ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Rafaël Ansgar || Terminée (100%)

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 392
    × Avatar : Dabi - My Hero Academia
    × Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
    × Péripéties vécues : 45
    × Øssements293
    × Age IRL : 18 Autre
    × Inscription : 22/08/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Lynn Ahern / Ekaitz Armo

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    32/100  (32/100)
    18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)4529318Autre22/08/2017complèteLynn Ahern / Ekaitz Armo
    avatar
    Nécromancien zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2271-rafael-ansgar-terminee-100http://www.peekaboo-rpg.com/t2332-rafael#61834
    18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)4529318Autre22/08/2017complèteLynn Ahern / Ekaitz Armo
    Nécromancien zombie
    Terminé
    #1 le 22.08.17 12:09


    My hairstyle is called " I tried "


    identité

    NOM : Ansgar
    PRÉNOM : Rafaël
    DATE DE NAISSANCE : 15 Juillet 1625
    DATE DE MORT :  7 Janvier 1644
    NATIONALITÉ : Allemande
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [X] Anglais
    [X] Japonais
    [X] Autre(s) : Allemand  
    RACE : Nécro-zombie
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Dabi - My Hero Academia






    physique

    Allongé sur son lit, Rafaël observait le plafond de sa chambre avant de soupirer bruyamment et de se lever. C’était une journée bien ennuyante, Mattias bossait encore et il n’osait pas le déranger et il avait déjà réglé les problèmes qu’on lui avait rapporté. Son regard finit par se poser sur le miroir ,qui se trouvait sur le mur face à lui. Il se perdit dans son reflet, jusqu’au point où il se demanda s’il était vraiment mort. Il paraissait tellement vivant avec sa peau certes pâle mais avec des joues légèrement rose qui semblaient témoigner d’une circulation sanguine active. Voyant que son visage semblait triste, ses lèvres s’étirèrent pour dévoiler des dents plus ou moins droites mais qui apparemment lui donnaient un charme. La tristesse ne semblait pourtant pas avoir quitté ses yeux, mais bon il faisait comme il pouvait. Et puis les quelques mèches noires qui tombaient sur son front empêchaient de voir correctement ses iris bleues. Ses cheveux avaient toujours étaient impossible à coiffer de toute façon, aussi loin qu’il s’en souvienne, il avait toujours eu un amas d’épis qui partaient un peu dans tout les sens sur sa tête. Son regard finit sa course sur son nez. Un nez droit et fin décoré de piercings, tout comme ses oreilles dont les hélix portaient trois anneaux chacun.
    Il décida finalement de sortir de sa chambre et de faire un tour en ville, avec un peu de chance il trouvera bien quelque chose pour s’occuper. Il se leva donc, dominant  la pièce de son mètre quatre vingt. Une taille certes impressionnante mais pour une carrure qui l’était moins. Rafaël avait toujours été assez mince, s’approchant plus du sous poids que du surpoids. Finalement, il tourna la tête et partis fouiller dans sa garde-robe, au trois quart remplie de vêtements sombres. Il opta pour un simple T-shirt gris et un jean avant d'enfiler sa veste en cuire et de lacer ses chaussures.

    Mais ça c’était seulement une fois une potion prise. Sans les potions, Rafaël se retrouve avec des morceaux de peaux violacés sous les yeux et aux niveaux de la mâchoire, du cou, des bras, du ventre et des jambes. Il y a certains endroits où la peau tombe et ne tient littéralement qu’à un fil. Une odeur de pourriture émane des plaies, odeur que Rafaël camoufle avec une odeur de violette.



    précisions

    - Transmission de symptômes - Son pouvoir, en plus de le rendre insensible aux drogues, fait en sorte que les symptômes de manque ne disparaissent jamais. Il a cependant la particularité de pouvoir transmettre ses symptômes aux autres rien qu'en les touchant, et ce pour la durée de quelques heures seulement. Il peut utiliser son pouvoir trois fois maximum en une journée et la durée est divisée par deux à chaque fois (1ère fois : 4h, 2ème fois : 2h, 3ème fois : 1h). Une fois ce délai dépassé, les symptômes reviennent progressivement.

    Liste des symptômes:
    - dilatation des pupilles
    - changement d'humeur (agressivité)
    - grande anxiété / paranoïa
    - désorientation
    - tremblement
    - transpiration
    - hallucination
    - douleur intense dans tout le corps

    - Ayant été un bébé crack, Rafaël n'a eu que pendant une courte durée (dont il n'a aucun souvenir) les symptômes du manque. Pourtant, en grandissant, jamais il n'a ressenti le besoin de toucher à la drogue. Ce n'est qu'une fois mort, que les symptômes ont refait surface. Cependant, suite à l'apparition de son pouvoir, Rafaël a donc du arrêter de se droguer et reste désormais dans un état de manque constant.

    - Il est asexuel et hétéro-romantique



    caractère
    Tout d’abord, peu importe le fantôme qui rencontrera Rafaël, ce dernier ne montrera jamais son vrai visage, préférant jouer un rôle lorsqu'il est avec les autres. Le rôle de Niklaus Stein, ne faisant pas assez confiance aux autres pour pouvoir parler de son vrai lui. Cela ne veut pas dire qu’il sera froid, distant ou méchant envers ses colocataires ou autres tokyoïtes, au contraire, Rafaël est quelqu’un de souriant et chaleureux avec les autres. Il est le premier à sortir des blagues et à bavarder avec les autres. Par contre, ne pensez pas qu’il vous considère comme un ami, même s’il vous le dit, vous êtes plutôt une personne qui pourra lui fournir des informations, intéressantes ou non. Se faire “ des amis “ est un divertissement pour lui, un hobby qu’il pourrait arrêter de faire du jour au lendemain si l’envie lui venait.

    Une fois dans son repère, comme il aime l’appeler, Rafaël devient un homme froid, au regard noir et effrayant. Bien qu’il montre un profond respect envers ceux qui travaille pour lui, Rafaël est cruel et impitoyable envers ceux qui le trahisse. Il est quelqu’un de certes strict mais juste, peu importe la situation et la personne. Tout le monde le connait sous le pseudonyme de Leichnam mais peu de personne connaissent son vrai visage et il ne le montre qu’aux membres de l’organisation qui sont proches de lui, aux prisonniers et évidemment à son frère.

    En parlant de son frère, Rafaël est très proche de Mattias, on pourrait même le qualifier de surprotecteur. Bien qu’ils aient le même âge, Rafaël a toujours eu cette impression de jouer le rôle du grand frère. Un rôle qu’il a voulu faire disparaître après leur transformation en zombie, considérant que Mattias ne méritait pas un frère comme lui.
    Maintenant que le duo est de nouveau formé, Rafaël fait tout pour garder son frère en sécurité, cédant à la plupart de ses caprices, tout en travaillant sur ses formules. Leur relation peut paraître ambiguë et étrange pour certaines personnes et bien que Rafaël ait remarqué que Mattias jouait avec ça, il ne s’en préoccupe pas vraiment (sauf si son frère va trop loin), considérant qu’il a autre chose de mieux à faire. Pourtant, une partie de Rafaël voudrait de nouveau s’éloigner de Mattias car il est certain que sa présence rappelle à son frère de mauvais souvenirs.

    La vérité derrière toute cette façade est que Rafaël se déteste. Il se sent coupable de la mort et de la transformation en zombie de son frère. Il ne comprend pas pourquoi on lui a laissé une seconde chance mais en même temps il se dit que ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose, car il vit les souffrances physique et psychologique comme une punition. Même si devant les autres, il donne l’impression que tout va bien, une fois la nuit venue, il devient prisonnier de son pouvoir, laissant les hallucinations et la douleur l’assaillirent. Ce n’est que le matin, lorsqu’un prisonnier est amené dans sa chambre qu’il peut se libérer. Pour rien au monde il ne laisserait les autres le voir dans cet état et surtout pas son frère.

    S'ajoute à tout ça, l'anxiété qui le suit depuis son enfance et l'insomnie. Deux choses qui apparaissent surtout, lorsque les symptômes du manque font surface. Autrement, Rafaël apparaît comme une personne tout à fait sûre d'elle et amicale.


    histoire



    歪んだ世界にだんだん僕は透き通って見えなくなって
    見つけないで 僕のことを 見つめないで
    誰かが描いた世界の中で あなたを傷つけたくはないよ
    覚えていて 僕のことを 鮮やかなまま
    無限に広がる孤独が絡まる 無邪気に笑った記憶が刺さって
    動けない 動けない 動けない 動けない 動けない 動けないよ
    Unravelling the world



    " THE GOAL OF LIFE IS DEATH "


    15 Juillet 1625 - Berlin (Saint-Empire Romain Germanique)

    C’est dans une maison close dans les bas-fonds de Berlin que les cris des jumeaux Ansgar résonnèrent. Erika avait enfin accouché de deux bébés tellement petits et fragiles que personne ne croyait en leur survie. C’était souvent les conséquences d’une prise constante d’opium durant une grossesse. Erika avait beau dire qu’on la forçait à en prendre afin d’être plus docile lorsque des clients arrivaient, elle en était complètement accro. Rafaël et Mattias étaient ce qu’on appelait désormais, des bébés crack, autrement dit, des nouveaux-nés ayant subi les conséquences d’une prise de drogue pendant 9 mois. Car en plus d’être nés petits et fragiles, les jumeaux étaient aussi accro que leur génitrice.
    A l’époque personne ne savait comment s’occuper de ce genre de nouveaux nés mais tous étaient conscient que les laisser à leur mère était une mauvaise idée. Ils furent donc pris en charge par une infirmière qui s’occupa d’eux comme une mère le ferait. Elle s’attacha bien vite aux deux bébés et décida de les laisser vivre chez elle, voyant que cet endroit était tout sauf un endroit pour des nouveaux nés.
    Plus les semaines s’écoulaient, moins la vie des deux garçons semblaient être en danger. Et au bout d’un moment, les pleurs et les agitations n’étaient plus des symptômes du manque mais étaient le résultat d’une séparation entre les jumeaux. Si l’infirmière avait le malheur de les éloigner, les pleurs résonnaient dans la maison et ce, jusqu’à ce qu’ils soient de nouveau ensemble. Rafaël et Mattias, les Inséparables.


    13 Octobre Juillet 1630 - Berlin (Saint-Empire Romain Germanique)

    Le problème quand on est un bébé crack, c’est que les effets du manque ont beau partir, les séquelles physiques et psychologiques que la drogue laisse, elles, restent. C’est vers cinq ans que des signes d’anxiété se firent remarquer chez l’enfant. Bien que le quartier dans lequel il vivait, habitait d’autres familles, jamais il n’allait vers les autres, préférant rester avec son frère. Leur mère adoptive avait d'abord pris ça pour de la timidité jusqu’au jour où elle dut partir une après-midi afin d’aller soigner un des voisins.
    Elle avait pour habitude de travailler le matin et Rafaël était habitué à cette petite routine. Une routine qui le rassurait car il savait d’avance ce qui allait se passer avant même que la journée ne soit terminée.
    Ce fut durant un après-midi banal qu’elle lui annonça la nouvelle, rien ne l’avait préparé à ça. Pourtant, il hocha simplement la tête, promettant de bien veiller sur son frère et de ne pas faire de bêtise. A peine avait-elle quitté la maison, que le jeune Rafaël ne se sentait plus aussi confiant qu’avant, il ne voulait pas avoir autant de responsabilité car si quelque chose devait arriver à l’un des deux garçons, ça serait de sa faute à lui.  Il partit donc dans sa chambre et resta collé à son frère le reste de l’après-midi, ne voulant absolument pas le quitter, car n’importe quoi dans cette maison était un danger potentiel. Ce n’est qu’une fois que leur mère revint qu’il couru dans sa bras avant d’exploser en larmes.


    Les deux adolescents continuèrent de grandir et rapidement des différences apparurent, à tel point qu’il devint difficile de deviner que les garçons étaient jumeaux. Alors que Mattias garda une taille relativement petite pour un garçons, Rafaël eut une soudaine poussée de croissance et atteint rapidement le mètre quatre-vingt. Cependant, il garda un corps assez mince et peu résistant au maladie, ainsi qu’une anxiété générale assez importante et de l’insomnie. Des cadeaux empoisonnés de la part de leur mère biologique...


    31 Décembre 1643 - Berlin (Saint-Empire Romain Germanique)

    La guerre c’est nulle. Voilà comment Rafaël décrivait les événements qui étaient entrain de se passer. Il était conscient que la guerre était déclarée depuis un moment mais il n’avait pas bien compris le pourquoi du comment, ni où ça se passait exactement. Ce qu’il savait par contre, c’est que des connards de soldats se permettaient de venir dans Berlin et de faire comme si ils avaient toujours vécu ici. Rafaël entendait toutes ces rumeurs sur des femmes qui se seraient fait agressées et sur ces soldats qui prenaient toute leur nourriture alors que eux mourraient de faim.
    Il fut un temps où ils étaient encore trois, les jumeaux et leur mère adoptive. Mais la guerre avait fait qu’elle avait du partir s’occuper des blessés et ce, loin de Berlin et elle ne pouvait pas les emmener avec elle. Mais bon, ils étaient grands maintenant, ils pouvaient se débrouiller. Elle avait sûrement raison, car les jumeaux avaient toujours été débrouillards, mais personne ne pouvait survivre à un manque de nourriture. Tout Berlin mourrait de faim.

    Rafaël se souvient encore de cette nuit froide d’hiver. Il neigeait et l’air était glacial. Les jumeaux avaient essayé de se réchauffer du mieux qu’ils pouvaient, de dormir un peu mais leurs estomacs leur faisaient trop mal pour qu’ils puissent fermer les yeux ne serait-ce quelques minutes. Cela faisait deux jours qu’ils n’avaient pas mangé et Rafaël savait que s’ils ne trouvaient pas quelques choses maintenant, ils allaient mourir.
    C’était lui qui avait eu l’idée. Au moment où ce soldat avait croisé son regard, il avait su ce qu’il fallait faire. Après s’être caché derrière des cageots vide, Rafaël s’était rapidement levé pour immobiliser le soldat ivre. En quelques secondes, il avait déjà préparé son plan qu’il s’était répété une dizaine de fois avant d’agir : immobiliser le soldat, lui voler ses affaires et lui demander la position de la nourriture. La voie avait été libre, il avait donc sauté sur l’occasion. Il n’y avait aucun danger, aucun.
    Cependant, il n’avait pas prévu que d’autres hommes en uniforme auraient surgi derrière eux, il n’avait non plus prévu que son frère se serait jeté entre lui et les soldats mais surtout, il n’avait pas prévu la mort de Mattias. Pourtant, c’est exactement ce qu’il se passa, en quelques secondes à peine.

    Ses oreilles sifflaient, il n’entendait plus rien et n’était même plus sûr de savoir où il se trouvait. Son regard était bloqué sur le corps immobile de son frère, au sol, une flaque de sang l’entourant. Il resta immobile un instant, ne pouvant pas bouger mais au moment où un des soldats lui cria dessus, il se rua vers son jumeau. Personne ne devait le toucher, personne. Il ne resta pas bien longtemps près du cadavre, car rapidement les deux hommes agrippèrent ses bras avant de le traîner hors de la ruelle. Il se débattait du mieux qu’il pouvait, hurlant et pleurant, griffant les soldats mais rien n’y fit. Il finit par recevoir un coup sur le crâne qui l’assomma.
    Quand il se réveilla, il était suspendu à des chaînes, les pieds touchant à peine le sol. Sa tête le faisait souffrir et il ne sentait déjà plus ses bras.

    Il passa une semaine à l’intérieur de cet entrepôt, parfois seul, parfois en compagnie de soldats qui lui faisaient subir de multiples tortures afin d’avoir des réponses, pensant qu’il était un espion. Les seules fois où Rafaël ouvrait la bouche, c’était pour crier de douleur. Personne ne vint le sauver et personne ne vint récupérer son corps non plus. Est-ce que leur mère fut mise au courant de sa mort ? Il n’en savait rien.



    “ DEATH IS NOT THE OPPOSITE OF LIFE BUT A PART OF IT “


    7 Janvier 1644 - Tokyo (Japon)

    Une ville, des fantômes, le Japon. Rafaël n’avait jamais réfléchi à quoi pouvait ressembler la vie après la mort. Déjà, jamais il ne s’était imaginé une vie, il croyait au Paradis et à l’Enfer mais pas à une nouvelle vie, dans une ville et un pays qui apparemment existaient dans le monde des vivants.
    Il fut accueilli par le Roi, un vieux monsieur, ayant un physique que Rafaël n’avait jamais vu de son vivant. Le plus fascinant était la forme de ses yeux mais ce n’était qu’un détail. Rafaël ne posa pas beaucoup de questions, se contentant d’écouter le Roi et de savoir comment il était mort. C'était beaucoup trop fou pour être réel, à tel point que son cerveau décida qu'il était entrain de rêver. Il dormait et bientôt, il allait se réveiller avec à ses côtés son frère, toujours en vie.

    Quand il sortit de la salle, ses yeux se posèrent sur une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien  : son frère, Mattias. A peine avait-il croisé son regard que son jumeau se jeta dans ses bras, en larmes. Ce fut à ce moment là que la réalité le frappa de plein fouet. Ils étaient morts, tout les deux et tout était de sa faute. Rafaël ne tarda pas non plus à pleurer, s'excusant un million de fois pour ce qui leur était arrivé.

    16 Avril 1703 - Berlin (Allemagne)

    Les deux frères n’étaient pas restés très longtemps au Japon. L’Allemagne leur manquait et rapidement, ils avaient décidé d’y retourner y vivre. Berlin n’avait que très peu changé depuis leur mort et rapidement, ils reprirent leur vie là où elle s’était arrêtée. C’était bizarre au début mais au bout d’un moment, Rafaël se sentit tellement vivant, qu’il en oublia presque qu’il était mort. Tous les problèmes qu’il avait eu de son vivant, que ce soit son anxiété, son insomnie ou ses problèmes de santé en général, semblaient avoir disparu. Enfin jusqu’à ce fameux jours...

    C’était une journée comme les autres, Rafaël s’était levé, avait déjeuné et étais parti se promener en ville. Pourtant, il ne se sentait pas comme d'habitude, il avait commencé par se lever de très mauvaise humeur, sans vraiment savoir pourquoi. Puis, une fois en ville, il avait eu cette impression d’être en danger, comme si quelqu’un observait ses faits et gestes et était prêt à l’attaquer à tout moment. Un sentiment d’insécurité l’avait alors pris et rapidement, il avait fait demi-tour, ne supportant plus de se balader seul. En revenant sur ses pas, les rues avaient commencé à lui sembler de moins en moins familières et pendant un court instant, il s'était même demandé s’il se trouvait encore à Berlin. Pourtant, il avait fini par retrouver son chemin et couru presque jusque chez lui, le corps tremblant et le visage trempé de sueur. Il n’avait aucune idée de ce qui était entrain de lui arriver et il en était terrifié. Il termina le reste de la journée, enfermé dans sa chambre, son état se dégradant de plus en plus. Il finit par avoir des hallucinations, voyant face à lui le corps sans vie de son frère et dont la bouche s’ouvrait afin de répéter cette même phrase “ tout est de ta faute “. Il n’en pouvait plus, se bouchant les oreilles à l’aide de ses mains, il finit par s’allonger au sol, pleurant à cause de cette douleur physique et mental qui le prenaient.
    Refusant de montrer son état à son frère, c’est derrière la porte verrouillée qu’il lui demanda tout de même de faire venir un médecin. Heureusement pour lui, le lendemain matin quelqu’un vint le voir. Rafaël n’autorisa que cet homme dans sa chambre.
    Lorsque ce dernier entra, Rafaël lui agrippa les mains, le suppliant de l’aider. A ce moment, il sentit la douleur partir et rapidement, il eut l’impression de guérir. Ce n’est qu’en voyant l’état du médecin qu’il comprit. L’homme semblait avoir attrapé les symptômes de Rafaël. Il était au sol, tremblant et transpirant, criant de douleur et de peur. Il n’était pas bien sûr de comment il avait réussi à faire ça mais la chose dont il était sûr c'est qu'il lui avait refilé sa maladie et ce, rien qu'en le touchant.

    23 Mars 1743 - Berlin (Allemagne)

    99 ans qu’il était mort et 40 ans depuis la découverte de son pouvoir, cette malédiction, cette punition... Il en avait rencontré des comme lui, des personnes qui avaient aussi un pouvoir et qui en plus savaient faire des potions qui pouvaient tout aussi bien changer l’apparence de quelqu'un, que de donner une force herculéenne à une autre. Rafaël avait alors commencé à être envieux de ces nécromanciens, lui aussi voulait impressionner les autres et surtout son frère. Il avait alors demandé de l’aide et commencé à étudier les différents ingrédients, les différentes recettes et les différentes potions existants. Il avait fait de nombreux essais, certains avaient été des échecs, d’autres des réussites.

    Aujourd’hui, il voulait faire quelque chose de spécial, quelque chose de drôle. Il avait passé la matinée à travailler sur cette potion qui était censée colorer les cheveux. Il voulait faire la surprise à son frère, lui donner le sourire mais surtout lui faire relâcher la pression, car il savait que son jumeau était surmené par son travail. C’est donc tout heureux qu’il s’était aventuré dans le laboratoire de son frère, deux fioles à la main. Cet endroit le rendait toujours anxieux, il avait l’impression que le danger pouvait surgir de n’importe quels coins d’ombres et jamais il ne s’y aventurerait si son frère n’était pas à l’intérieur.

    - Mattias ! Regarde ce que j’ai là !

    Il lui montra donc la potion et lui expliqua brièvement les effets de cette dernière avant de fourrer une des fioles dans les mains de son frère.

    - A trois, on boit... Un... Deux... Trois !

    Ni une, ni deux, les deux frères avalèrent le liquide. C’est lorsqu’il ressentit une immense douleur qu’il comprit qu’il s’était trompé quelque part. Son visage, son torse, ses bras et ses jambes semblaient avoir pris feu. Il cria, le visage dans les mains, les genoux au sol. Son regard se perdit dans un miroir se trouvant sur le mur et un hurlement de terreur emplit la pièce. Certaines parties de son visages et de ses mains semblaient pourrir, la peau était violacée et dégageait une horrible odeur de putréfaction. Il n’avait aucune idée de ce qui était entrain d’arriver...

    Ce n’est que bien plus tard qu’il apprit que la potion qu’il avait concocté, les avait transformé en zombie et qu’il n’y avait aucun retour à la normale possible.


    " GUILT IS TO THE SPIRIT WHAT PAIN IS TO THE BODY "


    De 1746 à 2017 - Tokyo (Japon)

    Cet incident marqua la fin de sa vie en Allemagne. Il devait s’éloigner de son frère, il était néfaste pour lui, ne lui apportant que du malheur et de la souffrance. Il partit donc là où il était arrivé juste après sa mort : le Japon.
    Il essaya de s’intégrer, d’oublier les erreurs qu’il avait commise et même d’oublier son frère mais ce dernier lui envoyait tellement de lettres que ça en était impossible. Il lu et répondit à chacune d’entre elles, laissant la culpabilité le ronger de plus en plus. Et puis un jour, il sut ce qu’il devait faire pour réparer son erreur, il était nécromancien après tout, les potions étaient son domaine. C’est comme ça, qu’il commença à chercher la formule d’une potion pour faire disparaître définitivement l’apparence et l’odeur des zombies. Au fur et à mesure qu’il avançait dans ses recherches, il commença à se faire des relations un peu partout, afin qu’on lui donne des cobayes pour tester ses résultats. Un petit groupe commença alors à se former et un trafic de zombie se mit doucement en place, ce fut la naissance de Die Fäulnis. Cette mafia avait beau être spécialisé dans le trafic de zombie, le trafic de drogue prit également une certaine place dans les affaires.
    Au fil des années, l’organisation grandit de plus en plus, accueillant en son sein de plus en plus de membres, elle gagna en réputation également. Pourtant, la popularité n’était pas quelque chose qui intéressait Rafaël, ce qu’il voulait lui, c’était de trouver cette potion qu’il convoitait tant. Pour ça, il avait besoin d’argent et de zombie et tant que Die Fäulnis pouvait lui en apporter, alors il continuerait à jouer ce rôle de méchant.

    L’arrivé de Mattias fut un moment de bonheur pour Rafaël mais également le retour de toute cette souffrance qu’il avait réussi à enfouir au fond de lui. Il ne comprenait pas pourquoi son frère avait voulu revenir et n’était pas certain de vouloir rester à ces côtés, il ne voulait pas le blesser à nouveau. Pourtant, il le laissa devenir un membre de l’organisation, ayant même aménagé un laboratoire. Le duo était enfin réuni.

    Au final, Rafaël s’habitua à cette vie. D’un côté, il pouvait jouer les bons citoyens sous le pseudonymes de Niklaus et de l’autre les méchants sous celui Leichnam. Il n’était Rafaël qu’avec son frère et c’était sûrement mieux ainsi.



    derrière l'écran

    PRÉNOM : çolaisnes
    AGE : 18 ans
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? TC
    Le smiley que tu préfères ici ?
    Tes mangas préférés ? Trop


    ©️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 392
    × Avatar : Midoriya Izuku - My Hero Academia
    × Pouvoir : Mind Palace
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Mange Mort & Scientifique/Ingénieur
    × Péripéties vécues : 76
    × Øssements265
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 16/08/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Shu Wang, Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/100  (38/100)
    18Masculin392Midoriya Izuku - My Hero AcademiaMind PalaceVan GoghMange Mort & Scientifique/Ingénieur7626521Féminin16/08/2017réduiteShu Wang, Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis
    avatar
    Nécromancien zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2245-newt-ansgar-double-facehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2263-newt-carnet-d-information#60347http://www.peekaboo-rpg.com/t2264-newt-portable
    18Masculin392Midoriya Izuku - My Hero AcademiaMind PalaceVan GoghMange Mort & Scientifique/Ingénieur7626521Féminin16/08/2017réduiteShu Wang, Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis
    Nécromancien zombie
    Terminé
    #2 le 22.08.17 13:41
    ONII-CHAN *lui saute dans les bras et le câline*

    BIENVENUE demon Courage pour ta fiche ! :3
    Afficher toute la signature


    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6589
    × Øssements1185
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6589118520Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    avatar
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6589118520Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    Terminé
    #3 le 22.08.17 13:42
    cc
    Afficher toute la signature


    nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 15 Féminin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 623
    × Øssements666
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Thomas Slotlow

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/15  (30/15)
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh62366614Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-morthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700http://www.peekaboo-rpg.com/t2115-dorina-03-421303
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh62366614Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    Terminé
    #4 le 22.08.17 13:59
    Bienvendu et bon courage pour ta fiche !!
    Afficher toute la signature


    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1444
    × Øssements965
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    avatar
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144496525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    Terminé
    #5 le 22.08.17 14:11
    Rebienvenue demon
    Afficher toute la signature


    I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


    En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3057
    × Øssements591
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759117Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    avatar
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759117Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    Terminé
    #6 le 22.08.17 14:16
    IL EST LA, ENFIN demon
    Fight pour la fiche ♥️
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 33 Masculin
    × Age post-mortem : 36
    × Avatar : Hijikata Toshiro - Gintama
    × Pouvoir : Force surhumaine
    × Appartement : Gagarine
    × Métier : Garde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues
    × Péripéties vécues : 33
    × Øssements209
    × Age IRL : 27 Bigenre
    × Inscription : 16/07/2017
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    33Masculin36Hijikata Toshiro - GintamaForce surhumaineGagarineGarde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues3320927Bigenre16/07/2017complète
    avatar
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2142-masao-haruyama-youre-dead-you-dumbhttp://carnetspectral.pab
    33Masculin36Hijikata Toshiro - GintamaForce surhumaineGagarineGarde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues3320927Bigenre16/07/2017complète
    nécromancien
    Terminé
    #7 le 22.08.17 14:32
    J'aime trop ce prénom.
    Voilà.
    Au revoir.
    Afficher toute la signature


    "Life is not black and white; there is some gray nuance to it." (P. Asbaek)
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1924
    × Øssements8954
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1924895421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    avatar
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1924895421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    Terminé
    #8 le 22.08.17 15:22
    Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche !
    N'hésite pas à passer sur la CB

    edit bc Cass > enfin rebienvenue Lynn
    Afficher toute la signature


    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 392
    × Avatar : Dabi - My Hero Academia
    × Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
    × Péripéties vécues : 45
    × Øssements293
    × Age IRL : 18 Autre
    × Inscription : 22/08/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Lynn Ahern / Ekaitz Armo

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    32/100  (32/100)
    18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)4529318Autre22/08/2017complèteLynn Ahern / Ekaitz Armo
    avatar
    Nécromancien zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2271-rafael-ansgar-terminee-100http://www.peekaboo-rpg.com/t2332-rafael#61834
    18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)4529318Autre22/08/2017complèteLynn Ahern / Ekaitz Armo
    Nécromancien zombie
    Terminé
    #9 le 22.08.17 19:47
    Newt - * poupoute Mattias *
    MERCI demon

    Cassian - cc

    Dorina - Merci :3

    Etsu - Merci demon

    Mik - OUI demon
    Merci :3

    Masao - Moi aussi

    Miu - Merci
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 392
    × Avatar : Dabi - My Hero Academia
    × Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
    × Péripéties vécues : 45
    × Øssements293
    × Age IRL : 18 Autre
    × Inscription : 22/08/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Lynn Ahern / Ekaitz Armo

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    32/100  (32/100)
    18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)4529318Autre22/08/2017complèteLynn Ahern / Ekaitz Armo
    avatar
    Nécromancien zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2271-rafael-ansgar-terminee-100http://www.peekaboo-rpg.com/t2332-rafael#61834
    18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)4529318Autre22/08/2017complèteLynn Ahern / Ekaitz Armo
    Nécromancien zombie
    Terminé
    #10 le 28.08.17 23:18
    J'ai terminé ma fiche demon
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires