#1 le 22.08.17 8:32

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 980
× Øssements 1019
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Présence : complète
× DCs : le chinchilla (Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda)
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Øssements 1019
Cutie courageux ☼

Les arbres nefont que des bons abris ? & Asuma Asuma devenait un habitué des lieux à force. Il soupirait en voyant que les fleurs n'étaient plus vraiment là. L'allée était toujours belle à ses yeux. Un mince sourire venait orner son visage. Il pensait à Haru, son ami. Il regardait l'endroit, avec grande prudence il posait un regard sur ses mains. Son petit singe sur l'épaule. Il s'amusait de passer de l'épaule droite à l'épaule gauche. Il voulait le caresser. Mais l'animal changeait de place comme de chemise. Pas de chance pour le zombie qui malgré lui était bien embêté de ne pas pouvoir remercier correctement cet animal. Il se doutait bien que ce dernier s'en fichait, tant qu'il avait à manger. Et le japonais le nourrissait. Peut-être un peu trop généreusement. Il était au point à se demander où il stockait tout ça. Il voulait prendre une photo des lieux. Elle serait très mal cadrée, mais il voulait un souvenir de ce moment. Il collectionnait les photos comme ça.

« Dis, tu peux faire une photo. »

Bien entendu, étant un singe, l'animal prenait l'appareil et se mettait à le mordre. Asuma grimaçait en voyant les belles fissures s'accumuler sur son pauvre téléphone. Il était bon pour acheter un nouveau. Heureusement qu'il avait un boulot relativement stable. Mai son handicap temporaire, il pouvait dire adieu à cette source de revenu providentielle.  

« Tu pourrais arrêter de mordiller, une photo, ce n'est pas compliqué... »

Apparemment, ça l'était vu que le primate allait se réfugier dans un des cerisiers. Pas bien rapide, Asuma arrivait devant le dit arbre. Tentant de grimper. Mais il avait mal. Il grimaçait, il s'arrêtait se contentant de sauter. Heureusement, il n'avait pas imprégné de sang ses bandages encore blanc. Il n'avait pas le temps de les fixer plus que ça. Il reprenait ses petits sauts. Car le zombie n'avait jamais été sportif, une personne inconnue était là. Il se mordait la lèvre.

« Excusez moi, est-ce que vous pourriez m'aider mon singe  a décidé que cet arbre est un bon abri. Remarquez, il n'as pas tord. Mais j'aimerai récupérer mon téléphone. Je vous en serai reconnaissant et je vous devrai un service. »

Comme un bon japonais, il s'inclinait devant cet inconnu. Demander service était quelque chose qu'il apprenait à faire. Bien qu'il ai beaucoup de mal avec ce principe. Il avait tellement l'habitude de se débrouiller seul. Il relevait la tête avec un sourire gêné, le rouge teintant légèrement ses joues.
© Justayne

#2 le 03.10.17 19:27

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Hijikata Toshiro - Gintama
× Pouvoir : Force surhumaine
× Appartement : Gagarine
× Métier : Garde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues
× Péripéties vécues : 29
× Øssements 139
× Age IRL : 27 Bigenre
× Inscription : 16/07/2017
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t2142-masao-haruyama-youre-dead-you-dumb http://carnetspectral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Hijikata Toshiro - Gintama
× Pouvoir : Force surhumaine
× Appartement : Gagarine
× Métier : Garde du corps officiellement et vendeur de potions pour modifier l'apparence à ses heures perdues
× Péripéties vécues : 29
× Øssements 139
× Age IRL : 27 Bigenre
× Inscription : 16/07/2017
nécromancien
Rien n'était plus agréable qu'une promenade sur un sentier plein de cerisiers. C'était surtout le chemin qu'il prenait pour aller chercher ses clopes. Il n'en avait presque plus et il était impensable pour le nippon de manquer de ce qu'il chérissait le plus au monde. D'ailleurs, en marchant, la fumée qui s'échappait de sa bouche semblait le suivre et lui arrivait régulièrement en pleine figure. C'était assez désagréable même pour quelqu'un d'habitué.
Ce retour de fumée avait le don de l'énerver. Il ne lui fallait pas grand chose par moment. Mais rien que l'idée de pouvoir être en manque de nicotine le rendait déjà nerveux. Le front plissé, les lèvres pincées, il manqua de foncer dans un gamin beaucoup plus petit que lui. Masao n'avait pas remarqué que le brun lui avait barré la route quelques secondes plus tôt et avait frôler l'accident. A la vitesse où il était en train d'avaler le chemin avec ses pas, il aurait pu envoyer valdinguer le minus sans s'en rendre compte. Aie.

Il l'écouta parler, se pencher, quémander, puis finit par lever les yeux vers l'arbre où était niché le petit être poilu. Il avait que ça à foutre tiens, de faire descendre un singe de son présentoir. L'ancien militaire avait des clopes à aller chercher.

Il lui devrait un service. Il aimait qu'on lui doive des trucs, c'était toujours pratique quand on était dans une situation d'urgence de sortir la liste des gens qui vous devez un service. Alors il allait reconsidérer son humeur et essayer d'avoir l'air moins dangereux déjà. Parce que là, tout ce qu'il renvoyait comme image au gamin rougissant, c'était un regard entre l'encre et le pourpre. Rien de rassurant en somme pour le gamin qui avait l'air blessé en plus.

" Tu préfères quel moyen ? "

Finit-il par lâcher en attendant quelques secondes. Le singe n'était pas prêt de descendre même avec des gâteaux. Il avait même pas ce genre de machin sur lui hein. Il nourrissait pas les pigeons comme grand mère lui.

" J'ai deux idées. Celle de secouer l'arbre et celle de t'y envoyer. Parce que j'ai pas envie d'monter là dessus, j'ai plus cinq ans. " Un sourire bizarre étira ses lèvres, persuadé que ses deux propositions étaient toutes les deux ingénieuses. Il n'en aurait pas d'autres à proposer de toute façon, il fallait que cela reste à son avantage. Et courir dans les branches comme un demeuré pour attraper un singe rebelle, ça le tentait déjà pas.

Par manque de patience il posa déjà un pied sur l'arbre précisant : " Vu l'état de ton petit corps fragile, j'suppose que ça sera la première option hm ? " Il avait la force nécessaire s'il le souhaitait pour le déraciner s'il poussait sur ses muscles mais... Dans cette situation, il se contenterait de secouer le petit singe et de le rattraper quand il aurait la tête qui tourne. Sauf s'il décidait de descendre de peur.

Masao n'était pas forcément doué avec les animaux. C'est pas qu'il ne les aimait pas non. Rien avoir. Disons qu'il pensait toujours à une manière rapide de régler un problème. Pas forcément à l'état dans lequel le singe serait lorsqu'il agirait.
Afficher toute la signature
Réduire la signature

"Life is not black and white; there is some gray nuance to it." (P. Asbaek)

#3 le 04.10.17 11:56

× Evolution :
× Øssements 1019
Cutie courageux ☼
http://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombe http://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
69/100  (69/100)
× Evolution :
× Øssements 1019
Cutie courageux ☼

Les arbres nefont que des bons abris ? & Asuma Il n'avait rien contre les gens qui fument. Mais Asuma se retenait de tousser en sentant la fumée puante qui sortait de cet objet qui se consumait. Puis il était moins effrayant que son patron à temps partiel. Mais il faisait un peu peur au zombie. Comme le jeune homme n'était pas du genre à fuir devant le danger. Il le considérait toujours un moment avant de tenter l'impossible. L'homme de sa voix bien plus mature que la sienne ce qui n'était pas bien compliqué. Mais certes. Il attendait la suite. Vu ces mots, il avait plusieurs solutions pour faire descendre ce lointain cousin de l'homme. Simples, comme si son problème était simple. Il ne pouvait pas grimper, pas dans son état. Il était blessé. Il évitait de faire des mouvements. Au risque de rouvrir ses blessures. L'homme refusait de monter, en mettant en avant son état d'adulte. Il avait vu toutes sortes de personnes dans les arbres.

Avant que le jeune homme puisse répliquer, il se retrouvait avec un homme qui lui demandait s'il devait secouer. Vu son corps minuscule. Même avec ses mains en bon état, il n'aurait pas eu la force de secouer un arbre. Il soupirait lourdement.

« Hum oui, va pour le secouement, même si j'aime pas trop le fait que l'âge que vous semblez avoir vous interdit de monter sur les arbres. J'ai déjà vu des personnes plus âgée physiquement s'amuser à grimper et rigoler derrière des jumelles. Je ne sais pas ce qui était amusant. Mais il semblaient pas mécontent de grimper. Mais je ne voulais pas vous vexer, ou vous obliger à prendre cette solution. Ni même vous dire que faites le mauvais choix. Je me suis laissé emporté, désolé... »

Le jeune homme s'inclinait à nouveau. Paré à avoir une leçon de cet homme qui faisait facilement deux fois sa taille. Qui semblait bien plus costaud que lui. Asuma avait beau être courageux. Il avait peur que ce gars le fasse valdinguer plus loin. Et il devrait retourner à l'infirmerie ou attendre qu'une bonne âme veuille l'aider. Comment il l'expliquerait ? Il avait pris un singe pour l'aider. Finalement, l'animal en faisait un peu qu'à sa tête. Il devait s'amuse, ce petit gars. Il reculait un peu, ses bras maigres protégeant son visage. Pas qu'il tenait particulièrement. Déjà qu'il ne pouvait pas signer ou écrire. Le priver de la parole serait la cerise sur le gâteau.
©️ Justayne