ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Lilith Meath recherche des clients

Lumi Sakamaki recherche une prochaine conquête

Django Otori recherche des employés pour le Kakegoto

Urie Kaneki cherche des employés pour le nouveau Bchobiti

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Une fille à aimer ♪ ah non, un homme ! (3 scénarios)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Invité
    Invité
    [Carnet] Overbooké
    #1 le 20.08.17 16:12
    Je suis à la recherche de partenaires !
    je souhaite rp avec [x] une seule personne [x] plusieurs (m'en fous)
    je veux rp de préférence avec [x] un homme [ ] une femme

dans la tranche d'âge suivante : de 18 à beaucoup beaucoup ans

et appartenant aux races suivantes :
    [x] lémures
    [x] nécromanciens
    [ ] chimères
    [x] zombies
    [x] vampires

[x] j'ai des idées pour le contexte du rp ; En fait, je cherche quatre rp, pas du tout les mêmes :
    • Vu que Yin il aimerait bien rencontrer l'amour de sa vie - eheh -, ce serait cool que ça commence avec quelqu'un, genre une rencontre dans un bar, quelque chose du genre, qui lui ferait peut-être espérer un futur ~ la suite, du coup, on la voit ensemble.
    • Une situation embarrassante ; déjà il sait pas parler japonais, alors ce serait marrant qu'il se retrouve face à quelqu'un qui ne comprend pas le mandarin - ou son accent anglais - alors qu'ils ont un truc à faire - par exemple un accident, faut s'excuser, l'un des deux est un peu blessé, c'est la merde quoi.
    • Seul la nuit, il rencontre [votre perso] et on peut dire qu'il est pas vraiment rassuré parce qu'il fait noir et que dans les ruelles sombres... 8) Limite ça serait marrant si les deux ont aussi peur l'un que l'autre. Ou alors, ça pourrait dégénérer... (pourquoi je veux maltraiter mon perso, moi)
    • Quelqu'un le découvre dans un de ses grands moments de stress/jesuisnulregardez. Et ben, il réagit à ça. Du coup, ça dépendra de la personne, il pourrait le consoler, lui gueuler dessus... le contraire est possible aussi !
    • Bon, c'est plus un lien mais le jouer en rp c'est cool aussi hein o/ Du coup, faudrait qu'il ait un mentor de mode. Oui, de mode, pour s'habiller et tout. Oh, il est pas moche et il porte pas de sac poubelle en permanence, mais on peut faire mieux. Et ça le ferait chier.
    • Aussi, j'aimerais un rp qui se passe dans un restaurant, chinois de préférence. Vu que ça serait bondé, on proposerait à votre perso de venir s'asseoir en face du mien – oui je sais dans la vraie vie c'est pas possible mais bon – et se passera ce qui devra se passer. Mon perso pourra conseiller et tout vu qu'il aime MANGER.
    • Je veux une situation de merde où un des deux persos tombe dans un trou ou dans une rivière, genre totalement par maladresse et que l'autre aille l'aider. Ne me mangez pas, mes trips sont bizarres.

J'espère que mes envies vous intéresseront ~

En cours - Terminée
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Kise Ryouta - KNB
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Boyfriend à louer
    × Péripéties vécues : 50
    × Øssements311
    × Age IRL : 20 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 17/02/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'âne
    × DCs : Nae W. Dwyer

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    16Masculin22Kise Ryouta - KNBKissBoyfriend à louer5031120Neutre/Sans genre17/02/2017réduitel'âneNae W. Dwyer
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2544-orion-k-eklund-un-homme-se-definit-aussi-bien-par-ses-comedies-que-par-ses-elans-sinceres#69186http://carnetspectral.pab
    16Masculin22Kise Ryouta - KNBKissBoyfriend à louer5031120Neutre/Sans genre17/02/2017réduitel'âneNae W. Dwyer
    zombie
    [Carnet] Overbooké
    #2 le 20.08.17 16:36
    Bonjour

Je suis plutôt intéressé par ton personnage, et jouer avec (dans tous les sens du terme...) me tente tout particulièrement ! Alors, étant donné que mon personnage, comme son nom l'indique, est également chinois, je te laisse choisir entre ta première proposition et la dernière (oui, l'une comme l'autre peuvent fonctionner), à ta convenance !

Evidemment, si tu m'acceptes en tant que partenaire !
    Invité
    Invité
    [Carnet] Overbooké
    #3 le 20.08.17 17:04
    Ooooh !
    Trop cool, une demande ! *danse* Bon, pour plus de facilité, je vais t'envoyer un petit mp pour qu'on en discute tous les deux ! En tout cas merci d'avoir proposé !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 74
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 2127
    × Øssements9684
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    24/100  (24/100)
    17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.2127968421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    http://www.peekaboo-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://www.peekaboo-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
    17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.2127968421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    [Carnet] Overbooké
    #4 le 20.08.17 22:46
    Hey !

Moi je te propose un RP pour la deuxième proposition avec @Ebiko Kaiyoutei
    Elle comprend plus ou moins l'anglais mais elle ne sait pas le parler parce qu'elle n'arrive pas à prononcer les mots

Par contre j'ai pas encore lu ta fiche.
    Afficher toute la signature

Invité
    Invité
    [Carnet] Overbooké
    #5 le 21.08.17 0:04
    Bonsouar

Elle est toute choupi en tout cas la petite ! Donc bien sûr que ce scénario m'irait.

Je te contacte de ce pas !

(+ rajout d'un nouveau scénario, l'idée lumineuse)
    Invité
    Invité
    [Carnet] Overbooké
    #6 le 23.08.17 21:38
    Hé mytho t'as rien barré du tout. Be
    Invité
    Invité
    [Carnet] Overbooké
    #7 le 23.08.17 21:54
    Ah bon ? Moi je vois que c'est barré pourtant
    Invité
    Invité
    [Carnet] Overbooké
    #8 le 23.08.17 22:00
    Yin L. Yang a écrit:Ah bon ? Moi je vois que c'est barré pourtant

Il semblerait que tu me prends pour une tarte
    J'vais te serrer taper sale menteuse J'sais ce que mes yeux d'ahuris ont vu   *c'est con parce que je veux pas te taper en vrai *

*pars se fumer dix clopes*
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 15 Féminin
    × Age post-mortem : 16
    × Avatar : OC par W-hosrising
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 643
    × Øssements915
    × Age IRL : 14 Féminin
    × Inscription : 12/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Thomas Slotlow

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    36/15  (36/15)
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh64391514Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1706-dorina-cthulthank-quand-la-mort-rencontre-euh-bah-la-morthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1707-dorina-le-journal-d-une-paumee#38700http://www.peekaboo-rpg.com/t2115-dorina-03-421303
    15Féminin16OC par W-hosrisingVan Gogh64391514Féminin12/04/2017complèteThomas Slotlow
    lémure
    [Carnet] Overbooké
    #9 le 24.08.17 14:38
    Hey !

Ta dernière idée me plait bien alors j'aimerais bien faire un rp (mais avec mon dc @Thomas Slotlow).

Parce que Thomas aussi est un gros trouillard donc ça pourrait faire des trucs marrants

Ça fera le club des trouillards !
    Afficher toute la signature

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
    Invité
    Invité
    [Carnet] Overbooké
    #10 le 25.08.17 0:51
    Je te mp immédiatement Dorina... enfin Thomas

Eeet... rajout de trois scénarios. Les derniers, je l'espère. C'est pas ma faute si j'ai trop d'idées !
    Aller à la page : 1, 2  Suivant