au salon quand j’entendis un plouf juste au bas de la terrasse. Rapidement je fis demi tour et me penchai sur la rambarde.

- "LEXA, SORS DE LA !"

Mais qu’est ce qu’elle foutait dans le bassin à poisson. Elle était là, debout dans l’eau, buvant l’eau de la marre. Mais qu’est ce qui lui prenait ?

- "Lexa ! Ici !"

Elle me regarda mais ne bougea pas. Il y avait forcément une raison. Je me penchai un peu plus, cherchant sa niche du regard. Son bol à haut était vide. Super Ael, et maintenant tu oublies tes animaux.

- "Aller Lex ! So.."

Ma main glissa. Tout simplement elle glissa. Je basculai par dessus le balcon et fermai les yeux prête au choc. Par chance, ou pas, mon pied resta bloqué entre les barreaux de bois de la terrasse et me voila que j’étais là, la tête dans le vide à un mètre du sol. Rah, impossible de défaire mon pied.

Tranquillement mon chien sortit du bassin, se dirigea vers moi et me lécha le front.

- "Sérieux Lex.. Sérieux ?"

Elle leva les oreilles, aboya une fois et se mit à courir vers l’autre côté de la maison, vers l’entrée. Super.

"Ael? Si tu t'montres pas dans les cinq minutes tu me fileras un fute et pas une robe une fois que j'serai en meuf. "

Je soupirai. J’appréhendais le moment où il me verrait pendue par un pied à mon propre balcon.

" Ael! "

Je fermai les yeux avant de prendre une bonne inspiration.

- "Je suis là.."

Pas un bruit.

- "LÀ SOUS LA TERRASSE"

Pfu.

Avec : Urie Kaneki
Mots : 535

BY MITZI
Afficher toute la signature
Réduire la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."
Even the smallest person can change the course of the future.

#3 le 22.08.17 22:51

× Evolution :
× Øssements 2489
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
84/100  (84/100)
× Evolution :
× Øssements 2489
vampire

Un garçon au féminin

- J'te jure que j'peux mettre ce soutif seul -

Je me pince l'arrête du nez, fermant les paupières et inspirant un long instant. Parfois je me dis qu'elle me tend la perche pour que je puisse la saisir et avoir cette excuse qu'elle se prend les pieds dedans par ma faute.

" Ok, tu me redis ce que t'as foutu pour terminer dans cette position exactement?.. "

Je relève les yeux, les bras croisés et je la toise… Peut-être que je la juge un peu. Le chien est du même avis car il est assis à ma droite avec la tête légèrement inclinée.

" Non, en fait non. Ne dis rien je veux même pas savoir. J'viens te décrocher. Bouge pas surtout. "

Ma dernière phrase est purement ironique et bien évidemment moqueuse. Un signe de main plutôt ample comme pour écarter cette vision que j'ai d'elle sur l'instant. Par contre j'ai pris un ou deux clichés de la scène avec mon portable avant, car ça lui fera pas de mal de se remémorer pourquoi je suis derrière son cul dès qu'elle fait quelque chose que je trouve dangereux ou risqué.

Après être passé par l'entrée, j'ai fait le chemin directement jusqu'à la terrasse et observe la scène de haut.

" Hé bien tu vois, tu serais pas aussi maladroite je remettrais presque ma préférence pour les mecs en jeu. "

Je me penche en avant, prenant appui sur la rambarde appuyée contre mon ventre, je tends les bras et… Soucis technique de taille. Je cherche à m'étendre un peu plus pour lui attraper le pied et. Non clairement, ça veut pas. Une dernière fois… Et je manque de passer par-dessus la barrière. On va arrêter là, on aura pas l'air con sinon.

" Qu'est-ce que tu penses si je te propose d'aller te chercher une game boy et une rallonge histoire de passer le temps?.. "

Je m'éloigne d'elle, retournant dans la maison avec une petite idée en tête. Lui laissant peut-être croire que je vais l'abandonner à son triste sort avec son chien qui lui lèche le front. Je la laisse s'énerver un peu, s'agiter peut-être. J'avoue je me venge pour la dernière fois où elle m'a foutu une raclée à tekken.

Et finalement je lance, un peu fort, ma question. J'ai une idée, j'espère juste qu'elle a ce qu'il faut de son côté sinon… Sinon va falloir que je trouve une autre solution.

" Tes potions, t'en as pour grandir en ton stock? Elles sont où? "

Made by Urie Kaneki

#4 le 22.08.17 23:18

× Evolution :
× Øssements 970
Forever Eulone ~
http://www.peekaboo-rpg.com/t1218-ael-shanks http://www.peekaboo-rpg.com/t1260-le-carnet-d-ael#22064

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 970
Forever Eulone ~

Des garçons
au féminin.

- "CRÉTIN REVIENS LA ! ET EFFACE CES PHOTOS JE T’AI VU !"

Raaah, sincèrement je pense que le karma était contre moi. Pourquoi je finissais toujours dans ces situations là quand il était pas loin. Il était maudit ou quoi ?

- "LEXA ATTAQUE LE ! VAS ME LE CHERCHEEER."

Ok, elle ne bougea pas d’un iota. Lexa adorait Urie, il était le genre de compagnon à toujours lui adresser une caresse ou à lui lancer la balle. En vrai Lexa aimait tout le monde, mais elle s’était un peu plus attachée à lui, en même temps il était souvent à la maison. À croire qu’il n’en avait pas. Il en a une hein ?

Je n’avais pas compris la scène, je l’avais vu se pencher puis partir. Je la compris ensuite.

- " Tes potions, t'en as pour grandir en ton stock? Elles sont où? "

J’explosai littéralement de rire. Je riais encore et encore me tenant le ventre, contractant mes abdos malgré le sang qui commençait à me monter à la tête.

- "D-d-d-dans le plaaaacaard du sal-lon, l-le noir !"

Je pleurai presque. Non je pleurai, clairement.

- "Est-ce que tu es s-sur de pouvoir attraper les potions ? Le meuble fait au moins 1m40 !"

Oh mon dieu que c’était bon de le taquiner. J’allais le regretter je le savais mais sur l’instant, je n’en pouvais simplement plus. Ça t’apprendra à te marrer toi aussi et à débarquer dans ces moments là !

- "Tu trouves, mon passe partout ? Y a un marche pied pas loin s-si tu veux."

J’explosai une nouvelle fois de rire. Lexa revint alors vers moi et commença à lécher mon visage humide. "Nfron Lechaa, arrêtes, pas la bouchuehche."

Pousse toi j’arrive pas à respirer.

Je la poussai doucement.

- "Tu vas me noyer, files de là, écoute moi un peu !"

Elle arrêta enfin et s’assis non loin, me regardant avec intérêt. Ça va cinq minutes les remake de spiderman là. Je me calmai enfin et laissai tomber mes bras en dessous de ma tête. J’étais vraiment pendue d’une drôle de façon. J’essayai de me balancer mais à chaque mouvement je sentais l’os de ma cheville me faire mal. Tu vas quand même pas te briser la cheville par fierté ? J’hésitai un instant, après tout j’étais habituée à la douleur.. Non, non arrête Ael.

Et lui, s’était-il perdu dans la maison ?

- "Uriiiie ? Je suis en train de mourir et j’ai envie de faire pipi."

Mots : 411

BY MITZI
Réduire la signature

"Don't let anyone treat you badly because you're scared of losing them. Someone who comes in and out of your life isn't worth the stress. You are not a reflection of those who could not love you properly. You are a priority, not an option."

#5 le 22.08.17 23:59

× Evolution :
× Øssements 2489
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
84/100  (84/100)
× Evolution :
× Øssements 2489
vampire

Un garçon au féminin

Et je l'entends exploser de rire. Je roule des yeux en soupirant bruyamment, tu sais qu'on fait la même taille? T'es au moins autant passe-partout que moi, débile. Allez, c'est bon on a compris, y'a que toi qu'est pendue par les pieds pour tenter d'allonger ta taille, moi j'ai les pieds bien dans le sol.

"J'vais te laisser livrée à toi-même avec ton chien qui te bouffe la cervelle! "

Sortant de la maison, je suis revenu avec la-dite potion salvatrice et je l'observe une dernière fois en lui tirant la langue. Je m'approche et indique au chien de s'éloigner un peu de sa maîtresse histoire d'éviter une catastrophe.

" Tu mériterais que je te laisse pendouiller là jusqu'au prochain hiver rien que pour m'avoir appelé passe-partout. "

Le truc c'est que j'ai à peine pris une dizaine de centimètres. Alors finalement j'ai bel et bien débarqué avec le marche pied que j'ai posé sous elle. Un coup de vent et je me mange ses longs cheveux dans le nez… Une odeur légère de fleur et surtout un cheveux dans l'oeil. Je l'écarte puis lui appuie sur les épaules pour tenter de la repousser vers le haut, tentant d'alléger la pression sur sa jambe coincée.

" Tu t'appuies sur moi et t'essaies de déloger ta jambe… Si tu n'y arrives pas je crois que je vais devoir casser ta belle terrasse. "

Je lève le nez pour se faire rencontrer mes prunelles avec les siennes. Dis, tu le vois pas le soucis là au juste ma belle? Mis à part le fait que tu sois coincée tête en bas.

" Au fait, t'es recalée comme nécromancienne, j'ai encore l'air d'un cosplayer. "

J'ai deux saphirs bien froids à la the white walkers. Tu sais, de la série que tu m'as obligé à mater avec toi l'autre soir alors que j'étais en train de m'endormir. Sauf que je suis typé japonais et à chaque fois que je me regarde dans un miroir j'ai l'impression d'avoir des lentilles.

Made by Urie Kaneki

DÉS:

Allergie :
1) Blond aux yeux bleus
2) Blond
3) Yeux bleus
4) Un oeil bleu
5) Rien
6: Un oeil bleu, blond

Potion :
1) +7cm
2) +12cm
3) +18cm
4) +23cm

#6 le 22.08.17 23:59

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1790
× Øssements 1164
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1790
× Øssements 1164
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

#1 '6 FACES' :

--------------------------------

#2 '4 FACES' :

#7 le 23.08.17 11:28

× Evolution :
× Øssements 970
Forever Eulone ~

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 970
Forever Eulone ~

Des garçons
au féminin.

- "T'as de beaux yeux tu sais  ?"

C'était assez drôle de le voir ainsi, de voir les effets de mes potions sur son corps. C'était la seule personne sur terre que je connaissais réagissant comme ca. Je fixai un instant ce regard azur avant de lui caresser gentiment la tête. Je l'aimais bien ce débile.

Mes yeux posés sur le marche pied je m'empechai de rire du mieux que je le pouvais. En vrai je le taquinai uniquement car je savais qu'il avait un soucis avec sa taille car en réalité il n'était pas non plus si petit que ça, enfin la plupart de mes amis faisaient sa taille voir moins. Mais c'était amusant ça c'est certains.

Il me souleva legerement. Je sentais sa bouche recracher mes cheveux du mieux qu'il le pouvait. En vrai il ne m'aidait pas beaucoup. J'étais capable de me relever tranquillement à l'aide de mes abdos, je n'avais pas vraiment besoin de ça, enfin il faisait ce qu'il pouvait. Il poussa un peu ce qui fit avancer ma jambe dans le barreau. Ah si son aide était plutôt un succès. Je me redressai, manquant de l'assomer d'un coup de boule. Il me tenait bien. Je m'aidai en m'accrochant à la terrasse, fis pivoter mon pied et réussis à le déloger. Bien évidemment me prise était mauvaise et je lui tombai encore dessus. Il bascula du marche pied et mon poids nous entraîna un mètre plus loin dans le bassin à carpes koi. Il va me tuer. Littéralement.

La chute n'avait pas était rude et l'eau était assez bonne finalement ayant pris la chaleur du soleil toute la journée. Mais nous étions trempés et nous étions tombés. Le pauvre il lui arrivait vraiment que de la merde à chaque fois que nous étions ensemble.

Assis comme deux glands dans l'eau je le regardai un instant. Ses habits lui collaient à la peau et on pouvait apercevoir la forme de son piercing à travers son tshirt.

- "Je l'avais oublié celui la tiens."

Je lui fis un sourire en lui tirant la langue. En vrai je ne l'avais pas oublié mais c'était une chose que je préférais enfouir au fond de ma mémoire.

- "Ca te dit une bonne douche  ? Je crois que tu as laissé des affaires la dernière fois. Au pire je peux déjà te passer une de mes robes."

Oui mon grand, tu vas y passer de toute facon.

Hors rp  :  j'ai écris sur tablette, si y a un truc chelou hésite pas à me le dire. J'ai aussi remarqué que je prenais certaines libertés avec nos persos, si il y a des détails gênants dis le moi c:
Voilà, love sur toi.~

Mots : 431

BY MITZI
Réduire la signature

#8 le 23.08.17 21:18

× Evolution :
× Øssements 2489
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
84/100  (84/100)
× Evolution :
× Øssements 2489
vampire

Un garçon au féminin

T'as fini avec tes répliques kitchs à la fin?T'aurais mieux fait de te concentrer plutôt que de jouer les malignes. Et moi j'aurais sûrement dû m'assurer d'avantage en me souvenant qu'avec toi on terminait souvent le cul par terre.

Enfin, généralement on reste au sec mais là… Je me retrouve le cul dans l'eau, entouré de poissons.

" … "

Mon portable, mes clefs, mes clopes, mon zippo… Ael putain!

Parfois je sais pas ce qui me retient de pas vouloir te noyer. Ce côté gamin que t'as avec moi. Sûrement, ouais. Car la première chose que j'ai faite au lieu de te raller dessus c'est de tirer la langue en réponse à la tienne. On est deux mômes, vraiment.

" Tout ce scénario juste pour pouvoir mater hein? "

Je tire un peu sur le t-shirt pour le décoller de mon torse. Je me relève, l'eau m'arrivant à la taille et t'attrape par la main pour t'obliger à suivre. Te hissant hors du bassin j'en sors à mon tour en vidant mes poches. Les clopes sont bien mortes, mon portable… Je vais pas y toucher. Mon zippo va devoir sécher, mes clefs aussi.

" Je vais prendre mes affaires pour la peine. Tu m'as déjà fait subir bien assez en même pas dix minutes, je sais pas si je suis capable de supporter plus. "

Je t'ébouriffe les cheveux, mon air blasé laisse place à un sourire en coin alors que tes cheveux collent ton visage. Voilà, tu ressembles à the ring maintenant.

" Bon, maintenant t'es mignonne et t'évites de me tuer dans les prochaines heures qui viennent. "

Te pointant du doigt comme pour te menacer… Mon sourire amusé se transforme en quelque chose de plus narquois. J'incline le visage et je te pousse d'une main dans le bassin dont je t'ai sorti.

" Ça c'est pour m'avoir appelé passe-partout. "

Vengeance. Ça commence par une taquinerie et ça termine par un n'importe quoi.

T'observant un instant barboter, je me mets à rire légèrement. Oui on est loin d'un rire franc que beaucoup pourraient avoir mais crois-moi, ça n'était pas gagné. Toi-même tu as du voir l'évolution de mon caractère à mesure du temps passé à traîner chez toi. D'inexpressif morne et blasé je suis passé à cela, quelques couches de mon masque impassible sautent quand il n'y a que nous.

" Allez, arrête de t'amuser, sors de là on a du pain sur la planche. "

Je m'éloigne, me dirigeant vers la maison en ôte mon t-shirt pour l'essorer avant d'en foutre partout chez toi. Je défais mes chaussures, retire mes chaussettes et remonte le bas de mon pantalon. Je sais pas si je suis parano mais j'ai l'impression de sentir le poisson… Une douche serait pas de trop, ouais.

Made by Urie Kaneki

#9 le 26.08.17 15:24

× Evolution :
× Øssements 970
Forever Eulone ~

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Øssements 970
Forever Eulone ~

Des garçons
au féminin.

Mais il est sérieux ? Prête à me lever et à le tirer vers moi, je finis finalement par l’écouter rire. C’était de moins en moins rare de le voir comme ça, mais je profitais comme je pouvais de ces quelques moments de bonheur. Je le vis partir vers la maison et se déshabiller en même temps. Bon il n’y avait rien que je n’avais pas déjà vu mais c’était toujours gênant de voir quelqu’un se déshabiller devant. Je secouais la tête faisant partir ces toutes petites marques roses de mes joues et le suivais.

Si il n’avait aucune honte et aucune pudeur, je n’allaisssss pas en avoir non plus. Après tout les bases de notre relation était clair à présent, il n’y avait plus aucune bizarreté dû à mes pouvoirs, juste une bonne amitié. Je montai donc les marches de la terrasse enlevant mon haut à mon tour. Il était facile de suivre notre chemin, des gouttes d’eau semblaient nous suivre sur le bois, à la base sec. Je contournai la terrasse et arrivai sur celle longeant la cuisine et le salon. Je pris alors mon haut et le pendait sur la rambarde. J’enlevai mon bas et en fis de même et me retrouvai alors uniquement dans mes sous-vêtements noirs. Cela se voyait que j’avais bien repris mes entrainements, mon corps était légèrement plus ferme ces derniers temps, ça faisait du bien.

- "Tu peux pendre tes affaires là si tu veux."
Je lui fis un sourire. "Attends, je reviens."

Je me dirigeai vers le salon, frottant mes pieds sur le sol afin d’éviter de tremper la maison et y entrai. Je me précipitai vers la salle de bain et pris deux grandes serviettes que je ramenai à Urie. Je lui en tendis une.

- "Tiens. Tu peux aller à la douche si tu veux à moins que tu veuilles qu’on la prenne à deux ?"

Je lui fis un levé de sourcil provocateur. J’aimais le taquiner avec ça. Le malaise était passé depuis un bon moment et c’était toujours drôle de ramener le sujet comme si de rien n’était.

- "En vrai tu peux utiliser la salle de bain de la chambre d’ami, moi je vais me faire plaisir dans ma nouvelle baignoire."

Je lui tirai la langue tout en séchant mes cheveux avec ma serviette, délicatement, avant d’entrer par la cuisine. Je tournai dans le couloir et le laissai alors à la première chambre d’ami.

- "Tu connais le chemin !"

Urie avait l’habitude de venir à la maison. Parfois il dormait dans cette chambre, parfois il dormait avec moi, après nos longues soirées jeux vidéos. C’était l’avantage d’avoir une chambre de la taille d’une maison, avec sa propre salle de bain et mini salon. Les autres chambres étaient prises par Cassian, de manière officielle, par Etsu qui avait décidé de venir à la maison y vivre quelques temps et la dernière était souvent libre, permettant à Urie d’y dormir quand il faisait trop chaud pour qu’il me supporte.

- "Bon on se rejoint tout à l’heure."

Je lui fis un baiser sur la joue avant de partir en sautillant vers ma chambre. J’ouvris la porte et la refermai derrière moi. Sur la gauche se trouvait ma salle de bain avec ma nouvelle baignoire. J’enlevai mes sous-vêtements et les fis tomber sur le sol. J’allumais l’eau et attendis quelques minutes que la baignoire se remplisse. J’y mis un pied dedans et m’y glissai entièrement. Je n’allais pas y rester des heures, juste quelques minutes.

Les huiles essentielles de vanille étaient réellement apaisantes. Je fermai les yeux un moment. Un trop long moment je crois même.

Mots : 604

BY MITZI
Réduire la signature

#10 le 26.08.17 20:59

× Evolution :
× Øssements 2489
vampire

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
84/100  (84/100)
× Evolution :
× Øssements 2489
vampire

Un garçon au féminin

" Bien sûr, économisons de l'eau et sauvons la planète.  Et j'te démêle les cheveux tant qu'on y'est? "

Le truc c'est que de nous deux, c'est toi qui est la plus décomplexée sur le sujet, crois-moi. Et t'as un peu trop tendance à en jouer parfois. Tch. Gamine, range ta langue ou je te la mange. Nan. Putain. Non. Range juste ta langue.

La serviette sur mes épaules, je l'ai suivi jusqu'à la chambre d'ami que je commence étrangement à bien connaître, tout comme la maison en fait. On se sépare et je la regarde sautiller pour disparaître dans sa chambre. Fais pas ça, tu vas glisser sur le plancher et te faire mal… Je roule des yeux et entre dans la chambre pour rapidement aller prendre une douche laissant le reste de mes affaires sécher sur le bord de la fenêtre.

De mes années au sein de l'armée ma notion de la douche est assez expéditive. J'en ressors quasiment après y être entré et me sèche puis noue la serviette autour de mes hanches. Je plaque mes cheveux en arrières et jette un oeil vers la fenêtre. Mes fringues ne vont pas être sèches avant un petit moment malgré le soleil qu'il y a dehors…

Je dois bien avoir deux ou trois fringues ici mais je n'ai sûrement pas oublié un fute ni un boxer. Un t-shirt à la limite, une veste ou ce genre de choses mais après. De toute façon vu ce qu'on s'apprête à faire, ça sera peut-être plus simple ainsi.

Par contre Ael, je veux bien ta notion de "tout à l'heure". Voilà maintenant quinze bonnes minutes qu'on s'est séparés et… Rah tu fais chier. C'est trop silencieux et il n'y a sûrement personne dans la maison. Je sors de la chambre, me dirige vers la tienne. Je frappe à la porte, pas de réponse. Je rentre en appelant ton nom, la porte de salle de bain est close.

Ok, je viens d'avoir une ribambelle de scénarios probables où elle s'est électrocutée, explosé le crâne par terre, noyée et j'en passe.

J'ai ouvert la porte, presque soulagé de ne pas voir de marre de sang au sol. Mon regard s'est porté vers la baignoire et… Ok, elle s'est sûrement évanouie en prenant un bain trop chaud avec ce temps. C'est la seule possibilité. Non, elle ne peut pas juste s'être assoupie. C'est Ael.

Je m'approche rapidement et m'agenouille, à hauteur. J'ai de suite plaqué ma main contre son front, l'autre contre sa joue pour lui tapoter. Elle n'a pas l'air d'avoir de température, bizarre.

" Hey… Hey! Ael. Ça va? Réponds-moi. "

Je suis du genre à vite m'inquiéter pour elle, mais pour autant ma voix n'est pas tant en proie au stress. Restant posée et calme, quoi qu'insistance.

Pourtant, c'est à peine si je lui laisse le temps de répondre. Mon bras gauche passe autour de sa taille, ma main droite contre sa nuque pour l'appuyer contre mon épaule. Je me redresse pour la sortir de l'eau déjà en train de la maudire de pas faire d'avantage gaffe à elle. Le fait d'avoir eu autant la tête en bas l'a peut-être étourdie, je ne sais pas encore.

Made by Urie Kaneki